Anne et ce qui en découle
+15
claude
Brigitte 1754
mumu
Odile
BIBI17
Julie N11
Sema
Dédé
roudoudou43
jolie mome
BRAVY
chipette
Marsouine
anne
rubis
19 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Re: Anne et ce qui en découle
Ouf Anne terroriste abattu
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonsoir Anne
Encore bien des familles endeuillées ...... Et toujours le même refrain, il y a un ras le bol .......
Encore bien des familles endeuillées ...... Et toujours le même refrain, il y a un ras le bol .......
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
chipette- Reine d'humeur bucolique
coucou les cops ! il fait encore - 3 et il y a un vague soleil pour l'instant ................si c'est comme hier , ça ne va pas durer !
je ne suis pas encore allée voir les infos..................
chipou avant hier , il a donné les signes que ça cicatrisait................. donc , il va bien !
bonne journée !
je ne suis pas encore allée voir les infos..................
chipou avant hier , il a donné les signes que ça cicatrisait................. donc , il va bien !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
je pense que c'est après cicatrisation complète que seulement il commence a repousseril a donné les signes que ça cicatrisait..
ça ne repoussera pas chipette , il a coupé la matrice pour que ça ne repousse plus justement !
il fait 1° ! et on a pas eu de soleil ! qu'un peu ce matin , pas longtemps.................
pascale vient de me phoner : elle a la crève que son homme lui a refilé , du coup , elle travaille en manteau ! et elle s'inquiète........elle espère ne la refiler à personne !
il fait 1° ! et on a pas eu de soleil ! qu'un peu ce matin , pas longtemps.................
pascale vient de me phoner : elle a la crève que son homme lui a refilé , du coup , elle travaille en manteau ! et elle s'inquiète........elle espère ne la refiler à personne !
anne- Comtesse du jardin
je ne savais pas que cela se faisait ,il est quitte donc de repousser incarné, il a coupé la matrice pour que ça ne repousse plus justement !
Il ne faudra pas que tu buttes sur ton pouce, plus de protection....mais il se durcira sans doute.
Quelle aventure ! On apprend plein de choses chez toi, mais pour des choses douloureuses.
Quelle aventure ! On apprend plein de choses chez toi, mais pour des choses douloureuses.
Coucou Anne !
Bonne journée !!!!!!!!
Bonne journée !!!!!!!!
a 08h10 il faisait encore - 5 neige annoncée pour demain...............ben comme ça change tout le temps , on verra ! salut les fofos !
chipette : tout juste !
roudou : l'ennui de ne plus avoir d'ongle qui repousse , c'est que , même 2 ans après tu ne supporte toujours rien dessus ! celui de droite n'est toujours pas endurci ! je peux mettre des chaussettes et souliers fermés pendant 2 h maxi , mais c'est très très inconfortable.......pour être polie ! j'ai envie d'arracher le tout ! que veux tu que je t'apprenne de joyeux ?
bonne journée !
chipette : tout juste !
roudou : l'ennui de ne plus avoir d'ongle qui repousse , c'est que , même 2 ans après tu ne supporte toujours rien dessus ! celui de droite n'est toujours pas endurci ! je peux mettre des chaussettes et souliers fermés pendant 2 h maxi , mais c'est très très inconfortable.......pour être polie ! j'ai envie d'arracher le tout ! que veux tu que je t'apprenne de joyeux ?
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Ultra sensible, c'est une horreur. Alors chaussures à bout percé...c'est froid surtout si tu as de la neige en attente. On devait avoir pluie verglaçante, pour l'instant rien et tant mieux.
même les chaussettes tu ne les supportes pas !il n'y a pas de truc genre "doigtier" ,pour le gros orteil ?
tu fais encore noel chez toi cette année ou bien tu es invitée ?
ça marche pour Pascale la vente des Wonderbox ?
le soleil arrive ,je ne savais pas si il allait percer aujourd'hui !!
ma petite Anne
tu fais encore noel chez toi cette année ou bien tu es invitée ?
ça marche pour Pascale la vente des Wonderbox ?
le soleil arrive ,je ne savais pas si il allait percer aujourd'hui !!
ma petite Anne
Bonjour Anne , je ne comprends pas moi j'ai été opérée d'ongles incarnés, Le chirurgien m'a dit aussi je vous ai coupé jusqu'à la matrice comme cela il ne repoussera pas . En ce moment ? je ne supporte même pas la chaussette ; le côté incarné repousse bien et s'ancre dans la chair qui elle aussi a été coupée et a aussi repoussé ;
J'ai tellement mal que je n'ai pas fait venir le podologue peur du mal....Lui me dit au contraire qu'il faut le faire le plus souvent possible avant qu 'il ne revienne s'ancrer .
Bonne journée ici aussi c'est froid ce matin mais le soleil illumine la pièce , il ne va pas tarder à chauffer.
J'ai tellement mal que je n'ai pas fait venir le podologue peur du mal....Lui me dit au contraire qu'il faut le faire le plus souvent possible avant qu 'il ne revienne s'ancrer .
Bonne journée ici aussi c'est froid ce matin mais le soleil illumine la pièce , il ne va pas tarder à chauffer.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE : sur le droit : là où la matrice a été coupée , il n'y a , en effet plus d'ongle ; c'est à dire qu'il ne me reste plus qu'une moitié d'ongle qui elle repousse normalement . en effet , il ne faut pas attendre trop longtemps pour les faire couper , mais il y a aussi une certaine façon de le faire ! le 1er podologue que j'ai eu était un sagouin! maintenant , j'en ai une bonne qui sait comment faire ! ouf ! parce que , la partie qui te reste peut , en effet s'incarner......................... donc , en résumé : j'ai la moitié du gros orteil droit qui n'a plus d'ongle et qui ne supporte rien ! même au bout de 2 ans !
dehors 1) et dedans 16...................je viens de monter le chauffage ! pour le repas , il me reste 2 ailes de poulet et je cuit des nouilles .
CHIPETTE : pascale se plaint qu'il n'y a pas de clients au super marché où elle se trouve ! donc , elle ne peut faire ses objectifs....... mais elle en vend quand même
non rien pour les doigts de pieds..........le 25 , c'est encore chez moi...............je fais du poisson en sauce avec du riz ! je ne fais pas d'entrée , un apéritif avec des toasts........... je ne mettrai pas la table ni ne ferai la vaisselle ! le 24 , j'ai refusé de sortir ! pas de soleil !
dehors 1) et dedans 16...................je viens de monter le chauffage ! pour le repas , il me reste 2 ailes de poulet et je cuit des nouilles .
CHIPETTE : pascale se plaint qu'il n'y a pas de clients au super marché où elle se trouve ! donc , elle ne peut faire ses objectifs....... mais elle en vend quand même
non rien pour les doigts de pieds..........le 25 , c'est encore chez moi...............je fais du poisson en sauce avec du riz ! je ne fais pas d'entrée , un apéritif avec des toasts........... je ne mettrai pas la table ni ne ferai la vaisselle ! le 24 , j'ai refusé de sortir ! pas de soleil !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
ça me parait évident !!!!je ne mettrai pas la table ni ne ferai la vaisselle !
tu en fais déja pas mal
pascale a encore 15 jours ,ça s'offre bien aussi pour le jour de l'an !
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bon dimanche Anne !!!!!!!!!!
Pas facile pour Pascale, ses gains sont aléatoires alors qu'elle est présente.
Ce que tu m'expliques pour tes ongles, c'est difficile car comment savoir si celui qui t'opère est très qualifié ? sinon çà rate, avec des conséquences, car en marche tout le poids du corps repose sur les orteils.
NOEL en charge pour toi : ils doivent bien se plaire chez toi, normal "amour et chaleur humaine" tu sais faire.
Bonne journée (16° c'est froid quand on reste assis).
Ce que tu m'expliques pour tes ongles, c'est difficile car comment savoir si celui qui t'opère est très qualifié ? sinon çà rate, avec des conséquences, car en marche tout le poids du corps repose sur les orteils.
NOEL en charge pour toi : ils doivent bien se plaire chez toi, normal "amour et chaleur humaine" tu sais faire.
Bonne journée (16° c'est froid quand on reste assis).
anne- Comtesse du jardin
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40