Anne et ce qui en découle
+15
claude
Brigitte 1754
mumu
Odile
BIBI17
Julie N11
Sema
Dédé
roudoudou43
jolie mome
BRAVY
chipette
Marsouine
anne
rubis
19 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
ça d'est du travail de pro vite et bien !en plus dans la bonne humeur !ensuite ? le temps de compter jusqu'à 2 , il avait tout enlevé ! comme de bien entendu , j'ai tout regardé ! passionnant !
je m'en doute ,par contre tu ne souffres pas ?c'est gênant ce sang coagulé !
bon courage pour le pansement ça aura peut être collé un peu
ma petite anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
oh ! ya ya ! la totale ; heureusement que tu n'as pas souffert autant que tu as rit ....Rien qu'à lire, çà nous fait froid dans le dos. Tu as raison de faire venir l'infirmière, surveillance oblige, tu vas te vider !!!!!!
J'espère qu'une fois l'effet de l''anesthésiant passé, tu ne vas pas souffrir +++, mais tu as des médocs shootants.
J'espère qu'une fois l'effet de l''anesthésiant passé, tu ne vas pas souffrir +++, mais tu as des médocs shootants.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
je peux pas regarder ts ces trucs , perso..jme demande même comment j'ai pu "fabriquer" des infirmières !!!
Sema- Limbe irisé
Bonjour Anne
Tu es bien courageuse, c'est bien ennuyeux tout ce sang mais l'infirmière va te faire un joli pansement
Heureusement que tu as tricoter cette "pitaine" Avec le froid c'est encore plus sensible
Prend bien soin de toi
Tu es bien courageuse, c'est bien ennuyeux tout ce sang mais l'infirmière va te faire un joli pansement
Heureusement que tu as tricoter cette "pitaine" Avec le froid c'est encore plus sensible
Prend bien soin de toi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
et moi qui ai tout regardé ! mais que je vous rassure , pour un animal , je ne pourrais pas !
j'ai une jolie poupée ! mais , la coquine m'as mis tout le rouleau de gaze........................ça l'amusait ! elle m'a dit : c'est pour que tu n'ai pas froid au pied ! quand elle m'a mis de la bétadine jaune , j'ai fait ouille....................maintenant ça va !
s'il existait de l'encre que je puisse utiliser là dessus , je me serais fait un beau smiley....................
j'ai mon zom qui vous donne le bonsoir !
SEMA : ça vient peut-être de ton zom......................
CHIPETTE oui ça collait , mais elle a décollé au fur et à mesure des couches en humidifiant ! non , pas mal du tout !
je ne sais pas du tout quoi me faire à manger....................
bonne soirée tout le monde ! gros
j'ai une jolie poupée ! mais , la coquine m'as mis tout le rouleau de gaze........................ça l'amusait ! elle m'a dit : c'est pour que tu n'ai pas froid au pied ! quand elle m'a mis de la bétadine jaune , j'ai fait ouille....................maintenant ça va !
s'il existait de l'encre que je puisse utiliser là dessus , je me serais fait un beau smiley....................
j'ai mon zom qui vous donne le bonsoir !
SEMA : ça vient peut-être de ton zom......................
CHIPETTE oui ça collait , mais elle a décollé au fur et à mesure des couches en humidifiant ! non , pas mal du tout !
je ne sais pas du tout quoi me faire à manger....................
bonne soirée tout le monde ! gros
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne , que de péripéties ....et toujours contente ce que tu es courageuse...en plus tu peux te déplacer , cela ne te fait pas mal?
Pourvu maintenant que ça cicatrise vite et que tu sois débarrassée de ça . Il y a toujours quelque chose qui vient se mettre en travers.
Je te souhaite une nuit paisible Anne tu dois être fatiguée de ta journée .gros
Pourvu maintenant que ça cicatrise vite et que tu sois débarrassée de ça . Il y a toujours quelque chose qui vient se mettre en travers.
Je te souhaite une nuit paisible Anne tu dois être fatiguée de ta journée .gros
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
mais que je vous rassure , pour un animal , je ne pourrais pas !
je peux regarder pour moi ,mais j'aurais eu du mal de regarder quelqu'un te charcuter !
ça peut paraitre étrange alors que j'aurais aimé être légiste mais un mort ,ben il est mort quoi !
je déteste la souffrance qu'elle qu'elle soit !
l'inf a trouve que c'était tout beau sous le pansement ?
ma petite anne
coucou anne elle est belle ta poupée avce tout ce sparadrap tu vas rester collée au lit
si ca ne t'a pas fait mal pour enlever le pansement c déjà ça après c vrai que la betadine ça brûle.
pluie et grand vent c triste ce temps.
bonne soirée
si ca ne t'a pas fait mal pour enlever le pansement c déjà ça après c vrai que la betadine ça brûle.
pluie et grand vent c triste ce temps.
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Te voilà belle du pied ! puisqu'on n'a pas vu le reste aujourd'hui !
Colis parti, il arrivera juste quand çà ne saignera plus. La postière m'a demandé : valeur à déclarer ?...non, ce sont des chaussettes ! çà l'a fait rire.
Colis parti, il arrivera juste quand çà ne saignera plus. La postière m'a demandé : valeur à déclarer ?...non, ce sont des chaussettes ! çà l'a fait rire.
non non je ne regrade pas quand on me fait quelque chose mais je ne regarde pas aux autres non plus .Pour mes enfants surtout le fils, avec tous ces points de sutures, j'ai toujours su quoi faire pour stopper l'hémoragie .. car a chaque fois c'était plus que sérieux et il fallait agir vite .
en tous cas tout c'est fait dans la rigolade pour toi , c'est super , un sacré pansement
il fait un temps de chien (d'ailleurs pourquoi dit on ca ?) pluie vent c'est la cata .Rien a faire pour le repas , nous allons chez le fiston etnormalement voir un marché de Noel Medieval au Lux
bonne journée ma petite Anne
en tous cas tout c'est fait dans la rigolade pour toi , c'est super , un sacré pansement
il fait un temps de chien (d'ailleurs pourquoi dit on ca ?) pluie vent c'est la cata .Rien a faire pour le repas , nous allons chez le fiston etnormalement voir un marché de Noel Medieval au Lux
bonne journée ma petite Anne
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour les cops ! oui sale temps ! hier toute la soirée et dans la nuit c'était comme partout ! grand vent ! 7° ce jour et pluie annoncée..............
pas moyen de dormir cette nuit ......................j'ai du faire le temps...............j'ai mon cerveau qui carburait...............peut-être à l'énergie verte ? il parait qu'il va neiger lundi..................zut faut que j'aille à l'hôpital à colmar : sénologue ! avec mes chaussures ouvertes.................. ça fait que je suis restée assise , dans le noir avec sophie sur les genoux...................celle là , elle sait quand je dors ou pas !
pour midi : pot au feu avec du soja fumé !
pas moyen de dormir cette nuit ......................j'ai du faire le temps...............j'ai mon cerveau qui carburait...............peut-être à l'énergie verte ? il parait qu'il va neiger lundi..................zut faut que j'aille à l'hôpital à colmar : sénologue ! avec mes chaussures ouvertes.................. ça fait que je suis restée assise , dans le noir avec sophie sur les genoux...................celle là , elle sait quand je dors ou pas !
pour midi : pot au feu avec du soja fumé !
anne- Comtesse du jardin
elle vient refaire le pansement tous les jours ?CHIPETTE oui ça collait , mais elle a décollé au fur et à mesure des couches en humidifiant ! non , pas mal du tout !
ah oui comme moi tu as l'éléctricite moins cher le nuit je crois que c'est de 1 a 6 heure du mat par contre moi je dors !j'ai mon cerveau qui carburait...............peut-être à l'énergie verte
qu'il neige ou pas tu n'y vas pas a pied
tu ne lis pas quand tu as ces crises d'insomnies ?
ma petite anne
CHIPETTE : non tous les 2 jours ! non , je n'y vais pas à pied , mais pour aller jusqu'au vsl , j'ai environ 4 m à faire............chemin de terre ! donc pas de fauteuil ! on a essayé 1X mais pas 2 ! et j'ai regarder la télé jusqu'à 00h45............fin d'un feuilleton sur la 2 ! et ,non , je n'ai pas voulu lire !
anne- Comtesse du jardin
tu as réussi à dormir un peu quand même, j'espère
tu vas marcher au radar aujourdhui
bon weekend
tu vas marcher au radar aujourdhui
bon weekend
mumu- Princesse des fleurs
Tu es bien courageuse Anne moi je ne regarde même pas quand on me fait une prise de sang Bon week end
]
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
moi non plus !!!moi je ne regarde même pas quand on me fait une prise de sang
crotte pour ces 4m ,surtout si ton fauteuil ne passe pas ,bon va falloir mettre un sac poubelle !
c'est radical je lis ,je dors ,je dois même lutter si le livre est intéressant !
Brigitte,
"un temps de chien " vient de jadis, où les chiens étaient plutôt maltraités, sales et affamés, considérés comme de la vermine.
Quand il tombait des hallebardes, seuls les chiens restaient dehors sous la pluie puisqu'ils étaient chassés de partout.
Beaucoup d'expressions avec le mot "chien" fait ressortir la notion "de mauvais excès", une vie de chien (une vie d'enfer), un coup de chien,(tempête, intempéries abusives) être d'une humeur de chien(mauvaise humeur) .....etc etc.
Dans la bible le mot "chien" est employé pour tout ce qui est à bannir, à proscrire.
Heureusement, les temps ont changé
Anne : N'oublie pas tes pitaines
"un temps de chien " vient de jadis, où les chiens étaient plutôt maltraités, sales et affamés, considérés comme de la vermine.
Quand il tombait des hallebardes, seuls les chiens restaient dehors sous la pluie puisqu'ils étaient chassés de partout.
Beaucoup d'expressions avec le mot "chien" fait ressortir la notion "de mauvais excès", une vie de chien (une vie d'enfer), un coup de chien,(tempête, intempéries abusives) être d'une humeur de chien(mauvaise humeur) .....etc etc.
Dans la bible le mot "chien" est employé pour tout ce qui est à bannir, à proscrire.
Heureusement, les temps ont changé
Anne : N'oublie pas tes pitaines
BIBI17- inflorescence scorpioïde
ah non BIBI ! lundi , je vais avoir ma pitaine au pied ! pour les chiens , dans certains pays il est impur , donc maltraité !
le sang ne me dérange absolument pas ! d'ailleurs , j'aime le boudin aux oignons ! je vois d'ici la tête de chipette ! merci pour les sacs poubelles , je n'y avais pas pensé !j'ai des 30l.................avec anses !
rubis : le fait de regarder ce que l'on me fait me permet d'envoyer les messages au cerveau et d'avoir moins d’appréhension et aussi moins mal dans certains cas ! je trouve ça très pratique !
MUMU : j'ai un peu somnolé...............
bonne fin de journée ! à demain !
le sang ne me dérange absolument pas ! d'ailleurs , j'aime le boudin aux oignons ! je vois d'ici la tête de chipette ! merci pour les sacs poubelles , je n'y avais pas pensé !j'ai des 30l.................avec anses !
rubis : le fait de regarder ce que l'on me fait me permet d'envoyer les messages au cerveau et d'avoir moins d’appréhension et aussi moins mal dans certains cas ! je trouve ça très pratique !
MUMU : j'ai un peu somnolé...............
bonne fin de journée ! à demain !
anne- Comtesse du jardin
pas de partout et pas pour tous malheureusementHeureusement, les temps ont changé
je mange du boudin ,on dira 1x tous les .............enfin pas très souvent !je vois d'ici la tête de chipette !
30 litres ça devrait aller ,mais les anses
moi j'ai des 150 l.....sans anses !
Je ne regarde pas les PS se faire, suis pas maso !
Je ne regarde pas les PS se faire, suis pas maso !
les anses peuvent servir de bretelles?
idem je regarde jamais les ps ....
bonne nuit!
idem je regarde jamais les ps ....
bonne nuit!
Sema- Limbe irisé
bien d'accord avec Anne... un peu de courage Messieurs mesdames...Anne a écrit:le fait de regarder ce que l'on me fait me permet d'envoyer les messages au cerveau et d'avoir moins d’appréhension et aussi moins mal dans certains cas ! je trouve ça très pratique !
ma petite Anne. et gros câlins à Sophie
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40