Anne et ce qui en découle
+15
claude
Brigitte 1754
mumu
Odile
BIBI17
Julie N11
Sema
Dédé
roudoudou43
jolie mome
BRAVY
chipette
Marsouine
anne
rubis
19 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
mais qu'est-ce que vous avez tous avec le coucous.................j'ai l'impression que ça a réveillé tout le monde ! c'est vrai qu'avec le temps qu'il fait.......ça donne envie !
salut les fofos ! -3 et pas de soleil !
CLAUDE : contente de te lire ! j'aurais bien apporté un récipient aussi pour avoir du coucous !
bon sophie éternue encore un peu...........mais elle a retrouvé son peps ! je lui ai changé sa nourriture depuis vendredi.........là , il y a de la sauce et elle dévore ! le sachet de 85g est mangé en peu de temps ! il faut dire qu'elle ne boit pas beaucoup alors la sauce des sachets c'est bien ! j'ai aussi vu que ses selles sont correctes et plus des petits trucs riquiqui.....elle avait peut-être mal au ventre ou constipée .je lui donnais de la nourriture pour son âge , ça n'était peut-être pas la bonne chose à faire .
pour ce midi , il me reste des pdt d'hier que je vais réchauffer au four avec un peu de beurre.................
bonne journée les amies et sans .........e !
salut les fofos ! -3 et pas de soleil !
CLAUDE : contente de te lire ! j'aurais bien apporté un récipient aussi pour avoir du coucous !
bon sophie éternue encore un peu...........mais elle a retrouvé son peps ! je lui ai changé sa nourriture depuis vendredi.........là , il y a de la sauce et elle dévore ! le sachet de 85g est mangé en peu de temps ! il faut dire qu'elle ne boit pas beaucoup alors la sauce des sachets c'est bien ! j'ai aussi vu que ses selles sont correctes et plus des petits trucs riquiqui.....elle avait peut-être mal au ventre ou constipée .je lui donnais de la nourriture pour son âge , ça n'était peut-être pas la bonne chose à faire .
pour ce midi , il me reste des pdt d'hier que je vais réchauffer au four avec un peu de beurre.................
bonne journée les amies et sans .........e !
anne- Comtesse du jardin
c'est bien pour çà que je donne des sachets sauces aux chats du jardin car certains ne boivent jamais ...Anne a écrit:il faut dire qu'elle ne boit pas beaucoup alors la sauce des sachets
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
nos chatous sont imprévisibles ,ils vont aimer les sachets trucs ou machins ,pour les bouder un mois apres!
et revenir a ceux dont ils ne voulaient plus entendre parler
sirius ne boit que l'eau du robinet qui doit couler "ni trop ni trop peu "
falcom préfère boire dans une flaque d'eau ,et phirette bien souvent dans un arrosoir qui est dehors !!!
et revenir a ceux dont ils ne voulaient plus entendre parler
sirius ne boit que l'eau du robinet qui doit couler "ni trop ni trop peu "
falcom préfère boire dans une flaque d'eau ,et phirette bien souvent dans un arrosoir qui est dehors !!!
chipette- Reine d'humeur bucolique
coucou Nouchka
chouette Sophie reprend du poil de la bête
les sachets ils adorent ....ça me ruine avec les 4 minétos ...
les miens boivent l'eau de pluie ....j'ai mis un petit sot à terre pour les chiens, ils y vont tous ....ça doit être meilleur que l'eau du réseau !
chouette Sophie reprend du poil de la bête
les sachets ils adorent ....ça me ruine avec les 4 minétos ...
les miens boivent l'eau de pluie ....j'ai mis un petit sot à terre pour les chiens, ils y vont tous ....ça doit être meilleur que l'eau du réseau !
mumu- Princesse des fleurs
Bonjour Anne, comment vas tu ? je n'ai pas trouvé de nouvelles de toi, donc pas de nouvelles , bonnes nouvelles tu as retrouvé la bonne route peut être , je le souhaite de tout cœur ;
Je vois qu'il fait bien froid chez toi Ici aussi blanc de blanc ce matin mais le soleil a vite mis de l'ordre. Il est lumineux qui sait de quoi sera fait demain .
je viens d'aller vider des déchets verts au fond du jardin il y fait bon mais bien froid malgré ce beau soleil .
C'est trompeur à voir cette luminosité, on croirait que c'est l'été et bien non il faut bien s e couvrir il y a une petite brise glaciale .
bonne fin de journée Anne et bonne nuit .
Je vois qu'il fait bien froid chez toi Ici aussi blanc de blanc ce matin mais le soleil a vite mis de l'ordre. Il est lumineux qui sait de quoi sera fait demain .
je viens d'aller vider des déchets verts au fond du jardin il y fait bon mais bien froid malgré ce beau soleil .
C'est trompeur à voir cette luminosité, on croirait que c'est l'été et bien non il faut bien s e couvrir il y a une petite brise glaciale .
bonne fin de journée Anne et bonne nuit .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE : merci ! ça va un petit peu mieux , je reprends du poil de la bête même si ça fait ouille !
ben il fait encore -2....................... la nuit est tombée !
pour me changer les idées , je suis sur internet à regarder des recettes japonaises ! pendant que je rêve , j'oublie mon dos ! ça fait moins de dégâts que de prendre des anti douleurs !
bon je vais fermer les volets et faire ma commande pour les produits livrés à domicile ! bonne soirée les cops ! à demain !
ben il fait encore -2....................... la nuit est tombée !
pour me changer les idées , je suis sur internet à regarder des recettes japonaises ! pendant que je rêve , j'oublie mon dos ! ça fait moins de dégâts que de prendre des anti douleurs !
bon je vais fermer les volets et faire ma commande pour les produits livrés à domicile ! bonne soirée les cops ! à demain !
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
coucou anne contente de lire que tu vas un peu mieux et puis si sophoe va mieux aussi
c vrai que c bon le couscous c long a préparer et ça va si vite a manger comme tout d'ailleurs.
demain ce sera pot au feu on en aura pour 3 jours.
bonne soirée
c vrai que c bon le couscous c long a préparer et ça va si vite a manger comme tout d'ailleurs.
demain ce sera pot au feu on en aura pour 3 jours.
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Anne
Bien contente que ça aille mieux chez toi, petite Sophie reprend bien le dessus, c'est bien
Et ton orteil il cicatrise bien ?
A demain
Bien contente que ça aille mieux chez toi, petite Sophie reprend bien le dessus, c'est bien
Et ton orteil il cicatrise bien ?
A demain
BRAVY- inflorescence scorpioïde
coucou Nouchka qui souffre avec un japonais
les commandes à domicile c'est du surgelé ou ya aussi du frais ?
les commandes à domicile c'est du surgelé ou ya aussi du frais ?
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
attention de ne pas te transformer en yéti ,c'est pas très féminin, je reprends du poil de la bête même si ça fait ouille
ma petite Anne
m'en fiche chipette................en ce moment , ça donne chaud !
MUMU : à la maison..................dans mon lit ou cuisiner ou devant l'ordi ! pour la commande à domicile : les 2 !
fait - 3 ! ciel bien gris ! sait pas encore quoi faire à manger................
bonne journée les cops !
MUMU : à la maison..................dans mon lit ou cuisiner ou devant l'ordi ! pour la commande à domicile : les 2 !
fait - 3 ! ciel bien gris ! sait pas encore quoi faire à manger................
bonne journée les cops !
anne- Comtesse du jardin
du jour en passant !
Sema- Limbe irisé
Coucou Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
rubis- sépale d'argent
frites et cotes de porc a la moutarde et curcuma
VICTOR HUGO
Julie N11- Archiduchesse des prés
Des frites aussi chez moi avec le reste du rôti de porc froid et salade d'endives
Dédé- Alchimiste des parfums
Bonjour ANNE , je suis contente de t'entendre dire que ça va un peu mieux . Je ne crois pas tout de même que ce soit l'ordi qui te calme. Oui ça peu faire oublier un moment le mal , il faudrait des histoires rigolotes , ce n'est pas mon fort . Enfin les soins doivent bien servir un peu à quelque chose parfois .
c'est bien - 3 que tu as chez toi , je ne me trompe pas? je ne pourrais pas tenir .
Tu ne peux pas chauffer un peu plus ? si ça continue , plus besoin de congélateur , tout va se geler normalement .
même toi tu vas te geler en hiver et revenir fraîche et pimpante à la belle saison .
Je plaisante mais fait attention je ne sais pas comment tu peux supporter . C'est formidable d'être habituée au froid ou au chaud ? Chez moi tu ne pourrais supporter l'été.
Bonne fin de journée
c'est bien - 3 que tu as chez toi , je ne me trompe pas? je ne pourrais pas tenir .
Tu ne peux pas chauffer un peu plus ? si ça continue , plus besoin de congélateur , tout va se geler normalement .
même toi tu vas te geler en hiver et revenir fraîche et pimpante à la belle saison .
Je plaisante mais fait attention je ne sais pas comment tu peux supporter . C'est formidable d'être habituée au froid ou au chaud ? Chez moi tu ne pourrais supporter l'été.
Bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE ! on a déjà eu du 40° en été et sans air ! alors on respire encore moins bien ! en afrique avec 46 ° mais au bord de l'océan ça ne me dérangeais pas !
les cops , il m'arrive une tuile ....................un gars est venu relever le compteur d'eau depuis novembre j'ai une fuite d'eau de presque 200 m3...................je devrais avoir des nageoires ! j'ai phoné à un plombier ,pas là , laissé message ! je suis
bonne soirée !
les cops , il m'arrive une tuile ....................un gars est venu relever le compteur d'eau depuis novembre j'ai une fuite d'eau de presque 200 m3...................je devrais avoir des nageoires ! j'ai phoné à un plombier ,pas là , laissé message ! je suis
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
michel t'a dit quoi faire , j'étais dehors quand tu as appelé.. tant que la fuite n'est pas chez toi , enfin que tu n'as pas les pieds dans l'eau .. ca va le plombier va venir . mais c'est quand même une source d'ennuis..bisoux
VICTOR HUGO
coucou Anne ça nous ai arrivé il y a 2 ans. maintenant comme c après compteur il y a un plafonnement a 2 fois la facture habituelle je te mets un lien. ça nous avait fait économiser 1500 euros. la fuite était dans un regard devant la maison le tuyau a 2 m de profondeur.
https://www.inc-conso.fr/content/suite-une-fuite-deau-apres-compteur-vous-demandez-le-plafonnement-de-votre-facture
on a eu de la neige.
bonne soirée
https://www.inc-conso.fr/content/suite-une-fuite-deau-apres-compteur-vous-demandez-le-plafonnement-de-votre-facture
on a eu de la neige.
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40