Anne et ce qui en découle
+15
Marsouine
Brigitte 1754
anne
roudoudou43
rubis
chipette
Nayati
frimousse
Odile
BIBI17
Sema
Dédé
claude
mumu
Julie N11
19 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
Re: Anne et ce qui en découle
j'avions été coupette................... je ne me trouvais plus................... 5° le maximum que nous aurons et pas de soleil !
isa comme je suis sous antibio depuis mercredi dernier , j'ai nettement moins mal mais , avec toute la bétadine qu'il a dessus , difficile d'en voir la couleur !
Dd , chipette , julie................
bonne journée !
isa comme je suis sous antibio depuis mercredi dernier , j'ai nettement moins mal mais , avec toute la bétadine qu'il a dessus , difficile d'en voir la couleur !
Dd , chipette , julie................
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne je vois que tu es allée dans le site "signature" j' ai zappé certains messages Chipette médecin légiste
]
rubis- sépale d'argent
Bon, je ne reviens pas que les pinpins de notre période, DD, Anne, Marsouine ; on a connu les mêmes méthodes.
Et puis pour Chipette, il vaut mieux parler de "l'orta" de Anne. L'infection est tjrs là ?
Et puis pour Chipette, il vaut mieux parler de "l'orta" de Anne. L'infection est tjrs là ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonjour à tout le monde , oui beaucoup de nouvelles signatures , tout le monde a appris la leçon.
Je n'ai pas essayé . Je ne sais pas si ça s'est enregistré dans ma tête.
c'est assez difficile pour moi de faire de nouvelles choses ce serait plutôt le contraire , je perds le peu que je sais .
En ce moment c'est grisaille et un petit vent se lève .
Ce matin, assez belle matinée portes ouvertes cause ménage. Je crois qu'elles ont des ordres de bien aérer chez les personnes âgées . Comme moi , s'il fait beau cela ne me dérange pas bien au contraire , j'aime bien quand la maison est ouverte surtout à cette saison et si le soleil peut entrer quoi demander de plus .
Pour les personnes qui ne bougent pas en fauteuil ou dans un lit bien sûre faire rentrer du froid , pas rigolo.
J'espère qu'il ne fait pas trop mauvais chez toi Anne , Est ce que tu peux mettre tes chaussettes ? avec ton pied
Malade;
Bon après midi gros bisous
Je n'ai pas essayé . Je ne sais pas si ça s'est enregistré dans ma tête.
c'est assez difficile pour moi de faire de nouvelles choses ce serait plutôt le contraire , je perds le peu que je sais .
En ce moment c'est grisaille et un petit vent se lève .
Ce matin, assez belle matinée portes ouvertes cause ménage. Je crois qu'elles ont des ordres de bien aérer chez les personnes âgées . Comme moi , s'il fait beau cela ne me dérange pas bien au contraire , j'aime bien quand la maison est ouverte surtout à cette saison et si le soleil peut entrer quoi demander de plus .
Pour les personnes qui ne bougent pas en fauteuil ou dans un lit bien sûre faire rentrer du froid , pas rigolo.
J'espère qu'il ne fait pas trop mauvais chez toi Anne , Est ce que tu peux mettre tes chaussettes ? avec ton pied
Malade;
Bon après midi gros bisous
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
tu n'as pas de gps ,pffffffffffffffffffje ne me trouvais plus.........
il est a croquer ton lapinou ,enfin a croquer
chipette.....................
l'infection doit diminuer vue que j'ai moinssssssssss mal ! mais pour en voir la couleur .......... la bêta dîne l'a bien peint et ça tient ! il est tout brun roux !
il fait nuit depuis 16h...................il fait 5°................
je vais essayer de me faire une " mitaine " pour ce pied gauche , vu qu'avec le pansement que j'aurai : inutile de mettre une chaussette, déjà que je sais que , en sortant de la chirurgie ça va pisser le sang...................avec une "mitaine " je n'aurai que les doigts de pied à l'air !
passez une bonne soirée...au chaud !
l'infection doit diminuer vue que j'ai moinssssssssss mal ! mais pour en voir la couleur .......... la bêta dîne l'a bien peint et ça tient ! il est tout brun roux !
il fait nuit depuis 16h...................il fait 5°................
je vais essayer de me faire une " mitaine " pour ce pied gauche , vu qu'avec le pansement que j'aurai : inutile de mettre une chaussette, déjà que je sais que , en sortant de la chirurgie ça va pisser le sang...................avec une "mitaine " je n'aurai que les doigts de pied à l'air !
passez une bonne soirée...au chaud !
anne- Comtesse du jardin
du soir....
Sema- Limbe irisé
Anne j'espère que tu passeras une bonne nuit
BRAVY- inflorescence scorpioïde
coucou Anne c vrai que si tu ne fais pas de "mitaine" tu vas avoir froid au pied. tu seras tranquille quand ce sera passé.
bonne soirée
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
anne- Comtesse du jardin
elle est belle cette photo !!!!
c'est vrai que c'est sympa ces signatures ,et ce n'est pas le choix qui manque ,je pensais que tu prendrais une" chouette"
ma petite anne
c'est vrai que c'est sympa ces signatures ,et ce n'est pas le choix qui manque ,je pensais que tu prendrais une" chouette"
ma petite anne
bonne journée!
Sema- Limbe irisé
Ton menu me plairait bien !
Nous , ce sera reste de choucroute (pour qu'elle soit bonne , il faut y mettre de quoi !!!!!!) après , il faut la finir !!!; on pourrait congeler sans doute mais on ne l'a jamais fait .
Bonne journée !!!!!!
Nous , ce sera reste de choucroute (pour qu'elle soit bonne , il faut y mettre de quoi !!!!!!) après , il faut la finir !!!; on pourrait congeler sans doute mais on ne l'a jamais fait .
Bonne journée !!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
une recette de choucroutier : avec reste de choucroute
tu râpes des patates , tu mélange avec la choucroute , oeufs , farine et tu fais des galettes ! s'il te reste un peu de viande , tu la hache et tu mélange avec ce qui précède ! c'est aussi très bon ! les beignets de pdt avec de la choucroute crue ou cuite , c'est délicieux !
tu râpes des patates , tu mélange avec la choucroute , oeufs , farine et tu fais des galettes ! s'il te reste un peu de viande , tu la hache et tu mélange avec ce qui précède ! c'est aussi très bon ! les beignets de pdt avec de la choucroute crue ou cuite , c'est délicieux !
anne- Comtesse du jardin
Cà promet pour ton pied, mais tu connais déjà. Pour les chaussettes, je vais t'envoyer ma paire de chaussettes de lit, achetée récemment et vu que j'ai récupéré celle de maman, je ne m'en sers pas. Tu verras bien si elle t'es utile.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Tes idées me plaisent bien Anne mais Mme DD reste ancrée dans ses habitudes !!!!!!!!!!!!!!!!! j'exagère un peu mais elle serait capable de me faire des frites avec le reste de viande et la choucroute en légume d'accompagnement !!!!!!!! comme il ne faut jamais contrarier un vieux " cheval " et comme j'aime tout , je vous raconterai
bisous: Anne
Bien bon ce petit repas il y a quelques années j'achetais des sachets de "fruits de mer" congelés, dedans il y a des crevettes, des moules, des morceaux de calamar et je ne sais trop quoi je faisais une béchamel et gratiné au four, avec du riz je trouve que c'est parfais, il y a trucs que je fais moins souvent, pourquoi ???
Bonne journée
Bien bon ce petit repas il y a quelques années j'achetais des sachets de "fruits de mer" congelés, dedans il y a des crevettes, des moules, des morceaux de calamar et je ne sais trop quoi je faisais une béchamel et gratiné au four, avec du riz je trouve que c'est parfais, il y a trucs que je fais moins souvent, pourquoi ???
Bonne journée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
BRAVY a écrit:bisous: Anne
Bien bon ce petit repas il y a quelques années j'achetais des sachets de "fruits de mer" congelés, dedans il y a des crevettes, des moules, des morceaux de calamar et je ne sais trop quoi je faisais une béchamel et gratiné au four, avec du riz je trouve que c'est parfait, il y a trucs que je fais moins souvent, pourquoi ???
Bonne journée
Mme DD achète ces paquets pour nous faire une petite paëlla ,elle ajoute gros carrés de jambon et cuisse de poulet(fermier) cuit au four auparavant ce n'est pas la vraie paëlla mais c'est bon quand même ;comme j'aime pratiquement tout , je me régale . Ta recette me plairait bien aussi Bravy
Pour définir , ce sera pdt à l'eau (c'est mieux pour les hanches ) reste de palette salée et la choucroute ;aucune fantaisie , c'est plus simple , y'a qu'à réchauffer .
Pour définir , ce sera pdt à l'eau (c'est mieux pour les hanches ) reste de palette salée et la choucroute ;aucune fantaisie , c'est plus simple , y'a qu'à réchauffer .
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40