Anne et ce qui en découle
+15
Marsouine
Brigitte 1754
anne
roudoudou43
rubis
chipette
Nayati
frimousse
Odile
BIBI17
Sema
Dédé
claude
mumu
Julie N11
19 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
ma mère a arrete de m'acheter des poupée ,j'adorais les operer !!!quand je vous dis que j'aurais aime etre medecin légiste !
Tu aimes voir ce qu'il y a dans le ventre , dépecer les lapins et autres volailles ne doit pas t'effrayer je pense .
Peut-être il faudrait consulter un psy !!!
j'adorais aussi demonter les reveils ,je ne sais si il faut y voir un lien
bon W.E.
frimousse- Fleur brillant au soleil
Mon 1er baigneur "René" était nu, je l'ai adoré et à 13 ans, mon 1er amour était le voisin de 18 ans...rené, je l'aimais en secret, mais pure utopie comme l'étaient les ados à l'époque.
C'est drôle
frimousse- Fleur brillant au soleil
mon dieu quelle horreur je deteste toucher la viande ,meme pour faire des brochettes je laisse ma place !dépecer les lapins et autres volailles ne doit pas t'effrayer je pense
il y a bien longtemps que je n'ai pas manger de lapin, sur, je ne l'aurais,pas,coupe et encore moins regarde la tete ,et dire que certains la font cuire
chipette- Reine d'humeur bucolique
Tu as répondu à Frimousse avant que je le fasse, j'aurais répondu la même chose en ce qui te concerne.
"De mon temps", à 14 ans, il fallait bien qu'on les mange nos lapins, poulets, poules, pigeons...je ne te détaille pas le mode d'emploi, mais je faisais comme on m'avait appris. On n'allait pas à la boucherie après la guerre. Alors on élevait 1 cochon....etc....
Cà n'a guère changé en campagne, mais on peut dire tout de même qu'ils mangent une viande sainement élevée et en général sans faire souffrir inutilement.
Pauvre Anne, je viens de voir qu'on est chez toi....
"De mon temps", à 14 ans, il fallait bien qu'on les mange nos lapins, poulets, poules, pigeons...je ne te détaille pas le mode d'emploi, mais je faisais comme on m'avait appris. On n'allait pas à la boucherie après la guerre. Alors on élevait 1 cochon....etc....
Cà n'a guère changé en campagne, mais on peut dire tout de même qu'ils mangent une viande sainement élevée et en général sans faire souffrir inutilement.
Pauvre Anne, je viens de voir qu'on est chez toi....
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Et tu aurais aimé être médecin légiste?mon dieu quelle horreur je deteste toucher la viande
Mon blog
pas pareil? ...c'est rare que le médecin légiste mange "les patients".... c'est ta logique?? ou alors pour toi, "la viande" n'est pas la même........
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
flûte ! j'ai envoyé sans mettre la suite....................... SEMA j'adore ta réponse ! c'est pas seulement ça , c'est que , comme ils sont morts ils ne crient plus ! et je ne penses pas qu'elle aime la viande faisandée..................alors pas médecin légiste !
tiens , au fait , il y en a qui adorent manger les yeux des lapins.........................
bonne soirée !
tiens , au fait , il y en a qui adorent manger les yeux des lapins.........................
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Les yeux de lapin????????tiens , au fait , il y en a qui adorent manger les yeux des lapins.........................
Mon blog
je ne peux l'expliquer ,mais je crois que se serais deja par respect pour le mort pour sa famille !le vie c'est sacrée !la maladie ,les accidents provoquent deja tellement de malheurs de malheureux on ne doit pas pouvoir l'enlever de façon criminelle !je suis un peu oeil pour oeil dent pour dent ,et j'assume !!!!Et tu aurais aimé être médecin légiste?
j'ai un grand respect pour ces medecins !
ce n'est pas impossible !'est rare que le médecin légiste mange "les patients".... c'est ta logique??
j'espère que tu ne vas pas faire de cauchemar ma petite anne apres tout cela
il y en a qui adorent manger les yeux des lapins..................
Les yeux de lapin ;je ne vous dirai pas ce que j'en faisais ,quand j'en tuais ,geste ancestral appris de mes aïeux !!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
coucou je préfère ne pas savoir dd
pluie cette nuit ensuite gris c triste.
bonne soirée
pluie cette nuit ensuite gris c triste.
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bon dimanche Anne !!!!!!!
Dd dénuclation ? crevaison ? bien souvent c'est dénucléation pour que le sang parte.
ben oui il y en a qui mangent tout de la tête du lapin .....quand elle est cuite bien sûr ! comme les yeux des poissons............question d'habitude ! faut de tout pour faire un monde......................
ben fait pas chaud ce matin ! 2°...............pluie prévue pour demain et neige pour mardi ! on verra ! aïe non , maintenant fait -1 et il y a du brouillard !
passez une bonne journée !
ben oui il y en a qui mangent tout de la tête du lapin .....quand elle est cuite bien sûr ! comme les yeux des poissons............question d'habitude ! faut de tout pour faire un monde......................
ben fait pas chaud ce matin ! 2°...............pluie prévue pour demain et neige pour mardi ! on verra ! aïe non , maintenant fait -1 et il y a du brouillard !
passez une bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Bien vu Anne pour les 2 réponses ,mis à part les yeux , le reste ne me dérange pas :joues , langue , cervelle ……………. Quand j'étais bébé , on me donnait bien de la cervelle de veau pour que je devienne intelligent ,pourquoi pas celle du lapin !!!!!
la cervelle , les joues et la langue : c'était pour moi , mais c'était maman qui prélevait ! j'ai fait pareil pour les enfants............
anne- Comtesse du jardin
idem mais trop tardcoucou je préfère ne pas savoir dd
j'ose esperer DD qu'ils etaient morts!!!c'est peut etre ecrit mais je ne me suis pas attardée sur les derniers posts
ma petite anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
bonjour Anne , bien drôle de conversation sur ton poste aujourd'hui. en attendant que certains se régalent , pas très appétissant .
Moi je n'aime pas trop piocher dans les têtes de ce qu'on mange , mais comme je viens de le lire chez nous on a toujours élevé ,tués et mangé nos animaux . encore ici j'ai un poulailler il y avait poules , pintades et pigeons + lapins
Nous avons abandonné parce que trop de travail pour nettoyer tout ça ;
Mais cela ne me gênerait pas du tout s'il fallait tuer volaille ou lapin . Bien que le lapin, je n'aurais peut être plus la force ;
Hier nous avons eu une belle journée d'été . 25 ° soleil plein temps ciel clair et chaleur au point de chercher l'ombre
aussi aujourd'hui , ça remet ça ; La pluie et le vent sont de retour il est 14 h 40 ,i l fait presque nuit , il a plu et ça va sûrement reprendre . c'est désolant .
Bonne fin de journée
Moi je n'aime pas trop piocher dans les têtes de ce qu'on mange , mais comme je viens de le lire chez nous on a toujours élevé ,tués et mangé nos animaux . encore ici j'ai un poulailler il y avait poules , pintades et pigeons + lapins
Nous avons abandonné parce que trop de travail pour nettoyer tout ça ;
Mais cela ne me gênerait pas du tout s'il fallait tuer volaille ou lapin . Bien que le lapin, je n'aurais peut être plus la force ;
Hier nous avons eu une belle journée d'été . 25 ° soleil plein temps ciel clair et chaleur au point de chercher l'ombre
aussi aujourd'hui , ça remet ça ; La pluie et le vent sont de retour il est 14 h 40 ,i l fait presque nuit , il a plu et ça va sûrement reprendre . c'est désolant .
Bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Nous sommes bien de la même époque Marsouine quand , par mesure d'économie , on élevait des animaux pour subvenir aux besoins de la famille et , il fallait bien les tuer !!!!!!!!!!!!
hé oui.................on ne le faisait pas de gaieté de coeur ! et , pendant la guerre , il fallait cacher l'élevage.....................à charmes , il y a une petite colline : le haut du mont , où , à cette époque il n'y avait que des vergers . tous ceux qui en avaient , avaient une cabane dans laquelle il y avait des clapiers....toutes les nuits , certains étaient de corvée à faire tout le tour des vergers avec un vieux fusil de la guerre de 14 avec des cartouches remplies de gros sel ! si les allemands les avaient pris , ils étaient bons pour être fusillés ou la déportation ! mais les cartouches de gros sel ont souvent servies !
anne- Comtesse du jardin
La chasse aux maraudeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou anne comment va ton orteil est ce que ça s’améliore un peu l'infection ?
petite pluie et 7
bonne soirée
petite pluie et 7
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40