Anne et ce qui en découle
+15
Marsouine
Brigitte 1754
anne
roudoudou43
rubis
chipette
Nayati
frimousse
Odile
BIBI17
Sema
Dédé
claude
mumu
Julie N11
19 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle
chipou , essaie de ne pas dormir sur ton bras quand tu dors sur le coté................... c'est coincé qq part de toute façon ! je me demande si ça ne vient pas suite à la tchernobilisation.....................ou au temps ? va savoir...................la seule chose certaine c'est que c'est pénible ! les radiations continuent à faire leur effet....................mais vaut peut-être mieux ça que la grosse chimio.................
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne !
C'était poule au pot ce midi
Bon après-midi !
C'était poule au pot ce midi
Bon après-midi !
Dédé- Alchimiste des parfums
je prends souvent mon traversin dans mes bras quand je dors !
ça a déboudiné ?
ça a déboudiné ?
chipette- Reine d'humeur bucolique
non ! et ça a gagné le bras et l'épaule ! je viens de prendre un anti douleur à base de paracétamol et d'opium ! rien pu faire ! j'en ai marre !
bonne soirée à tous ! à demain !
bonne soirée à tous ! à demain !
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonjour Anne !!!!!!!!!
ben non ISA..................il aurait peut-être fallu que j'en prenne 2 en même temps...........mais mon nouveau toubib écrit encore plus mal que l'autre........................ si bien que je n'ai rien compris !
ce matin , il ne fait pas froid ! 13° ............in croyable ! mais j'ai toujours mes petits boudins ! impossible de plier la main .BDM.......... si c'est une crise d'arthrose , j'espère que d'ici jeudi elle sera terminée !
bonne journée les cops !
ce matin , il ne fait pas froid ! 13° ............in croyable ! mais j'ai toujours mes petits boudins ! impossible de plier la main .BDM.......... si c'est une crise d'arthrose , j'espère que d'ici jeudi elle sera terminée !
bonne journée les cops !
anne- Comtesse du jardin
non mais tu attends quoi pour tel a ton médecin !
meme si les médocs te soulagent,n'en abuse pas sans avis médival ,tu vas finir par voir des éléphants roses mais ça ne va pas résoudre le problème !et c en'est peut etre pas ce médoc qu'il faut prendre
soigne toi !
meme si les médocs te soulagent,n'en abuse pas sans avis médival ,tu vas finir par voir des éléphants roses mais ça ne va pas résoudre le problème !et c en'est peut etre pas ce médoc qu'il faut prendre
soigne toi !
CHIPOU tu connais un remède miracle contre les crises d'arthrose ? et , si c'est dû aux radiations , même problème..............y a rien : que les anti douleurs ! et le médoc que j'ai pris hier ne m'a strictement rien fait ! même pas vu une araignée rose ! vu que je n'ai pris qu'une gélule au lieu de 2 !
anne- Comtesse du jardin
coucou Nouchka
tu peux frotter les endroits douloureux à l'huile de millepertuis
tu peux frotter les endroits douloureux à l'huile de millepertuis
mumu- Princesse des fleurs
anne a écrit: CHIPOU tu connais un remède miracle contre les crises d'arthrose ? et , si c'est dû aux radiations , même problème..............y a rien : que les anti douleurs ! et le médoc que j'ai pris hier ne m'a strictement rien fait ! même pas vu une araignée rose ! vu que je n'ai pris qu'une gélule au lieu de 2 !
Mme DD souffre aussi en ce moment et , comme toi , elle a cessé de prendre ses diverses antidouleurs (inefficaces)
a condition que se soit bien une crise d'arthrose ,u connais un remède miracle contre les crises d'arthrose ?
les infiltrations marchent bien ,si elles soient bien faites!
bonjour Anne est ce que tu vas un peu mieux ? fait attention aux médicaments ? c'est de la drogue et on s'y habitue l vaut mieux prendre l'avis du médecin. En plus tes doigts ne vont pas bien, c'est la circulation non?
vaut mieux consulter , il verra lui ce qu'il te faut . Vous avez encore la chance de pouvoir appeler un médecin.
Ici impossible je dois y aller, il faut avant tout avoir un rendez vous, ensuite je devrai commander un taxi pour 1 K M 5OO et retour . La voiture va me manquer de plus en plus .
c'est là qu'on se rend compte ce que c'était bien " la voiture "
Bon après midi ANNE
vaut mieux consulter , il verra lui ce qu'il te faut . Vous avez encore la chance de pouvoir appeler un médecin.
Ici impossible je dois y aller, il faut avant tout avoir un rendez vous, ensuite je devrai commander un taxi pour 1 K M 5OO et retour . La voiture va me manquer de plus en plus .
c'est là qu'on se rend compte ce que c'était bien " la voiture "
Bon après midi ANNE
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
macéra d'arnica plus quelques gouttes d H. ES de Gaulthérie ...tu appliques en léger massage !
C'est ce qu'on utilise ds la famille pour tous nos pbs divers et variés de rhumatismes ,c'est ma dernière qui nous a fait acheter ces produits en mag bio.... zom en attendant les irm et autres est soulagé ...je ne parle pas de miracles soyons clair
C'est ce qu'on utilise ds la famille pour tous nos pbs divers et variés de rhumatismes ,c'est ma dernière qui nous a fait acheter ces produits en mag bio.... zom en attendant les irm et autres est soulagé ...je ne parle pas de miracles soyons clair
Sema- Limbe irisé
avis de la kiné : surveiller que mon bras ne gonfle pas et si oui , appeler le médecin ! ça peut être une crise d’arthrose ou , en effet , une suite des radiations et de l'opération ! j'ai eu droit à un drainage de la main , du bras et du dessous de bras en plus du reste !
CHIPETTE : piqûres , prise de tension interdites du côté droit ! tout ce qui peut gêner , entraver etc la circulation surtout de la lymphe !
Dd : non seulement c'est inefficace mais ça détraque encore plus ! mais elle doit en avoir plus qu'assez de souffrir !
il fait 14° , mais cette nuit 4 seulement !
MARSOUINE : ah oui alors...................c'est pénible de dépendre des autres ! et quand il n'y a personne : c'est pire !
passez une bonne soirée et , ensuite une bonne nuit !
CHIPETTE : piqûres , prise de tension interdites du côté droit ! tout ce qui peut gêner , entraver etc la circulation surtout de la lymphe !
Dd : non seulement c'est inefficace mais ça détraque encore plus ! mais elle doit en avoir plus qu'assez de souffrir !
il fait 14° , mais cette nuit 4 seulement !
MARSOUINE : ah oui alors...................c'est pénible de dépendre des autres ! et quand il n'y a personne : c'est pire !
passez une bonne soirée et , ensuite une bonne nuit !
anne- Comtesse du jardin
tu as eu l'impression que cela te soulageait !j'ai eu droit à un drainage de la main , du bras et du dessous de bras en plus du reste !
coucou Anne ton bras est comme engourdi alors tu ne le sens plus. comme chipette est ce que le drainage t'a fait du bien. c vrai que si ce n'est pas de l'arthrose les médocs ne feront rien.
si tu suis les conseils de mumu faut faire attention avec le millepertuis pris avec certains médocs ça peut entraver leur effet.
bonne soirée
si tu suis les conseils de mumu faut faire attention avec le millepertuis pris avec certains médocs ça peut entraver leur effet.
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Coucou Anne
je vois que tu as encore des misères, c'est souvent après l'ablation, mais appelle quand même ton médecin
Bon courage
je vois que tu as encore des misères, c'est souvent après l'ablation, mais appelle quand même ton médecin
Bon courage
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bisoux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Coucou Anne !
Je lis Anne ; çà me semblait bizarre que tu n'ais pas eu de prescription de kiné pour le drainage de ton bras côté opéré. Ma voisine en avait eu longtemps. Les "perlinpinpins" ne seront qu'un plus mais ne suffiront pas. Tél au médecin d'urgence pour une prescription, car l'arthrose ne vient pas d'un coup et ne fait pas gonfler à ce point-là.
Je trouve qu'il te délaisse beaucoup ou du moins ne te prend pas très au sérieux.
Je trouve qu'il te délaisse beaucoup ou du moins ne te prend pas très au sérieux.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40