Anne et ce qui en découle
+15
Marsouine
Brigitte 1754
anne
roudoudou43
rubis
chipette
Nayati
frimousse
Odile
BIBI17
Sema
Dédé
claude
mumu
Julie N11
19 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Re: Anne et ce qui en découle
Anne
Oui je suis en "décalé" comme dit ma fille
Ca fait un bout de chemin pour une demie-journée de stage, Pascale va être fatiguée, elle va peut-être dormir un peu dans le train
Oui je suis en "décalé" comme dit ma fille
Ca fait un bout de chemin pour une demie-journée de stage, Pascale va être fatiguée, elle va peut-être dormir un peu dans le train
BRAVY- inflorescence scorpioïde
salut les fofos ! 6° et pluie ! alors .................bonne journée !
roudou pour le sg....................sais pas ! vu qu'une fois m'a suffit et comme je ne sors pas , je ne m'encombre pas ! je sais c'est pas futé de ma part...................
bravy c'est plutôt demain qu'elle va être fatiguée , car elle va aller travailler..............
ODILE l'ennui c'est qu'il y a eu 3 suicides dans le lot....................et le temps que toutes les " formalités " soient terminées..........
roudou pour le sg....................sais pas ! vu qu'une fois m'a suffit et comme je ne sors pas , je ne m'encombre pas ! je sais c'est pas futé de ma part...................
bravy c'est plutôt demain qu'elle va être fatiguée , car elle va aller travailler..............
ODILE l'ennui c'est qu'il y a eu 3 suicides dans le lot....................et le temps que toutes les " formalités " soient terminées..........
anne- Comtesse du jardin
Anne
C'est vrai et en plus elle travaille demain, je n'y pensais plus ( les vaches ! )
C'est vrai et en plus elle travaille demain, je n'y pensais plus ( les vaches ! )
c'est souvent lie a ce qu'ils appellent " des problèmes sur la voie !ODILE l'ennui c'est qu'il y a eu 3 suicides dans le lot...
elle va bosser dans quoi cette fois ,ce doit être lié aux fêtes de fin d'année!
t'as vue un peu ma julie ,il y a tous les accents
ma petite anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou Anne , pauvre pascale , quand on veut travailler voila par ou il faut passer .
encore faut savoir comment sera ce travail bien ? ou mal . est ce qu'elle sait ce que c 'est comme boulot ?
Toute la journée depuis le début du jour c'est pluie ici pas mis le nez dehors . ça m'ennuie de ne pas me pointer un peu dehors . ce n'est que le début d e mauvaise saison.
Bonne fin de journée Anne bonne nuit .
encore faut savoir comment sera ce travail bien ? ou mal . est ce qu'elle sait ce que c 'est comme boulot ?
Toute la journée depuis le début du jour c'est pluie ici pas mis le nez dehors . ça m'ennuie de ne pas me pointer un peu dehors . ce n'est que le début d e mauvaise saison.
Bonne fin de journée Anne bonne nuit .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
il pleut toujours.................... 8°
pascale va vendre des wonder box.......................
j'ai un peu tricoté , j'ai un peu lu , je me suis un peu emm....................
soupe de légumes pour ce soir ! oh zut , j'ai oublié de décongeler le pain ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! bon je viens d'aller le sortir !
je vous souhaite une bonne soirée !
pascale va vendre des wonder box.......................
j'ai un peu tricoté , j'ai un peu lu , je me suis un peu emm....................
soupe de légumes pour ce soir ! oh zut , j'ai oublié de décongeler le pain ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! bon je viens d'aller le sortir !
je vous souhaite une bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
alors ça c'est tres bien !!!!il y a de tout a tous les prixes wonder box
coucou ici soleil aujourd'hui et quelques gouttes ce soir faisait 13.
j'avais fait une flamiche aux poireaux pour ce soir.
bonne soirée
j'avais fait une flamiche aux poireaux pour ce soir.
bonne soirée
j'adore les poireaux et dire que je détestais cela étant petite !
ma petite anne
ma petite anne
coucou les fofos...........................il y a un tout petit peu de soleil ! 7° mais le ciel n'est pas propice au soleil............donc : ça ne vas pas durer ! CQFD.........
je vous avais dit avoir eu ma commande pour sophie...........en plus des sachets habituels , j'avais pris du one spécial pelage et boules de poils : pack de 4 sachets pour essayer................ben essayer c'est l'adopter ! en 2/3 minutes il n'y avait plus rien dans l'assiette ! heureusement que j'étais assise ! je ne l'avais jamais vu manger aussi vite !
pour le repas de midi........je ne sais pas encore !
je vous avais dit avoir eu ma commande pour sophie...........en plus des sachets habituels , j'avais pris du one spécial pelage et boules de poils : pack de 4 sachets pour essayer................ben essayer c'est l'adopter ! en 2/3 minutes il n'y avait plus rien dans l'assiette ! heureusement que j'étais assise ! je ne l'avais jamais vu manger aussi vite !
pour le repas de midi........je ne sais pas encore !
anne- Comtesse du jardin
Pour ton sg, j'aurais fait pareil ! j'aime aussi bcp les poireaux et oignons en tartes mais je n'en fais pas...
Pascale a du mérite de travailler par intermittence. Il faut en vouloir car l'argent ne tombe pas tout seul.
Pascale a du mérite de travailler par intermittence. Il faut en vouloir car l'argent ne tombe pas tout seul.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
On dit que les chiens sont routiniers mais les chats eux, aiment bien les changement de menus
Bon après midi Anne
Bon après midi Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
je ne les connaissais pas ceux la !j'avais pris du one spécial pelage et boules de poils :
anne- Comtesse du jardin
coucou anne Sophie a aimé ses nouveaux sachets fraîcheur la gourmande. ici c whiskas viande ou poissons 1 sachet pour 3 le soir lola n'aime pas et parfois a 17h je leur donne une petite gourmandise du sheba mais un sachet de 50 grs pour 3. je ne veux pas qu'ils s'habituent a manger trop de sachet ils ont leurs croquettes. lola n'est pas difficile elle ne veut que des croquettes des urinary ou des ultima mais que ca.
il a plu c triste ce temps.
bonne soirée
il a plu c triste ce temps.
bonne soirée
Je ne donne plus que des crok, car mes chats font la gueu...sur les crok quand je donne de la boîte ; et la dernière fois, ils ont été malades.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne nuit Anne
rubis- sépale d'argent
Bonjour Anne , peut être encore sous la couette , cela ne fait rien tu le verras au lever .
Ce matin, j'avais envie d'y retourner sous la couette, le ciel dégouline encore . Pourtant hier belle journée ensoleillée Je l'ai passée devant la télé clouée et choquée par ce qui se passait à Paris . J'en suis encore troublée .
Je ne comprends pas qu'on puisse faire tout ça et repartir le soir comme si rien n'était .
ça me crève le cœur de voir Paris dans cet état .Ce qui fait que je me pose des questions c'est qu'on les laisse pratiquement faire et on regarde . On est donc dans l'impossibilité de les arrêter. Jusqu’où iront ils ?
Dans quelques jours après la cueillette des renseignements ils en auront encore quelques uns . Mais il n'y a pas de prisons pour tant et tant de hors la loi .
Bonne journée Anne et bon repas Moi j'ai préparé une cuisse de poulet , avec des oignons et une belle P D T
Il fait assez frais ce matin et c'est encore tout mouillé
Ce matin, j'avais envie d'y retourner sous la couette, le ciel dégouline encore . Pourtant hier belle journée ensoleillée Je l'ai passée devant la télé clouée et choquée par ce qui se passait à Paris . J'en suis encore troublée .
Je ne comprends pas qu'on puisse faire tout ça et repartir le soir comme si rien n'était .
ça me crève le cœur de voir Paris dans cet état .Ce qui fait que je me pose des questions c'est qu'on les laisse pratiquement faire et on regarde . On est donc dans l'impossibilité de les arrêter. Jusqu’où iront ils ?
Dans quelques jours après la cueillette des renseignements ils en auront encore quelques uns . Mais il n'y a pas de prisons pour tant et tant de hors la loi .
Bonne journée Anne et bon repas Moi j'ai préparé une cuisse de poulet , avec des oignons et une belle P D T
Il fait assez frais ce matin et c'est encore tout mouillé
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Bonjour!!!! il pleut il pleut .......
Sema- Limbe irisé
coucou les cops ! ..................11° !
estimez vous heureux que l'on ne soit plus en 1789 ! mais les casseurs ne sont pas forcément des gilets jaunes ! il est facile d'en enfiler un pour le faire croire !
ISA : je fais l'inverse pour l'alimentation ; les croquettes c'est pour qu'ils croquent , donc pour leurs dents..............les sachets fraîcheurs c'est pour les reins ! mes chats n'ont jamais bu beaucoup , je ne sais s'ils sont tous pareils , mais comme il faut uriner " correctement " .... alors l'humidité des sachets leur permet d'avoir plus de liquide et donc moins de problèmes du coté des reins ! je crois que les croquettes ont été crées pour faire moins de travail aux propriétaires d'animaux.............. par contre , les whis.... leur ont toujours donné la diarrhée ! bizarre non ?
ce matin , je me suis réveillée avec 5 petits boudins blancs au bout de mon bras droit................. du coup , je me demande si je dois les frire ou les congeler !
ce midi , reste du risotto !
ben oui SEMA................
anne- Comtesse du jardin
je me suis réveillée avec 5 petits boudins blancs au bout de mon bras droit
tu as déja eu ça ,tu as dormit sur ton bras ??
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40