Le jardin, refuge de Marsouine
+13
anne
Marsouine
Brigitte 1754
claude
rama45
bourru
Alilora
Sema
Dédé
mc17
BIBI17
frimousse
mumu
17 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Le jardin, refuge de Marsouine
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
comment ça les toubibs ne répondent pas au phone ? ce sont des secrétaires ? ou bien ils ne veulent pas répondre à tes questions ? il doit quand même bien y avoir un moyen de te faire soigner....................et dans un hôpital ? je sais que dans le sud ce n'est pas comme ici mais quand même ...................ils n'ont pas de conscience ou quoi ?
quand on se retrouve seule , loin de tout et malade , ce n'est pas la joie ! mais repose toi !
quand on se retrouve seule , loin de tout et malade , ce n'est pas la joie ! mais repose toi !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour à tout le monde, inutile de me demander si le vent est là . Il est toujours là en ce moment et aujourd'hui, anormalement fort . c'est un brin de la tempête qui s'est détaché et a pris direction le sud .
On y est tellement bien que faut pas s'en priver.Cela ne fait qu'un jour de plus venté.
il faut voir ce que ça souffle ; Heureusement qu'il n'y a pas de vagues , elles passeraient par dessus tout .
je ne vous dit pas l'état du jardin ; Tout est à terre . je n'y vais pas trop non plus c'est moi qui serais à terre .
bon après midi et vivement le calme après la tempête.
On y est tellement bien que faut pas s'en priver.Cela ne fait qu'un jour de plus venté.
il faut voir ce que ça souffle ; Heureusement qu'il n'y a pas de vagues , elles passeraient par dessus tout .
je ne vous dit pas l'état du jardin ; Tout est à terre . je n'y vais pas trop non plus c'est moi qui serais à terre .
bon après midi et vivement le calme après la tempête.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
anne- Comtesse du jardin
bonsoir Marsouine
normal c'est la tempête Miguel qui arrive ! chez nous ça vente depuis ce matin
bonne soirée
normal c'est la tempête Miguel qui arrive ! chez nous ça vente depuis ce matin
bonne soirée
mumu- Princesse des fleurs
Bonjour, c'est assez calme aujourd'hui, pas de vent un assez beau soleil , mais moi je suis dedans , je ne suis pas en pleine forme . Je pense que ce sont les médicaments toujours eux qui me font mal. J'ai bien froid alors que tout le monde marche en grand décolleté . ma gorge également ne va pas bien.
je suis triste de ce qui s'est passé hier à cause de cette tempête ;
Chez nous aussi un grand feu prés d'un dépôt de fruits et légumes . feu important les entrepôts voisins ont été évacué. les pompiers ont eu vite fait d'y mettre fin . c'était au dessus de chez moi je ne voyais que les fumées très importantes ; mais elles défilaient a une vitesse avec ce vent ;
Je vous souhaite un après midi calme pour ne pas dire mieux tout le monde en a besoin après des temps pareils .
je suis triste de ce qui s'est passé hier à cause de cette tempête ;
Chez nous aussi un grand feu prés d'un dépôt de fruits et légumes . feu important les entrepôts voisins ont été évacué. les pompiers ont eu vite fait d'y mettre fin . c'était au dessus de chez moi je ne voyais que les fumées très importantes ; mais elles défilaient a une vitesse avec ce vent ;
Je vous souhaite un après midi calme pour ne pas dire mieux tout le monde en a besoin après des temps pareils .
et ces changements de temps ne sont pas fait pour améliorer notre santé..................... je t'avouerai que , ce matin , j'ai mis un gilet..que j'ai toujours ! j'avais froid aussi !c'est juste une petite pelure mais qui me réchauffe . essaie de passer une bonne fin de journée et une bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
bonjour à tout le monde , les fêtes se terminent , tout le monde va rentrer au bercail. bientôt les grandes vacances .
voilà l'été il arrive bien que pas de beau temps précurseur . je souhaite que cela s'arrange bientôt il y en a assez de ne voir que du mauvais temps . ici nous n'étions pas habitués à cela plutôt le contraire .
Je viens de mettre mon linge dehors . lavé depuis ce matin , mais le ciel était menaçant il est même tombé des gouttes alors qu'il y avait le soleil. maintenant je pense que 'c'est passé il y a un peu de soleil et comme toujours du vent qui va sans doute aider à sécher .
hier j'ai eu les enfants, ils sont venus me faire les courses . Je ne suis pas sortie il faisait mauvais et j'étais un peu fatiguée . Là je ne pourrais pas sortir ce n'est pas l'heure il ne fait pas bon être dehors à cette heure . Un peu plus tard peut être pour le jardin.
J'espère que vous n'avez pas eu la tempête qu'elle est passée loin de chez vous , des pauvres malheureux y auront laissé leur vie . Quel beau métier ...sauver les autres .
bon et bel après midi à toutes et tous
voilà l'été il arrive bien que pas de beau temps précurseur . je souhaite que cela s'arrange bientôt il y en a assez de ne voir que du mauvais temps . ici nous n'étions pas habitués à cela plutôt le contraire .
Je viens de mettre mon linge dehors . lavé depuis ce matin , mais le ciel était menaçant il est même tombé des gouttes alors qu'il y avait le soleil. maintenant je pense que 'c'est passé il y a un peu de soleil et comme toujours du vent qui va sans doute aider à sécher .
hier j'ai eu les enfants, ils sont venus me faire les courses . Je ne suis pas sortie il faisait mauvais et j'étais un peu fatiguée . Là je ne pourrais pas sortir ce n'est pas l'heure il ne fait pas bon être dehors à cette heure . Un peu plus tard peut être pour le jardin.
J'espère que vous n'avez pas eu la tempête qu'elle est passée loin de chez vous , des pauvres malheureux y auront laissé leur vie . Quel beau métier ...sauver les autres .
bon et bel après midi à toutes et tous
anne- Comtesse du jardin
coucou Marsouine
Nous avons du grand vent et beaucoup de pluie .....et ça continue (la pluie)
comme tu dis les tempêtes font toujours de gros dégats ! hommes, animaux et flore
Nous avons du grand vent et beaucoup de pluie .....et ça continue (la pluie)
comme tu dis les tempêtes font toujours de gros dégats ! hommes, animaux et flore
bonjour à tout le monde. il fait un temps radieux , beau soleil, beau ciel encore un petit peu de vent un peu frais pour la saison.
Hier c'était carrément du froid et une pluie légère toute la journée . Je suis certaine que ça n'a pas mouillé profond.
la porte est ouverte , pour faire pénétrer la chaleur à l'intérieur mais elle préfère le dehors.
Je pense que vous aussi avez eu froid et pluie . A peu prés général comme temps pour une fois .
Il faudrait que cela continue l'été arrive et on en est encore à avoir froid . peut être allons nous payer cher dans quelques jours dés l'arrivée des beaux jours la chaleur va nous tomber dessus .
Je vous souhaite un bon après midi , a bientôt
Hier c'était carrément du froid et une pluie légère toute la journée . Je suis certaine que ça n'a pas mouillé profond.
la porte est ouverte , pour faire pénétrer la chaleur à l'intérieur mais elle préfère le dehors.
Je pense que vous aussi avez eu froid et pluie . A peu prés général comme temps pour une fois .
Il faudrait que cela continue l'été arrive et on en est encore à avoir froid . peut être allons nous payer cher dans quelques jours dés l'arrivée des beaux jours la chaleur va nous tomber dessus .
Je vous souhaite un bon après midi , a bientôt
anne- Comtesse du jardin
merci mumu j'en ai besoin aujourd'hui ça ne va pas fort . Bonne journée à toi aussi et a tout le monde . :bisous:A + peut être
ouh là....................haut les coeurs ! ton moral ou ta santé ? j'espère que ça va passer vite ! te fais de gros bisous !
anne- Comtesse du jardin
ce matin, après m'être levée, j'ai ressenti une grosse douleur dans mon dos, a hauteur de la taille , est ce que j'ai fait un faux mouvement , est ce que c'est une douleur ? Je ne sais pas mais j'ai de la peine à me bouger.
c'est très douloureux.
les ennuis continuent c'est comme cela quand ça commence ...Donc je ne peux rien faire ce n'est pas marrant .
je vous souhaite un bon après midi
c'est très douloureux.
les ennuis continuent c'est comme cela quand ça commence ...Donc je ne peux rien faire ce n'est pas marrant .
je vous souhaite un bon après midi
tu as pris quelque chose contre la douleur ? mets toi qq chose de chaud contre ton dos ! j'espère que demain ça ira mieux et que tu pourras dormir cette nuit !
anne- Comtesse du jardin
j'ai ressenti une grosse douleur dans mon dos
j'espère que le douleur est apaisée Pas drôle de souffrir , si ce n'est pas d'un côté ,c'est de l'autre .
Toi aussi tu as une belle fleur bleue ça doit être un platycodon vu les boutons qui ressemble à une petite montgolfière , la nôtre n'est pas encore en fleur .
PHOTO INTERNET
frimousse- Fleur brillant au soleil
bonjour à tout le monde ; il ne fait pas beau hier , temps de chien puis petite pluie cette nuit,là il reste un ciel nuageux beaucoup d'humidité et froid pas de soleil du tout .
je suis toujours souffrante , lundi , j'essaierai d'avoir le docteur gros problème .
bon après midi
je suis toujours souffrante , lundi , j'essaierai d'avoir le docteur gros problème .
bon après midi
anne- Comtesse du jardin
Bonjour à toutes et tous , belle matinée de printemps chaude même la nuit a été très chaude . alors qu'il y a encore une couverture sur le lit et qu'il fait encore souvent frais . Sans avertir grosse chaleur ; encore je n'ai pas à me plaindre , Ma fille m'a dit qu'ils ont eu les volets grands ouverts toute la nuit . ce soir je vais essayer d'alléger c'est là qu'il va faire froid .
ce matin recherche d'un docteur pour une visite à domicile , pas de docteur aujourd'hui. il 'a tout d e même répondu que ce serait pour demain. habituellement il est là le lundi et le mercredi ; Ne pas chercher à comprendre quand on travaille dans plusieurs villes Il est en même temps urgentiste en Lozère ou Ardèche ; sûrement pas facile pour lui .
La nuit dernière a été très pénible pour moi
je vous souhaite un bon après midi, ici le ciel se voile comme tous les après midi en ce moment .
ce matin recherche d'un docteur pour une visite à domicile , pas de docteur aujourd'hui. il 'a tout d e même répondu que ce serait pour demain. habituellement il est là le lundi et le mercredi ; Ne pas chercher à comprendre quand on travaille dans plusieurs villes Il est en même temps urgentiste en Lozère ou Ardèche ; sûrement pas facile pour lui .
La nuit dernière a été très pénible pour moi
je vous souhaite un bon après midi, ici le ciel se voile comme tous les après midi en ce moment .
donc demain il sera là....................j'espère qu'il va trouver de quoi te soulager ! le mien ne fait les visites que le mercredi........................ bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40