-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le jardin, refuge de Marsouine

+13
anne
Marsouine
Brigitte 1754
claude
rama45
bourru
Alilora
Sema
Dédé
mc17
BIBI17
frimousse
mumu
17 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 35 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Mer 7 Aoû 2019 - 15:18

aïe...................ça va mieux à cette heure ? j'espère que tu passeras une bonne nuit ! contente que ton histoire se régularise.............. bisous bisous bisous

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 35 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 35 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  mumu Jeu 8 Aoû 2019 - 11:41

bisous bisous bon courage Marsouine avec les vilains feux

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 35 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Marsouine Jeu 8 Aoû 2019 - 15:30

Bonjour à tout le monde , il ne fait  pas bon du tout aujourd'hui . comme d'habitude , j'ai pris l'ordi vers 14 H 3 0. 
si je vous disais que je n'ai pas pu,je  m'endormais debout ? incapable de continuer .donc je suis allée me mettre sur le  lit. Mais le lit dans la  journée, c en'est pas pour moi. je suis allée à la S D B me  rafraîchir et puis j'ai fait une page d'écriture et  puis voilà avec un peu de clim, tout va . Le  cap a été dur a passer tout de même .
Je me demande jusqu'à quand  ces  chaleurs il faisait 34 ° et la rampe d'escaliers brûlante . 
Je pense que la soirée va encore être bien pénible depuis qu'il fait chaud ... En plus les incendies qui nous ont mené
la vie dure avec une sacrée peur au ventre . 
Ce sera encore un été à marquer à l'encre rouge , ça en fait beaucoup et dire qu'on  dit qu'il y en aura de plus en plus,
c'est tout à fait réjouissant .
je vous souhaite un belle soirée  bien au frais  bisous bisous

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  anne Ven 9 Aoû 2019 - 7:24

j'espère que cette chaleur a bien diminué pour la nuit et que tu as pu dormir et te reposer ! ici , on nous annonce du 33 pour cette aprèm...................enfin , faut faire avec ............je te souhaite cette journée moins chaude ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Marsouine Ven 9 Aoû 2019 - 14:01

Bonjour à toutes et tous, oui il ne fait que 30 ° mais  peut  être plus mauvais le ciel  est super ennuagé , des nuages d'orage   reste à savoir  ou est l'orage .. Le vent souffle fort . Non il ne fait pas beau ni bon.
On ne peut pas dire c'est l'hiver hélas ce n'est que le mois d’août . et bien il faut subir encore et toujours . 
c'est un drôle d'été , ceux qui attendent l'été avec   impatience ...ce n'est pas un été de tout repos . 
ma fille est en vacances en Dordogne,  elle n'est pas  contente du temps qu'il fait non plus . ils ont chaud et ne savent pas à quelle heure sortir . 
Vous vous avez eu quelques petits orages qui ont peut être un peu rafraîchit au moins les nuits . 
je vous souhaite un bon près midi  bisous bisous

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  anne Sam 10 Aoû 2019 - 9:17

bon samedi ! avec moins chaud ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Marsouine Sam 10 Aoû 2019 - 13:19

bonjour , je viens de la B A L , mais quelle chaleur , presque 35° pas un souffle ; je crois que les nuages ont disparu mais le soleil , lui est bien présent et bien brûlant . 
Dans la maison , en comparaison , "le paradis " la chaleur n'est pas encore rentrée . J'avais mis la clim pour me reposer , à force on arrive à être fatiguée à toujours chercher ou fermer et ou ou quand ouvrir ,rien n'y fait .
Ce matin après le passage de l'infirmière , je suis sortie arroser , ça a été un régal, pas de soleil mais encore des nuages les mêmes qu'hier et une petite fraîcheur très appréciable  . Je me suis régalée mais cela dure qu'une heure ou deux selon ce que je peux selon le temps aussi . 
J'avais fait du riz façon   paella . j'ai mangé et me suis installée pour une petite sieste . J'ai repris mon relaxe j'y suis mieux que dans le fauteuil Sté  Sle quand on se lève de ce fauteuil on est cassé de partout .dur  dur et les jambes pas allongées . 
J'ai du dormir une bonne heure ça m'a  fait beaucoup de  bien parce que la nuit dernière a été pénible . 
Là on commence a sentir la chaleur qui arrive . Je me demande quand ça finira sûrement pas au mois d'août 
Bon après midi mes amis Bon W E  bisous bisous

Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  anne Sam 10 Aoû 2019 - 15:49

sapristi de chaleur...................c'est vrai que ça met à plat ! contente que tu ai pu faire la sieste ! au moins ça t'as fait du bien ! bonne soirée et surtout bonne nuit ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Marsouine Lun 12 Aoû 2019 - 9:37

Bonjour à tout le monde , triste aujourd'hui, il fait gris le ciel , nuageux, pas encore la chaleur mais le vent est là. Je me  demande si le soleil donc chaleur va arriver ou si on va rester avec la grisaille .
J'aimerais bien que ça reste comme cela , même si il a du vent pourvu seulement qu'il n'y est pas d e  chaleur .
aujourd'hui, jour de ménage, mon aide est en congé la remplaçante est arrivée avec 20   minutes de retard ? Excuses elle n'a pas trouvé l'adresse . comme j'ai dit à l'infirmière qui se trouvait là , l'adresse on ne la cherche pas au moment de prendre son travail. Enfin elle est là pour deux ou trois fois . Elle m'a dit a chaque fois on m'envoie à une nouvelle adresse . je lui ai dit ce sera comme cela tant que vous serez remplaçante . Elle arrive et voudrait avoir une place fixe .c'est une asiatique mais parle bien français je suppose qu'elle est en France depuis longtemps .
Bon appétit je vais voir s'il faut fermer ou laisser rentrer l'air frais  bisous bisous

Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  mumu Lun 12 Aoû 2019 - 10:30

bisous bisous coucou Marsouine

On a ce même temps gris depuis 3 matins et dans l'aprèm le soleil et la chaleur arrivent ....

Elle n' a pas de GPS ton aide ménagère ?

Bonne journée cheers

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Marsouine Mar 13 Aoû 2019 - 13:55

Bonjour à tout le monde, il fait très bon dans la maison aujourd'hui.Dehors gros vent pas chaud mais  il fait tout de même 30 °,c'est le soleil qui est brûlant .La nuit dernière , le couvre lit ne suffisait pas . J'ai eu froid . même   il  y a un moment dans le fauteuil; Croyez moi, ça fait du bien . On a besoin d'avoir froid .
Mr le préfet a fait passer des avis de risque d'incendies pendant quatre ou cinq jours , à cause du vent bien sûre .
Je ne sais pas si les incendiaires traînent encore par là.  Ce matin sur le journal ils disent qu'ils ont arrêté trois jeunes mineurs qui seraient cause des incendies de  Beauvoisin pas loin de chez nous . Ils ne voulaient pas provoquer un incendie mais brûler leur cabane . Tout le monde sait qu'il ne faut pas faire de feu un point c'est tout on ne brûle pas une cabane par des temps pareils . Enfin  je n'ai pas fini de lire le journal, je ne sais pas quel  âge ils ont .
 avec 4/5 jours  de vent on peut avoir encore de beaux feux pour le plaisir de certains ;  
d'ailleurs les pompiers sont constamment  en service ça brûle toujours plus ou moins quelques parts; 
vive les avions qui sont vite sur les lieux et qui ont vite fait de régler le problème mais les hommes les  pauvres 
c'est une mauvaise saison pour eux.
bon après midi à toutes e t tous  bisous bisous

Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  anne Mer 14 Aoû 2019 - 9:40

bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Marsouine Jeu 15 Aoû 2019 - 13:28

bonjour , ce matin, très belle  matinée fraîche à souhaits . cette petite humidité du matin qui me  plait tant. l'infirmière n'ayant pas de prises de sangs aujourd'hui était matinale ; J'étais donc de bon matin au jardin pour arroser c'est tout ce que je peux faire ; . j'étais  heureuse de voir qu'il faisait aussi bon. 
ça n'aura pas duré longtemps , le vent se lève et fort . On ne sait jamais à quelle heure il va arriver une fois c'est de bon matin aujourd'hui 13/ 14 heures si vous entendiez,il siffle comme en hiver . J'ai du relever mes stores . 
Je pense aux pauvres pompiers qui sont en permanences sur les lieux stratégiques . On entend des avions mais des rondes ou des feux pour de bon?
bon après midi avec du beau temps si possible  bisous bisous

Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  frimousse Jeu 15 Aoû 2019 - 13:45

Je pense aux pauvres pompiers qui sont en permanences sur les lieux stratégiques . On entend des avions mais des rondes ou des feux pour de bon?

Nous pensons beaucoup à eux également .Nous on les voit à la télé mais toi c'est en vrai , donc encore plus impressionnant .

Toujours ce sale vent chez toi , ça doit être agaçant à la fin . nous , depuis un bon moment , nous avons un temps idéal un peu frais le matin et soleil /nuages dans la journée et qqes ondées de temps en temps c'est parfait .et en plus les "AOUTIENS " sont en vacances donc pas trop de circulation , pas d'embouteillage mais cela ne va pas durer !!!!

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 35 623447
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  anne Jeu 15 Aoû 2019 - 15:17

bonne fin de journée ! ici , il a fait gris toute la journée et , en ce moment , il pleut ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Odile Jeu 15 Aoû 2019 - 15:55

Un petit coucou et une grosse bisous !

Mon blog
Le jardin, refuge de Marsouine - Page 35 Bannie10

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 35 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Message  Marsouine Ven 16 Aoû 2019 - 13:13

Bonjour à tout le monde , 30 ° il fait encore chaud et avec cela un peu de vent  ,il s'était levé fort ce matin puis il s'est  un peu calmé je vois qu'il souffle encore un peu. 
on peut dire que les nuits sont un peu fraîches depuis quatre cinq jours . cette nuit, mal dormi ou presque pas. justement lorsqu'on s e couche , il fait encore chaud ensuite dans la nuit arrive la fraîcheur . 
Je ne sais pas la raison qui m'a empêché de dormir, est ce la pleine lune comme certains le pensent . Je l'avais vue un moment avant d'aller au lit elle sortait juste toute ronde superbe il va donc falloir l'accepter toute une semaine au moins. depuis un moment ,je ne m'en  plaignais  plus .
Je suis encore dans le noir tout fermé , ça finira bien un jour ça aussi . 
Bon après  midi  bisous bisous

Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  Marsouine Sam 17 Aoû 2019 - 14:26

bonjour , je pense que c'est rétabli ....je viens de me connecter est ce que ça ira plus loin?
c'est écrit bien mini .
bon, je vous souhaite un bel après midi ici pas de grosses chaleurs c'est bien comme cela dommage un peu de vent désordonné .
les portes son ouvertes tout va .
Bon w e bisous bisous

Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  anne Dim 18 Aoû 2019 - 9:14

bon dimanche ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Marsouine Dim 18 Aoû 2019 - 12:57

Bonjour à tout le monde , il ne fait pas beau du tout le vent plus un ciel affreux
du vent dans tous les sens et les nuages vont et viennent mais pas une minuscule goutte d'eau. Enfin au point ou on en est plus besoin de pluie tout est rôti jauni mort ou pas loin de l'être .
Le jardin fleurs ne mérite même pas un petit regard .Il y a de tout à y faire. surtout COUPER et
NETTOYER . Si les forces reviennent , nous aviserons .
Aujourd'hui, pas trop de chaleur mais hier après un après midi presque froid nous avons fini la journée avec une chaleur insoutenable . L'infirmière me le disait ce matin qu'elle a fini sa journée péniblement . Moi pareil j'ai du mettre la clim pour dormir .Mais la nuit s'est mal passée tout de même . Alors avec des températures changeantes comme cela la santé s'en ressent .
Bonne fin de W E et bonne semaine à venir bisous bisous à toutes et tous .

Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  Odile Dim 18 Aoû 2019 - 14:27

Bonjour Marsouine,
Je lis que tu as des soucis...ce n'est pas rigolo tout cela!
J'espère que cela ira mieux demain...
Ici nous avons eu 18mm de pluie entre hier après-midi et ce midi.
Je suis contente, le jardin avait bien soif et mes réserves sont pleines. Le jardin, refuge de Marsouine - Page 35 653467
Je te souhaite une bonne soirée et une nuit tranquille!
bisous

Mon blog
Le jardin, refuge de Marsouine - Page 35 Bannie10

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 35 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Message  mumu Lun 19 Aoû 2019 - 7:37

bisous bisous coucou Marsouine

oui pas rigolo tout çà !

trop chaud ! chez nous c'est plutôt l'inverse ...je remet un peu de chauffage le matin : c'est terrible en aout ....

bon courage et bon lundi Le jardin, refuge de Marsouine - Page 35 697

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  chipette Lun 19 Aoû 2019 - 10:52

important
http://auxjardinautes.forumactif.com/t10155p1000-j-ai-besoin-de-papoter#1483628

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 35 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Lun 19 Aoû 2019 - 15:44

ça y est .....tout est revenu à la normale ! passe une bonne soirée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Marsouine Mar 20 Aoû 2019 - 14:16

Bonjour , avec un ciel comme cela ; ce n'est plus l'été mais l'automne . 
il y a tout pour plaire la couleur du ciel l'épaisseur des nuages le vent qui  les pousse ? heureusement il ne fait pas chaud en c e  moment 24/ 25 °mais ce n'est pas un temps agréable. 
ça y est ma   situation  va finir par être à jour la dernière tranche due a sans doute été versée   hier . je ne l'aurais que dans un mois avec le prochain relevé de compte. 
J'ai demandé ce qui s'était passé , on ne peut pas me renseigner par téléphone . Ils ne peuvent pas dire qu'ils m'avaient rayé  liste des gens vivant sur cette terre;  je ne vous dit pas le nombre de paperasses que j'ai reçu il faut être au courant de la situation ou alors impossible de   démêler les embrouilles. 
je suis heureuse que ce soit terminé ;
Le forum aussi est remis en place tout va bien? que demander de plus . 
Bon après midi a toutes et tous  bisous bisous

Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant