Le jardin, refuge de Marsouine
+13
anne
Marsouine
Brigitte 1754
claude
rama45
bourru
Alilora
Sema
Dédé
mc17
BIBI17
frimousse
mumu
17 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
mumu- Princesse des fleurs
Re: Le jardin, refuge de Marsouine
Bonjour à tout le monde, quelle journée, que du soleil Mais aussi journée de ménage et gros lavage , je finis à l'instant.
Je pense que vous allez bien , que vous avez passé un bon et surtout beau W E .
Aujourd'hui maison grande ouverte, même courant d'air , presque pas de vent . Pas du tout de chauffage , le thermomètre marque 27° à l'ombre . Mes draps que j'ai étendu à 15h sont presque secs .
est ce que ce temps va durer on dirait que le ciel est voilé .
Je n'ai pas eu le temps de lire les nouvelles chez personne . Je souhaite que tout aille bien chez chacun de vous
Bonne fin de journée , à bientôt
Je pense que vous allez bien , que vous avez passé un bon et surtout beau W E .
Aujourd'hui maison grande ouverte, même courant d'air , presque pas de vent . Pas du tout de chauffage , le thermomètre marque 27° à l'ombre . Mes draps que j'ai étendu à 15h sont presque secs .
est ce que ce temps va durer on dirait que le ciel est voilé .
Je n'ai pas eu le temps de lire les nouvelles chez personne . Je souhaite que tout aille bien chez chacun de vous
Bonne fin de journée , à bientôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne- Comtesse du jardin
bonjour à toutes et tous , aujourd'hui c'est 30° la terre est déjà toute blanche parce que sèche au moins le dessus . le dessous ne tardera pas avec de telles températures .
Enfin pour le moment c'est bien ça réchauffe les maisons plus de chauffage ça fera des petites économies .
C'est toujours bon à prendre . Il faut toujours donner .
Ce matin , disons plutôt depuis hier au soir, je fait le plombier . si c'est comme cela qu'on les appelle les déboucheurs d'égouts .
Pendant que ma machine tournait , j'entendais des bruits ( des glous glous )Dans la baignoire et dans les toilettes , je suis allée voire ma cuve dehors elle était pleine à raz bord les eaux ne s'en allaient plus donc bouché .
je m'y suis mise tout de suite , n'ai pas réussi , ai recommencé ce matin enfin et merci , j'ai réussi dur dur .
Je suis heureuse de n'avoir pas eu à appeler les déboucheurs .Trop compliqué dés qu'ils arrivent . Avec un tas de matériel à faire peur .
terminé , à la prochaine il y a toujours quelque chose qui vient se mettre en travers pour nous casser les pieds.
j'ai baissé les stores aujourd'hui pour atténuer la chaleur . sans doute vous n'en revenez pas qu'on en soit déjà là .
mais dans ma S A M je sens un peu de fraîcheur .. J'ai éternué plusieurs fois , je pense que c'est du au pollen
ce matin ma terrasse était toute jaune j'ai du balayer.
Bonne fin de journée
Enfin pour le moment c'est bien ça réchauffe les maisons plus de chauffage ça fera des petites économies .
C'est toujours bon à prendre . Il faut toujours donner .
Ce matin , disons plutôt depuis hier au soir, je fait le plombier . si c'est comme cela qu'on les appelle les déboucheurs d'égouts .
Pendant que ma machine tournait , j'entendais des bruits ( des glous glous )Dans la baignoire et dans les toilettes , je suis allée voire ma cuve dehors elle était pleine à raz bord les eaux ne s'en allaient plus donc bouché .
je m'y suis mise tout de suite , n'ai pas réussi , ai recommencé ce matin enfin et merci , j'ai réussi dur dur .
Je suis heureuse de n'avoir pas eu à appeler les déboucheurs .Trop compliqué dés qu'ils arrivent . Avec un tas de matériel à faire peur .
terminé , à la prochaine il y a toujours quelque chose qui vient se mettre en travers pour nous casser les pieds.
j'ai baissé les stores aujourd'hui pour atténuer la chaleur . sans doute vous n'en revenez pas qu'on en soit déjà là .
mais dans ma S A M je sens un peu de fraîcheur .. J'ai éternué plusieurs fois , je pense que c'est du au pollen
ce matin ma terrasse était toute jaune j'ai du balayer.
Bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
anne- Comtesse du jardin
bonjour à tout le monde , pas grand chose à dire si ce n'est que toujours le soleil à plein temps tout à l'heure + que chaud . Maintenant un peu de vent frais fait qu'on ne peut même pas s'installer devant la porte
ou on est si bien habituellement . ça fait courant d'air pas agréable du tout . mais si on essaie en plein soleil c'est aussi intenable . Bon et bien dans la maison tout va bien pour la chaleur pas de soucis elle reviendra sans tarder ;
Je pense que vous allez bien , que vous avez toujours du beau temps j'ai vu la carte météo pas un seul nuage sur toute la France , c'est plutôt rare . tachez de bien en profiter .
Bonne fin de journée pour tout le monde
ou on est si bien habituellement . ça fait courant d'air pas agréable du tout . mais si on essaie en plein soleil c'est aussi intenable . Bon et bien dans la maison tout va bien pour la chaleur pas de soucis elle reviendra sans tarder ;
Je pense que vous allez bien , que vous avez toujours du beau temps j'ai vu la carte météo pas un seul nuage sur toute la France , c'est plutôt rare . tachez de bien en profiter .
Bonne fin de journée pour tout le monde
anne- Comtesse du jardin
bonjour , la grisaille est chez nous aussi , et bien comme cela il fait moins chaud . Je ne sais pas si ça annonce la pluie . Cela ne ferait pas de mal ça arrose plus profondément .
Je ne suis pas encore sortie au jardin, ce matin aide ménagère , cet après midi, rangement vêtements d'hiver et
couvertures aussi rangé les couettes.puis sorti l'été . d'un année à l'autre , lorsque tout est enfermé, on ne se
souvient plus de ce qu'on a . ainsi on fait des trouvailles . ça change un peu de tout ce qu'on a en hiver .
J'ai encore un gros tas de linge à laver beaucoup qu'il faudra ranger aussi.
J'ai mis plus léger sur les lits, j'espère que le froid est parti pour de bon.
Ma fille m'avait dit d'attendre pour ranger les couettes mais depuis elle aura sûrement changé d'avis avec ce qu'il
a fait chaud .
bon après midi a toutes et tous
Je ne suis pas encore sortie au jardin, ce matin aide ménagère , cet après midi, rangement vêtements d'hiver et
couvertures aussi rangé les couettes.puis sorti l'été . d'un année à l'autre , lorsque tout est enfermé, on ne se
souvient plus de ce qu'on a . ainsi on fait des trouvailles . ça change un peu de tout ce qu'on a en hiver .
J'ai encore un gros tas de linge à laver beaucoup qu'il faudra ranger aussi.
J'ai mis plus léger sur les lits, j'espère que le froid est parti pour de bon.
Ma fille m'avait dit d'attendre pour ranger les couettes mais depuis elle aura sûrement changé d'avis avec ce qu'il
a fait chaud .
bon après midi a toutes et tous
anne- Comtesse du jardin
bonsoir Marsouine qui promène ses linges
ce soir je suis gelée pourtant il fait 20°
ce soir je suis gelée pourtant il fait 20°
bonjour à toutes et tous quelle chaleur , d'un jour à l'autre , le temps n'est pas le même, hier humidité, pas
de soleil et petite fraîcheur bien appréciée .
Là il faut trouver la bonne place , s'y installer et ne plus en sortir . Je ne sais pas moi même si il y en a une .
Je suis à l'intérieur il y fait bon mais je suis un peu fatiguée , et l'ordi , pas facile je tape mal .
la vieillerie , il faut passer par là ,il n'y a pas d'autre porte de sortie .
Je vous souhaite un bon et bel après midi plein de soleil .
de soleil et petite fraîcheur bien appréciée .
Là il faut trouver la bonne place , s'y installer et ne plus en sortir . Je ne sais pas moi même si il y en a une .
Je suis à l'intérieur il y fait bon mais je suis un peu fatiguée , et l'ordi , pas facile je tape mal .
la vieillerie , il faut passer par là ,il n'y a pas d'autre porte de sortie .
Je vous souhaite un bon et bel après midi plein de soleil .
anne- Comtesse du jardin
Bonjour à tout le monde aujourd'hui , un temps super beau , beau soleil mais sans grosse chaleur . Un petit air frais accompagne ce qui fait que c'est supportable, pas comme hier ; J'ai encore lavé du linge à enfermer il en profite dehors a l'air . Mais déjà sec je vais bientôt le rentrer .Il ne me reste qu'une machine et ce sera fini .
Pour demain peut être .
hier au soir , j'ai bien arrosé profondément aussi le jardin le ressent il n'a pas souffert . Je n'ai pas voulu faire des frais d'installation d'arrosage encore cette année , étant donné que je ne sais pas jusqu'où iront mes forces .
je le regrette parce que le soir il faut travailler dur dur .
Tout pousse à vive allure plus vite que ce que nous pouvons faire . Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de certaines choses qui sont déjà géantes je ne peux plus désherber ni biner certains rosiers sont géants , je me demande d'ou ils prennent cette force je n'ai pas pu rien leur faire tout juste les tailler .
Mieux vaut comme ça que dire : ça ne pousse pas .
bonne fin de journée à chacun et chacune
Pour demain peut être .
hier au soir , j'ai bien arrosé profondément aussi le jardin le ressent il n'a pas souffert . Je n'ai pas voulu faire des frais d'installation d'arrosage encore cette année , étant donné que je ne sais pas jusqu'où iront mes forces .
je le regrette parce que le soir il faut travailler dur dur .
Tout pousse à vive allure plus vite que ce que nous pouvons faire . Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de certaines choses qui sont déjà géantes je ne peux plus désherber ni biner certains rosiers sont géants , je me demande d'ou ils prennent cette force je n'ai pas pu rien leur faire tout juste les tailler .
Mieux vaut comme ça que dire : ça ne pousse pas .
bonne fin de journée à chacun et chacune
.
je ne mets pas de photos pour la bonne raison que mon apn ne fonctionne plus depuis mal de temps , il faudrait que je me décide à un acheter un autre .
Tiens , en attendant , en voici qques unes des années passées que j'ai sélectionnées pour toi et tes visiteurs
url]
url]
Bonjour les Frimousse, je passais chez vous pour voir si il y avait un peu du beau jardin bien fleuri . Non pas encore de jardin chez les Frimousse, mais ça va venir sûrement.
je ne mets pas de photos pour la bonne raison que mon apn ne fonctionne plus depuis mal de temps , il faudrait que je me décide à un acheter un autre .
Tiens , en attendant , en voici qques unes des années passées que j'ai sélectionnées pour toi et tes visiteurs
url]
url]
frimousse- Fleur brillant au soleil
waouuuu le jardin enchanté de Frimousse
bonne journée Marsouine
tu bricoles un peu au jardin pas trop chaud
bonne journée Marsouine
tu bricoles un peu au jardin pas trop chaud
et bien marsouine tu es servie ! et on en a profité aussi ! comment va ton dos ? pas trop fatiguée ?
anne- Comtesse du jardin
Très joli jardin , un petit paradis tout en couleur
BIBI17- inflorescence scorpioïde
mc17- sépale d'argent
Bonjour a toutes et tous , j'espère que Frimousse va repasser par là il a la réponse comme il dit de mes visiteurs .
Ce jardin, n'est que merveilles merci aux frimousse . mais ma curiosité me menait vers vôtre jardin pour voir ou vous en étiez de la nouvelle saison, voir si déjà vous pouvez profiter de la floraison ou si encore il faut attendre la chaleur . Merci quand même tout est si beau...
Je vous souhaite de belles journées ensoleillées pour que tout pousse vite et que vous puissiez ouvrir les portes
de ce merveilleux jardin; les frimousse et Melle
Ce jardin, n'est que merveilles merci aux frimousse . mais ma curiosité me menait vers vôtre jardin pour voir ou vous en étiez de la nouvelle saison, voir si déjà vous pouvez profiter de la floraison ou si encore il faut attendre la chaleur . Merci quand même tout est si beau...
Je vous souhaite de belles journées ensoleillées pour que tout pousse vite et que vous puissiez ouvrir les portes
de ce merveilleux jardin; les frimousse et Melle
Bonjour à toutes et tous , la semaine se termine Les vacances pour certains aussi heureusement il y a un long W E ,
pourvu qu'il fasse beau ce qui n'est pas certain du tout .
Ici journée très maussade; alors qu'il y a des fêtes qui se préparent de partout dans la région , ils profitent des beaux jours de printemps pour se lancer , aussi pour attirer les touristes qui aiment bien tout cela ; A Nimes ce W E
je crois que ce sont des jeux romains dans les arènes en même temps un tout nouveau musée de la romanité ne va pas tarder à ouvrir ses portes ; Chez nous ils fêtent les 80 ans des arènes et en même temps deux personnes célèbres qui ont beaucoup œuvré pour la Camargue qui ont disparu ont laissé des souvenirs bien ancrés .
Tout cela attire beaucoup de monde ; chaque ville ou village trouve quelque chose à fêter partout il y a du monde .
Donc bon W E à tout le monde , Joyeux premier mai, beaucoup de bonheur pour ce jour et pour toujours ;
pourvu qu'il fasse beau ce qui n'est pas certain du tout .
Ici journée très maussade; alors qu'il y a des fêtes qui se préparent de partout dans la région , ils profitent des beaux jours de printemps pour se lancer , aussi pour attirer les touristes qui aiment bien tout cela ; A Nimes ce W E
je crois que ce sont des jeux romains dans les arènes en même temps un tout nouveau musée de la romanité ne va pas tarder à ouvrir ses portes ; Chez nous ils fêtent les 80 ans des arènes et en même temps deux personnes célèbres qui ont beaucoup œuvré pour la Camargue qui ont disparu ont laissé des souvenirs bien ancrés .
Tout cela attire beaucoup de monde ; chaque ville ou village trouve quelque chose à fêter partout il y a du monde .
Donc bon W E à tout le monde , Joyeux premier mai, beaucoup de bonheur pour ce jour et pour toujours ;
anne- Comtesse du jardin
les beaux jours arrivent et les animations aussi
ça doit être sympa chez toi tout çà
effectivement temps très triste ...pluie et chute des températures chez nous ...
j'espère qu'il ne gèlera pas comme l'an dernier ...la glycine en fleur ne résistera pas encore une fois
fais de beaux rêves Marsouine
Merci à tous pour vos compliments concernant nôtre jardin Du coup ça m'a encourager et j'ai acheté un nouvel appareil photo chez moi ,en ce moment le jardin est très beau
frimousse- Fleur brillant au soleil
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40