Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le jardin, refuge de Marsouine

+13
anne
Marsouine
Brigitte 1754
claude
rama45
bourru
Alilora
Sema
Dédé
mc17
BIBI17
frimousse
mumu
17 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 31 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  frimousse Lun 17 Juin 2019 - 18:37

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcSx6C18PEQ0o0XY63SeUVN_QBx7pu3KBjKXdmZY_G8eDTWDWSajrQ bisous bisous bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 31 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Mer 19 Juin 2019 - 12:50

bonjour à toutes et tous, une fois de plus , il ne fait pas beau le ciel se voile , il y a du vent et parait il des incendies . 
Le docteur est bien venu hier , mais ...rien ne change il m 'a conseillé de ne prendre que la moitié d'un médicament en  pensant que c'est peut être lui qui m'occasionne cette toux . Il a trouvé aussi qu'un médicament a été oublié sur la copie de l'ordonnance donc de l'ajouter à la liste . quand à la douleur dans le dos il dit que j'ai pu me faire mal en toussant mais il ne veut pas que je prenne plus de deux dolip...nes par jour à cause du cœur sans doute . 
Donc souffrance en continue . je ne supporte même pas les élastiques des pantalons ;Hier j'ai mis une robe . 
là je suis dans un étau un seul calmant depuis ce matin. 20 ou 22 h  sont encore bien loin. 
bon après midi à  tous , j'espère que vous avez le beau temps chez vous  bisous bisous

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  anne Mer 19 Juin 2019 - 15:42

les dolipranes , ce n'est pas à cause du coeur mais du foie ! ça contient du paracétamol et celui ci est mauvais pour le foie ! j'en prends 1 le matin au réveil vers 07h30 et le soir à minuit ! c'est du 1000mg . le reste du temps ben oui je suis comme toi..............pas facile la vieillesse n'est ce pas ?
j'espère que le fait de diminuer ce médoc va te faire aller mieux ! courage ! bisous bisous bisous

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 31 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Marsouine Jeu 20 Juin 2019 - 14:09

bonjour à tout le monde , j'entends encore les avions il doit y avoir des feux pas très loin c'est terrible tous les jours ça brûle quelque part . 
Nous avons eu deux minis averses presque rien que de la mise en scène de la frayeur en pensant à ce que  l'on voit 
partout . peut être vaut mieux comme cela que tout cassé . J'aurais pourtant tellement besoin que mon jardin soit arrosé . il se meurt doucement les grosses chaleurs n'étant pas loin ça ne risque pas de s'arranger. 
là le soleil est de retour, un peu moins chaud que sur le coup de midi il était insupportable . 
dans la maison pas encore de problème tout va bien . la chaleur n'a pas encore traversé les murs ; sans doute dans pas trop longtemps . 
Je vous souhaite un bon après midi  bisous bisous

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  anne Jeu 20 Juin 2019 - 14:49

ici , le temps est à l'orage , ça tonne de temps en temps mais pas de pluie ! passe une bonne fin de journée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  mumu Ven 21 Juin 2019 - 8:16

bisous bisous coucou Marsouine

tes nuits sont peut être encore fraiches cheers

tu n'as pas la clim

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 31 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Marsouine Ven 21 Juin 2019 - 14:33

Bonjour à tout le monde le temps a bien changé depuis ce matin, a midi grand soleil et pleine chaleur et là gris de gris , nuages qui filent je ne sais ou , on va bientôt le savoir ou  ils ont décidé des se poser .
En plus ça s'est bien rafraîchi . Donc Mumu pas de clim en plus le docteur m 'a dit de ne pas encore les allumer .
non mais la chaleur est encore bien raisonnable ici on parle de la semaine prochaine .
Bonne fin de journée  bisous bisous

Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  anne Ven 21 Juin 2019 - 15:34

eh oui.........la semaine prochaine , on va atteindre le 40..................... Le jardin, refuge de Marsouine - Page 31 90807 bonne soirée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Marsouine Lun 24 Juin 2019 - 14:56

Bonjour , pas encore trop trop chaud c'est assez supportable . pourtant vers 14 H ça partait bien , le docteur qui était à la maison, m'a dit , je retourne dans la fournaise , je suis sortie un peu plus tard , heureuse de constater 
Qu'il ne faisait pas si chaud . Un peu de vent s'est levé, lui n'est pas caniculaire ce qui fait que ce n'est pas encore insupportable . Si cela pouvait être vrai tous les jours . Qui sait ce que sera demain...
Je crois qu'il vaut mieux ne pas savoir . A quoi bon se soucier du temps à l'avance il y a tellement d'autres choses plus
ennuyeuses , qui nous attendent . 
J'ai fait descendre du placard mes ventilateurs ce matin. en cas de grosse chaleur dans le garage pour les congels , j'en allumerai un . moi , pour le moment je ne dois pas m'y mettre ordre du docteur . je vais aussi me rapprocher de mes clims   pour les mettre sur froid au lieu de chaud . Je ne me rappelle plus trop bien . Il faut le faire si la situation devient intenable . je ne les mets pas la nuit juste un moment pour rafraîchir la chambre avant d'aller au lit .
je souhaite qu'il ne fasse pas plus chaud chez vous restez bien dans les abris  bisous bisous

Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  anne Lun 24 Juin 2019 - 15:23

22° dans la maison....................je ne risque rien ! comment évolue ta santé ? ça va mieux ? bonne soirée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Marsouine Mer 26 Juin 2019 - 13:56

Bien le bonjour à tout le monde, Il fait 34°   aujourd'hui  et le vent vient de se lever. avec le vent bien qu'il soit chaud aussi c'est moins étouffant . c'est quand même dur ; l'obscurité dans la maison et tout fermé , ce n'est pas la joie . 
J'ai pu arroser ce matin tôt mais c'est comme si je n'avais rien fait .depuis presque  un mois sans arrosage la terre est assoiffée  . Les plantes en plus ont trop souffert ce sera irrattrapable .
Ma santé ...rien de  neuf ça ne fait que du surplace j'ai l'impression. j'ai mal un peu partout Le 28 je vais à un cardiologue dans un village voisin . Il verra si il y a amélioration  ou pas .en attendant celui de l'hôpital à la fin du mois d’août 
Je souhaite que pas trop de chaleur chez vous en tout cas supportable .bonne fin de journée  bisous bisous

Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  mumu Mer 26 Juin 2019 - 15:07

bisous bisous coucou Marsouine

nous on a 43° à l'ombre c'est étouffant : jamais vu çà et encore moins en juin

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 31 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  anne Mer 26 Juin 2019 - 15:17

hello ! ici 34° également mais 24 à l'intérieur ! je ne peux plus arroser , l'eau a été coupée pour le robinet extérieur en même temps que celle du chauffe eau ! et , comme avant hier j'ai failli me " later la gueu......" en descendant les escaliers avec une cruche d'eau...............je préfère ne pas le refaire ! j'ai eu une belle peur ! Laughing je demanderai à pascale de me mettre les 2 pots de menthe en bas des escaliers contre la rampe . comme ça , je n'aurai pas à descendre ! pour le reste , tant pis !
passe une pas trop mauvaise fin de soirée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Marsouine Jeu 27 Juin 2019 - 13:45

bonjour à toutes et tous, Anne mes journées, pas tellement mauvaises , qui pourrait se  plaindre de ne rien faire ? 
j'en arrive à me dire que ce n'est pas possible une vie pareille , ne voir personne que des voitures passer,  ne 
rien faire du tout , ce matin et hier j'ai pu un peu arroser pour midi cuisiner quelques pâtes ; . 
Pas comme toi, je ne cuisine pas beaucoup . Samedi et dimanche , j'avais cuisiné pour les enfants , depuis je vivais de restes . J'ai bien aimé les spaghettis ce matin . de toutes façons , je ne mange pas beaucoup en ce moment .
ce  doit être à cause ds médicaments , j'en ai un bon paquet . en plus ils me font   plus ou moins mal . . 
Je ne sais pas si je peux dire cela, il me tarde que ce  soit fini bientôt. Est ce que ce sera fini ou ça va continuer?
très ennuyeux de prendre des médicaments qui en plus te contrarient et que tu dois prendre quand même . 
Quoi faire ? Il m'en a arrêté un pour une semaine et enlevé un demi pensant qu'ils me faisaient mal . Hélas pas de changement .
Bon après midi malgré la canicule Je pense à toi Mumu pourquoi autant de degrés chez toi 
toi qui sais faire tant de choses tu n'as pas  pu trouver le moyen de te rafraîchir . un drap mouillé devant un ventilateur ce n'est pas grand chose mais on dit que c'est bien . et la Bretagne qui te nargue, c'est la seule région ou il ne fait pas chaud .
bon courage quand même  bisous bisousà tous

Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  anne Jeu 27 Juin 2019 - 15:41

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 31 Image162

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BIBI17 Dim 30 Juin 2019 - 20:24

Pas de news de Marsouine Le jardin, refuge de Marsouine - Page 31 663443 ?
Est ce que qqun aurait quelques nouvelles ??? Il y a eu un incendie dans son coin.
Merci à celle où celui qui pourra nous rassurer, à défaut de te lire Marsouine. Wink
BIBI17
BIBI17
inflorescence scorpioïde

Message  mc17 Lun 1 Juil 2019 - 5:29

Pas d'autres nouvelles non plus!
Elle serait peut être chez sa fille.

@ Marsouine, à bientôt de vous lire! Wink

Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17
mc17
sépale d'argent

Message  anne Lun 1 Juil 2019 - 7:30

je vais essayer de l'avoir au phone !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BIBI17 Lun 1 Juil 2019 - 7:46

Merci Anne, tiens nous au courant.
Mc, c'est une info ou une supposition ?
BIBI17
BIBI17
inflorescence scorpioïde

Message  anne Lun 1 Juil 2019 - 9:34

j'ai eu marsouine au phone ! elle n'a plus internet.........peut être dû aux incendies .............là où elle habite , il y en a eu pour sa santé , ça va ! pas pire que d'habitude ! elle a vu le cardiologue qui lui a " tripoté " ses médocs ! Laughing et elle pense que le généraliste passera cette aprèm !
sa ligne téléphonique fonctionne encore , si qq'un veut lui phoner , je suis " habilitée " à donner son no en mp. elle vous remercie de prendre de ses nouvelles et vous embrasse !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BIBI17 Lun 1 Juil 2019 - 12:00

Merci Anne, nous voilà rassurés.
bisous
BIBI17
BIBI17
inflorescence scorpioïde

Message  mc17 Lun 1 Juil 2019 - 12:13

+ une
Merci beaucoup à Anne bisous

@ Bibi du 17 l'info, je l'avais lu ailleurs Wink

mc17
mc17
sépale d'argent

Message  Marsouine Mar 2 Juil 2019 - 12:16

.               et BONJOUR à tout le monde Le dépanneur électricien vient de  passer , Ouf ils sont débordés il n'a pas pu  aller manger le pauvre . 
il a démonté mon compteur pour voir ce qu'il y avait de démoli ? il y a trouvé un fusible et bien c'était le fautif . Depuis deux jours sans internet et sans téléphone , il n'a pas mis 10  minutes c'est un génie .
Pas encaissé un seul centime cela m'a fait de la peine de le voir fatigué comme cela et rien encaisser .
merci  à celles qui se sont préoccupées de savoir ce que je devenais , A Anne également d'avoir téléphoné . 
Il fait encore bien chaud aujourd'hui , Je suis toujours dans le noir tout est fermé les stores baissés jusqu'à terre . 
Je me demande jusqu'à quand ce temps ? alors qu'alentour tout est grillé . 
bon après midi moins chaud qu'ici si   possible  . Merci merci a tout le monde  bisous bisous

Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  anne Mar 2 Juil 2019 - 12:51

ouf , ça a été vite fait et bien fait ! suis contente pour toi ! ici , à presque 15h , il fait " seulement " 25° ! à coté des 32 d'hier , ça va nettement mieux ! mais j'ai quand même les volets fermés ! dedans , j'ai aussi 25.................. Le jardin, refuge de Marsouine - Page 31 90807 bonne fin de journée ! gros bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  mc17 Mar 2 Juil 2019 - 17:12

Ouf aussi, tout finit bien Wink

mc17
mc17
sépale d'argent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant