Anne et ce qui en découle
+17
sempé
claude
Nayati
rubis
Denis
BRAVY
Odile
jolie mome
Sema
Brigitte 1754
Marsouine
mumu
Julie N11
chipette
utopia
anne
Dédé
21 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
chez nous il neige !enfin il a neige ,ça fond tout doucement !
le facteur est bien passé hier mais pas a l'heure habituelle je pense que c'etait sa remplaçante !
mais ce matin j'ai releve le courrier quelle bonne idée j'ai eu la
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
le facteur est bien passé hier mais pas a l'heure habituelle je pense que c'etait sa remplaçante !
mais ce matin j'ai releve le courrier quelle bonne idée j'ai eu la
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
chipette- Reine d'humeur bucolique
CHIPETTE : tu aurais pu finir la ligne...................des
il a fait sombre toute la journée ! et pas chaud non plus 2° ! j'ai bouquiné cette aprèm avec sophsoph sur les genoux qui n'aurais pas cédé sa place ................ un bouquin complètement kon , mais avec des passages humoristiques tellement biens que j'en avais mal au ventre de rire ! ce soir , c'est mumu2 sur la 3 !
bonne soirée .
il a fait sombre toute la journée ! et pas chaud non plus 2° ! j'ai bouquiné cette aprèm avec sophsoph sur les genoux qui n'aurais pas cédé sa place ................ un bouquin complètement kon , mais avec des passages humoristiques tellement biens que j'en avais mal au ventre de rire ! ce soir , c'est mumu2 sur la 3 !
bonne soirée .
anne- Comtesse du jardin
pfffffffffffff on les a deja tous vu ,je vais croiser les mots !c'est mumu2 sur la 3 !
tu vas avoir les joues rouges apres ça
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
rubis- sépale d'argent
salut titnana....
plus pour l'instant , ça fond sur la chaussée ! mais à 07h30 : il faisait nuit noire et il y avait 5cm de neige et 1°
j'ai donné le petit déj à sophie , j'ai pris le mien et , de dégoût , je me suis recouchée ! na ! et me v'là ! et paf...............ça recommence à tomber ! et re-paf : ça s'arrête !
pascale veut venir manger demain à midi..............j'espère qu'elle pourra ! j'ai un bocal de choucroute cuite , je la ferai avec une splendide saucisse de morteau !
passez une bonne journée les cops !
plus pour l'instant , ça fond sur la chaussée ! mais à 07h30 : il faisait nuit noire et il y avait 5cm de neige et 1°
j'ai donné le petit déj à sophie , j'ai pris le mien et , de dégoût , je me suis recouchée ! na ! et me v'là ! et paf...............ça recommence à tomber ! et re-paf : ça s'arrête !
pascale veut venir manger demain à midi..............j'espère qu'elle pourra ! j'ai un bocal de choucroute cuite , je la ferai avec une splendide saucisse de morteau !
passez une bonne journée les cops !
anne- Comtesse du jardin
J'avais du soleil mais le ciel se couvre à nouveau,il ne pleut pas et j'ai 6° sous abri
Neige......... encore et toujours..... qu'est ce que ça me "gonfle".... surtout ici , où en plus faut toujours prendre la voiture vu qu'on est dans un patelin où on a pas un commerce , ni autre chose non plus .....
Comme les autres , je te souhaite une bonne journée
Comme les autres , je te souhaite une bonne journée
Sema- Limbe irisé
Mets des raquettes !!!!!!!!!!!!!!
bonjour Anne nous avons eu petite pluie ce matin, un pâle rayon de soleil maintenant , il ne fait pas très froid ce matin oui très froid . ça va la terre est sans doute assez mouillée , nos paysans vont voir leurs semences pousser ça va leur mettre du baume au cœur il y en a besoin encore et encore de la pluie ;
Vous , ça a été de la neige? Oui pas rigolo pour ceux qui ont besoin de sortir en voiture .
Moi de bon matin, j'ai vu arriver des plombiers avant le jour pour me réparer une fuite d'eau qu'avait détecté la société qui relève les compteurs .Il semblerait que j'ai 73 M3 de plus que la conso habituelle .
enfin ils ont trouvé la fuite l'ont réparé une heure en tout .
Maintenant, je vais recevoir la facture , reste à savoir combien il va me rester à payer pour mon compte .
toujours des soucis quelques part.
Bon après midi Anne et tous ceux qui passeront par là.
Vous , ça a été de la neige? Oui pas rigolo pour ceux qui ont besoin de sortir en voiture .
Moi de bon matin, j'ai vu arriver des plombiers avant le jour pour me réparer une fuite d'eau qu'avait détecté la société qui relève les compteurs .Il semblerait que j'ai 73 M3 de plus que la conso habituelle .
enfin ils ont trouvé la fuite l'ont réparé une heure en tout .
Maintenant, je vais recevoir la facture , reste à savoir combien il va me rester à payer pour mon compte .
toujours des soucis quelques part.
Bon après midi Anne et tous ceux qui passeront par là.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
coucou anne qui a eu de la neige nous grand soleil ce matin et grisaille cet am avec 8.
on a eu le tour une fois pour l'eau on avait je ne sais plus combien de m3 en plus on a fait venir quelqu'un pour reparer qui a fait un certificat pour la reparation et on a payé le double de la consommation habituelle c le plafond on a pas le droit de nous faire payer plus.
bonne soirée
on a eu le tour une fois pour l'eau on avait je ne sais plus combien de m3 en plus on a fait venir quelqu'un pour reparer qui a fait un certificat pour la reparation et on a payé le double de la consommation habituelle c le plafond on a pas le droit de nous faire payer plus.
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
salutations du jour les cops.......................il pleuviote...2° !
hier en fin d'aprèm........17h : je n'avais pas encore reçu le courriel de 10h31 et d'après................c'est long !
en définitive , pascale ne viendra pas manger................demain , nous irons manger chez ma cop viet toutes les 4 ! alors pas de choucroute ce midi !
les sachets cadeaux c'est bien pratique........... on ouvre et hop on fourre dedans ! comme ça , on ne se bat pas avec le papier , la forme du cadeau et le scotch !
hier en fin d'aprèm........17h : je n'avais pas encore reçu le courriel de 10h31 et d'après................c'est long !
en définitive , pascale ne viendra pas manger................demain , nous irons manger chez ma cop viet toutes les 4 ! alors pas de choucroute ce midi !
les sachets cadeaux c'est bien pratique........... on ouvre et hop on fourre dedans ! comme ça , on ne se bat pas avec le papier , la forme du cadeau et le scotch !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne !
4° à 4h ,1° à 6h et formation de gelée blanche ,brouillard à 8h et maintenant , le soleil commence à percer et la température remonte : 2°
Bonne journée !
4° à 4h ,1° à 6h et formation de gelée blanche ,brouillard à 8h et maintenant , le soleil commence à percer et la température remonte : 2°
Bonne journée !
rubis- sépale d'argent
ah bah...........Dd , il fait 3 ici............... mais avec ce " crachin " glacé , le ressenti doit être moindre .j'ai le lavabo de la salle de bain qui est bouché................ça fait 3X que j'essaie de le déboucher avec du bicarbonate de soude , du vinaigre d'alcool et ensuite d'eau bouillante............ ça a l'air d'aller mieux !
anne- Comtesse du jardin
je n'ai jamais reussi a deboucher avec du vinaigre ,maurice finit toujours par devoir devisser le syphon !
j'ai meme une ventouse ,qui ne sert a rien non plus
j'aime assez faire les paquets ,au salon lorsque j'etais libre bien souvent c'etait moi qui les faisait !
j'ai meme une ventouse ,qui ne sert a rien non plus
j'aime assez faire les paquets ,au salon lorsque j'etais libre bien souvent c'etait moi qui les faisait !
Bonjour tout le monde , Anne tu devrais mettre de temps à autre un produit d'entretien dans tes canalisations tout le monde le fait . C'est peut être pas écologique , mais vu ton âge, il faut t' éviter les problèmes
Moi de temps en temps dans tous les trous d'évacuation , je vais dire le nom du déstop soit vert si ce n'est pas trop important soit rouge si c'est bien bouché . même bien bouché un petit peu de liquide bouteille rouge ça marche ;
On est tellement ennuyé lorsque ça se bouche ;
Je vois que vous avez encore et encore du froid et tout ce qui arrive avec . que c'est désagréable .
Ici beau soleil pas très chaud, parce que accompagné d'un peu de vent .
demain pour moi c'est ophtalmo à 8h30 . J'ai demandé à y aller cet après midi qui est bien ensoleillé plutôt que demain qu'il fait encore pas bien jour et qu'il n'y aura que 2° . Mme la secrétaire n'a rien voulu savoir .
Bonne fin de journée tout le monde .
Moi de temps en temps dans tous les trous d'évacuation , je vais dire le nom du déstop soit vert si ce n'est pas trop important soit rouge si c'est bien bouché . même bien bouché un petit peu de liquide bouteille rouge ça marche ;
On est tellement ennuyé lorsque ça se bouche ;
Je vois que vous avez encore et encore du froid et tout ce qui arrive avec . que c'est désagréable .
Ici beau soleil pas très chaud, parce que accompagné d'un peu de vent .
demain pour moi c'est ophtalmo à 8h30 . J'ai demandé à y aller cet après midi qui est bien ensoleillé plutôt que demain qu'il fait encore pas bien jour et qu'il n'y aura que 2° . Mme la secrétaire n'a rien voulu savoir .
Bonne fin de journée tout le monde .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
mon lavabo est sur une colonne................. alors ce n'est pas moi qui peut le faire ! et , les toilettes vont dans une fosse septique...................
il fait toujours 3°...................
il fait toujours 3°...................
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
bonjour Nouchka
ils vont vous mettre des compteurs (Linky) nous c'est prévu pour 2019 : je vais le refuser !
tu as vu le nombre de maisons brulées, de gens malades à cause de ça ! en Allemagne ils ont arrêtés de poser !
après ils vont changer compteurs à gaz (gaspar) et eau ....que des compteurs dit "intelligents" qui envoient des ondes trop fortes pour les fils électriques que nous avons et trop de KW pour notre santé ...
https://www.capital.fr/economie-politique/deux-compteurs-linky-prennent-feu-sont-il-dangereux-1258022
ils vont vous mettre des compteurs (Linky) nous c'est prévu pour 2019 : je vais le refuser !
tu as vu le nombre de maisons brulées, de gens malades à cause de ça ! en Allemagne ils ont arrêtés de poser !
après ils vont changer compteurs à gaz (gaspar) et eau ....que des compteurs dit "intelligents" qui envoient des ondes trop fortes pour les fils électriques que nous avons et trop de KW pour notre santé ...
https://www.capital.fr/economie-politique/deux-compteurs-linky-prennent-feu-sont-il-dangereux-1258022
mumu- Princesse des fleurs
Bonne journée Anne !!!!!!!
pour le compteur : apparemment pas moyen de refuser..................
salut les fofos.................3° et pluie fine..................saleté de temps ! remarquez , pour aller faire les courses , je préfère ça à de la neige et du verglas !
j'ai remis des boucles d'oreilles pour préparer les trous pour en mettre des fantaisies pour noel...........il faut un sacré courage à sophie pour ne pas m'ennuyer.............. et , heureusement pour moi qu'elle écoute lorsque je lui dit non ! à +....................
salut les fofos.................3° et pluie fine..................saleté de temps ! remarquez , pour aller faire les courses , je préfère ça à de la neige et du verglas !
j'ai remis des boucles d'oreilles pour préparer les trous pour en mettre des fantaisies pour noel...........il faut un sacré courage à sophie pour ne pas m'ennuyer.............. et , heureusement pour moi qu'elle écoute lorsque je lui dit non ! à +....................
anne- Comtesse du jardin
il me semble aussi avoir lu qu'on ne peut le refuser !
vu le nombre en constante augmentation de decerebres sur cette terre ,on sera bien entourés avec nos compteurs" intellgents "eux
vu le nombre en constante augmentation de decerebres sur cette terre ,on sera bien entourés avec nos compteurs" intellgents "eux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40