Anne et ce qui en découle
+17
sempé
claude
Nayati
rubis
Denis
BRAVY
Odile
jolie mome
Sema
Brigitte 1754
Marsouine
mumu
Julie N11
chipette
utopia
anne
Dédé
21 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
salut les cops ! je vous souhaite une bonne journée !
4° et ciel gris...........pâle ! il pleuviotais ce matin !
suis réveillée depuis 04h00.................du coup , on a petit déjeuné à 5h............ce qui convenait à la miss : elle n'avait plus rien dans son assiette........... hier : 732 pas pour perdre 17 calories.......... avoir les jambes et les bras tout tremblants et la colonne vertébrale qui se liquéfie................... j'ai laissé kena se débrouiller avec le tout , gamine y comprise , pour aller me réfugier , avec mes 2 cannes , toute tremblante , dans la voiture ! j'avais tellement à acheter que nous sommes restées plus d'1h dans le magasin , chose qui ne m'arrive jamais ! comme nous allions , ensuite , manger chez la copine viet ( où pascale nous as rejointes ) je me suis consolée avec 6 nems ! elles avaient parié avec la cop que je ne pourrais pas les manger tous................ elles ont perdus ! la bigornette a mangé une brochette de poulet avec des nouilles..............je ne l'ai jamais vu aussi sage ! elle a tout mangé en étant très sage ! pas parlé ni tortillé........... je vais me faire ma 3ème tasse d'eau chaude ! à +
j'oubliais la torche aux marrons que nous avons mangé en rentrant..............edène adore ça aussi............
4° et ciel gris...........pâle ! il pleuviotais ce matin !
suis réveillée depuis 04h00.................du coup , on a petit déjeuné à 5h............ce qui convenait à la miss : elle n'avait plus rien dans son assiette........... hier : 732 pas pour perdre 17 calories.......... avoir les jambes et les bras tout tremblants et la colonne vertébrale qui se liquéfie................... j'ai laissé kena se débrouiller avec le tout , gamine y comprise , pour aller me réfugier , avec mes 2 cannes , toute tremblante , dans la voiture ! j'avais tellement à acheter que nous sommes restées plus d'1h dans le magasin , chose qui ne m'arrive jamais ! comme nous allions , ensuite , manger chez la copine viet ( où pascale nous as rejointes ) je me suis consolée avec 6 nems ! elles avaient parié avec la cop que je ne pourrais pas les manger tous................ elles ont perdus ! la bigornette a mangé une brochette de poulet avec des nouilles..............je ne l'ai jamais vu aussi sage ! elle a tout mangé en étant très sage ! pas parlé ni tortillé........... je vais me faire ma 3ème tasse d'eau chaude ! à +
j'oubliais la torche aux marrons que nous avons mangé en rentrant..............edène adore ça aussi............
anne- Comtesse du jardin
Torche aux marrons , ahhhhhhhhhhhhhhhh que c'est bon depuis le temps que je dis que je vais en faire ..... les magasins en ce moment c'est galère c'est sur et pour toi encore plus ... ca va quand même,levée tôt comme moi il y a deux jours ...
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
on aurait pu boire notre the ensemble moi c'etait 4h15 !bien que le matin c'est un cafe ,par habitude je pense !
bigornette ne reclame pas trop dans les magazins ?
les miens deja mes gones ,puis mes chicoufs ont vite compris que si il voulaient ,quelque chose !
il ne fallait surtout ne pas dire "je veux "!e deteste ça ,mais suggerer en toute discretion et peut etre que le jour meme ou un autre jour je craquerais
bigornette ne reclame pas trop dans les magazins ?
les miens deja mes gones ,puis mes chicoufs ont vite compris que si il voulaient ,quelque chose !
il ne fallait surtout ne pas dire "je veux "!e deteste ça ,mais suggerer en toute discretion et peut etre que le jour meme ou un autre jour je craquerais
chipette- Reine d'humeur bucolique
ben non chipette , elle n'a rien demandé...................je lui ai quand même acheté un paquet de sablés............. elle les lorgnait sans rien dire ! sa maman n'aime pas quand elle réclame ............c'est non à chaque fois ! ou presque...............ça dépend de ce qu'elle demande ! et surtout pas de bonbons !
anne- Comtesse du jardin
ben voila elle a tout compris ,c'est comme a qu'il faut faire !lle les lorgnait sans rien dire
Coucou Anne
Tu es bien courageuse de faire les magasins mais je vois que les 6 nems t' ont réconfortée
Tu es bien courageuse de faire les magasins mais je vois que les 6 nems t' ont réconfortée
]
rubis- sépale d'argent
Coucou Anne
coucou anne c vrai que les magasins en ce moment c pas terrible. il y a tellement de monde on ne peut pas voir grand chose. c crevant.
bonne soirée
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
pour ne pas changer.............
salut les cops ! 7°..qui dit mieux ?
Dd mon pot's est cuite et au frigo.................
je rouille................... à +
salut les cops ! 7°..qui dit mieux ?
Dd mon pot's est cuite et au frigo.................
je rouille................... à +
anne- Comtesse du jardin
Moi , j'avais 10° tôt ce matin ,mais c'est grisaille et humidité .
Bonne journée Anne !!!!!!
Bonne journée Anne !!!!!!
rubis- sépale d'argent
je ne sais combien il fait ,mais pas froid !je prefererais -10 avec un beau ciel bleu ,et de la luminosite !j'aime la pluie mais pas en cette saison ou les jours sont bien trop courts !mais ils vont tres vite grandir a nouveaux ,c'est pour cela que j'aime l'hiver !
bonjour Anne et oui, je trouve moi aussi que tu as bien du courage pour sortir avec le temps qu 'il fait chez vous ;
Tu arrives à bien te chausser ? est ce que les sols sont potables pour les piétons ? tu ne risque pas de glisser ?
Ici aujourd'hui, assez calme mais pas beau du tout ; pas de soleil , pas chaud bien entendu , petit vent et ciel voilé .
C'est l'hiver bien sûre mais enfin nous ne sommes pas gâtés . je pense que le beau temps reviendra bientôt .
Bonne fin de journée .
Tu arrives à bien te chausser ? est ce que les sols sont potables pour les piétons ? tu ne risque pas de glisser ?
Ici aujourd'hui, assez calme mais pas beau du tout ; pas de soleil , pas chaud bien entendu , petit vent et ciel voilé .
C'est l'hiver bien sûre mais enfin nous ne sommes pas gâtés . je pense que le beau temps reviendra bientôt .
Bonne fin de journée .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
pour ne pas changer , il pleuviote , il fait nuit et 8° ! je ne sais plus si je vous avais mis le repas du 25 ....... en entrée : le pot's dd ( ) avec cornichons ( il y en aura au moins 2 à table qui ne serons pas mangés ! ) aigres-doux et peut-être salade de betteraves rouges . ensuite : rôti porc au lait et 1 autre au miel et abricots secs servis avec des marrons ; puis fromages : comté , camembert , brebis ,morbier . puis un dessert avec petites meringues , fromage blanc , pâte à tartiner genre nutella et crème fouettée ! crèment comme boisson !
je vous souhaite une bonne soirée !
je vous souhaite une bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
bonsoir Nouchka
je suppose que tu ne seras pas seule pour les fêtes tu as une fille "super" !
bonne soirée et "porte toi bien"
je suppose que tu ne seras pas seule pour les fêtes tu as une fille "super" !
bonne soirée et "porte toi bien"
mumu- Princesse des fleurs
coucou anne super ton repas de noel nous ce sera une poularde le jour de noel et comme je disais chez dd je vais faire 2 buches une a la framboise (avec mascarpone et fromage blanc c tres leger mon pere n'a pas trop en glycemie avec) et une au chocolat c la buche de jp coffe on l'accompagne avec de la creme anglaise.
bonne nuit
bonne nuit
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Un coucou d'une ville ou il pleuviote en permanence, mais pas froid à quand un vrai hiver gel et soleil !
ma petite Anne.
ma petite Anne.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Coucou Anne ! je te souhaite de passer la meilleure journée possible !
isa tu fais 2 buches pour 3 personnes seriez vous un peu gourmands ?
je ne cours pas apres, surtout celle a la creme au beurre ,mais je partagerais bien celle de ton petit pere !
ou la recette eventuellement ,sur ton post pour ne pas monopoliser chez anne
vous faites e repas avec le crémant (d'alsace ?)de l'entrée au dessert anne !
je ne cours pas apres, surtout celle a la creme au beurre ,mais je partagerais bien celle de ton petit pere !
ou la recette eventuellement ,sur ton post pour ne pas monopoliser chez anne
vous faites e repas avec le crémant (d'alsace ?)de l'entrée au dessert anne !
bonjour et bonne journée tout le monde !
CLAUDE : rassure toi , il pleut ici aussi.............. et pas froid non plus : 7°
ISA : je ne sais pas faire les desserts et n'en ai jamais eu envie.............ce n'est que depuis que j'ai le diabète que je ne renâcle pas sur du sucré........il parait que c'est normal d'ailleurs !
MUMU : nous serons 9 à table au lieu de onze .il y en a un qui travaille et le frère de la bigornette sera chez sa mère.........
j'ai autant envie de travailler que de me jeter à l'eau..............
CHIPETTE : oui ! tout le monde aime et puis , ça évite d'avoir trop de verres à laver et pour certains dans l'estomac ! pas de mélange ! et c'est bon pour la paix des ménages ! et , éventuellement pour le permis de conduire ! et ça va avec tout !
CLAUDE : rassure toi , il pleut ici aussi.............. et pas froid non plus : 7°
ISA : je ne sais pas faire les desserts et n'en ai jamais eu envie.............ce n'est que depuis que j'ai le diabète que je ne renâcle pas sur du sucré........il parait que c'est normal d'ailleurs !
MUMU : nous serons 9 à table au lieu de onze .il y en a un qui travaille et le frère de la bigornette sera chez sa mère.........
j'ai autant envie de travailler que de me jeter à l'eau..............
CHIPETTE : oui ! tout le monde aime et puis , ça évite d'avoir trop de verres à laver et pour certains dans l'estomac ! pas de mélange ! et c'est bon pour la paix des ménages ! et , éventuellement pour le permis de conduire ! et ça va avec tout !
anne- Comtesse du jardin
j'ai trouvé ça...........c'est ce que l'on nomme un remède contre l'amour non ?
anne- Comtesse du jardin
Tu as encore besoin de ça ?????????????,
anne- Comtesse du jardin
bonne journée!
Sema- Limbe irisé
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40