Anne et ce qui en découle
+17
sempé
claude
Nayati
rubis
Denis
BRAVY
Odile
jolie mome
Sema
Brigitte 1754
Marsouine
mumu
Julie N11
chipette
utopia
anne
Dédé
21 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonjour Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
rubis- sépale d'argent
Dd et rubis : je vais essayer.............
salut tout le monde ! bonne journée après la nuit que tout le monde a dû passer................
réveillée aux environs de 4h , je me suis dit : de la blague leur alerte orange...........j'ai du le penser trop fort ! à peine qq minutes après des TGV sont passés devant la maison ! on aurait dit un tremblement de terre ! sophie est venue se coucher contre moi ! et , pas moyen de se rendormir avec le vacarme que ça faisait !
les poubelles sont contre mes escaliers , du coup , je ne peux pas sortir de chez moi ! la kiné devra les enlever quand elle viendra ! j'ai une mangeoire qui s'est envolée................en morceaux ! heureusement que j'en avais acheté , irai la ficeler à la place . le ciel est tout bleu , le soleil arrive mais il va pleuvoir cette aprèm ! d'ailleurs , il a dû bien pleuvoir cette nuit : j'avais de l'eau dans ma cuisine ce matin malgré le boudin de porte !
salut tout le monde ! bonne journée après la nuit que tout le monde a dû passer................
réveillée aux environs de 4h , je me suis dit : de la blague leur alerte orange...........j'ai du le penser trop fort ! à peine qq minutes après des TGV sont passés devant la maison ! on aurait dit un tremblement de terre ! sophie est venue se coucher contre moi ! et , pas moyen de se rendormir avec le vacarme que ça faisait !
les poubelles sont contre mes escaliers , du coup , je ne peux pas sortir de chez moi ! la kiné devra les enlever quand elle viendra ! j'ai une mangeoire qui s'est envolée................en morceaux ! heureusement que j'en avais acheté , irai la ficeler à la place . le ciel est tout bleu , le soleil arrive mais il va pleuvoir cette aprèm ! d'ailleurs , il a dû bien pleuvoir cette nuit : j'avais de l'eau dans ma cuisine ce matin malgré le boudin de porte !
anne- Comtesse du jardin
ta porte doit etre super mal isolée pour que ça rentre ainsi !: j'avais de l'eau dans ma cuisine ce matin malgré le boudin de porte !
ça ne va pas s'arranger cet aprem apparement ,la julie se garde le soleil
chipette- Reine d'humeur bucolique
et bien non , il n'a pas plu s................ on a eu de temps en temps du soleil ! et , j'ai remercié la kiné d'avoir remis mes poubelles en place ! elles n'auraient pas pu tomber ailleurs que pile contre les escaliers........... chipette : il y a un boudin en bas de la porte , tu sais ceux de chaque coté.............ça n'aurais pas du rentrer ! ou alors , c'est rentré du coté des serrures........... mystère !
passez tous une bonne soirée !
passez tous une bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
coucou ANNE bonne soirée, mets ton nez sous les couvertures s'il fait mauvais , tu entendras moins les éléments se déchainer . c'est affreux en ce moment ce que vous avez comme temps . Je pense à toi ,
ainsi qu'à tous les autres sur le forum .
ainsi qu'à tous les autres sur le forum .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
ha la la le souci des maisons pas bien isolées etc etc ....
Sema- Limbe irisé
coucou anne c super les trains passent devant chez toi ici je ne sais pas si ca a soufflé rien entendu 'javais mis des boules quies
bonne soirée
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
un ticoucou vite fait vu l'heure ! j'espère que tu vas bien. Je vais essayer dans le WE de faire un tour sur tes statistiques pour voir comment tu as vécu cette dernière quinzaine et même plus. bizzzz +++
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ROUDOU :
5° et ne parlons pas de la couleur du ciel .............. bonjour les cops ! bonne journée ci-possible ! il y a un peu de vent ! comme j'ai une mangeoire au bout d'une ficelle.............ça va pas être pratique pour les oiseaux ! heureusement , les autres ne bougent pas ! ce qui m'amuse tous les matins , c'est de les voir " accourir " lorsque j'ouvre les volets ! eux aussi connaissent mes habitudes ! et c'est : < chouette , on va avoir NOS graines >
ce midi : patates et poisson ! ce sont de petites p.d.t , comme je ne peux les éplucher crues , il faut que je les fasses cuire avant............ ensuite épluchées et coupées ; dans un plat , le poisson , sauce béchamel , peut être des lamelles de comté et hop au four ! pas très pratique quand les mains ne veulent plus faire comme l'on veut ! hein Dd.................
il pleuviote et c'est froid !
5° et ne parlons pas de la couleur du ciel .............. bonjour les cops ! bonne journée ci-possible ! il y a un peu de vent ! comme j'ai une mangeoire au bout d'une ficelle.............ça va pas être pratique pour les oiseaux ! heureusement , les autres ne bougent pas ! ce qui m'amuse tous les matins , c'est de les voir " accourir " lorsque j'ouvre les volets ! eux aussi connaissent mes habitudes ! et c'est : < chouette , on va avoir NOS graines >
ce midi : patates et poisson ! ce sont de petites p.d.t , comme je ne peux les éplucher crues , il faut que je les fasses cuire avant............ ensuite épluchées et coupées ; dans un plat , le poisson , sauce béchamel , peut être des lamelles de comté et hop au four ! pas très pratique quand les mains ne veulent plus faire comme l'on veut ! hein Dd.................
il pleuviote et c'est froid !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne !
Il pleut chez moi ,on va encore avoir la lumière allumée toute la journée !!!!!!!!!!!!!!
Ce matin ,à l'aube de la fenêtre de ma chambre à l'étage
Il pleut chez moi ,on va encore avoir la lumière allumée toute la journée !!!!!!!!!!!!!!
Ce matin ,à l'aube de la fenêtre de ma chambre à l'étage
ça me rappelle les miens.............on avait aussi les bougies à allumer , mais il y avait plus de guirlandes , des oiseaux multicolores en verre avec de grandes queues , des boules , des cloches.............. on allumait les bougies que lorsque l'on était dans la pièce !
beurk Dd : c'est un ciel de fin du monde..............j'espère que , maintenant , il est un peu moins " dangereux "
anne- Comtesse du jardin
elle est superbe cette photo !mais personne de ta famille puisque tu ecris "ça me rappelle les miens "
hé non chipette , je l'ai récupérée............. mais les tenues...............
un petit exemple de photo...... ma mère est debout ! aucune ne jouaient au tennis...............et le trou dans la raquette..............
5° , petite pluie glacée , un tout petit soleil , pas longtemps , cette aprèm !
bonne soirée !
un petit exemple de photo...... ma mère est debout ! aucune ne jouaient au tennis...............et le trou dans la raquette..............
5° , petite pluie glacée , un tout petit soleil , pas longtemps , cette aprèm !
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
juste un petit coucou ANNE , après avoir passé une partie de l' après midi dehors , je viens de fermer et j'ai déjà senti le froid donc je me retire dans ma cuisine il y fait plus chaud .
Cet après midi a été un jour d'été . je te souhaite une bonne nuit , ainsi qu'à tous ceux qui passeront par là.
Cet après midi a été un jour d'été . je te souhaite une bonne nuit , ainsi qu'à tous ceux qui passeront par là.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
oh marsouine , que dirais-tu de mes 5° ? j'ai lu que tu as beaucoup travaillé cette aprèm au dépend de ton dos ! repose toi ce soir ! bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Tu ressembles à ta mère !!!
coucou anne j'aime bien les vieilles photos j'en ai pas mal. j'ai la photo de classe de ma grand mere quand elle devait avoir 6 ou 7 ans ou moins je ne me rappelle plus et pas mal d'autres aussi. ma mere aime les regarder elle a connu presque tout le monde pas comme moi la plupart étaient morts avant que je ne sois née.
sinon il est fait ton ménage ca va tu ne t'es pas trop énervée
bonne nuit
sinon il est fait ton ménage ca va tu ne t'es pas trop énervée
bonne nuit
rubis- sépale d'argent
je suis restée , prudemment , les pieds sous la couette ! et , la bigornette avait été bien briffée : elle n'a pas mis le souk ! elle a fait du coloriage et est venue avec pêcher avec moi ! sophie a des " cannes à pêche " avec poisson au bout !
mais le ménage n'a jamais aussi été bien fait ! tout est passé sous l'aspirateur ( sauf moi ) le sol , les murs , les plafonds ! waouh !
une chose de certaine : je ne penses pas que la bigornette redoublera les classes !elle connait son alphabet , arrive à écrire pas mal de mots en majuscule , en ce moment , sa mère lui apprend les minuscules........elle est navrée de ne pas encore savoir lire , et lorsque je lui ai dit qu'à 3 ans je savais déjà lire..............je crois que sa mère va être sollicitée ! en plus : elle sait compter en anglais jusqu'à 10 ! vous l'avez compris , je suis fière de kena ! elle éduque très bien sa fille !
on ne peux pas dire qu'il fasse chaud ! 3° et une petite pluie glacée !
pour les repas : elle ressemble à son arrière grd mère lorsqu'elle était petite elle est d'une lenteur........
Dd : même forme du visage............même couleur d'yeux , mais il parait que je ressemblais aussi à mon père : pour les cheveux en tous cas......... ma mère avait les cheveux noirs .
mais le ménage n'a jamais aussi été bien fait ! tout est passé sous l'aspirateur ( sauf moi ) le sol , les murs , les plafonds ! waouh !
une chose de certaine : je ne penses pas que la bigornette redoublera les classes !elle connait son alphabet , arrive à écrire pas mal de mots en majuscule , en ce moment , sa mère lui apprend les minuscules........elle est navrée de ne pas encore savoir lire , et lorsque je lui ai dit qu'à 3 ans je savais déjà lire..............je crois que sa mère va être sollicitée ! en plus : elle sait compter en anglais jusqu'à 10 ! vous l'avez compris , je suis fière de kena ! elle éduque très bien sa fille !
on ne peux pas dire qu'il fasse chaud ! 3° et une petite pluie glacée !
pour les repas : elle ressemble à son arrière grd mère lorsqu'elle était petite elle est d'une lenteur........
Dd : même forme du visage............même couleur d'yeux , mais il parait que je ressemblais aussi à mon père : pour les cheveux en tous cas......... ma mère avait les cheveux noirs .
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Bon dimanche Anne !
Dd : merci......j'ai assez de peps pour me mettre..............à ne rien faire !
ISA : j'ai regardé la 3...................
salut tout le monde ! on a un temps................. merducum.............2° et gris ! passez un bon dimanche !
pour midi : restes d'hier...................ça ne m'inspire pas du tout !
ISA : j'ai regardé la 3...................
salut tout le monde ! on a un temps................. merducum.............2° et gris ! passez un bon dimanche !
pour midi : restes d'hier...................ça ne m'inspire pas du tout !
anne- Comtesse du jardin
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40