Anne et ce qui en découle
+12
BRAVY
anne
Lucette Boissinot
sempé
agnes240
mumu
Dédé
Brigitte 1754
chipette
frimousse
roudoudou43
Marsouine
16 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Anne et ce qui en découle
Brigitte 1754 a écrit:Je confirme faut être extrèmement prudents même pour les valides c'est dangereux alors en fauteuil comme Anne pas faisable .. elle peut se ballader sur la petite place en tournant toute la journée c'est tout c'est la merdasse avoir un handicap ..bisoux ma petite Anne je me moque mais je t'aime ..
c'est ce que je dis aussi : touner sur la place , et encore.....................pas quand c'est l'heure des repas..................
anne- Comtesse du jardin
Re: Anne et ce qui en découle
Bonjour Anne et oui c'est la mauvaise saison pour ceux qui restent à l'intérieur . on ne peut même pas regarder aux fenêtres il fait froid . .
je n'ai pas à me plaindre je suis sortie deux ou trois jours à la file . j'ai fait les courses , le lendemain cela m'a pris subitement , je suis allée au cimetière j'ai enlevé les fleurs qu'il y avait et j'ai mis des bouquets artificiels que j'avais depuis Noël . je suis contente de moi et l'après midi, je suis allée visiter ma copine malade . elle m'a fait lui marquer des numéros de téléph elle ne sait plus les former sur son appareil
elle veut apprendre . elle ne sait même plus mon nom ..
Pour elle qui était très active, ce doit être pénible . Avant de partir je lui ai fait le no de sa sœur et je les ai laissé papoter mais
elle a du (la sœur ) avoir beaucoup de difficultés pour tenir une conversation . elle ne sait plus dire les mots il faut les lui arracher . très pénible .
bonne soirée Anne surtout ne va pas tourner sur la place attends qu'on vienne te chercher ce sera plus sure
je n'ai pas à me plaindre je suis sortie deux ou trois jours à la file . j'ai fait les courses , le lendemain cela m'a pris subitement , je suis allée au cimetière j'ai enlevé les fleurs qu'il y avait et j'ai mis des bouquets artificiels que j'avais depuis Noël . je suis contente de moi et l'après midi, je suis allée visiter ma copine malade . elle m'a fait lui marquer des numéros de téléph elle ne sait plus les former sur son appareil
elle veut apprendre . elle ne sait même plus mon nom ..
Pour elle qui était très active, ce doit être pénible . Avant de partir je lui ai fait le no de sa sœur et je les ai laissé papoter mais
elle a du (la sœur ) avoir beaucoup de difficultés pour tenir une conversation . elle ne sait plus dire les mots il faut les lui arracher . très pénible .
bonne soirée Anne surtout ne va pas tourner sur la place attends qu'on vienne te chercher ce sera plus sure
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Nouchka
si fallait pas aller faire des courses : ça ne me gênerait pas de rester enfermer dans mon "enclos"
je ne m'ennuie pas chez moi
cool que le mari t'emmène
si fallait pas aller faire des courses : ça ne me gênerait pas de rester enfermer dans mon "enclos"
je ne m'ennuie pas chez moi
cool que le mari t'emmène
mumu- Princesse des fleurs
bonjour anne pour un pays dit civilisé la france est en retard pour beaucoup de choses...... c'est ce que je penese .... bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
1° tot ce matin et grisaille
Bonne journée !
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
pourquoi il y a des restaurantstouner sur la place , et encore.....................pas quand c'est l'heure des repas..................
chipette- Reine d'humeur bucolique
chipette a écrit:pourquoi il y a des restaurantstouner sur la place , et encore.....................pas quand c'est l'heure des repas..................
oui un excellent resto..donc beaucoup de voitures ...
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
chipette a écrit:tu as teste ?gourmande va !
oui bien sur avec Anne et sa fille et nous y retournerons bientôt
VICTOR HUGO
et on y mangeras des cotis.hein brigitte ? avec ça , mes efforts pour maigrir seront annulés....................
bonjour les cops ! 7 ° , petite pluie , averses pour cette aprèm.................... cette aprèm avec l'amie , ça va " ratcher " .................autrement dit : on va bavarder ! ou plutôt elle................ pascale a pris le train pour aller chez mado ! là aussi , ça va bavarder ! comme ça , on oubliera le temps !
bonjour les cops ! 7 ° , petite pluie , averses pour cette aprèm.................... cette aprèm avec l'amie , ça va " ratcher " .................autrement dit : on va bavarder ! ou plutôt elle................ pascale a pris le train pour aller chez mado ! là aussi , ça va bavarder ! comme ça , on oubliera le temps !
anne- Comtesse du jardin
Hello anne!
En me levant j'ai vu qu'il pleuvait.... donc je reste à la maison, les courses attendront!
En me levant j'ai vu qu'il pleuvait.... donc je reste à la maison, les courses attendront!
Sema- Limbe irisé
elle conduit pascale pourtant ,elles s'entendent bien les 2 nenettes?
c'est quoi des cotis ?
c'est quoi des cotis ?
chipette a écrit:elle conduit pascale pourtant ,elles s'entendent bien les 2 nenettes?
c'est quoi des cotis ?
ce sont des travers de porc grillés ou cuit en bouillon , jen ai trop envie avec de bonne Pde T sautées
VICTOR HUGO
elles sont grillées puis cuites au bouillon etonnant
si tu passes chez sema tu vas me tuer
chipette a écrit:elles sont grillées puis cuites au bouillon etonnant
non ou grillés ou cuit au bouillon
je vais aller lire ce que tu as encore mis ...
VICTOR HUGO
Nouchka
c'est aujourdhui que tu es invitée certainement puisque té pas là
bonne journée et pas de gateau
c'est aujourdhui que tu es invitée certainement puisque té pas là
bonne journée et pas de gateau
c'etait t'hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle doit digerer et se reposer la langue
j'ai pas achete" felix" que desboutesde 20 et je ne sais pas si falcom allait aime ,en plus pour le prix(enfin ils etaient en promos ça allait) je peux acheter une balle haut la main
elle doit digerer et se reposer la langue
j'ai pas achete" felix" que desboutesde 20 et je ne sais pas si falcom allait aime ,en plus pour le prix(enfin ils etaient en promos ça allait) je peux acheter une balle haut la main
bonjour anne comment c'est passée cette journée ?
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
mauvaise langue de chipette c'est fou ce que tu peux extrapoler.dans le mauvais sens ! tes chats auraient adorés les sachets fraicheurs et , tu ne trouveras pas une boule du même style ailleurs ! et ce sont des boites de 24 avec mélange de saveur ! sophie préfère les poissons ! et tu n'as pas que falcom
salut les cops ! il fait 7 ° et petite pluie .....................pour ne pas changer !
en effet , c'était hier la sortie des vieux............. comme toujours , le repas était..............raffiné ! après , nous nous sommes amusés avec tablette et smartphones................. parlé des petits enfants.....des enfants............les sujets de conversation n'ont pas manqués !
ce midi , je vais me faire le reste des petits vapeur...................tchou tchou............ hier , en rentrant à plus de 18h , je me suis encore fait ma soupe...............épluché et coupé en tout petit bout mes légumes...........qu'est ce que j'aime cette soupe.................
à +
salut les cops ! il fait 7 ° et petite pluie .....................pour ne pas changer !
en effet , c'était hier la sortie des vieux............. comme toujours , le repas était..............raffiné ! après , nous nous sommes amusés avec tablette et smartphones................. parlé des petits enfants.....des enfants............les sujets de conversation n'ont pas manqués !
ce midi , je vais me faire le reste des petits vapeur...................tchou tchou............ hier , en rentrant à plus de 18h , je me suis encore fait ma soupe...............épluché et coupé en tout petit bout mes légumes...........qu'est ce que j'aime cette soupe.................
à +
anne- Comtesse du jardin
pourquoi MUMU ?.......................
en définitive , pas mangé ce que je voulais............ils avaient décongelés ! je voulais pas mourir cette nuit............... je me suis fait un steak puis mangé 1/2 pamplemousse asiatique......... eux zon pas les fesses à l'air : sont emballés dans un film et un filet.................. c'est le seul agrume que je supporte !
fait 6 °...........
en définitive , pas mangé ce que je voulais............ils avaient décongelés ! je voulais pas mourir cette nuit............... je me suis fait un steak puis mangé 1/2 pamplemousse asiatique......... eux zon pas les fesses à l'air : sont emballés dans un film et un filet.................. c'est le seul agrume que je supporte !
fait 6 °...........
anne- Comtesse du jardin
le soleil joue à cache cache !
Sema- Limbe irisé
bon je vois quetu as passé une agréable journée ca fait du bien ...
VICTOR HUGO
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40