Anne et ce qui en découle
+17
sempé
claude
Nayati
rubis
Denis
BRAVY
Odile
jolie mome
Sema
Brigitte 1754
Marsouine
mumu
Julie N11
chipette
utopia
anne
Dédé
21 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
gris froid pluie et neige melangée grrrrrrrrrrr
, c'est bien les jambières mais voila faut que tu puisses les mettre...et c'est là le problème j'en avais étant jeune je devrais m'en refaire tien ...
, c'est bien les jambières mais voila faut que tu puisses les mettre...et c'est là le problème j'en avais étant jeune je devrais m'en refaire tien ...
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Il n'existe pas une sorte de pince à long manche spéciale pour enfiler ses chaussettes ????????,,, il me semble que j'ai déjà vu ça .
Mes chausse-pieds sont tous à long "manche" ce qui permet de mettre ses chaussures sans se baisser ,je trouve ça bien pratique pour économiser mon dos
Mes chausse-pieds sont tous à long "manche" ce qui permet de mettre ses chaussures sans se baisser ,je trouve ça bien pratique pour économiser mon dos
Dédé- Alchimiste des parfums
j'ai aussi porte des jambieres avec des micros shorts ou jupes ;toi aussi e crois on en avait parle !
on etait jeunes et belles a l'epoque !
la mode est un eternel recommmencement on en voit parfois !
si elle a tricote avec de la grosse laine et des grosses aiguilles ,ça doit etre lache comme tricot ,donc je pene facile a enfiler
j'ai le meme chausse pied DD !en metal
et je rale lorsque il faut acheter des chaussures et que e ne trouve pas de chausse pieds dans la boutique !
ça aussi c'est un truc de vieux avant je n'en avais pas ,quoi que Maurice en a toujours utilise !il a le pid large !
bonne journée ma petite anne
on etait jeunes et belles a l'epoque !
la mode est un eternel recommmencement on en voit parfois !
si elle a tricote avec de la grosse laine et des grosses aiguilles ,ça doit etre lache comme tricot ,donc je pene facile a enfiler
j'ai le meme chausse pied DD !en metal
et je rale lorsque il faut acheter des chaussures et que e ne trouve pas de chausse pieds dans la boutique !
ça aussi c'est un truc de vieux avant je n'en avais pas ,quoi que Maurice en a toujours utilise !il a le pid large !
bonne journée ma petite anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Sema a écrit: :rire2:jolie mome ...j'aime le concept!!!
alors une des filles faisait les crêpes sur la crêpière de table , la grande, la dernière zom et moi on s'alternait avec les poêles à crêpes .... entre temps on courait derrière les deux grenouilles!!!!
oh le souk ! j'aurais aimé voir ça !
salut les fofos.................il pleut à 8h : 1°.........maintenant 3 !
oui , hier j'ai fait une guêtre mais je le paie cher maintenant : mal au bras gauche et le poignet......ouille ouille ouille dans une " orthèse "............... aiguille de 9 , mais la laine ne glissait pas , fallait la pousser ! vous me direz , pour une fois que la douleur change de bras...........mais flûte !
il y avait une flopée de moineaux qui attendaient leur pitance.............ceux là aussi connaissent les habitudes !
ouverture des volets ? va y avoir les mangeoires remplies !
Dd : oui pour enfiler les chaussettes , mais je ne trouve pas ça pratique à mettre en place ! perso : pas pour moi , c'est énervant ! grrrrrrrrrrrrr j'ai aussi un chausse pied à manche.............. ça m'énerve aussi !
anne- Comtesse du jardin
Hello!
C'est comme un ballet , Anne..... tout est dans l'organisation... tu rajoutes la Jo qui attendait que la dernière lâche un truc .... ce qui n'a pas manqué et à la fin..... en effet, tu es contente d'aller te coucher !!!!
Les jambières on en avait pour la danse ... ya pas si longtemps.... enfin ça dépend comment on compte les années, du sens du vent etc etc
Chez ma marchande de laine il y a des trucs monstrueux en laine et aiguilles .... ma marchande m'a dit que c'était hyper fatiguant de tricoter ces laines.....
ça sent la neige.....
C'est comme un ballet , Anne..... tout est dans l'organisation... tu rajoutes la Jo qui attendait que la dernière lâche un truc .... ce qui n'a pas manqué et à la fin..... en effet, tu es contente d'aller te coucher !!!!
Les jambières on en avait pour la danse ... ya pas si longtemps.... enfin ça dépend comment on compte les années, du sens du vent etc etc
Chez ma marchande de laine il y a des trucs monstrueux en laine et aiguilles .... ma marchande m'a dit que c'était hyper fatiguant de tricoter ces laines.....
ça sent la neige.....
Sema- Limbe irisé
rubis- sépale d'argent
Chipette: une photo des jambières et du micro short (sur toi, bien entendu...)?????
Mon blog
Bonjour Anne au train ou tu vas tu as du finir tes deux jambières . lorsque tu as fini la première tu as du essayer voir si ça allait .
Ma sœur n'a pas pu trouver des bas de contention qui lui aillent et bien tous les matins une infirmière vient lui mettre des bandes spéciales . peut être cela te tiendrait chaud aux jambes Bonne soirée
Ma sœur n'a pas pu trouver des bas de contention qui lui aillent et bien tous les matins une infirmière vient lui mettre des bandes spéciales . peut être cela te tiendrait chaud aux jambes Bonne soirée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
la vieille elle est les courses sont faites................. 4° et il fait nuit ! j'ai froid !
passez une bonne soirée !
passez une bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
les courses sont faites c'est déjà ca tu n'auras pas a courir dans 15 jours avec des magasins hyper chargés... il fait très froid oui .je n'arrive pas a me rechauffer non plus ...
VICTOR HUGO
je devais avoir entre 16 et 22 ans alors les photos sont ou?????en plus je 'ai jamais aime etre prise en photoChipette: une photo des jambières et du micro short (sur toi, bien entendu...)????
coucou anne
pour faire les courses ça va être le pire moment de l'année. trop de monde trop de choses dans les rayons c a te dégoûter.
on aimerait bien voir des photos quand même chipette
bonne soirée
pour faire les courses ça va être le pire moment de l'année. trop de monde trop de choses dans les rayons c a te dégoûter.
on aimerait bien voir des photos quand même chipette
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
2° !!!!!!!!!!!!
Bonne journée !!!!!!!!
Bonne journée !!!!!!!!
salut tout le monde ! brrrrrrrrrrrrrrrrr ça caille ce matin.....à 8h il faisait 0° ! maintenant : 1°..............ciel gris !
BRIBRI : les courses : le 20 avec kena..................mais juste au grandfrète !..............comme il y aura la bigornette............ c'est surtout qu'il me faudra la viande pour faire ma terrine pour le 25.............hier , j'avais demandé à pascale de me prendre de la bière du nord.................elle m'en a trouvé mais avec le bouchon comme les bouteilles de champagne ! du coup , je vais être obligée de trouver qq'un qui me les ouvre ! elle était konfuse ( c'est pour la censure.............. ) quand je le lui ai fait remarquer.......... la pauvre n'y avait pas pensé .
j'ai trouvé les rôtis de porc , sont au congel , maintenant , je me demande si je les mets simplement au four ou si je les fait mariner avant...................et là , plein de possiblité . ou j'en fait 1 nature et l'autre mariné.............et le mariné en croûte...............etc etc...............ça occupe l'esprit vu que je ne peux tricoter pour l'instant ! cette aprèm , la kiné passe , je lui demanderai si elle peut me soulager ce fichu bras !
BRIBRI : les courses : le 20 avec kena..................mais juste au grandfrète !..............comme il y aura la bigornette............ c'est surtout qu'il me faudra la viande pour faire ma terrine pour le 25.............hier , j'avais demandé à pascale de me prendre de la bière du nord.................elle m'en a trouvé mais avec le bouchon comme les bouteilles de champagne ! du coup , je vais être obligée de trouver qq'un qui me les ouvre ! elle était konfuse ( c'est pour la censure.............. ) quand je le lui ai fait remarquer.......... la pauvre n'y avait pas pensé .
j'ai trouvé les rôtis de porc , sont au congel , maintenant , je me demande si je les mets simplement au four ou si je les fait mariner avant...................et là , plein de possiblité . ou j'en fait 1 nature et l'autre mariné.............et le mariné en croûte...............etc etc...............ça occupe l'esprit vu que je ne peux tricoter pour l'instant ! cette aprèm , la kiné passe , je lui demanderai si elle peut me soulager ce fichu bras !
anne- Comtesse du jardin
va sur ta page Facebook je t'ai envoyé la vidéo du chat bisouxxxxxxxxxxxx
VICTOR HUGO
tu sors et tu vas chez ton voisin ou tu lui telephone pour l'ouvrir comme ca il en boira avec toi ... elle n'y a plus penser c'est vrai que pour toi ouvrir ce genre de bouchon c'est comme vouloir grimper l’Himalaya
bise ma petite anne
bise ma petite anne
VICTOR HUGO
waouh................qu'il est mignon ! mais il n'a pas les mêmes réactions que les autres chats : beaucoup plus espiègle ! et la façon qu'il a de " s'écrouler " après une bêtise.................c'est cocasse ! merci bribri !
anne- Comtesse du jardin
anne a écrit:waouh................qu'il est mignon ! mais il n'a pas les mêmes réactions que les autres chats : beaucoup plus espiègle ! et la façon qu'il a de " s'écrouler " après une bêtise.................c'est cocasse ! merci bribri !
de rien madame
VICTOR HUGO
Anne
Tu as sans doute trop tricoter trop longtemps et sans vouloir te vexer ma petite Anne à ton âge il faut te ménager, sinon qui le fera pour toi ?
Moi quand je tricote c'est le dos alors je fais des pauses, il y a deux ans que je n'ai pas repris le tricot ma cadette est frileuse et je crois qu'elle aimerait un pull en pure laine (comme elle prend soin de son linge, pas de problèmes avec la pure laine) et en plus elle aime les trucs amples à la mode, ça va vite (et elle fait du 36 )
Bon après-midi
Tu as sans doute trop tricoter trop longtemps et sans vouloir te vexer ma petite Anne à ton âge il faut te ménager, sinon qui le fera pour toi ?
Moi quand je tricote c'est le dos alors je fais des pauses, il y a deux ans que je n'ai pas repris le tricot ma cadette est frileuse et je crois qu'elle aimerait un pull en pure laine (comme elle prend soin de son linge, pas de problèmes avec la pure laine) et en plus elle aime les trucs amples à la mode, ça va vite (et elle fait du 36 )
Bon après-midi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonjour Anne tu as mal au bras? alors pas de tricot, tu as trop fait . Tu voulais vite avoir chaud aux jambes . le soir lorsque je regarde la télé, je m'enroule les jambes dans un fichu que j'ai toujours près de moi. Il
sert pour tout dés que je sorts il est là.
Je pense que tu vas récupérer pour ta sortie au marché de noël la nuit il te faut tes jambières ne vas pas prendre froid.
bonne fin de journée au chaud
sert pour tout dés que je sorts il est là.
Je pense que tu vas récupérer pour ta sortie au marché de noël la nuit il te faut tes jambières ne vas pas prendre froid.
bonne fin de journée au chaud
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
ben il te reste a sabrer la biere ,attention de ne pas te blesser
elle est aussi osteo ta kine?
elle est aussi osteo ta kine?
CHIPETTE : non , elle n'est que kiné , son mari est osthéo et kiné.............
BRAVY : hé oui , je n'avais jamais tricoté d'aussi grosse laine........... du coup , je ferai la 2ème en 3X !
ben j'ai souffert......... elle est restée 1/2 h..........il parait que je me suis bien amochée !c'est la 1ère et la dernière fois que je fais ça ! c'est une leçon que je n'oublierai pas ! la semaine prochaine sera dédiée au même endroit !
il fait 4° et pluie ! demain : -3 et 3°................. pour samedi , la météo nous met -6 et 1 pour l'aprèm............pas de neige de prévue............. bonne soirée !
BRAVY : hé oui , je n'avais jamais tricoté d'aussi grosse laine........... du coup , je ferai la 2ème en 3X !
ben j'ai souffert......... elle est restée 1/2 h..........il parait que je me suis bien amochée !c'est la 1ère et la dernière fois que je fais ça ! c'est une leçon que je n'oublierai pas ! la semaine prochaine sera dédiée au même endroit !
il fait 4° et pluie ! demain : -3 et 3°................. pour samedi , la météo nous met -6 et 1 pour l'aprèm............pas de neige de prévue............. bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Petite averse de neige chez moi et le temps est bien "chagrin" pluie ou neige pour demain ?
Bonne soirée !
Bonne soirée !
coucou anne tu as raison fait la 2eme en plusieurs fois.
chez nous aussi fait pas chaud
bonne soirée
chez nous aussi fait pas chaud
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne journée Anne !!!!!!!!!
Fait pas chaud !!!!
Fait pas chaud !!!!
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40