Anne et ce qui en découle
+17
sempé
claude
Nayati
rubis
Denis
BRAVY
Odile
jolie mome
Sema
Brigitte 1754
Marsouine
mumu
Julie N11
chipette
utopia
anne
Dédé
21 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
.................ben non , je sais pas ! et , en plus , je sais pas où tu habites...........Sema a écrit:hello anne!
tu sais que nous avons des caves d'affinage du comté pas loin de la maison.... elles sont dans des grottes qu 'on peut visiter du reste!
bonne journée!
bon jour tout le monde ! à c't'heure : 5° , il y a 1h il faisait 6°............. un beau ciel tout gris !
Dd : c'est le jour du potch et des sushis...................
merci Rubis.......je vais faire la commission !
anne- Comtesse du jardin
on a le meme beau ciel gris !
c'est le jour de une bonne tarte au fromage et une salade
c'est le jour de une bonne tarte au fromage et une salade
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
une salade verte et une souris grise
coucou Nouchka
chez nous aussi c'est gris et en plus ya les chasseurs derrière le jardin
coucou Nouchka
chez nous aussi c'est gris et en plus ya les chasseurs derrière le jardin
mumu- Princesse des fleurs
bonjour Anne , tu n'es pas seule dans la grisaille , nous y sommes aussi et elle est très froide , c'est drôle parce que le thermomètre marque 14° on en ressent peut être 8 ou c'est moi qui ai froid .
ça va être le moment de mettre tes tricots en service ? ceux qui vont les recevoir, vont apprécier avec ce temps
Ton Cop, t'a fait tes réparations? moi j'ai déréglé mon appareil photos ou alors il est mort ? je ne sais à qui le montrer personne autour de moi s'y entend . De toutes façons depuis que je l'ai, il a bien bien travaillé sans que j'ai besoin de rien faire comme réglage ou autre j'en ai été très contente ;
Bonne fin de journée
ça va être le moment de mettre tes tricots en service ? ceux qui vont les recevoir, vont apprécier avec ce temps
Ton Cop, t'a fait tes réparations? moi j'ai déréglé mon appareil photos ou alors il est mort ? je ne sais à qui le montrer personne autour de moi s'y entend . De toutes façons depuis que je l'ai, il a bien bien travaillé sans que j'ai besoin de rien faire comme réglage ou autre j'en ai été très contente ;
Bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MUMU : pour la salade , j'avais demandé à pascale de me prendre une scarole..............comme ce matin son homme allait se balader dans un super marché près de chez eux , elle lui a demandé de m'acheter une scarole ! et de me prendre une barquette de lardons nature.................il est rentré en lui disant :< j'ai pris la dernière scarole qui restait , je l'ai mise dans ta voiture !> ok...............mais la scarole s'était transformée en frisée et il avait oublié les lardons !
MARSOUINE : j'ai montré le pull que je tricote pour la bigornette à pascale : elle m'a dit :< au moins elle aura un pull chaud ! > avec l'humidité , on a + froid ! j'ai les mains gelées !
en tous les cas , les sushis et la tranche de pots , ça ne m'a pas donné de diabète , à même pas 16h , je faisais de l’hypoglycémie.............
bonne soirée tout le monde ! et à demain !
MARSOUINE : j'ai montré le pull que je tricote pour la bigornette à pascale : elle m'a dit :< au moins elle aura un pull chaud ! > avec l'humidité , on a + froid ! j'ai les mains gelées !
en tous les cas , les sushis et la tranche de pots , ça ne m'a pas donné de diabète , à même pas 16h , je faisais de l’hypoglycémie.............
bonne soirée tout le monde ! et à demain !
anne- Comtesse du jardin
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée !!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
ma petite Anne ..et Sophie qui dort si bien sur la radiateur..alors ce conté il est bon ??
Il tombe des cordes encore une journée grise ciel bas froid que du plaisir non ???
Il tombe des cordes encore une journée grise ciel bas froid que du plaisir non ???
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
j'avais quitté mon post sans rien mettre..............
salut les fofos...............bonne journée !
BRIGITTE : oui il est même plus que bon ! tu veux l'adresse ? pour le temps , tu m'ôtes les mots de la bouche ! saleté de saleté !
7° et averses prévues la route est trempée.....pluie ou brouillard ?
Dd :
BRAVY : sophie joue avec la laine , mais je ne crois pas avoir de souris............
salut les fofos...............bonne journée !
BRIGITTE : oui il est même plus que bon ! tu veux l'adresse ? pour le temps , tu m'ôtes les mots de la bouche ! saleté de saleté !
7° et averses prévues la route est trempée.....pluie ou brouillard ?
Dd :
BRAVY : sophie joue avec la laine , mais je ne crois pas avoir de souris............
anne- Comtesse du jardin
sur chez nous c'est de la pluie,plus qu' hier ,mais je crois bien moins que demain !
bonne journée! il flotte !!!!
Sema- Limbe irisé
et bien ma très chère...............tu deviens poète !chipette a écrit:sur chez nous c'est de la pluie,plus qu' hier ,mais je crois bien moins que demain !
mado , au phone cette aprèm , râlais après le temps car elle ne pouvais sortir où elle voulait because la pluie !
passez tous une bonne soirée et ensuite une bonne nuit !
j'ai tricoté 2h cette aprèm......raz la chéchia.................
anne- Comtesse du jardin
anne a écrit:et bien ma très chère...............tu deviens poète !chipette a écrit:sur chez nous c'est de la pluie,plus qu' hier ,mais je crois bien moins que demain !
mado , au phone cette aprèm , râlais après le temps car elle ne pouvais sortir où elle voulait because la pluie !
passez tous une bonne soirée et ensuite une bonne nuit !
j'ai tricoté 2h cette aprèm......raz la chéchia.................
T'as pas de "pot(ch)"
Lu 2 pages de tes stats' : il ne se passe que de la routine chez toi, mais tant mieux, c'est bon signe.
Heureusement que tu as Sophie pour t'accompagner dans ta solitude et de partager ses faits et gestes ici ; enfin, on est toutes pareilles, les esseulées
Heureusement que tu as Sophie pour t'accompagner dans ta solitude et de partager ses faits et gestes ici ; enfin, on est toutes pareilles, les esseulées
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
c'est depuis que je passe chez la mome isaet bien ma très chère...............tu deviens poète !
coucou
chipette tu te decouvres une ame de poete
je vois qu'il n'a pas fait meilleur chez toi que chez nous anne.
bonne nuit
chipette tu te decouvres une ame de poete
je vois qu'il n'a pas fait meilleur chez toi que chez nous anne.
bonne nuit
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonjour Anne !
que dire il pleut encore GRRRRRRRRRRRRRR marre de ce temps vraiment , les lumières allumées toute la journée j'ai horreur d'être dans la pénombre ... et toi ma petite Anne ca va ? gros gros bisoux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
coucou Nouchka
ça pleut partout apparemment sauf dans les montagnes où il neige
as tu repris tes activités d'aiguilles
moi je vais bientôt reprendre mon rideau au crochet ..maintenant que mon doigt va mieux
ça pleut partout apparemment sauf dans les montagnes où il neige
as tu repris tes activités d'aiguilles
moi je vais bientôt reprendre mon rideau au crochet ..maintenant que mon doigt va mieux
mumu- Princesse des fleurs
salut..................sous la flotte ! là aussi c'est comme dit roudou , toujours pareil ! mais il fait , parait-il 7° ! alors , essayez de passer quand même un bon dimanche !
là , je viens de rigoler : les pompiers viennent de passer...............celui qui tiens la caisse , c'est celui qui nous snobe quand il nous voit ! un vrai " paysan " je leur ai donné qq chose ( pas moyen de refuser la pièce aux pompiers ) mais je leur ai dit que je ne voulais pas de leur calendrier qui était moche ! qu'il n'y avait pas de pompiers à poils...........et bien il a fait un trait d'esprit ! " il ne fait pas assez chaud " m'a t'il dit ! c'est bien la 1ère fois qu'il me faisait un sourire ! à marquer d'une pierre blanche !
BRIGITTE : j'ai aussi les lumières continuellement ..............et erdf m'a fait remarquer , en m'envoyant sa facture,que j'avais 8% de consommation en plus alors qu'il n'avait pas fait plus froid que l'année d'avant !
CHIPOU : je fais aller....................Dd...............
à +
MUMU : j'espère finir de tricoter le pull de la bigornette ce jour.............
là , je viens de rigoler : les pompiers viennent de passer...............celui qui tiens la caisse , c'est celui qui nous snobe quand il nous voit ! un vrai " paysan " je leur ai donné qq chose ( pas moyen de refuser la pièce aux pompiers ) mais je leur ai dit que je ne voulais pas de leur calendrier qui était moche ! qu'il n'y avait pas de pompiers à poils...........et bien il a fait un trait d'esprit ! " il ne fait pas assez chaud " m'a t'il dit ! c'est bien la 1ère fois qu'il me faisait un sourire ! à marquer d'une pierre blanche !
BRIGITTE : j'ai aussi les lumières continuellement ..............et erdf m'a fait remarquer , en m'envoyant sa facture,que j'avais 8% de consommation en plus alors qu'il n'avait pas fait plus froid que l'année d'avant !
CHIPOU : je fais aller....................Dd...............
à +
MUMU : j'espère finir de tricoter le pull de la bigornette ce jour.............
anne- Comtesse du jardin
et bien , cette aprèm , temps vraiment bizarre ! vers 13h15 : 5 minutes de soleil ! 1/4 h après : cataracte et vent fort ! à 13h45 : coup de tonnerre ! ...............et ensuite il a plut comme vache qui pisse..........et il pleut toujours !
bonne soirée ! bon dodo , à demain ! je regarde les enquêtes de véra...............j'aime beaucoup et , en plus , je trouve qu'elle et mumu se ressemblent un peu....................
bonne soirée ! bon dodo , à demain ! je regarde les enquêtes de véra...............j'aime beaucoup et , en plus , je trouve qu'elle et mumu se ressemblent un peu....................
anne- Comtesse du jardin
coucou anne tu as pu finir le pull ?
comme chez toi il a plu mais par intermittence avec de belles eclaircies quand meme et 7
bonne nuit
comme chez toi il a plu mais par intermittence avec de belles eclaircies quand meme et 7
bonne nuit
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne journée Anne !!!!!!!!
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40