Anne et ce qui en découle
+17
sempé
claude
Nayati
rubis
Denis
BRAVY
Odile
jolie mome
Sema
Brigitte 1754
Marsouine
mumu
Julie N11
chipette
utopia
anne
Dédé
21 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
ben tu sais , ça ne me plait pas tellement............... d'autant que c'est presqu'un ordre !
j'en ai marre de leur black friday , , de leur black monday etc etc............... j'ai envie de leur hurler de parler français ! et ce genre de chose ne m'incite pas du tout à acheter , le jour où il le ferons en français , alors peut-être !
j'en ai marre de leur black friday , , de leur black monday etc etc............... j'ai envie de leur hurler de parler français ! et ce genre de chose ne m'incite pas du tout à acheter , le jour où il le ferons en français , alors peut-être !
anne- Comtesse du jardin
c'est bien ce que j'avais cru comprendre l'année dernière, pour cela que javais dit a Mimi de ne pas insister .. et puis moi aussi leur blak fryday et les autres cela m 'hérisse le poil nous sommes en France bon dieu
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
soleil et 4°..................j'me les cailles dedans..................
anne- Comtesse du jardin
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bonjour Anne, même si tu es vilaine comme le dit Brigitte , je trouve très courageux de sortir te promener avec ce froid , la nuit et en fauteuil en plus . Tu ne risque pas de démolir ton fauteuil sur ces pavés ?
Moi je n'ai pas autant de courage, cela fait deux semaines que je ne suis pas allée derrière la maison.
Il y a beaucoup à faire pourtant ? Je vais peut être y aller demain avec mon aide à domicile .
elle rentre demain depuis trois semaines elle était en maladie . mais elle a pu tout de même se rendre en Alsace pour raison de famille . Son neveux très gravement malade , la maman s'est trouvé mal en sortant de l'hôpital il a fallu l'hospitaliser . Cela se passe à Wissembourg .
bonne fin de journée ANNE
Moi je n'ai pas autant de courage, cela fait deux semaines que je ne suis pas allée derrière la maison.
Il y a beaucoup à faire pourtant ? Je vais peut être y aller demain avec mon aide à domicile .
elle rentre demain depuis trois semaines elle était en maladie . mais elle a pu tout de même se rendre en Alsace pour raison de famille . Son neveux très gravement malade , la maman s'est trouvé mal en sortant de l'hôpital il a fallu l'hospitaliser . Cela se passe à Wissembourg .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Un peu de printempsMarsouine a écrit: bonjour Anne, même si tu es vilaine comme le dit Brigitte , je trouve très courageux de sortir te promener avec ce froid , la nuit et en fauteuil en plus . Tu ne risque pas de démolir ton fauteuil sur ces pavés ?
sans doute une fausse manipulation.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
coucou marsouine...........j'aime les coquelicots......mais là , sont kaputt !
c'est le 13 ou 15 décembre que nous irons à colmar.......... kena a décidé............. pas moyen de lui faire comprendre que je n'en ai pas envie , faut que je sortes , sinon je m'encroûtes ! et si j'ai envie de m'encroûter hein ? ben non ! ça part d'un bon sentiment ! mais elle a enfin compris que le 24 décembre c'est terminé.............ça fait 3 ans que je dis non !
volets fermés , nuit noire ! passez tous une bonne soirée !
c'est le 13 ou 15 décembre que nous irons à colmar.......... kena a décidé............. pas moyen de lui faire comprendre que je n'en ai pas envie , faut que je sortes , sinon je m'encroûtes ! et si j'ai envie de m'encroûter hein ? ben non ! ça part d'un bon sentiment ! mais elle a enfin compris que le 24 décembre c'est terminé.............ça fait 3 ans que je dis non !
volets fermés , nuit noire ! passez tous une bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
ou alors le 24 tout le monde amene un petit truc ,et range avant de repartir !
c'est ce que l'on va faire cette année chez karine !et c'est tres bien ainsi !
c'est ce que l'on va faire cette année chez karine !et c'est tres bien ainsi !
chipette- Reine d'humeur bucolique
coucou anne c vrai que ma grand mere faisait comme toi elle ne voulait plus trop sortir.
bonne soirée
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Cette année,pour Noêl les enfants ont aussi dit : on va apporter chacun son plat ......... mais y'a longtemps ........;je n'en entend plus parler et , comme il y en a qui restent toujours plusieurs jours ........... même si on le fait encore avec plaisir , ça devient un peu plus fatiguant tous les ans ...mais comme la maison est grande , c'est encore le point de ralliement !!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée e Anne !!!
Bonne journée e Anne !!!
Dédé- Alchimiste des parfums
rubis- sépale d'argent
de toutes façons l'hiver on s'encroute ... hier nous avons eu un mini tempête un vent de fou j'ai du fermer tous les volets (ce qui est rare chez moi) une pluie battante de la grêle et tard dans la nuit ...j'ai peur du vent j'ai eut du mal a dormir ce matin plus de vent fait froid et toujours cette pluie le sol dujardin est détrempé
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
vous avez deviné..............il pleut ! et il fait 6° !
RUBIS : oui c'est beau ! surtout quand toutes les lumières sont de sortie ! là , c'est féerique !
je vais essayer de prendre des photos , mais avec le portable .
cette aprèm , la kiné ne vient qu'à 17h................va lui falloir la lampe de poche pour voir où elle met les pieds !
RUBIS : oui c'est beau ! surtout quand toutes les lumières sont de sortie ! là , c'est féerique !
je vais essayer de prendre des photos , mais avec le portable .
cette aprèm , la kiné ne vient qu'à 17h................va lui falloir la lampe de poche pour voir où elle met les pieds !
anne- Comtesse du jardin
Vous avez la pluie et le vent qu'on a eu hier , aujourd'hui ,le soleil est revenu mais l'air reste très frais !!!!
ça pour pleuvoir il pleut ,veg n'est pas sortit bien loin pour faire son pissou !bon une herbe ça suffit pour lever la patte ,c'est vrai
pour l'instant plus de pluie mais le ciel est bien gris ! toujours 6°
je cuits 2 tranches de lard ( sorties du congel ) que je mettrai avec le reste de mes patates d'hier .
je vais essayer de me tricoter des jambières en prévision de la sortie à colmar............... vu que je ne peux mettre de collants et que je n'ai pas de chaussettes montantes ( faut pouvoir les enfiler ) avec de grosses aiguilles................. et dire que je croyais avoir fini de tricoter pour cette année............
je cuits 2 tranches de lard ( sorties du congel ) que je mettrai avec le reste de mes patates d'hier .
je vais essayer de me tricoter des jambières en prévision de la sortie à colmar............... vu que je ne peux mettre de collants et que je n'ai pas de chaussettes montantes ( faut pouvoir les enfiler ) avec de grosses aiguilles................. et dire que je croyais avoir fini de tricoter pour cette année............
anne- Comtesse du jardin
Je connais l' alsace mais en été, j' aimerai bien voir les marchés de Noël un jour en effet couvre toi bien pour ta "sortie" !!
]
rubis- sépale d'argent
Bonjour ANNE j'ai pensé à toi aujourd'hui en regardant la télé a 13h ils ont montré Colmar et son marché de NOËL . Que de monde !
Tu as raison , à cette saison, sortir de nuit ...Mais enfin ça leur fait plaisir et toi tu ne seras pas seule . C'est triste de rester seule et de penser que tous sont entrain d e s'amuser .
Ici le même temps qu'hier mieux même parce que pas de vent .Mais à cette heure le soleil s'en va et le froid arrive .
Brigitte dit qu'elle a eu un grand vent et qu'elle a peur , elle a raison parce que le vent fait beaucoup de dégâts ? moi aussi j'ai peur de ces gros vents .
Bonne soirée , tu ne peux pas trouver des chaussettes Chaudes à ta taille ? c'est pour cela que tu as froid.
moi j'aime avoir les pieds bien au chaud ,il me semble que c'est le principal . Ensuite pour moi, c'est la gorge.
Tu as raison , à cette saison, sortir de nuit ...Mais enfin ça leur fait plaisir et toi tu ne seras pas seule . C'est triste de rester seule et de penser que tous sont entrain d e s'amuser .
Ici le même temps qu'hier mieux même parce que pas de vent .Mais à cette heure le soleil s'en va et le froid arrive .
Brigitte dit qu'elle a eu un grand vent et qu'elle a peur , elle a raison parce que le vent fait beaucoup de dégâts ? moi aussi j'ai peur de ces gros vents .
Bonne soirée , tu ne peux pas trouver des chaussettes Chaudes à ta taille ? c'est pour cela que tu as froid.
moi j'aime avoir les pieds bien au chaud ,il me semble que c'est le principal . Ensuite pour moi, c'est la gorge.
J'ai bien pensé à toi ....je n'arrivai toujours pas à trouver mon erreur sur le poncho , une histoire sans fin, bête .... donc hop hop dans titine et chez le petit magasin philtruc d'une petite ville à 12 km ...j'avais trouvé les conseils , l’accueil etc de cette dame très bien (par rapport aux autres) et bien encore une fois elle a été top ..... elle a regardé et dit "vous permettez que je défasse"..... et avec d'un coup zou elle a démonté et remonté le tout .....sous mon œil admiratif vu l'habileté et la rapidité du geste.... j'ai pourtant deux mains moi aussi .... et elle m'a trouvé le "hic" ..... j'aurai dû y passer avant, j'aurais perdu moins de temps !!!!! et en plus elle est super sympa
Il fait déjà sombre et c'est que 16 h 17 .....pfff
Ce soir j'ai presque tout le monde , ils veulent manger des crêpes!!!!!
Bonne soirée
Il fait déjà sombre et c'est que 16 h 17 .....pfff
Ce soir j'ai presque tout le monde , ils veulent manger des crêpes!!!!!
Bonne soirée
Sema- Limbe irisé
et c'est kiki fait les crêpes.................. eux j'espère............ on peux toujours rêver non ?
pour le tricot , je m'inspire des modèles et , ensuite , j'essaie de faire aux mesures ......... et , c'est là où le bât blesse ! moi et les maths , c'est zéro pointé ! mais , ne dit on pas que faire et défaire c'est toujours travailler ........
avec ma grosse laine , j'ai déjà fait une gambette !
MARSOUINE : je ne peux plus enfiler de chaussettes.........ma morphologie et mes douleurs m'en empêchent ! je mets des mini socquettes...............j'espère que je pourrai enfiler les jambières , sinon je ne les porterai que si j'ai qq'un qui me les mets !
je n'ai pas encore fermé les volets , sophie occupe la fenêtre ! mais il pleut ! et 4° seulement !
demain pascale m'emmène faire les courses pour 3 semaines et un peu pour noel . le 20 décembre , se sera kena ! bonne soirée !
pour le tricot , je m'inspire des modèles et , ensuite , j'essaie de faire aux mesures ......... et , c'est là où le bât blesse ! moi et les maths , c'est zéro pointé ! mais , ne dit on pas que faire et défaire c'est toujours travailler ........
avec ma grosse laine , j'ai déjà fait une gambette !
MARSOUINE : je ne peux plus enfiler de chaussettes.........ma morphologie et mes douleurs m'en empêchent ! je mets des mini socquettes...............j'espère que je pourrai enfiler les jambières , sinon je ne les porterai que si j'ai qq'un qui me les mets !
je n'ai pas encore fermé les volets , sophie occupe la fenêtre ! mais il pleut ! et 4° seulement !
demain pascale m'emmène faire les courses pour 3 semaines et un peu pour noel . le 20 décembre , se sera kena ! bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
ben tu m'epates ,,meme si c'est de la grosse lainevec ma grosse laine , j'ai déjà fait une gambette !
!
coucou Anne il y aura bien une âme pour te les mettre les jambières. c vrai qu'on a vite froid si on ne bouge pas.
pour bien faire faudrait que le marché de noel ait lieu au mois de juillet
bonne soirée
pour bien faire faudrait que le marché de noel ait lieu au mois de juillet
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
:rire2:jolie mome ...j'aime le concept!!!
alors une des filles faisait les crêpes sur la crêpière de table , la grande, la dernière zom et moi on s'alternait avec les poêles à crêpes .... entre temps on courait derrière les deux grenouilles!!!!
alors une des filles faisait les crêpes sur la crêpière de table , la grande, la dernière zom et moi on s'alternait avec les poêles à crêpes .... entre temps on courait derrière les deux grenouilles!!!!
Sema- Limbe irisé
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40