Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Anne et ce qui en découle

+17
sempé
claude
Nayati
rubis
Denis
BRAVY
Odile
jolie mome
Sema
Brigitte 1754
Marsouine
mumu
Julie N11
chipette
utopia
anne
Dédé
21 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Anne et ce qui en découle - Page 17 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Lun 27 Nov 2017 - 8:04

ben tu sais , ça ne me plait pas tellement............... Anne et ce qui en découle - Page 17 90807 d'autant que c'est presqu'un ordre !Anne et ce qui en découle - Page 17 280961
j'en ai marre de leur black friday , , de leur black monday etc etc............... j'ai envie de leur hurler de parler français ! et ce genre de chose ne m'incite pas du tout à acheter , le jour où il le ferons en français , alors peut-être !

Anne et ce qui en découle - Page 17 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Brigitte 1754 Lun 27 Nov 2017 - 8:38

c'est bien ce que j'avais cru comprendre l'année dernière, pour cela que javais dit a Mimi de ne pas insister .. et puis moi aussi leur blak fryday et les autres cela m 'hérisse le poil nous sommes en France bon dieu bisous bisous

Anne et ce qui en découle - Page 17 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  anne Lun 27 Nov 2017 - 10:05

soleil et 4°..................j'me les cailles dedans.................. Anne et ce qui en découle - Page 17 280961 Anne et ce qui en découle - Page 17 280961

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  utopia Lun 27 Nov 2017 - 10:45

bonjour anne bonne journée

Anne et ce qui en découle - Page 17 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle - Page 17 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Message  BRAVY Lun 27 Nov 2017 - 14:06

bisous bisous Anne
Anne et ce qui en découle - Page 17 A4ec0813
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Marsouine Lun 27 Nov 2017 - 14:31

bonjour Anne, même si tu es vilaine comme le dit Brigitte , je trouve très courageux de sortir te promener avec ce froid , la nuit et en fauteuil en plus . Tu ne risque pas de démolir ton fauteuil sur ces pavés ?
Moi je n'ai pas autant de courage, cela fait deux semaines que je ne suis pas allée derrière la maison.
Il y a beaucoup à faire pourtant ? Je vais peut être y aller demain avec mon aide à domicile .
elle rentre demain depuis trois semaines elle était en maladie . mais elle a pu tout de même se rendre en Alsace pour raison de famille . Son neveux très gravement malade , la maman s'est trouvé mal en sortant de l'hôpital il a fallu l'hospitaliser . Cela se passe à Wissembourg .
bonne fin de journée ANNE bisous bisous Anne et ce qui en découle - Page 17 Coquel10

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  Marsouine Lun 27 Nov 2017 - 14:32

Marsouine a écrit:              bonjour Anne, même si tu es vilaine comme le dit Brigitte , je trouve très courageux de sortir te promener avec ce froid , la nuit et en fauteuil en plus . Tu ne risque pas de démolir ton fauteuil sur ces pavés ?
Moi je n'ai pas autant de courage, cela fait deux semaines que je ne suis pas allée derrière la maison.
Il y a beaucoup à faire pourtant ? Je vais peut être y aller demain avec mon aide à domicile .
elle rentre demain depuis trois semaines elle était en maladie . mais elle a pu tout de même se rendre en Alsace pour raison de famille . Son neveux très gravement malade , la maman s'est trouvé mal en sortant de l'hôpital il a fallu l'hospitaliser . Cela se passe à Wissembourg .
bonne fin de journée ANNE  bisous  bisous Anne et ce qui en découle - Page 17 Coquel10

Un peu de printemps
sans doute une fausse manipulation.

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  anne Lun 27 Nov 2017 - 16:21

coucou marsouine...........j'aime les coquelicots......mais là , sont kaputt ! Anne et ce qui en découle - Page 17 90807
c'est le 13 ou 15 décembre que nous irons à colmar.......... kena a décidé............. Laughing pas moyen de lui faire comprendre que je n'en ai pas envie , faut que je sortes , sinon je m'encroûtes ! Anne et ce qui en découle - Page 17 280961 Anne et ce qui en découle - Page 17 71285 Anne et ce qui en découle - Page 17 71285 et si j'ai envie de m'encroûter hein ? ben non ! ça part d'un bon sentiment ! Laughing mais elle a enfin compris que le 24 décembre c'est terminé.............ça fait 3 ans que je dis non ! Anne et ce qui en découle - Page 17 90807
volets fermés , nuit noire ! passez tous une bonne soirée ! bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Lun 27 Nov 2017 - 18:47

ou alors le 24 tout le monde amene un petit truc ,et range avant de repartir !
c'est ce que l'on va faire cette année chez karine !et c'est tres bien ainsi !
bisous bisous bisous bisous

Anne et ce qui en découle - Page 17 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  jolie mome Lun 27 Nov 2017 - 20:19

coucou anne c vrai que ma grand mere faisait comme toi elle ne voulait plus trop sortir.
bonne soirée bisous bisous bisous bisous

Anne et ce qui en découle - Page 17 Isa_fl11
jolie mome
jolie mome
Clochette tintinnabulante

Message  Dédé Mar 28 Nov 2017 - 3:46

Cette année,pour Noêl  les enfants ont aussi dit : on va apporter chacun son plat ......... mais y'a longtemps ........;je n'en entend plus parler et , comme il y en a qui restent toujours plusieurs jours ........... même si on le fait encore avec plaisir , ça devient un peu plus fatiguant tous les ans ...mais comme la maison est grande , c'est encore le point de ralliement !!!!!!!!!!!!!!!  Laughing Laughing Laughing
Bonne journée e Anne !!!  bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  rubis Mar 28 Nov 2017 - 6:49

Coucou Anne bisous bisous ça doit être très beaux tous ces marchés en Alsace Very Happy

Anne et ce qui en découle - Page 17 Signat11

Anne et ce qui en découle - Page 17 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Message  Brigitte 1754 Mar 28 Nov 2017 - 7:36

de toutes façons l'hiver on s'encroute ... hier nous avons eu un mini tempête un vent de fou j'ai du fermer tous les volets (ce qui est rare chez moi) une pluie battante de la grêle et tard dans la nuit ...j'ai peur du vent j'ai eut du mal a dormir ce matin plus de vent fait froid et toujours cette pluie le sol dujardin est détrempé bisous bisous

Anne et ce qui en découle - Page 17 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  anne Mar 28 Nov 2017 - 8:02

Anne et ce qui en découle - Page 17 Images33 vous avez deviné..............il pleut ! Laughing et il fait 6° !
RUBIS : oui c'est beau ! surtout quand toutes les lumières sont de sortie ! Anne et ce qui en découle - Page 17 389159 là , c'est féerique !
je vais essayer de prendre des photos , mais avec le portable .
cette aprèm , la kiné ne vient qu'à 17h................va lui falloir la lampe de poche pour voir où elle met les pieds ! Anne et ce qui en découle - Page 17 90807

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Dédé Mar 28 Nov 2017 - 8:53

Vous avez la pluie et le vent qu'on a eu hier , aujourd'hui ,le soleil est revenu mais l'air reste très frais !!!!
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  chipette Mar 28 Nov 2017 - 10:03

ça pour pleuvoir il pleut ,veg n'est pas sortit bien loin pour faire son pissou !bon une herbe ça suffit pour lever la patte ,c'est vrai Anne et ce qui en découle - Page 17 90807
bisous bisous bisous bisous bisous

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Mar 28 Nov 2017 - 10:35

pour l'instant plus de pluie mais le ciel est bien gris ! toujours 6°
je cuits 2 tranches de lard ( sorties du congel ) que je mettrai avec le reste de mes patates d'hier .
je vais essayer de me tricoter des jambières en prévision de la sortie à colmar............... Anne et ce qui en découle - Page 17 90807 vu que je ne peux mettre de collants et que je n'ai pas de chaussettes montantes ( faut pouvoir les enfiler ) avec de grosses aiguilles................. Laughing et dire que je croyais avoir fini de tricoter pour cette année............

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  rubis Mar 28 Nov 2017 - 10:57

Je connais l' alsace mais en été, j' aimerai bien voir les marchés de Noël un jour Wink en effet couvre toi bien pour ta "sortie" !!

Anne et ce qui en découle - Page 17 Signat11

Anne et ce qui en découle - Page 17 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Message  Marsouine Mar 28 Nov 2017 - 14:48

Bonjour ANNE j'ai pensé à toi aujourd'hui en regardant la télé a 13h ils ont montré Colmar et son marché de NOËL . Que de monde !
Tu as raison , à cette saison, sortir de nuit ...Mais enfin ça leur fait plaisir et toi tu ne seras pas seule . C'est triste de rester seule et de penser que tous sont entrain d e s'amuser .
Ici le même temps qu'hier mieux même parce que pas de vent .Mais à cette heure le soleil s'en va et le froid arrive .
Brigitte dit qu'elle a eu un grand vent et qu'elle a peur , elle a raison parce que le vent fait beaucoup de dégâts ? moi aussi j'ai peur de ces gros vents .
Bonne soirée , tu ne peux pas trouver des chaussettes Chaudes à ta taille ? c'est pour cela que tu as froid.
moi j'aime avoir les pieds bien au chaud ,il me semble que c'est le principal . Ensuite pour moi, c'est la gorge. bisous bisous

Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  Sema Mar 28 Nov 2017 - 15:21

J'ai bien pensé à toi ....je n'arrivai toujours pas à trouver mon erreur sur le poncho , une histoire sans fin, bête .... donc hop hop dans titine et chez le petit magasin philtruc d'une petite ville à 12 km  ...j'avais trouvé les conseils , l’accueil etc de cette dame très bien (par rapport aux autres) et bien encore une fois elle a été top ..... elle a regardé et dit "vous permettez que je défasse"..... et avec d'un coup  zou elle a démonté et remonté le tout .....sous mon œil admiratif  vu l'habileté  et la rapidité du geste.... j'ai pourtant deux mains moi aussi  Anne et ce qui en découle - Page 17 90807.... et elle m'a trouvé le "hic" ..... j'aurai dû y passer avant, j'aurais perdu moins de temps !!!!! Anne et ce qui en découle - Page 17 389159 et en plus elle est super sympa  Anne et ce qui en découle - Page 17 389159

Il fait déjà sombre et c'est que 16 h 17 .....pfff 

Ce soir j'ai presque tout le monde , ils veulent manger des crêpes!!!!!  Anne et ce qui en découle - Page 17 389159

Bonne soirée
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  anne Mar 28 Nov 2017 - 16:25

Anne et ce qui en découle - Page 17 280961 et c'est kiki fait les crêpes.................. eux j'espère............ on peux toujours rêver non ? Anne et ce qui en découle - Page 17 90807
pour le tricot , je m'inspire des modèles et , ensuite , j'essaie de faire aux mesures ......... et , c'est là où le bât blesse ! moi et les maths , c'est zéro pointé ! Anne et ce qui en découle - Page 17 280961 mais , ne dit on pas que faire et défaire c'est toujours travailler ........
avec ma grosse laine , j'ai déjà fait une gambette ! Laughing
MARSOUINE : je ne peux plus enfiler de chaussettes.........ma morphologie et mes douleurs m'en empêchent ! je mets des mini socquettes...............j'espère que je pourrai enfiler les jambières , sinon je ne les porterai que si j'ai qq'un qui me les mets !
je n'ai pas encore fermé les volets , sophie occupe la fenêtre ! Anne et ce qui en découle - Page 17 90807 mais il pleut ! et 4° seulement !
demain pascale m'emmène faire les courses pour 3 semaines et un peu pour noel . le 20 décembre , se sera kena ! bonne soirée ! bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Mar 28 Nov 2017 - 18:16

vec ma grosse laine , j'ai déjà fait une gambette !
Shocked ben tu m'epates ,,meme si c'est de la grosse laine
bisous bisous bisous bisous !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  jolie mome Mar 28 Nov 2017 - 20:32

coucou Anne il y aura bien une âme pour te les mettre les jambières. c vrai qu'on a vite froid si on ne bouge pas.
pour bien faire faudrait que le marché de noel ait lieu au mois de juillet Anne et ce qui en découle - Page 17 90807 Anne et ce qui en découle - Page 17 90807 Anne et ce qui en découle - Page 17 90807
bonne soirée bisous bisous bisous bisous

Anne et ce qui en découle - Page 17 Isa_fl11
jolie mome
jolie mome
Clochette tintinnabulante

Message  Sema Mar 28 Nov 2017 - 20:45

Anne et ce qui en découle - Page 17 90807 Anne et ce qui en découle - Page 17 90807 :rire2:jolie mome ...j'aime le concept!!!
alors une des filles faisait les crêpes sur la crêpière de table , la grande, la dernière    zom  et moi on s'alternait avec les poêles à crêpes .... entre temps on courait derrière les deux grenouilles!!!!  Anne et ce qui en découle - Page 17 90807
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  Dédé Mer 29 Nov 2017 - 4:18

Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!  bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums