Anne et ce qui en découle
+13
claude
jolie mome
sempé
rubis
chipette
Dédé
Brigitte 1754
Sema
BRAVY
Marsouine
roudoudou43
anne
Julie N11
17 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
mumu- Princesse des fleurs
Re: Anne et ce qui en découle
Dd : beau coup , non de fourchette mais de crayon................combien de temps a t'il fallu à cette personne pour dessiner à l'envers................
salut les cops ! il a fait du brouillard , maintenant , le ciel est bleu mais pas encore de soleil ! 9° seulement !
la recette de la viande...........c'est comme ça que l'on fait les rillettes , le fromage de tête : une très longue cuisson ! que la viande se délite ! mais , faire cette cuisson à l'électricité..............bonjour la facture ! lorsque je faisait la cuisine au gaz , je faisais encore des rillettes et du fromage de tête , plus maintenant ! des rillettes de lapin , c'est bien bon !
je suis réveillée depuis 4h30............... grrrrrrrrrrrrrrr , dès que mon train train est chamboulé , je n'arrive plus à dormir !
je vais me laver les cheveux et essayer de me faire une beauté.............là , ça va être plus compliqué ! je ne défilerais pas sur un podium !
MUMU : pas de la tisane voyons...............
salut les cops ! il a fait du brouillard , maintenant , le ciel est bleu mais pas encore de soleil ! 9° seulement !
la recette de la viande...........c'est comme ça que l'on fait les rillettes , le fromage de tête : une très longue cuisson ! que la viande se délite ! mais , faire cette cuisson à l'électricité..............bonjour la facture ! lorsque je faisait la cuisine au gaz , je faisais encore des rillettes et du fromage de tête , plus maintenant ! des rillettes de lapin , c'est bien bon !
je suis réveillée depuis 4h30............... grrrrrrrrrrrrrrr , dès que mon train train est chamboulé , je n'arrive plus à dormir !
je vais me laver les cheveux et essayer de me faire une beauté.............là , ça va être plus compliqué ! je ne défilerais pas sur un podium !
MUMU : pas de la tisane voyons...............
anne- Comtesse du jardin
MUMU : si tu lisais normalement , tu saurais................. petit fils ( le fils de mado ) a eu son anniversaire dimanche....on le fête ce jour au restau chinois...........celui qui parle de cigognes........ comme il a un appétit féroce , il va aller se servir 3X des assiettes pleines ! il avait le choix entre japonais et chinois...............mado a choisi le chinois !
anne- Comtesse du jardin
le chinois ou nous allons regulierement fait aussi un peu de chinoiserie ,,en fait c'est plus asiatique que 100% chinois et c'est bien ainsi !mado a choisi le chinois !
normal a son age d'avoir bon ap !
a mado egalement mais quand tu vas lire mon message elle sera peut etre rentrée
chipette- Reine d'humeur bucolique
Anne qui va se mettre sur son 31, et c'est très bien
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bonjour anne bonne fin de journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
voilà le 31..............
mangé sushis et raviolis japonais ! glace mangue ...............les 2 autres..............je n'aurais pas pu manger comme eux ! trop pour moi ! ils viennent de partir............pour se retrouver dans les bouchons !
on a eu du beau temps et une place handicapé juste à côté de la porte ! c'est bien la 1ère fois ! peut-être parce que c'est mercredi ?
bonne fin de journée !
mangé sushis et raviolis japonais ! glace mangue ...............les 2 autres..............je n'aurais pas pu manger comme eux ! trop pour moi ! ils viennent de partir............pour se retrouver dans les bouchons !
on a eu du beau temps et une place handicapé juste à côté de la porte ! c'est bien la 1ère fois ! peut-être parce que c'est mercredi ?
bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne juste un petit bonjour et je m'en vais . bonne soirée et bonne nuit , il fait frais ici .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
vous avez passer une bonne journée peut importe ce que vous avez mange ,quoi que
j'ai regarde un episode de conviction, j'ai bien aime ,enfin celui que j'ai regarde etait bien ficele !
j'en regarderais un autre demain !
j'ai regarde un episode de conviction, j'ai bien aime ,enfin celui que j'ai regarde etait bien ficele !
j'en regarderais un autre demain !
Tu es toute réjouie !!!!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Tu es superbe Anne ! Une jeune fille !
Une bonne journée ça fait du bien, les sushis je n'aime pas mais les raviolis hummmmmm !
Une bonne journée ça fait du bien, les sushis je n'aime pas mais les raviolis hummmmmm !
jolie mome- Clochette tintinnabulante
BRAVY a écrit:Tu es superbe Anne ! Une jeune fille !
cé ben vrai çà
une bonne journée avec une bonne compagnie ça fait du bien
bonne matinée
Bonne journée Anne !!!!!!!!
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
rubis- sépale d'argent
ben oui quoi.................
bonne journée à tous ! le ciel est tout blanc de nuages......... 15° !
ah ça oui , j'ai passé une très très bonne journée ! avec 2 personnes aimées ! avec seb , qui as maintenant 43 ans on s'entend comme larrons en foire ! il a hérité de l'humour de sa grand mère paternelle............... c'est peu dire.......................en plus , on a beaucoup de sujets d’intérêts communs ! par contre , à 18h , lorsque j'ai mesuré mon taux de sucre , j'ai eu un coup au coeur.................133 au lieu des 70/80 que j'espérais ! j'ai réfléchi............et vlan , une illumination ! je n'avais pas pris mes comprimés contre le diabète.............. avec le sucre que j'avais avalé , je m'en suis tirée à bon compte ! quand je dis que ce fichu diabète est aussi psychologique.................
ma jolie kiné vient cette aprèm............je vais lui faire faire l'aile...........et lui donner des bouquins à l'eau de rose................. elle aime ! et lui prêter un livre de recettes : desserts au nutella ! ses garçons adorent !
bonne journée à tous ! le ciel est tout blanc de nuages......... 15° !
ah ça oui , j'ai passé une très très bonne journée ! avec 2 personnes aimées ! avec seb , qui as maintenant 43 ans on s'entend comme larrons en foire ! il a hérité de l'humour de sa grand mère paternelle............... c'est peu dire.......................en plus , on a beaucoup de sujets d’intérêts communs ! par contre , à 18h , lorsque j'ai mesuré mon taux de sucre , j'ai eu un coup au coeur.................133 au lieu des 70/80 que j'espérais ! j'ai réfléchi............et vlan , une illumination ! je n'avais pas pris mes comprimés contre le diabète.............. avec le sucre que j'avais avalé , je m'en suis tirée à bon compte ! quand je dis que ce fichu diabète est aussi psychologique.................
ma jolie kiné vient cette aprèm............je vais lui faire faire l'aile...........et lui donner des bouquins à l'eau de rose................. elle aime ! et lui prêter un livre de recettes : desserts au nutella ! ses garçons adorent !
anne- Comtesse du jardin
Tu gagates déjà Anne ??????????? Attention aux oublis surtout en matière de diabète, çà ne pardonne pas, mais tu te gères très bien. Et qu'est-ce qu'on est bien en joyeuse compagnie ; c'est bien que tu "concubines" bien avec Seb.
L'aile ou la cuisse, comme moi tu as le choix ;
L'aile ou la cuisse, comme moi tu as le choix ;
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
je m'en suis tirée à bon compte !
je deteste les bouquins a l'eau de rose ,ma patronne d'apprentissage passait son temps a lire des" nous deux" trucs comme ça
Ce midi , avant de manger , mon taux était de 0,64 ...........je n'ai jamais eu aussi bas pourtant j'étais bien, sauf que j'avais faim ,normal étant donnée l'heure .
chipette a écrit:je m'en suis tirée à bon compte !
je deteste les bouquins a l'eau de rose ,ma patronne d'apprentissage passait son temps a lire des" nous deux" trucs comme ça
moi non plus ...;mais j'avoue en avoir lu quelques uns prêtés par une collègue il ya bien longtemps
Nouchka tu ne fais pas de gâteau au nutelllllaaaa j'espère
MUMU : pas mal du tout !
oh non , je ne fais pas de dessert au nutella.....................
Dd : avec seulement 64 , je serais allongée dans mon lit qui tanguerais................et ne pourrais plus rien faire , qu'à me précipiter sur qq chose de sucré ! à 72 , je suis malade comme un chien !
je n'aime pas non plus les bouquins à l'eau de rose.................
il vient de tomber qq gouttes et , il y a un nuage de bestioles qui volent au dessus du forsythia...........ça a un petit corps noir et des ailes transparentes............
je vous souhaite une bonne soirée !
oh non , je ne fais pas de dessert au nutella.....................
Dd : avec seulement 64 , je serais allongée dans mon lit qui tanguerais................et ne pourrais plus rien faire , qu'à me précipiter sur qq chose de sucré ! à 72 , je suis malade comme un chien !
je n'aime pas non plus les bouquins à l'eau de rose.................
il vient de tomber qq gouttes et , il y a un nuage de bestioles qui volent au dessus du forsythia...........ça a un petit corps noir et des ailes transparentes............
je vous souhaite une bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Anne, je suis bien contente pour toi, une journée comme c'est merveilleux
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40