-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Anne et ce qui en découle

+13
claude
jolie mome
sempé
rubis
chipette
Dédé
Brigitte 1754
Sema
BRAVY
Marsouine
roudoudou43
anne
Julie N11
17 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Anne et ce qui en découle - Page 28 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  BRAVY Dim 24 Sep 2017 - 22:15

Bonsoir Anne bisous bisous
si tu as des carottes et courgettes, ce sera une nouvelle recette, regarde les grand chefs inventent, donc toi tu fais le pot-au-feu "façon Anne"
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Revenir en haut Aller en bas

Message  claude Lun 25 Sep 2017 - 5:04

Coucou ma petite Anne qui invente un nouveau pot au feu. bisous et bonne journée. Anne et ce qui en découle - Page 28 944977 à la belle poilue.

"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude
claude
Pistil enchanteur

Message  Dédé Lun 25 Sep 2017 - 5:11

Après tant de cuisson , les courgettes doivent avoir disparu !!!!!!!!!!!!!  Anne et ce qui en découle - Page 28 90807
Bonne journée Anne !!!  bisous bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  anne Lun 25 Sep 2017 - 7:26

BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE ! 10° brouillard .
Dd..................................... Rolling Eyes

Anne et ce qui en découle - Page 28 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Lun 25 Sep 2017 - 11:53

il n'y a pas d'autres recettes a faire avec la viande dite a pot au feu Anne et ce qui en découle - Page 28 663443 je ne me suis jamais pose la question !
bisous bisous bisous bisous

Anne et ce qui en découle - Page 28 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Dédé Lun 25 Sep 2017 - 13:19

ça dépend si elle est gélatineuse ou pas ,tu peux faire un bon bourguignon  nous , c'était du paleron que l'on va finir demain avec une persillade ,du jarret aussi j'aime bien car la viande est moins sèche ,tu peux faire des boulettes aussi ,du hachis parmentier (ça ,c'est quand mes envahisseurs sont là !) ils adorent ces deux dernières façons de faire
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  Dédé Lun 25 Sep 2017 - 13:20

Un petit pot au feu avec la queue de bœuf , c'est bon aussi ça !!!!!!!!!
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  Marsouine Lun 25 Sep 2017 - 14:35

Bonjour Anne ton pot au feu , va être bien triste . Tu n'as personne qui aurait pu aller te chercher quelques légumes supplémentaires là tu vas manger que de la viande . Le pot au feu a besoin de pas mal de légumes et toi aussi , ce qui fait que tu vas consommer ta viande presque sans autre chose . Pauvre Anne , ce que c'est de ne pas pouvoir se déplacer comme on le veut et quand on veut .
Remarque que tout en pouvant encore me déplacer bien des fois je suis comme toi , il y a mille et une raison qui m'empêche de sortir et bien je fait avec ce que j'ai .Il faut apprendre a se passer des choses .
Pas beau temps pour nous aujourd'hui? ciel très bas , presque nuit quelle chance pas d'arrosage ce soir .
Le thermomètre est descendu à 23° pas chaud. ces derniers jours c'était 30° et on en a marre de cette chaleur .
Bonne fin de journée ANNE bisous bisous

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  anne Lun 25 Sep 2017 - 15:16

le principal , dans la viande à pot au feu , c'est de la cuire longtemps longtemps..........sans se dessécher... alors oui tu peux faire ce que tu veux avec ! c'est de la viande bouche trou qui est censée coûter moins cher ! Anne et ce qui en découle - Page 28 90807
il y aura des légumes : carottes et courgettes en rondelles que je mettrai en dernier à cuire dans le bouillon et je cuirai aussi des pois chiche......................si je fais une sauce tomate , ça ira très bien ! j'ai des herbes aromatiques !
il fait 18° et la plupart du temps , il y a du soleil !
CHIPETTE : je regarde la 2 ce soir et toi ? bisous bisous bisous bisous
j'ai un peu tricoté cette aprèm..........un tour de cou pour aller avec les mitaines qui sont déjà faites ! mais comme je n'en avais pas très envie........... Laughing je n'ai pas fait grand chose en hauteur ! entre 12 rangs de tricot , je lisais qq pages................. Anne et ce qui en découle - Page 28 90807
bonne soirée les cops ! et ensuite , bonne nuit ! bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Dédé Lun 25 Sep 2017 - 16:06

Moi , je vais regarder " L'amour est dans le pré " à défaut d'être dans le jardin !!!!!!!!!!!!!  Anne et ce qui en découle - Page 28 280961 Anne et ce qui en découle - Page 28 280961 Anne et ce qui en découle - Page 28 280961
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  rubis Mar 26 Sep 2017 - 6:17

Bonne journée Anne bisous bisous

Anne et ce qui en découle - Page 28 Signat11

Anne et ce qui en découle - Page 28 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Message  Dédé Mar 26 Sep 2017 - 6:18

Bonne journée Anne !!  bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  anne Mar 26 Sep 2017 - 7:31

en définitive , j'ai regardé gulli...................... Anne et ce qui en découle - Page 28 280961 comme les enfants !
salut les fofos ! bonne journée ! Anne et ce qui en découle - Page 28 535429 et 8° actuellement !
ce midi : chou rouge cuit avec petits lardons et pommes de terre...................c'est tout !
vais me faire ma 2 ème tasse d'eau chaude ! Anne et ce qui en découle - Page 28 188132

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Dédé Mar 26 Sep 2017 - 7:41

J'adore le chou rouge cuit 
Nous , ce sera reste du bœuf en persillade avec je ne sais pas soit des ....frites ou des pdt à l'eau  Laughing
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  chipette Mar 26 Sep 2017 - 7:54

.c'est tout !
c'est deja pas mal
il y avait quoi sue la deux Anne et ce qui en découle - Page 28 663443 ,je n'ai rien regarde ,j'ai croise les mots
j'aime bien camping paradis ,,c'est gentil quoi ,mais je vais le regarde en replay et vu le temps c'est bien ! Anne et ce qui en découle - Page 28 90807
bisous  bisous  bisous  bisous  bisous
conviction sur la 1 tu connais ??
je suis aller voir c'etait rizzoli ,,j"ai du regarder une fois ou deux ,je ne m'en souviens meme pas

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  mumu Mar 26 Sep 2017 - 9:16

bisous bisous Nouchka

on devait être en osmose Anne et ce qui en découle - Page 28 697 moi aussi j'ai eu droit aux dessins animés Anne et ce qui en découle - Page 28 280961

camping paradis j'ai du me forcer 1fois à regarder pour voir ce que c'était, car la voisine m'avait dit qu'elle aimait Rolling Eyes

moi aussi j'adore le choux rouge bien préparé Anne et ce qui en découle - Page 28 181342

Anne et ce qui en découle - Page 28 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  anne Mar 26 Sep 2017 - 9:46

CHIPETTE : oui , je regarde aussi conviction ..................
toujours du soleil avec 15°.............
bon appétit !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Mar 26 Sep 2017 - 11:13

oui , je regarde aussi conviction ......
c'est bien ?

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Mar 26 Sep 2017 - 14:20

bisous bisous Anne
Je crois que ton pot-au-feu sera bon avec les pois chiche, je n'y aurais pas penser
Tu sais je suis en plein Paris, et parfois je regarde ce que j'ai dans le frigo et je fais des trucs Anne et ce qui en découle - Page 28 90807 je teste Anne et ce qui en découle - Page 28 90807
C'est comme pour la soupe, je sors le bac à légumes du frigo et j'ouvre le congélo, et hop c'est pour la soupe !!!!
J'ai un ami qui me dit que j'aurais dû ouvrir un "Bar à Soupe" dans Paris, mais je lui dit que je ne note pas ce je met dans mes soupes alors Anne et ce qui en découle - Page 28 280961

Lorsque je suis allée avec mes cousins chez leur ami dans le 15ème, ce monsieur a fait une recette d'un livre de Paul Bocuse, il nous a expliquer : une couche fines tranches de paleron, une couche d'oignon coupés en fines rondelles, ainsi de suite, en tout cinq couches dans une cocotte en fonte avec bouquet garni et une bouteille de vin de Bourgogne, il a laisser cuire sur feu doux pendant 3 h 30 (c'est le minimum) moi qui ne suis pas très viande, et pas viande en sauce du tout, j'ai apprécié, et en plus ce n'était pas gras car pas de matière grasse pour la cuisson
Il a servi avec des pommes de terre cuites à l'eau
Mais il faut être beaucoup car avec toutes ces couches de viande Laughing

Comme j'ai mangé de la viande, je suis tranquille pour un mois Anne et ce qui en découle - Page 28 90807
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Mar 26 Sep 2017 - 15:26

BRAVY : ça dépend de la grosseur de la cocotte................... Anne et ce qui en découle - Page 28 90807 il y en as de toute petites............... tu sais , les individuelles où , quand tu sors de table , tu as encore faim.............. Anne et ce qui en découle - Page 28 280961 mais ça devait être goûteux !
il fait gris et presque nuit............20° ! la kiné s'est pointée en tenue " estivale " ! là , j'ai fait faire " l'aile " et , il paraît que je vais me souvenir d'elle *cette nuit................ Anne et ce qui en découle - Page 28 71285 Anne et ce qui en découle - Page 28 90807
* et d'aile aussi.............. Laughing
mon chou rouge : miam , surtout pour le diabète ! ça est très bien passé !
CHIPETTE : pour conviction , regardes en un et , tu me diras................. Anne et ce qui en découle - Page 28 90807
bon , les cops , je vous souhaite une bonne soirée ! bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Marsouine Mar 26 Sep 2017 - 16:35

Bonjour ANNE , tout l'après midi obscurité , cause ciel nuageux et à cette heure le soleil revient . Alors qu'il va très bientôt disparaître ,il se couche tôt .
Tu parles toujours cuisine et tu arrives toujours à t'en sortir . Je ne peux pas manger de choux cause mal au ventre .
j'ai une recette de viande bœuf recette Camarguaise elle ressemble fort à celle de Bravy. Il faut aussi la cocotte en fonte et laisser cuire 4 à 5 heures . Ils font ça dans des gros récipients au moment des fêtes ils le vendent à la portion ou bien on peut s'installer , ça se passe près des arènes Il y tables et chaises et abris pour être à l'ombre .
Il n'y a pas de vin, ça cuit dans le jus de la viande , de l'oignon et du persil . certain finissent au four pour ne pas rester à surveiller le feu .
lorsque c'est terminé la viande est complètement défaite et ils appellent ça; L'aygrillade ST Gilloise. Je ne sais pas si c'est bien l'orthographe .
Moi je n'aime pas certaines viandes parce que c'est dur ou filandreux, il faut avouer que ça c'est super cuit . Je m'y suis mise je la réussie pas trop mal. je fait avec 1kg 500de viande dans une cocotte en fonte ensuite je fait des portions que je mets au congel .
A la saison des fêtes les bouchers préparent la viande spécialement pour, des tranches très fines dans le paleron aussi . bisous bisous

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  chipette Mar 26 Sep 2017 - 17:23

HIPETTE : pour conviction , regardes en un et , tu me diras..
ok !!! Wink

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Mar 26 Sep 2017 - 23:57

En effet Marsouine c'est presque la même recette Wink

Oui Anne tu as raison il y a des petites cocottes en fontes, et oui on peux congeler des portions, et bien contente de les retrouver après Wink L'autre jour j'ai fait une quiche, je n'allais pas en manger toute la semaine Laughing j'ai mis des part au congélateur (enfin c'est un petit congélateur avec le frigo, mais bon je suis seule!!!!)
La soupe aussi je congèle l'équivalent de deux bols, je suis contente de la retrouver, bien qu'elle n'était pas perdue Anne et ce qui en découle - Page 28 280961

bisous bisous Anne et les amies
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Dédé Mer 27 Sep 2017 - 2:50

Je suis dans le brouillard !!!!!!!!!!!!
Bonne journée Anne !  bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  Dédé Mer 27 Sep 2017 - 6:09

Il ne faut jamais se fier  aux apparences !!!

https://www.facebook.com/SourceduSavoir/videos/1443206472393888/
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant