Anne et ce qui en découle
+13
claude
jolie mome
sempé
rubis
chipette
Dédé
Brigitte 1754
Sema
BRAVY
Marsouine
roudoudou43
anne
Julie N11
17 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
y en a 2 chez qui ça va vite de sauter de l'eau dans le pinard...................
CLAUDE : faudrait beaucoup de bouteille , de quoi vider un magasin................
ici , l'eau du robinet est buvable mais il parait que celle de selestat sent aussi l'eau de javel.............chez pascale , sa rue a encore de l'eau de source ! la mairie a essayé de les mettre sur un autre réseau , mais il y a un conseiller municipal dans la rue , si bien qu'ils ont gardé leur eau de source...........
jeudi , je devais avoir le kiné , mais comme pascale m'emmène chercher les lunettes , j'ai phoné samedi pour dire que ça n'allait pas ; hier , il m'a dit qu'il avait pu faire un échange et qu'il viendrait vendredi............sympa !
pour le temps : 20 ° pour l'instant , 33 dans l'aprèm et demain............... seulement 20 ! juste quand je sors ...............c'est pô juste ! avec de la pluie................... chai pas de barabli..................et en fauteuil roulant.......... il en faudrait un grand ! et 13 ° de différence , ça fait beaucoup !
j'aurai fini , en principe , mon bonnet cette aprèm..............j'espère que ça ira !
pour la consommation d'eau , j'ai aussi laves linge et vaisselle.............pour les toilettes ,je tire la chasse à chaque fois en ce moment...j'en ai assez d'user de l'huile de coude si je le fait seulement chaque 2x..............c'est pas rentable !
CLAUDE : faudrait beaucoup de bouteille , de quoi vider un magasin................
ici , l'eau du robinet est buvable mais il parait que celle de selestat sent aussi l'eau de javel.............chez pascale , sa rue a encore de l'eau de source ! la mairie a essayé de les mettre sur un autre réseau , mais il y a un conseiller municipal dans la rue , si bien qu'ils ont gardé leur eau de source...........
jeudi , je devais avoir le kiné , mais comme pascale m'emmène chercher les lunettes , j'ai phoné samedi pour dire que ça n'allait pas ; hier , il m'a dit qu'il avait pu faire un échange et qu'il viendrait vendredi............sympa !
pour le temps : 20 ° pour l'instant , 33 dans l'aprèm et demain............... seulement 20 ! juste quand je sors ...............c'est pô juste ! avec de la pluie................... chai pas de barabli..................et en fauteuil roulant.......... il en faudrait un grand ! et 13 ° de différence , ça fait beaucoup !
j'aurai fini , en principe , mon bonnet cette aprèm..............j'espère que ça ira !
pour la consommation d'eau , j'ai aussi laves linge et vaisselle.............pour les toilettes ,je tire la chasse à chaque fois en ce moment...j'en ai assez d'user de l'huile de coude si je le fait seulement chaque 2x..............c'est pas rentable !
anne- Comtesse du jardin
Siiiiiiiiiiiii mon Claude avec de l'eau minérale !!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
j'avoue Anne que je préfère le pinard à l'eau
Ok mon DD avec de l'eau minérale, d'ailleurs cela va être bientôt l'heure
Ok mon DD avec de l'eau minérale, d'ailleurs cela va être bientôt l'heure
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
de quoi ne plus boire de petit jaune !
mais c'est bien sur ,elle h'a peut etre pas bon gout l'eau mais bon dos !j'avoue Anne que je préfère le pinard à l'eau
on a un sodastream perso je trouve que l'eau est tres salée ,je prefere l'eau du robinet qui n'a pas le gout de javel chez nous il me semble que c'est aussi de l'eau de source ,puis comme tous les chameaux je ne bois pas ou si peu
chipette- Reine d'humeur bucolique
mais chipou , quand il fait chaud , il faut beaucoup boire.........................
anne- Comtesse du jardin
fait lourd et chauuuuud !!! eh oui demain ça chute
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
coucou Nouchka
la commune nous donne une feuille avec les trucs qu'il y a dans "l'eau du robinet " rien d'alarmant ...seulement une fois je suis tombée sur le net sur un site ou on entre le nom de la commune : et chez nous ya des pesticides dedans
Chipette :Eau du robinet : eau de source ya ka Evian, il se peut qu'elle soit prélevée d'une rivière ....
Claudinette " j'avoue Anne que je préfère le pinard à l'eau " ya même des pesticides dans le pinard
bonne journée
la commune nous donne une feuille avec les trucs qu'il y a dans "l'eau du robinet " rien d'alarmant ...seulement une fois je suis tombée sur le net sur un site ou on entre le nom de la commune : et chez nous ya des pesticides dedans
Chipette :Eau du robinet : eau de source ya ka Evian, il se peut qu'elle soit prélevée d'une rivière ....
Claudinette " j'avoue Anne que je préfère le pinard à l'eau " ya même des pesticides dans le pinard
bonne journée
mumu- Princesse des fleurs
J'vas vous contrôler moi les pinardeuses ! mais j'aime bien çà aussi, blanc, rosé, moins le rouge qui gratte. Mais j'aime surtout les pétillants bruts.
En tout cas, c'est très chargé en liquide ton post Anne....il vaudrait mieux une autre sorte de "liquide"...argenté à profusion, tu vois ?
Donc bigles vendredi et kiné samedi, tout va être réglé. Quelle couleur tes lunettes ?
En tout cas, c'est très chargé en liquide ton post Anne....il vaudrait mieux une autre sorte de "liquide"...argenté à profusion, tu vois ?
Donc bigles vendredi et kiné samedi, tout va être réglé. Quelle couleur tes lunettes ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
oui ben la michelle elle a trop forcé sur le pétillant par cette chaleur................... enfin pêt pas chez elle...........les lunettes c'est demain et le kiné vendredi ! ça a été inter-changé...........
il a fait 33° .....maintenant le ciel est gris , il y a un peu de vent et des orages sont annoncés !
la hauteur , c'est bon , mais faut que je regarde à diminuer encore les pointes.......... sais pas . demanderai à pascale demain si c'est nécessaire .
bonne soirée !
il a fait 33° .....maintenant le ciel est gris , il y a un peu de vent et des orages sont annoncés !
la hauteur , c'est bon , mais faut que je regarde à diminuer encore les pointes.......... sais pas . demanderai à pascale demain si c'est nécessaire .
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
chipette a écrit:j'aime bien les pointes ça fait chatou
mais ça va gratter 'est sur
ptet qu'elle passera à la tv ?
lutine
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Coucou ca fait super Anne le bonnet et avec un débardeur ca fait d'jeune
Trêve de plaisanterie il est bien beau ce bonnet. Je ne sais pas tricoter mais la voisine m'a offert un tour de cou pour noël et elle m'a fait des mitaines.
Bonne nuit sans orage
Trêve de plaisanterie il est bien beau ce bonnet. Je ne sais pas tricoter mais la voisine m'a offert un tour de cou pour noël et elle m'a fait des mitaines.
Bonne nuit sans orage
jolie mome- Clochette tintinnabulante
chipette a écrit:j'aime bien les pointes ça fait chatou
mais ça va gratter 'est sur
Ou diablotin !!!!!!!!!!!!
coucou Nouchka
pas mal le bonnet tu pourrais coudre des gros boutons
super on va voir les lunettes aujourdhui
pas mal le bonnet tu pourrais coudre des gros boutons
super on va voir les lunettes aujourdhui
MUMU : j'aurais vraiment l'air kon avec 2 boutons en haut du crâne à mon âge............ et........CHIPETTE avec 2 boutons , c'est là où je risquerais de me gratter...............
quant à la jolie môme................... j'allais quand même pas me mettre en manteau non mais !
la laine est douce , elle contient du mohair............. , ça c'est pour la oui , comme il pleut , elle a abandonné ses cultures !
bien ...............bonjour tout le monde ! bonne journée !
il fait 19°.............il pleut depuis vers 18h hier soir !
ce midi , pascale et moi allons manger " au nid de cigognes " qui , comme son nom l'indique est un restaurant chinois ! hé oui !
quant à la jolie môme................... j'allais quand même pas me mettre en manteau non mais !
la laine est douce , elle contient du mohair............. , ça c'est pour la oui , comme il pleut , elle a abandonné ses cultures !
bien ...............bonjour tout le monde ! bonne journée !
il fait 19°.............il pleut depuis vers 18h hier soir !
ce midi , pascale et moi allons manger " au nid de cigognes " qui , comme son nom l'indique est un restaurant chinois ! hé oui !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
penses tu e suis restée presque 2 heures a parce que il pleuvait justement !le mohair sur je le banni de mes vetements !maiselle contient du mohair.....
comme il pleut , elle a abandonné ses cultures
y a pas l'le feu au lac mumu....................
après avoirs mangé : lunettes puis nous sommes allées faire 3 magasins où on a bien rigolé........... on a bien étonné pas mal de personnes........une en fauteuil roulant et l'autre qui poussait s'amuser comme 2 petites gamines pour ne pas dire fofolles................ça déroutait !
voilà les binocles............39€ au total ! c'est y pas beau..................
ce midi , je n'arrivais plus à finir ce que pascale m'avait mis dans l'assiette.............
pour la pluie................ben cette aprèm on a rien eu ! chouette !
salut tout le monde ! bonne soirée !
après avoirs mangé : lunettes puis nous sommes allées faire 3 magasins où on a bien rigolé........... on a bien étonné pas mal de personnes........une en fauteuil roulant et l'autre qui poussait s'amuser comme 2 petites gamines pour ne pas dire fofolles................ça déroutait !
voilà les binocles............39€ au total ! c'est y pas beau..................
ce midi , je n'arrivais plus à finir ce que pascale m'avait mis dans l'assiette.............
pour la pluie................ben cette aprèm on a rien eu ! chouette !
salut tout le monde ! bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
waouuu sont mieux que les autres
elles te dégagent le visage
bonne soirée Nouchka ka de belles lunettes
elles te dégagent le visage
bonne soirée Nouchka ka de belles lunettes
Jolies tes lunettes !!!!!!!!!!