Anne et ce qui en découle
+13
claude
jolie mome
sempé
rubis
chipette
Dédé
Brigitte 1754
Sema
BRAVY
Marsouine
roudoudou43
anne
Julie N11
17 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Moi , sans en prendre pour arroser j'en ai pour 800 € par an !!!!!!!!!!!!! les stations d'épuration reviennent cher ;va falloir que je vois pour vous dire le nombre de m3 (nous ne sommes que 2 ,pas de piscine , que pour l'usage courant)
Dédé- Alchimiste des parfums
je me suis mal exprimée............ j'ai reçu la facture vendredi..............c'est pour 6 mois ! avant il y avait , en effet , du foutage de figure................il scannent les compteurs dans la rue........? et pendant 3 ans , j'avais le double de consommation.............cette fois , c'est revenu à la normale ! mon compteur est dans ma cave , je ne sais où ils scannent.................
ma popote cuit ! le reste de certains légumes bioclaude............. avec de la viande hachée............made in france !
Dd : je n'ai ni eau chaude , ni douche ni baignoire................j'ai une douche et un truc pour l'eau chaude mais , je ne m'en sers pas : edf trop cher ! et je n'ai pas l'eau chaude sur l'évier.......... les bains ça bouffe l'eau et l'électricité.............. mais ça te coûte cher !
ma popote cuit ! le reste de certains légumes bioclaude............. avec de la viande hachée............made in france !
Dd : je n'ai ni eau chaude , ni douche ni baignoire................j'ai une douche et un truc pour l'eau chaude mais , je ne m'en sers pas : edf trop cher ! et je n'ai pas l'eau chaude sur l'évier.......... les bains ça bouffe l'eau et l'électricité.............. mais ça te coûte cher !
anne- Comtesse du jardin
ouffffffffffffffffffff!c'est pour 6 mois !
donc c'est super mega bien !ça ne se passe pas par ordi maintenant trop
c'est un luxe chez vous l'eauj'en ai pour 800 € par an
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou c vrai que c super cher l'eau c surtout le tout a l'égout qui coute cher. Nous on attend la facture, je te dirai.
Bon am
Bon am
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Jamais de bain Anne !!!! que une douche chacun par jour (en vitesse ) !
Dd t'as pas de fuite qq part.................... je parles de l'eau bien sûr !
CHIPETTE : ils doivent avoir un appareil spécial pour voir...où ? pascale a été regarder sur le bitume pour voir si il y avait un regard , elle n'a rien trouvé..................on a demandé , mais pas eu de réponse...........
fait chaud................. je viens de fermer les volets côté sud.............mais ça gagne l'ouest.........
ce midi , mon repas était bon pour la glycémie.................et pour le goût ! maintenant , les pâtes , qu'elles soient françaises , italiennes , chinoise , du moment que c'est du blé , c'est niet !
j'ai commencé à me faire un bonnet façon.............. au lieu de le faire en largeur , je le fait en hauteur , mais j'ai un problème avec les diminutions.......... j'ai planché hier aprèm pendant 2 h sur le sujet , mais j'ai mal surfé................... faut que je recommence les diminutions ! une fois que je saurai................ça ira tout seul !
bonne soirée !
CHIPETTE : ils doivent avoir un appareil spécial pour voir...où ? pascale a été regarder sur le bitume pour voir si il y avait un regard , elle n'a rien trouvé..................on a demandé , mais pas eu de réponse...........
fait chaud................. je viens de fermer les volets côté sud.............mais ça gagne l'ouest.........
ce midi , mon repas était bon pour la glycémie.................et pour le goût ! maintenant , les pâtes , qu'elles soient françaises , italiennes , chinoise , du moment que c'est du blé , c'est niet !
j'ai commencé à me faire un bonnet façon.............. au lieu de le faire en largeur , je le fait en hauteur , mais j'ai un problème avec les diminutions.......... j'ai planché hier aprèm pendant 2 h sur le sujet , mais j'ai mal surfé................... faut que je recommence les diminutions ! une fois que je saurai................ça ira tout seul !
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
je deteste les bains ,utilise tres peu d'eau chaude ete comme hiver ;
U
c'est plus mieux bien explicationné
U
https://www.service-client.veoliaeau.fr/home/conseils/dossiers-thematiques-eau/dossier-telereleve-consommati-1.htmlne innovation technologique à votre service
Il permet de surveiller votre consommation et de relever le compteur à distance. Le déploiement de ce système se fait progressivement. Sa mise en place s'effectue à l’initiative de Veolia Eau et des communes concernées. Ainsi :
► Vous n’êtes plus dérangé lors des relevés,
► Vos factures d'eau ne sont plus estimées lorsque vous êtes absent lors des relevés,
► Lors de votre emménagement, vous n'avez plus à nous communiquer votre relevé
pour bénéficier immédiatement de l'eau chez vous.
Le système de télérelevé mis en place dans certaines communes va même encore plus loin et permet de
► Suivre votre consommation d'eau avec précision sur Internet, par mois ou
par jour,
► Etre alerté rapidement (et non à réception de la facture) en cas de présomption
de fuite.
c'est plus mieux bien explicationné
Non non , pas de fuite ,l'eau est très chère dans notre région .....;il faut bien que VEOLIA s'enrichisse !!!!!!!!!!!
hello ! bonne journée les cops ! 17 ° ........31 de prévu , mais 33 pour demain et pluie pour jeudi......... et pascale qui avait prévu de prendre mon fauteuil pour faire 2 nouveaux magasins et chercher mes lunettes.......... vendredi , elle ne peut pas................
le ciel est d'un beau bleu...................
brigitte , claude , chipette , véro : vous avez le bonjour de mado ! je l'ai eue au phone tout à l'heure , elle a demandé de vos nouvelles , elle , ça va bien !
le ciel est d'un beau bleu...................
brigitte , claude , chipette , véro : vous avez le bonjour de mado ! je l'ai eue au phone tout à l'heure , elle a demandé de vos nouvelles , elle , ça va bien !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
CHIPETTE : je n'ai pas ce truc là sur mon compteur.......................
anne- Comtesse du jardin
bonjour Nouchka ki aura de belles lunettes
pour ton eau ils doivent faire des radio relevés : les compteurs émettent des ondes électromagnétiques transmises directement via les antennes .....
pour ton bonnet : c'est quel genre bonnet lutin
pour ton eau ils doivent faire des radio relevés : les compteurs émettent des ondes électromagnétiques transmises directement via les antennes .....
pour ton bonnet : c'est quel genre bonnet lutin
mumu- Princesse des fleurs
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
jolie mome- Clochette tintinnabulante
de ma part !vous avez le bonjour de mado !
ils sot plusieurs a distribuer l'eau je pense !je n'ai pas ce truc là sur mon compteur.......................
c'est in bonnet ronrontherapie alors
CHIPETTE : elle ne s'intéresse pas à la laine que j'ai en ce moment , c'est celle que j'ai pour pascale qui lui plaît..........
30 ° ciel encore bleu................ bonne soirée à tout le monde !
30 ° ciel encore bleu................ bonne soirée à tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
Je m'attendais à te voir en photo avec tes nouvelles bésicles ....mais encore attendre après vendredi. Pascale occupée, on ne sait pas quelle chance on a de pouvoir encore conduire.
Surprise que DD paye 800 € /an pour 2 personnes en surveillant sa consommation...Mais c'est le nombre de m3 déjà qu'il faudrait comparer ; seule , avec douche, sans baignoire, avec peu d'arrosage de jardin puisque j'ai résa d'eau pluie, je consomme 51 m3 pour 300 €. Il y a des années où çà peut être plus : 60/65 par ex.
oh, error, je vais mettre ce message chez DD...
Surprise que DD paye 800 € /an pour 2 personnes en surveillant sa consommation...Mais c'est le nombre de m3 déjà qu'il faudrait comparer ; seule , avec douche, sans baignoire, avec peu d'arrosage de jardin puisque j'ai résa d'eau pluie, je consomme 51 m3 pour 300 €. Il y a des années où çà peut être plus : 60/65 par ex.
oh, error, je vais mettre ce message chez DD...
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Consommation moyenne par an : 170 m3
On a lave -linge ,lave-vaisselle ,douche (baignoire dont on ne se sert plus); on est deux sauf pendant les vacances scolaires 5 et quelques weekend quand ma bru est occasionnellement là et prend un bain ;Je n'arrose jamais avec l'eau du robinet; ah !j'oubliais .......;on tire la chasse d'eau à chaque fois petite et grosse commission !!!!!!!!!!
Bonne soirée !
On a lave -linge ,lave-vaisselle ,douche (baignoire dont on ne se sert plus); on est deux sauf pendant les vacances scolaires 5 et quelques weekend quand ma bru est occasionnellement là et prend un bain ;Je n'arrose jamais avec l'eau du robinet; ah !j'oubliais .......;on tire la chasse d'eau à chaque fois petite et grosse commission !!!!!!!!!!
Bonne soirée !
ben, si on fait la règle de 3 : moi=300 € 51 m3 : 300x170/51= 1000 €.
Mais tu dois bien avoir une fuite qq part quand même : car 51 pour 1 pers, même si on multiplie par 2, çà ferait 100 m3, mais pas 170...
Tu as contrôlé les fuites ? (relevé compteur sans conso entre le soir et le lendemain matin, normalement çà ne doit pas avoir bougé en m3).
Excuses-moi Anne avec nos histoires d'O !
Mais tu dois bien avoir une fuite qq part quand même : car 51 pour 1 pers, même si on multiplie par 2, çà ferait 100 m3, mais pas 170...
Tu as contrôlé les fuites ? (relevé compteur sans conso entre le soir et le lendemain matin, normalement çà ne doit pas avoir bougé en m3).
Excuses-moi Anne avec nos histoires d'O !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Oui Roudou , j'ai contrôlé (la maison est grande ex 3 wc ,7 postes d'eau F et C ) on est sinon dans les mêmes tarifs !
Oui l'eau du robinet est chère, mais bien moins que l'eau en bouteille Imaginez un bain avec de l'eau en bouteille
ma petite Anne et bon tricotage de bonnet à Sophie.
ma petite Anne et bon tricotage de bonnet à Sophie.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
L'eau du robinet mon Claude !!!!!!!! Ah! Ah! même pas buvable tellement elle pue l'eau de javel , tu vois le goût que ça peut faire dans un p'tit jaune !!!!!!!!!!!!!
Oui j'imagine mon DD ! de quoi ne plus boire de petit jaune !
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40