Anne et ce qui en découle
+13
claude
jolie mome
sempé
rubis
chipette
Dédé
Brigitte 1754
Sema
BRAVY
Marsouine
roudoudou43
anne
Julie N11
17 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
CHIPOU : il me semble que c'est à sema que je m'adressais............... c'est elle qui demandais une solution.................
bonne fin de journée tout le monde ! le ciel se couvre de gros nuages noirs ! il fait 26 °..................
bonne fin de journée tout le monde ! le ciel se couvre de gros nuages noirs ! il fait 26 °..................
anne- Comtesse du jardin
bonne soirée!
ça va mieux l'allergie aux produits ?
ça va mieux l'allergie aux produits ?
Sema- Limbe irisé
reponse a anne
bon il va falloir dire a qui on repond et a quel sujet on repond, afin de ne pas s'attirer des foudres
ca enleve un peu de la spontaneite ,je ne suis pas certaine d'etre prete !
les reponses "en desordre" ça peut etre cocasse la preuve ;
bon il va falloir dire a qui on repond et a quel sujet on repond, afin de ne pas s'attirer des foudres
ca enleve un peu de la spontaneite ,je ne suis pas certaine d'etre prete !
les reponses "en desordre" ça peut etre cocasse la preuve ;
chipette- Reine d'humeur bucolique
SEMA : il y a encore un peu d'odeur , mais l'allergie est passée................merci !
CHIPIE...............
bonjour les fofos.............18°............ciel bleu , gros nuages blancs ! le soleil essaie de se réveiller !
CHIPIE...............
bonjour les fofos.............18°............ciel bleu , gros nuages blancs ! le soleil essaie de se réveiller !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
Sema- Limbe irisé
Dd et SEMA :
le ciel se couvre de plus en plus......................zut , pourvu qu'il ne pleuve pas , pascale m'emmène faire les courses..................
ce midi : côte de porc , chou , patate................le toubib est passé............il est content des résultats d'analyse..........
le ciel se couvre de plus en plus......................zut , pourvu qu'il ne pleuve pas , pascale m'emmène faire les courses..................
ce midi : côte de porc , chou , patate................le toubib est passé............il est content des résultats d'analyse..........
anne- Comtesse du jardin
Chez moi aussi Anne ,je viens de rentrer quelques gouttes m'ont fait fuir ! et le ciel est bien menaçant .
pas de panique c'est pas " irma "
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
.le toubib est passé............il est content des résultats d'analyse..........
et toi tu te le ressents quand tout est ok ?
sempe
BRAVY- inflorescence scorpioïde
CHIPETTE : j'ai le bout des doigts qui doivent ressembler à des passoires........... oui si il y a trop de glycémie ou moins , ça se sent ! pour la tension , c'est pareil !
Dd : nous sommes passées entre les averses............. donc pas mouillées !
le ciel est toujours noir........20° et beaucoup de vent par moments..............
bonne soirée !
Dd : nous sommes passées entre les averses............. donc pas mouillées !
le ciel est toujours noir........20° et beaucoup de vent par moments..............
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour ANNE et bien d'après ce que tu dis c'est comme chez nous pas beau , le soleil joue à cache cache . un peu de vent mais la chaleur est toujours là .
Ici je te dirais : tu peux sortir pas de risques de pluie immédiat mais ce ciel changeant je ne sais pas ce que ça veut dire .
L'automne approche, il faut bien que le ciel change il faut en prendre l'habitude . mais il faudrait en même temps que les températures changent .Il aura été long cet été .
bonne soirée
Ici je te dirais : tu peux sortir pas de risques de pluie immédiat mais ce ciel changeant je ne sais pas ce que ça veut dire .
L'automne approche, il faut bien que le ciel change il faut en prendre l'habitude . mais il faudrait en même temps que les températures changent .Il aura été long cet été .
bonne soirée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne a écrit:BONJOUR TOUT LE MONDE § BONNE JOURNEE 17 ° ce matin.................ciel bleu , nuages blancs ! le soleil ne sait pas encore ce qu'il va faire !
SEMA : ben non , je n'ai rien.................je fais avec....................des mouchoirs ...............
le cop bricoleur vient encore ce matin : les vitres où il faut enlever les traces de scotch............avec un produit spécial............et il mettra huile de lin et térébenthine sur les volets à motifs qu'il me reste . sur eux , pas de lasure !
tiens brigitte , il repart avec anita la semaine prochaine , pour 3 semaines...............devine où...............
j'espère que cette fois ce sera bon les pauvres on rigole mais quand même pas drole mapetite Anne
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
ils doivent finir par etre totalement insensiblej'ai le bout des doigts qui doivent ressembler à des passoires.
tu arrives a faire aux deux mains ?
Coucou Anne, bonne journée et
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
rubis- sépale d'argent
encore de la grisaille , temperature en baisse a peine 10° ....ca va ? tu bois ton thé ? gros
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !
coucou
tu te piques le bout des doigts dommage c'est trop dur de piquer les doigts de pieds moi jy arriverais même pas
tu te piques le bout des doigts dommage c'est trop dur de piquer les doigts de pieds moi jy arriverais même pas
mumu- Princesse des fleurs
BONJOUR § BONNE JOURNEE § 15 °...........fenêtre ouverte !
CHIPETTE : je ne pique que le bout des doigts de la main gauche ! le petit doigt , l'annulaire et , éventuellement le majeur ! ce sont , en principe , les seuls doigts que l'on doit piquer ! tu peux le faire à la main droite , mais le taux sera plus élevé ! chez moi , c'est le petit doigt qui est le plus souvent piqué.......... eh oui , selon où tu piques , le taux n'est pas le même , il change aussi si tu as mal , si tu stresses...........
BRIBRI : cette fois il a bien regardé.............. mais , s'ils ne peuvent partir , il va péter une pile.............
j'ai admirablement bien dormi because la sortie d'hier 1x 5 h et ensuite 3h30...............
le ciel est bleu pâle avec des soupçons de nuages blancs , un voile léger.............le soleil a l'air d'arriver !
à +............
CHIPETTE : je ne pique que le bout des doigts de la main gauche ! le petit doigt , l'annulaire et , éventuellement le majeur ! ce sont , en principe , les seuls doigts que l'on doit piquer ! tu peux le faire à la main droite , mais le taux sera plus élevé ! chez moi , c'est le petit doigt qui est le plus souvent piqué.......... eh oui , selon où tu piques , le taux n'est pas le même , il change aussi si tu as mal , si tu stresses...........
BRIBRI : cette fois il a bien regardé.............. mais , s'ils ne peuvent partir , il va péter une pile.............
j'ai admirablement bien dormi because la sortie d'hier 1x 5 h et ensuite 3h30...............
le ciel est bleu pâle avec des soupçons de nuages blancs , un voile léger.............le soleil a l'air d'arriver !
à +............
anne- Comtesse du jardin
j'aurais appris quelque chose je n'en avais jamais entendu parler !tu peux le faire à la main droite , mais le taux sera plus élevé
que la douleur le stresse agissent ,ça peut se comprends par contre !
comme le phenomene blouse blanche et la tension !
une poire pour la soif
> De bon matin un gamin est en train de faire pipi contre les volets bleus d’une maison tout en
> sifflotant. A ce moment là le propriétaire ouvre sa fenêtre et surprend le gamin sur le fait.
> Le Monsieur en colère réprimande le petit et lui dit :
> – Dis-donc petit ! Tu vas arrêter ? Ça te plairait si je pissais contre les volets de ta maison ?
> Le petit sans se décontenancer lui répond :
> – Oh oui, m’sieur ! Tout le quartier serait en admiration : j’habite au douzième étage !
> De bon matin un gamin est en train de faire pipi contre les volets bleus d’une maison tout en
> sifflotant. A ce moment là le propriétaire ouvre sa fenêtre et surprend le gamin sur le fait.
> Le Monsieur en colère réprimande le petit et lui dit :
> – Dis-donc petit ! Tu vas arrêter ? Ça te plairait si je pissais contre les volets de ta maison ?
> Le petit sans se décontenancer lui répond :
> – Oh oui, m’sieur ! Tout le quartier serait en admiration : j’habite au douzième étage !
anne- Comtesse du jardin
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Sema- Limbe irisé
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40