Anne et ce qui en découle
+13
claude
jolie mome
sempé
rubis
chipette
Dédé
Brigitte 1754
Sema
BRAVY
Marsouine
roudoudou43
anne
Julie N11
17 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
http://www.sante-nutrition.org/fda-admet-finalement-viande-poulet-contient-larsenic/ bonne appétit
coucou Nouchka
ta copine me fait penser à quelqu'une
nous on a 23° dehors et 21° dedans
coucou Nouchka
ta copine me fait penser à quelqu'une
nous on a 23° dehors et 21° dedans
mumu- Princesse des fleurs
CHIPOU : je n'ai encore rien reçu ! t'ai envoyé un mp avec mon adresse mail !
ouf , ici le soleil est arrivé vers 14h30.............. actu , il fait 20° , ma fenêtre est ouverte ! ciel bien gris ! mais j'ai mis un polaire , ce matin , je n'arrêtais pas de moucher ..........
ce midi , j'avais un reste du congel : boeuf , carottes , pdt , abricots secs . je me suis régalée .
les tours de cou , c'est moins long qu'une écharpe.......... mais c'est quand même long !
j'ai toujours pensé que 70% des facteurs avaient un " pet " sous la casquette..... mais j'en ai eu la preuve encore cette aprèm ! je venais de finir ma sieste , mais étais encore allongée , quand on toque très fort à un carreau et j'entend crier : c'est l'facteur ! je me soulève péniblement et vois une tête hilare qui hurle " salut anne " et qui fiche le camp ! bon sang de bonsoir............... je suis retombée sur le matelas tellement j'avais mal au dos ! quel crétin ! c'était le facteur que j'avais sous mes ordres lorsque je travaillais.......et je ne lui ai jamais permis de m'appeler par mon prénom ! comme je suis à la retraite , il s'est dit qu'il pouvait se le permettre........ mon dos !
bonne soirée !
ouf , ici le soleil est arrivé vers 14h30.............. actu , il fait 20° , ma fenêtre est ouverte ! ciel bien gris ! mais j'ai mis un polaire , ce matin , je n'arrêtais pas de moucher ..........
ce midi , j'avais un reste du congel : boeuf , carottes , pdt , abricots secs . je me suis régalée .
les tours de cou , c'est moins long qu'une écharpe.......... mais c'est quand même long !
j'ai toujours pensé que 70% des facteurs avaient un " pet " sous la casquette..... mais j'en ai eu la preuve encore cette aprèm ! je venais de finir ma sieste , mais étais encore allongée , quand on toque très fort à un carreau et j'entend crier : c'est l'facteur ! je me soulève péniblement et vois une tête hilare qui hurle " salut anne " et qui fiche le camp ! bon sang de bonsoir............... je suis retombée sur le matelas tellement j'avais mal au dos ! quel crétin ! c'était le facteur que j'avais sous mes ordres lorsque je travaillais.......et je ne lui ai jamais permis de m'appeler par mon prénom ! comme je suis à la retraite , il s'est dit qu'il pouvait se le permettre........ mon dos !
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
P.S : quand il était encore en service , il se prenait pour un don juan..............il passait aussi à l'acte dans plusieurs.............maisons du village ! sa femme en avait tellement marre qu'elle avait fini par le faire coucher au garage ! mais il avait plutôt une tête d'ahuri...............
anne- Comtesse du jardin
quel c** !!!!!!
'y go en "créant de la vitesse"je n'ai encore rien reçu ! t'ai envoyé un mp avec mon adresse mail !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Vu ta jolie bouille avec tes nouvelles lunettes, on dirait presque les miennes, çà te va très bien.
Et lu 3 pages, je ne me souviens presque plus....ah si, ton mal de dos en haut et l'ex facteur de ton boulot : tu voulais dire qu'il "honorait" quelques femmes du village ?
Et ton bonnet tout doux, tu est très douée pour faire tout çà.
Et lu 3 pages, je ne me souviens presque plus....ah si, ton mal de dos en haut et l'ex facteur de ton boulot : tu voulais dire qu'il "honorait" quelques femmes du village ?
Et ton bonnet tout doux, tu est très douée pour faire tout çà.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonjour Anne ?
Tu as eu mon mail ?
Tu as eu mon mail ?
Dédé- Alchimiste des parfums
oui Dd , ai répondu sur ton post mais toujours rien reçu de chipou................
ROUDOUDOU : honorait.................. quel est l'idiot qui avait pondu ça ? c'est plutôt déshonorer oui........... et , tu aurais et verrais la tête du mec : un remède contre l'amour !
bonjour à vous les fofos............ 11 ° , le soleil arrive ! ouf ! nous aurons 22 cette aprèm il parait ! ça y est , prise de sang faite !
bonne journée..à tout à l'heure !
ROUDOUDOU : honorait.................. quel est l'idiot qui avait pondu ça ? c'est plutôt déshonorer oui........... et , tu aurais et verrais la tête du mec : un remède contre l'amour !
bonjour à vous les fofos............ 11 ° , le soleil arrive ! ouf ! nous aurons 22 cette aprèm il parait ! ça y est , prise de sang faite !
bonne journée..à tout à l'heure !
anne- Comtesse du jardin
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour Nouchka
on a les mêmes températures pas très chaudes
il revient te draguer le facteur : fais gaffe
on a les mêmes températures pas très chaudes
il revient te draguer le facteur : fais gaffe
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
ben c'est pas histoire d'o mais de emais toujours rien reçu de chipou..
ann
tu as pourtant bien reçu mes mp...........non ? sacrée chipounette va !
anne- Comtesse du jardin
j'ai repondu chez DD mais pour les mails pas les mp ,tu as vu que j'avais recu puisque je t'ai repondu
Et moi , j'ai cru que c'était pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Anne , moi aussi je vais te dire que tes lunettes sont très belles très fines et te vont bien en plus si tu dis que tu y vois mieux que jamais alors tout va bien .
je vois que tu es en grand décolleté, tu devais avoir au moins 30° ce jour là . Moi ce matin, j'ai mis un tricot fin mais à manches les nuits et les matins sont frais.. ches
Cet après midi, c'est encore grand soleil lumineux et bien chaud . Mais je vais hélas encore aller arroser . Tout est si laid que je n'ai même plus envie d'arroser .
Bonne fin de journée
je vois que tu es en grand décolleté, tu devais avoir au moins 30° ce jour là . Moi ce matin, j'ai mis un tricot fin mais à manches les nuits et les matins sont frais.. ches
Cet après midi, c'est encore grand soleil lumineux et bien chaud . Mais je vais hélas encore aller arroser . Tout est si laid que je n'ai même plus envie d'arroser .
Bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE : non il ne faisait même pas chaud du tout ! je ne suis plus frileuse !
CHIPETTE et Dd : non je savais où j'étais , mais comme chipette squatte , alors je réponds là où elle " lance " la question ou autre chose...............
le cop bricoleur a mis une dernière couche de lasure sur l'extérieur de la fenêtre , là , il l'a remontée avant de partir.........manque de pot , je fais une allergie due à l'odeur............
bonne soirée tout le monde !
CHIPETTE et Dd : non je savais où j'étais , mais comme chipette squatte , alors je réponds là où elle " lance " la question ou autre chose...............
le cop bricoleur a mis une dernière couche de lasure sur l'extérieur de la fenêtre , là , il l'a remontée avant de partir.........manque de pot , je fais une allergie due à l'odeur............
bonne soirée tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
C pas de chance pour l'allergie Anne.
Moi chaque fois que je mets un.produit qui sent trop fort ca me donne mal à la tête. Maintenant pour la lasure je prend synthilor aucune odeur et c sec en très peu de temps.
Bonne soirée
Moi chaque fois que je mets un.produit qui sent trop fort ca me donne mal à la tête. Maintenant pour la lasure je prend synthilor aucune odeur et c sec en très peu de temps.
Bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
ben mince il manquait plus que ça .....
j'espère que tu as ce qu'il faut pour te soulager ....
bonne soirée!
j'espère que tu as ce qu'il faut pour te soulager ....
bonne soirée!
Sema- Limbe irisé
me voila squatteuse cette fois !!!!mais comme chipette squatte ,
je ferais des cc de tes questions pour repondre au bon endroit
Bonne journée Anne !!!!!!
BONJOUR TOUT LE MONDE § BONNE JOURNEE 17 ° ce matin.................ciel bleu , nuages blancs ! le soleil ne sait pas encore ce qu'il va faire !
SEMA : ben non , je n'ai rien.................je fais avec....................des mouchoirs ...............
le cop bricoleur vient encore ce matin : les vitres où il faut enlever les traces de scotch............avec un produit spécial............et il mettra huile de lin et térébenthine sur les volets à motifs qu'il me reste . sur eux , pas de lasure !
tiens brigitte , il repart avec anita la semaine prochaine , pour 3 semaines...............devine où...............
SEMA : ben non , je n'ai rien.................je fais avec....................des mouchoirs ...............
le cop bricoleur vient encore ce matin : les vitres où il faut enlever les traces de scotch............avec un produit spécial............et il mettra huile de lin et térébenthine sur les volets à motifs qu'il me reste . sur eux , pas de lasure !
tiens brigitte , il repart avec anita la semaine prochaine , pour 3 semaines...............devine où...............
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
y
respecter les choix de l'autre; c'est peut etre ce qui fait qu'un couple dure non ?
mais pourquoi je ferais ça ,il a besoin de sortir ,et ça me va bien comme ça !a 2 moyens pour t'en sortir..............radicalement opposés !
---- tu joue les pauvres femmes faibles , tu pleure , tu t'écroule sur le canapé , tu demandes une petite tisane.....
---- tu tapes du poing sur la table et tu hurles : maintenant ça suffit !
respecter les choix de l'autre; c'est peut etre ce qui fait qu'un couple dure non ?
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40