Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bravy à Paris

+15
BIBI17
mc17
Nayati
Julie N11
mumu
chipette
frimousse
Brigitte 1754
BRAVY
rama45
Miratou
roudoudou43
sempé
Sema
claude
19 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Bravy à Paris - Page 31 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BIBI17 Mer 18 Avr 2018 - 21:10

Bravy, as tu essayé le bicarbonate pour faire redevenir blanc tes fauteuils ? Wink
BIBI17
BIBI17
inflorescence scorpioïde

Revenir en haut Aller en bas

Message  anne Jeu 19 Avr 2018 - 7:06

bonne idée bibi ! bonne journée !

Bravy à Paris - Page 31 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Jeu 19 Avr 2018 - 10:03

Bonjour Bibi et Anne bisous bisous
Bonjour mes ami(e)s bisous bisous

je n'ai pas du tout penser au bicarbonate, merci Bibi, et pourtant je m'en sers presque pour tout Wink le lavabo, le bac à douche et les toilettes
J'en met dans le lave linge pour le linge "blanc" et les voilages
je nettoie mon évier en inox

ce sont surtout les accoudoirs des fauteuils qui sont moches, je vais essayé

Je vais bientôt aller travailler Bravy à Paris - Page 31 90807 profiter qu'il fasse beau !!!

Bravy à Paris - Page 31 Tasse_10
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  mumu Jeu 19 Avr 2018 - 13:53

bisous bisous bonne journée la fée du logis

Bravy à Paris - Page 31 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  chipette Jeu 19 Avr 2018 - 14:01

je n'ai pas du tout penser au bicarbonate, merci Bibi, et pourtant je m'en sers presque pour tout
je l'utilise aussi beaucoup idem le vinaigre blanc !
tu nous dira si le resultat est bien !
il faut aussii que je fasse tout cela fauteuils chaises tables Rolling Eyes
bisous bisous bisous ma bravy

Bravy à Paris - Page 31 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Jeu 19 Avr 2018 - 16:00

mon dieu que je suis contente de ne pas avoir tout ça.............. Bravy à Paris - Page 31 280961 bonne soirée ! sur ta terrasse ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  rama45 Ven 20 Avr 2018 - 6:08

coucou, et bonne journée

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  BRAVY Ven 20 Avr 2018 - 10:24

Bonjour mes amies bisous bisous
Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce
Aujourd'hui je ne fait pas grand chose Laughing hier j'ai continué mon train-train avec le karcher, l'avant du bateau est presque fini, le reste est à faire à la brosse, pour la terrasse, j'ai fait la moitié du sol, de façon que je lasure tout doucement par la suite, maintenant reste l'arrière du bateau et les panneaux d'écoutilles, comme cela si tout va bien, je pourrais peindre cet été, enfin dès que le temps sera certain Wink
Je suis bien contente pour la nouvelle toile de la terrasse, hier j'ai commencé à remettre les coussins sur les 6 chaises qui se trouvent autour de la table style bistrot avec le dessus en marbre que m'a donné ma cousine
Les chaises, on me les a donné aussi il a plusieurs années, j'ai repeint en bleu (pour changer Bravy à Paris - Page 31 90807 ) évidement j'ai fais des coussins bleus Bravy à Paris - Page 31 280961
Je crois que je vais avoir du muguet pour le 1er mai, je n'y croyais pas et puis le muguet fait des petites clochettes toutes vertes (pour le moment)
Aujourd'hui un peu de rangement à l'intérieur quand même Wink et je vais aller chez le vétérinaire pour l'insuline du p'tit Réglisse Wink Donc pas de boulot !!!!
Et surement un peu de repos sur la terrasse Laughing
bisous bisous mes amies
Bravy à Paris - Page 31 Ujxuqr10

BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Ven 20 Avr 2018 - 13:59

se sera un repos bien merite !
tu achetes le TT de reglisse tous les mois ?ça se garde bien ?
j'ai decouvert ton rosier madame Bravy ,il n'est pas bleu c'est tetonnant Bravy à Paris - Page 31 90807 Bravy à Paris - Page 31 90807 Bravy à Paris - Page 31 90807
* bisous bisous bisous ma bravy

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Lun 23 Avr 2018 - 6:03

Bonjour ma Chipette bisous bisous

ce week-end j'étais KO, je crois que j'ai trop "forcé" Laughing mais bon je suis contente Wink
Pour l'insuline de Réglisse, en effet je vais un mois avec le flacon, ça se conserve au frigo, et pour le transport, au début l'assistante du vétérinaire me donnait une petite pochette glacée (maintenant j'ai acheté des glaçons dans les cubes plastiques que je laisse au congélateur et j'ai une petite pochette en tissu Laughing et hop dans la sac
Et j'achète trois paquets de seringues, elle sont jetable mais le vétérinaire m'a dit que je pouvais faire deux ou trois injection avec une seringue en la nettoyons à l'alcool bien sûr
Ce matin je vais prendre le RER pour aller chez ma cadette Aux Molières (elle ne travaille pas aujourd'hui), on va aller aux tissus Les Ursules, la farfouille et Action Bravy à Paris - Page 31 90807 je vais dormir chez eux, c'est la petite cousine qui fera la piqure de Réglisse, et Laurent me ramènera à Paris mardi en voiture
Voili, voilà, des bisous bisous bisous à toues
Et à très bientôt Wink
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  rama45 Lun 23 Avr 2018 - 6:13

bonne ballade

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  Brigitte 1754 Lun 23 Avr 2018 - 7:33

alors qu'as tu acheté aux Ursules ??? tu as peint tes chaises avec de la peinture en bombe ?? tu nous montreras ..veux tu des perce neige , tu les auras pour l'année prochaine bien sur ....moi aussi faut que je fasse mes coussins de veranda, mais parfis je me demande pourquoi ?? on en trouve de très beau pas cher, le plaisir de faire simplement ... bisous bisous bisous bisous
Bravy à Paris - Page 31 Bon-lu12

Bravy à Paris - Page 31 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  chipette Lun 23 Avr 2018 - 8:34

Et j'achète trois paquets de seringues, elle sont jetable mais le vétérinaire m'a dit que je pouvais faire deux ou trois injection avec une seringue en la nettoyons à l'alcool bien sûr
ce n'est pas comme si c'etait pour un autre chat !
j'ai une petite pochette en tissu
que tu as fait bien sur Bravy à Paris - Page 31 90807
on va aller aux tissus Les Ursules, la farfouille et Action
c'est bien des magazins de fifilles ça Bravy à Paris - Page 31 90807 ,enfin je ne connais pas Action !
profites bien de ta journée pour te reposer bisous bisous bisous ma bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Lun 23 Avr 2018 - 9:37

il y a aussi un action à selestat ! c'est pas mal du tout ! pascale m'y emmène avec le fauteuil ! Laughing comme ça , on peut tout regarder tranquillou ! Laughing bonne journée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  mumu Mar 24 Avr 2018 - 7:08

bisous bisous coucou Bravynette

tu dois bichonner tes plantouilles cheers

moi je me sers de la même seringue au moins 6 jours matin et soir pour Momo....

Action c'est bien : on trouve plein de choses bien utiles Bravy à Paris - Page 31 90807 et moins cher top

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  BRAVY Jeu 26 Avr 2018 - 10:45

Bonjour mes amies bisous bisous bisous

Me re voilà Wink Laurent m'a reconduite à Paris, avec mes p'tits achats Bravy à Paris - Page 31 90807

Le p'tit Réglisse était bien content, il est chou Bravy à Paris - Page 31 394583

Alors "Aux Ursules" j'ai acheté du tissu bien sur Wink il y avait les - 30% sur la mercerie et lorsqu'on passe à la caisse ils refont - 20%, intéressant !!!
Sur le linge et la déco, cela restait à - 30% mais là je n'avais besoin de rien Wink
J'ai pris du biais, de l'élastique, du fil, du ruban, etc. Jenny a dit - ça y est maman est aux anges dans son élément Bravy à Paris - Page 31 90807
Elle est contente car elle sait que je n'ai pas souvent l'occasion de faire ces magasins, c'est dommage qu'Ingrid travaillait, sur Dourdan il n'y a pas ce genre de magasin, mais il va bientôt y avoir un Action
J'ai acheté deux bombes de peinture bleue Laughing pour refaire mes paniers à linge sale en osier, l'année dernière j'avais fait au pinceau mais ça ne va pas bien dans les "creux", alors cette année je vais les refaire, je les avais acheté il y a très longtemps aussi dans un Mono...x .C'était le moment des soldes et je n'avais pas payer bien cher, ils sont bien solide et dedans il y a un sac en tissu, comme ça on peux le laver !

J'ai acheté (à la Foi'fouille je crois) un treillis pas cher du tout, pour l'avant du bateau (pour Michel) il en met un pour cacher un peu la vue, car les gens regardent et il aiment être un peu tranquille évidement sans être "emprisonné"
Celui qui est installé est HS Laughing , je vais le remplacer avant qu'il ne revienne pour lui faire la surprise Wink

Bribri, je veux bien des bulbes de perce-Neige, j'adore, merci bisous

Hier rangement du bazar que j'avais acheté Laughing

Bonne journée avec du soleil, ici il est là mais il y a du vent alors faut mettre une p'tite laine Wink

Bravy à Paris - Page 31 12345610

BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Jeu 26 Avr 2018 - 12:02

e p'tit Réglisse était bien content, il est chou
comme nous Bravy à Paris - Page 31 90807 ben voui on est contentes de te lire a nouveau !
peinture bleue
tu n'as pas peur que ça dépareille avec le reste Bravy à Paris - Page 31 90807
un treillis pas cher du tout,
je croyais un treillis de militaire Bravy à Paris - Page 31 90807

car les gens regardent
ben c'est normal que veux tu ,c'est la plus belle peniche de paris Wink
il ne fait pas chaud mais un beau ciel degage ,j'aime bien !
bisous bisous bisous ma bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Sema Jeu 26 Avr 2018 - 12:49

c'est bien vrai ça que c'est la plus belle péniche de la seine!

il a une grande voiture ton gendre , car j'ai l'impression qu'après ton passage , les magasins ont refait faire leur stock! Bravy à Paris - Page 31 280961

bonne journée! bisous
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  anne Jeu 26 Avr 2018 - 16:00

Bravy à Paris - Page 31 90807 bonne soirée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Brigitte 1754 Jeu 26 Avr 2018 - 16:27

Bribri, je veux bien des bulbes de perce-Neige mai , j'adore, merci Bravy à Paris - Page 31 717467
ok je fais partir ca  après les ponts du 1er et du 8 Mai  bisous bisous bisous

Bravy à Paris - Page 31 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Lun 30 Avr 2018 - 11:27

Bonjour mes amies bisous bisous

Quel temps ! Il pleut et il ne fait pas bien chaud !

Merci pour le bateau Embarassed mais il a besoin d'un bon coup de pinceau Laughing il est tristounet Wink
Merci Bribri pour les perce-neige Bravy à Paris - Page 31 640491

Hier j'ai fait un peu de crochet et de la confiture, Jenny m'avait acheté un cageot de 2, 5 kg de fraises pour 8 €
Du coup j'ai gardé les plus belles pour manger, j'ai fait un petit coulis et le reste en confiture
Je n'ai pas vu le temps passé Wink heureusement que mon estomac m'a rappelé à l'ordre le soir Laughing

Je vous souhaite un bon lundi bisous

Bravy à Paris - Page 31 Bonne_10
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Lun 30 Avr 2018 - 15:37

bonne soirée ! j'ai les mains gelées.............. Bravy à Paris - Page 31 90807 bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  frimousse Lun 30 Avr 2018 - 15:52

Quatre mois après sa disparition, le corps sans vie de la jeune policière de la brigade fluviale de la police parisienne a été retrouvé à proximité du Louvre

J'ai pensé à toi Bravy en apprenant qu'ils avaient retrouvé le corps de la jeune femme policière de la brigade fluviale 4 mois après , c'est long quand même , c'est dur pour la famille . Bravy à Paris - Page 31 71285

as tu prévu de venir voir notre jardin tu peux organiser cette visite avec ta fille de Dourdan ou Michel , c'est pas si loin !! C'est le bon moment jusqu'au 15 JUIN .

Bonne soirée bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  mumu Lun 30 Avr 2018 - 17:39

bisous bisous du soir Bravynette

moi je n'achète plus des légumes et fruits hors saison Bravy à Paris - Page 31 90807 j'attendrai la saison pour les fraises : surtout les gariguettes Bravy à Paris - Page 31 697

tas pas mis les photos de tes achats de jardinerie Bravy à Paris - Page 31 663443

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  BRAVY Lun 30 Avr 2018 - 17:54

Je n'ai pas fait d'achats en jardinerie Mumurette !!! Les fraises c'était des gariguettes, elles étaient à point, donc n'auraient été vendable ce lundi et en plus avec le 1er mai !! je trouve que c'est mieux d faire un prix plutôt que de jeter la marchandise
Frimousse, ma fifille de Dourdan n'a pas le permis, pour le moment Michel est à Cepoy mais pour quelques semaines, je te remercie de l'offre, c'est sympa
En effet la jeune policière a été retrouvé, même si c'est dur ce sera un soulagement pour la famille et les collègues, hier j'ai appelé la brigade, je passerai les voir dans quelques jours (et en plus les médias qui en rajoutent, comme si cela n'était pas assez dramatique) lorsque je suis allée les voir au moment de Pâques, les bœufs-carottes enquêtaient toujours, je ne pense pas qu'une erreur aurait passé avec eux !!!!
Mais il y avait quelques choses qu'ils ne pouvaient pas dire, ils m'ont seulement dit qu'ils plongeaient tous les jours du côté de l'Ile de la Cité .....C'est horrible .....

Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose Wink il a plu toute la journée
On verra demain Wink
Bonne soirée bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant