Bravy à Paris
+15
BIBI17
mc17
Nayati
Julie N11
mumu
chipette
frimousse
Brigitte 1754
BRAVY
rama45
Miratou
roudoudou43
sempé
Sema
claude
19 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Bravy à Paris
Bravy, as tu essayé le bicarbonate pour faire redevenir blanc tes fauteuils ?
BIBI17- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Bibi et Anne
Bonjour mes ami(e)s
je n'ai pas du tout penser au bicarbonate, merci Bibi, et pourtant je m'en sers presque pour tout le lavabo, le bac à douche et les toilettes
J'en met dans le lave linge pour le linge "blanc" et les voilages
je nettoie mon évier en inox
ce sont surtout les accoudoirs des fauteuils qui sont moches, je vais essayé
Je vais bientôt aller travailler profiter qu'il fasse beau !!!
Bonjour mes ami(e)s
je n'ai pas du tout penser au bicarbonate, merci Bibi, et pourtant je m'en sers presque pour tout le lavabo, le bac à douche et les toilettes
J'en met dans le lave linge pour le linge "blanc" et les voilages
je nettoie mon évier en inox
ce sont surtout les accoudoirs des fauteuils qui sont moches, je vais essayé
Je vais bientôt aller travailler profiter qu'il fasse beau !!!
BRAVY- inflorescence scorpioïde
mumu- Princesse des fleurs
je l'utilise aussi beaucoup idem le vinaigre blanc !je n'ai pas du tout penser au bicarbonate, merci Bibi, et pourtant je m'en sers presque pour tout
tu nous dira si le resultat est bien !
il faut aussii que je fasse tout cela fauteuils chaises tables
ma bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
mon dieu que je suis contente de ne pas avoir tout ça.............. bonne soirée ! sur ta terrasse !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour mes amies
Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce
Aujourd'hui je ne fait pas grand chose hier j'ai continué mon train-train avec le karcher, l'avant du bateau est presque fini, le reste est à faire à la brosse, pour la terrasse, j'ai fait la moitié du sol, de façon que je lasure tout doucement par la suite, maintenant reste l'arrière du bateau et les panneaux d'écoutilles, comme cela si tout va bien, je pourrais peindre cet été, enfin dès que le temps sera certain
Je suis bien contente pour la nouvelle toile de la terrasse, hier j'ai commencé à remettre les coussins sur les 6 chaises qui se trouvent autour de la table style bistrot avec le dessus en marbre que m'a donné ma cousine
Les chaises, on me les a donné aussi il a plusieurs années, j'ai repeint en bleu (pour changer ) évidement j'ai fais des coussins bleus
Je crois que je vais avoir du muguet pour le 1er mai, je n'y croyais pas et puis le muguet fait des petites clochettes toutes vertes (pour le moment)
Aujourd'hui un peu de rangement à l'intérieur quand même et je vais aller chez le vétérinaire pour l'insuline du p'tit Réglisse Donc pas de boulot !!!!
Et surement un peu de repos sur la terrasse
mes amies
Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce
Aujourd'hui je ne fait pas grand chose hier j'ai continué mon train-train avec le karcher, l'avant du bateau est presque fini, le reste est à faire à la brosse, pour la terrasse, j'ai fait la moitié du sol, de façon que je lasure tout doucement par la suite, maintenant reste l'arrière du bateau et les panneaux d'écoutilles, comme cela si tout va bien, je pourrais peindre cet été, enfin dès que le temps sera certain
Je suis bien contente pour la nouvelle toile de la terrasse, hier j'ai commencé à remettre les coussins sur les 6 chaises qui se trouvent autour de la table style bistrot avec le dessus en marbre que m'a donné ma cousine
Les chaises, on me les a donné aussi il a plusieurs années, j'ai repeint en bleu (pour changer ) évidement j'ai fais des coussins bleus
Je crois que je vais avoir du muguet pour le 1er mai, je n'y croyais pas et puis le muguet fait des petites clochettes toutes vertes (pour le moment)
Aujourd'hui un peu de rangement à l'intérieur quand même et je vais aller chez le vétérinaire pour l'insuline du p'tit Réglisse Donc pas de boulot !!!!
Et surement un peu de repos sur la terrasse
mes amies
se sera un repos bien merite !
tu achetes le TT de reglisse tous les mois ?ça se garde bien ?
j'ai decouvert ton rosier madame Bravy ,il n'est pas bleu c'est tetonnant
* ma bravy
tu achetes le TT de reglisse tous les mois ?ça se garde bien ?
j'ai decouvert ton rosier madame Bravy ,il n'est pas bleu c'est tetonnant
* ma bravy
Bonjour ma Chipette
ce week-end j'étais KO, je crois que j'ai trop "forcé" mais bon je suis contente
Pour l'insuline de Réglisse, en effet je vais un mois avec le flacon, ça se conserve au frigo, et pour le transport, au début l'assistante du vétérinaire me donnait une petite pochette glacée (maintenant j'ai acheté des glaçons dans les cubes plastiques que je laisse au congélateur et j'ai une petite pochette en tissu et hop dans la sac
Et j'achète trois paquets de seringues, elle sont jetable mais le vétérinaire m'a dit que je pouvais faire deux ou trois injection avec une seringue en la nettoyons à l'alcool bien sûr
Ce matin je vais prendre le RER pour aller chez ma cadette Aux Molières (elle ne travaille pas aujourd'hui), on va aller aux tissus Les Ursules, la farfouille et Action je vais dormir chez eux, c'est la petite cousine qui fera la piqure de Réglisse, et Laurent me ramènera à Paris mardi en voiture
Voili, voilà, des à toues
Et à très bientôt
ce week-end j'étais KO, je crois que j'ai trop "forcé" mais bon je suis contente
Pour l'insuline de Réglisse, en effet je vais un mois avec le flacon, ça se conserve au frigo, et pour le transport, au début l'assistante du vétérinaire me donnait une petite pochette glacée (maintenant j'ai acheté des glaçons dans les cubes plastiques que je laisse au congélateur et j'ai une petite pochette en tissu et hop dans la sac
Et j'achète trois paquets de seringues, elle sont jetable mais le vétérinaire m'a dit que je pouvais faire deux ou trois injection avec une seringue en la nettoyons à l'alcool bien sûr
Ce matin je vais prendre le RER pour aller chez ma cadette Aux Molières (elle ne travaille pas aujourd'hui), on va aller aux tissus Les Ursules, la farfouille et Action je vais dormir chez eux, c'est la petite cousine qui fera la piqure de Réglisse, et Laurent me ramènera à Paris mardi en voiture
Voili, voilà, des à toues
Et à très bientôt
alors qu'as tu acheté aux Ursules ??? tu as peint tes chaises avec de la peinture en bombe ?? tu nous montreras ..veux tu des perce neige , tu les auras pour l'année prochaine bien sur ....moi aussi faut que je fasse mes coussins de veranda, mais parfis je me demande pourquoi ?? on en trouve de très beau pas cher, le plaisir de faire simplement ...
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
ce n'est pas comme si c'etait pour un autre chat !Et j'achète trois paquets de seringues, elle sont jetable mais le vétérinaire m'a dit que je pouvais faire deux ou trois injection avec une seringue en la nettoyons à l'alcool bien sûr
que tu as fait bien surj'ai une petite pochette en tissu
c'est bien des magazins de fifilles ça ,enfin je ne connais pas Action !on va aller aux tissus Les Ursules, la farfouille et Action
profites bien de ta journée pour te reposer ma bravy
il y a aussi un action à selestat ! c'est pas mal du tout ! pascale m'y emmène avec le fauteuil ! comme ça , on peut tout regarder tranquillou ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
coucou Bravynette
tu dois bichonner tes plantouilles
moi je me sers de la même seringue au moins 6 jours matin et soir pour Momo....
Action c'est bien : on trouve plein de choses bien utiles et moins cher
tu dois bichonner tes plantouilles
moi je me sers de la même seringue au moins 6 jours matin et soir pour Momo....
Action c'est bien : on trouve plein de choses bien utiles et moins cher
Bonjour mes amies
Me re voilà Laurent m'a reconduite à Paris, avec mes p'tits achats
Le p'tit Réglisse était bien content, il est chou
Alors "Aux Ursules" j'ai acheté du tissu bien sur il y avait les - 30% sur la mercerie et lorsqu'on passe à la caisse ils refont - 20%, intéressant !!!
Sur le linge et la déco, cela restait à - 30% mais là je n'avais besoin de rien
J'ai pris du biais, de l'élastique, du fil, du ruban, etc. Jenny a dit - ça y est maman est aux anges dans son élément
Elle est contente car elle sait que je n'ai pas souvent l'occasion de faire ces magasins, c'est dommage qu'Ingrid travaillait, sur Dourdan il n'y a pas ce genre de magasin, mais il va bientôt y avoir un Action
J'ai acheté deux bombes de peinture bleue pour refaire mes paniers à linge sale en osier, l'année dernière j'avais fait au pinceau mais ça ne va pas bien dans les "creux", alors cette année je vais les refaire, je les avais acheté il y a très longtemps aussi dans un Mono...x .C'était le moment des soldes et je n'avais pas payer bien cher, ils sont bien solide et dedans il y a un sac en tissu, comme ça on peux le laver !
J'ai acheté (à la Foi'fouille je crois) un treillis pas cher du tout, pour l'avant du bateau (pour Michel) il en met un pour cacher un peu la vue, car les gens regardent et il aiment être un peu tranquille évidement sans être "emprisonné"
Celui qui est installé est HS , je vais le remplacer avant qu'il ne revienne pour lui faire la surprise
Bribri, je veux bien des bulbes de perce-Neige, j'adore, merci
Hier rangement du bazar que j'avais acheté
Bonne journée avec du soleil, ici il est là mais il y a du vent alors faut mettre une p'tite laine
Me re voilà Laurent m'a reconduite à Paris, avec mes p'tits achats
Le p'tit Réglisse était bien content, il est chou
Alors "Aux Ursules" j'ai acheté du tissu bien sur il y avait les - 30% sur la mercerie et lorsqu'on passe à la caisse ils refont - 20%, intéressant !!!
Sur le linge et la déco, cela restait à - 30% mais là je n'avais besoin de rien
J'ai pris du biais, de l'élastique, du fil, du ruban, etc. Jenny a dit - ça y est maman est aux anges dans son élément
Elle est contente car elle sait que je n'ai pas souvent l'occasion de faire ces magasins, c'est dommage qu'Ingrid travaillait, sur Dourdan il n'y a pas ce genre de magasin, mais il va bientôt y avoir un Action
J'ai acheté deux bombes de peinture bleue pour refaire mes paniers à linge sale en osier, l'année dernière j'avais fait au pinceau mais ça ne va pas bien dans les "creux", alors cette année je vais les refaire, je les avais acheté il y a très longtemps aussi dans un Mono...x .C'était le moment des soldes et je n'avais pas payer bien cher, ils sont bien solide et dedans il y a un sac en tissu, comme ça on peux le laver !
J'ai acheté (à la Foi'fouille je crois) un treillis pas cher du tout, pour l'avant du bateau (pour Michel) il en met un pour cacher un peu la vue, car les gens regardent et il aiment être un peu tranquille évidement sans être "emprisonné"
Celui qui est installé est HS , je vais le remplacer avant qu'il ne revienne pour lui faire la surprise
Bribri, je veux bien des bulbes de perce-Neige, j'adore, merci
Hier rangement du bazar que j'avais acheté
Bonne journée avec du soleil, ici il est là mais il y a du vent alors faut mettre une p'tite laine
comme nous ben voui on est contentes de te lire a nouveau !e p'tit Réglisse était bien content, il est chou
peinture bleue
tu n'as pas peur que ça dépareille avec le reste
je croyais un treillis de militaireun treillis pas cher du tout,
ben c'est normal que veux tu ,c'est la plus belle peniche de pariscar les gens regardent
il ne fait pas chaud mais un beau ciel degage ,j'aime bien !
ma bravy
c'est bien vrai ça que c'est la plus belle péniche de la seine!
il a une grande voiture ton gendre , car j'ai l'impression qu'après ton passage , les magasins ont refait faire leur stock!
bonne journée!
il a une grande voiture ton gendre , car j'ai l'impression qu'après ton passage , les magasins ont refait faire leur stock!
bonne journée!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Bribri, je veux bien des bulbes de perce-Neige mai , j'adore, merci
ok je fais partir ca après les ponts du 1er et du 8 Mai
ok je fais partir ca après les ponts du 1er et du 8 Mai
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonjour mes amies
Quel temps ! Il pleut et il ne fait pas bien chaud !
Merci pour le bateau mais il a besoin d'un bon coup de pinceau il est tristounet
Merci Bribri pour les perce-neige
Hier j'ai fait un peu de crochet et de la confiture, Jenny m'avait acheté un cageot de 2, 5 kg de fraises pour 8 €
Du coup j'ai gardé les plus belles pour manger, j'ai fait un petit coulis et le reste en confiture
Je n'ai pas vu le temps passé heureusement que mon estomac m'a rappelé à l'ordre le soir
Je vous souhaite un bon lundi
Quel temps ! Il pleut et il ne fait pas bien chaud !
Merci pour le bateau mais il a besoin d'un bon coup de pinceau il est tristounet
Merci Bribri pour les perce-neige
Hier j'ai fait un peu de crochet et de la confiture, Jenny m'avait acheté un cageot de 2, 5 kg de fraises pour 8 €
Du coup j'ai gardé les plus belles pour manger, j'ai fait un petit coulis et le reste en confiture
Je n'ai pas vu le temps passé heureusement que mon estomac m'a rappelé à l'ordre le soir
Je vous souhaite un bon lundi
anne- Comtesse du jardin
Quatre mois après sa disparition, le corps sans vie de la jeune policière de la brigade fluviale de la police parisienne a été retrouvé à proximité du Louvre
J'ai pensé à toi Bravy en apprenant qu'ils avaient retrouvé le corps de la jeune femme policière de la brigade fluviale 4 mois après , c'est long quand même , c'est dur pour la famille .
as tu prévu de venir voir notre jardin tu peux organiser cette visite avec ta fille de Dourdan ou Michel , c'est pas si loin !! C'est le bon moment jusqu'au 15 JUIN .
Bonne soirée
frimousse- Fleur brillant au soleil
du soir Bravynette
moi je n'achète plus des légumes et fruits hors saison j'attendrai la saison pour les fraises : surtout les gariguettes
tas pas mis les photos de tes achats de jardinerie
moi je n'achète plus des légumes et fruits hors saison j'attendrai la saison pour les fraises : surtout les gariguettes
tas pas mis les photos de tes achats de jardinerie
Je n'ai pas fait d'achats en jardinerie Mumurette !!! Les fraises c'était des gariguettes, elles étaient à point, donc n'auraient été vendable ce lundi et en plus avec le 1er mai !! je trouve que c'est mieux d faire un prix plutôt que de jeter la marchandise
Frimousse, ma fifille de Dourdan n'a pas le permis, pour le moment Michel est à Cepoy mais pour quelques semaines, je te remercie de l'offre, c'est sympa
En effet la jeune policière a été retrouvé, même si c'est dur ce sera un soulagement pour la famille et les collègues, hier j'ai appelé la brigade, je passerai les voir dans quelques jours (et en plus les médias qui en rajoutent, comme si cela n'était pas assez dramatique) lorsque je suis allée les voir au moment de Pâques, les bœufs-carottes enquêtaient toujours, je ne pense pas qu'une erreur aurait passé avec eux !!!!
Mais il y avait quelques choses qu'ils ne pouvaient pas dire, ils m'ont seulement dit qu'ils plongeaient tous les jours du côté de l'Ile de la Cité .....C'est horrible .....
Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose il a plu toute la journée
On verra demain
Bonne soirée
Frimousse, ma fifille de Dourdan n'a pas le permis, pour le moment Michel est à Cepoy mais pour quelques semaines, je te remercie de l'offre, c'est sympa
En effet la jeune policière a été retrouvé, même si c'est dur ce sera un soulagement pour la famille et les collègues, hier j'ai appelé la brigade, je passerai les voir dans quelques jours (et en plus les médias qui en rajoutent, comme si cela n'était pas assez dramatique) lorsque je suis allée les voir au moment de Pâques, les bœufs-carottes enquêtaient toujours, je ne pense pas qu'une erreur aurait passé avec eux !!!!
Mais il y avait quelques choses qu'ils ne pouvaient pas dire, ils m'ont seulement dit qu'ils plongeaient tous les jours du côté de l'Ile de la Cité .....C'est horrible .....
Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose il a plu toute la journée
On verra demain
Bonne soirée
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40