-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Bravy à Paris

+15
BIBI17
mc17
Nayati
Julie N11
mumu
chipette
frimousse
Brigitte 1754
BRAVY
rama45
Miratou
roudoudou43
sempé
Sema
claude
19 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Bravy à Paris - Page 4 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Dim 2 Juil - 13:40

(on dirait qu'il lit dans mes pensées
je ne sais comment appeler ça mais ,c'est certain et prouve scientifiquement qu'ils ressentent tout!
les touristes sont a Paris,le s parisiens vont eux fuir Paris Bravy à Paris - Page 4 90807
profites bien de ta journée bisous bisous bisous bisous Bravy à Paris - Page 4 944977

Bravy à Paris - Page 4 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Revenir en haut Aller en bas

Message  BRAVY Dim 2 Juil - 23:18

Oui c'est vrai Chipette, le vétérinaire m'a  dit que Réglisse ressentait mon angoisse et du coup il change de comportement, c'est incroyable !!!!!  Aujourd'hui je suis plus "calme" et lui me semble bien.

je suis donc allée chez Truf... j'ai acheté les pipettes pour les puces, pauvre petit chatounet
je vais laver la couverture et les coussins de chaises pour plus de sécurité
j'avais lavé au printemps, pas grave, ce sera plus propre Bravy à Paris - Page 4 90807

ChezTruf.. j'ai acheté un pot (en plastique turquoise, pas cher) pour le thym car il est un peu à l'étroit Wink
Il y avait pas mal de monde, et en plus j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de choix, mais tout est cher pas top

Bonne nuit mes amies, à demain bisous bisous bisous bisous bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Lun 3 Juil - 13:56

Il y avait pas mal de monde, et en plus j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de choix, mais tout est cher
je trouve aussi qu'ils sont cher on en a un a dijon !
les gens pensaient sans doute qu'il y aurait pas mal de soldes ,mais,, enfin chez nous ,il y en a peu voir pas du tout en jardinerie !
tu as raison de tout laver mais avec les pipettes" Frontline Combo Spot"On le lieu de vie est aussi protege !
tu as regarde sur le net la difference de prix ,perso je les commande ,j'aurais du te le dire avant Embarassed je suis nouille de chez nouille je te jure !
et il disent de refaire le tt toutes les 4 semaines je fais toutes les 6 semaines !et ça se passe bien ainsi
bisous bisous bisous bisous

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Lun 3 Juil - 14:41

attention , il y a des anti-puces pour chiens qui ne conviennent pas aux chats....................

Bravy à Paris - Page 4 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Mar 4 Juil - 12:00

bisous bisous Chipette
bisous bisous Anne

merci de vos gentils messages
hier le vétérinaire m'a téléphoné, alors Réglisse est diabétique mais rien du côté hépatique, ni rénal
Bon c'est déjà ça, alors pour le diabète il faut lui faire une injection sous-cutané matin et soir (comme pour les humains) j'espère que ça va bien se passer, le vétérinaire m'a dit que réglisse n'aurait pas mal, ce sont des toutes petites doses, et dans deux semaines il va le garder une journée pour faire plusieurs prises de sang pour pouvoir bien doser le traitement, donc cet après-midi je vais allé chez le vétérinaire, je prends le bus c'est boulevard Saint Germain, il va m'expliquer et me donner le traitement
Chipette, merci pour le marque des pipettes, attends tu ne peux pas penser à tous, c'est déjà gentil de ta part comme ça, de toutes façon j'en avais acheté que deux car je ne connais pas cette marque !!!

ici aussi chez Truf... les soldes c'est n'importe quoi, quelques photophores, quelques vases tous moches, on comprend pourquoi ça n'a pas été vendu Wink ils pourraient les mettre à 1 euros Bravy à Paris - Page 4 90807

le soleil est revenu, juste bien !
les dernières pluies ont bien imbibés la terre, ça commençait à être vraiment SEC de chez SEC sur le quai

A tout à l'heure bisous bisous bisous bisous bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Mar 4 Juil - 13:23

alors pour le diabète il faut lui faire une injection sous-cutané matin et soir (comme pour les humains)
mumu doit aussi le faire a son momo ,et idem il doit faire des petits stages chez le veto pour un dosage !
bon la cb chauffe un peu mais bon les pauvres n'y sont pour rien !
les vetos en profitent un peu pour s'en mettre plein les poches au passage !
bisous bisous bisous ma bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Mar 4 Juil - 14:27

et certainement des croquettes spéciales.................pauvre tit réglisse............ et toi ? ça va ? bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Jeu 6 Juil - 13:57

Coucou Chipette et Anne bisous bisous

Oui ça va mieux Anne, le stress s'atténue bien
le petit Réglisse est super sage pour la piqure, ouf !!!! le vétérinaire me l'avait dit mais .....

Il y a des boites spéciales chats diabétiques et croquettes mais il m'a dit que je pouvait alterner, et dans l'ensemble il peut manger un peu de tout, de temps je lui donnais du jambon, de la viande haché, etc. Il m'a dit de continuer, c'est déjà bien

Oui les soins ne sont pas donnés !!! le prix exacte de l'insuline je ne sais pas car j'ai acheté d'autres choses et j'ai bien bavardé avec l'assistante que j'ai même oublié l'ordonnance, elle me l'a envoyer par mail, je suis toujours étourdie, et je pense que cela me faisait du bien de papoter un peu Wink
Pour les seringues ce n'est pas cher du tout et il m'a dit que je pouvais l'utiliser 3 fois, je nettoie avec un peu d'alcool avant de la ranger, le plus onéreux ce sera sans doute les bilans, mais bon je préfère me passer d'autres choses, ça va de soi Wink on aime tellement nos petits compagnons Bravy à Paris - Page 4 697

Aujourd'hui il fait vraiment très chaud, l'air est étouffant pas top je suis allée sur la terrasse ce matin, les pots sont encore bien humides, pas d'arrosage aujourd'hui
Pour le vais bricoler à l'intérieur près du ventilateur Laughing puis j'irais faire un peu de broderie à l'extérieur Wink

Bon après-midi bisous bisous bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Jeu 6 Juil - 14:42

dans son malheur............tu as de la chance qu'il se laisse faire ! c'est une angoisse de moins ! tu dois en effet avoir très chaud toi aussi.................pour l'instant , il fait 31 ici................ bonne fin de journée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  frimousse Ven 7 Juil - 10:41

Aujourd'hui il fait vraiment très chaud, l'air est étouffant

La Seine n'apporte pas un peu de fraîcheur ? bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  chipette Ven 7 Juil - 14:08

le petit Réglisse est super sage pour la piqure, ouf
j'avou que j'aurais un peu peur aussi mais c'et un veritable petit ange ce reglisse Bravy à Paris - Page 4 653467 Bravy à Paris - Page 4 653467 Bravy à Paris - Page 4 653467
si il fallait encore rajouter le stresse de la piqure, et pour lui ,et pour toi Embarassed
je préfère me passer d'autres choses,
Bravy à Paris - Page 4 287956 mais certains preferent les abandonner et en prendre un jeune !si tu savais a quel point ça me donne envie de hurler ,je suis mechante mais je leur souhaite le meme sort Bravy à Paris - Page 4 741218
bisous bisous bisous ma gentille bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Sema Ven 7 Juil - 14:36

bisous en passant .....
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  BRAVY Dim 9 Juil - 1:31

Bonsoir mes ami(e)s bisous bisous merci de vos message

Mille excuses, je ne passe pas souvent sur vos post (ce n'est pas bien)
En ce moment je ne suis pas souvent à l'intérieur car là c'est agréable sur le terrasse, alors j'en profite pour "soigner" les plantouilles, je suis toujours dans ma broderie:rire2:

En effet Frimousse la Seine apporte un peu de fraicheur mais pendant deux jours, était intenable, c'était un manque d'oxygène je pense ?

Aujourd'hui Ingrid est venue, Jenny viendra demain car elle craignait les bouchons avec les départs de vacances, surtout avec cette chaleur, même avec la clim c'est ennuyeux de passer du temps dans les bouchons

je n'ai pas repris le pinceau pour la péniche, il fait trop chaud, cette année j'en ai un peu moins car l'année dernière j'avais mis le "turbo" Laughing

Le petit Réglisse est rigolo, il s'allonge sur le sol devant le ventilateur Laughing

C'est vrai Chipette !!!! Il y a des gens qui ne respectent pas la vieillesse des animaux et ils font la même chose pour les humains, quand on a pas de cœur.... Mais c'est sûr quand eux auront pris de l'âge, ils comprendront à leur tour .....Et ce sont les moins courageux face à la maladie

Bonne nuit mes ami(e)s, à demain Bravy à Paris - Page 4 428494 Bravy à Paris - Page 4 428494 Bravy à Paris - Page 4 428494 Bravy à Paris - Page 4 428494
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  BRAVY Dim 9 Juil - 1:40

POUR VOUS bisous bisous

Bravy à Paris - Page 4 053_ro12
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Dim 9 Juil - 9:31

Bravy à Paris - Page 4 179539 bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  mumu Dim 9 Juil - 10:12

jolie rose bisous bisous

Bravy à Paris - Page 4 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  sempé Dim 9 Juil - 10:17

bon dimanche bravy Wink bisous bisous

Bravy à Paris - Page 4 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Message  chipette Dim 9 Juil - 13:26

ils font la même chose pour les humains, quand on a pas de cœur.
je suis tout a fait de ton avis on met papy ou mamy ,que l'on oublie vite Bravy à Paris - Page 4 875972 ,dans une maison et les animaux dehors !mais bien sur on accepte l' heritage !
dieu merci ce n'est quand meme pas une generalite
je n'ai rien contre les maisons de retaite ,qui ne sont plus des mouroirs comme ce fut un temps ,mais les visites doivent se faire tres regulierement ,meme si la personne placée est victime de maladie !
eux etaient la quand on en avait besoin !on leur doit bien ça !
merci pour cette jolie rose sans doute parfumée !
bisous bisous bisous ma gentille bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Mar 11 Juil - 0:54

Bonne nuit mes amies bisous bisous

la petite rose se trouve dans une jardinière (donc mini-rosier) mais celui que j'ai acheté chez Li.... est la même couleur, un petit parfum discret mais sucré....

Aujourd'hui lavage d'une partie de la péniche (la cabine où j'habitais avant) c'est du blanc ! Aie ! C'était super crado
Alors quand même pour le 14 juillet Wink le temps était super, pas trop chaud, pas trop froid, j'ai fini à 16 h, j'avais un peu faim car je n'avais pas encore déjeuner Laughing En même temps je peux survivre sur ma réserve Bravy à Paris - Page 4 90807 Mais avant de manger j'ai repris une douche car moi aussi j'étais crado Bravy à Paris - Page 4 90807 je me retrouve avec du savon dans les cheveux, des traces de saleté sur les bras, je me demande comment je fais Laughing

Hier c'était un déluge, enfin pour nous ça va mais les pompiers ont été solliciter, ma fille m'a dit qu'il y avait eu des dégâts, je n'ai pas regarder les infos, j'ai oublié !
Le petit Réglisse est toujours sage pour ses injections, trop mimi ! Il boit un peu moins, le vétérinaire m'avait dit de surveiller pour lui dire lorsque réglisse fera le bilan, je vais téléphoné mais je pense que ce sera pour l'autre semaine

demain c'est moi qui vais chez le médecin, visite habituelle et renouvellement d'ordonnance

à demain mes amies bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Mar 11 Juil - 8:38

j'ai vu aux infos.............pas la joie ! je me suis demandée comment ça allait chez toi..........si tu n'en as pas souffert c'est bien ! bonne journée à toi et Bravy à Paris - Page 4 912243 bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Mar 11 Juil - 13:58

r c'était un déluge
j'ai vu ça aux infos !!!
comme toujours dans ces cas ,ça va tomber a un endroit et presque a cote rien !
on a eu aussi un petit deluge hier soir pour le plus grand bonheur de mon jardin !
tu laves ta peniche avec la lessive saint marc ?
bisous bisous bisous ma bravy Bravy à Paris - Page 4 944977 reglisse

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Mar 11 Juil - 14:22

Coucou mes amies bisous bisous

Ici c'était le déluge mais je ne me suis pas rendu compte de la gravité, et comme je n'ai pas regardé les infos (ça me démoralise) par conte la sortie de la Bièvre donnait comme un torrent, même que la péniche tanguait mais cela arrive quand il y a des orages, sans plus !!
Le lendemain ma fille me dit que des stations de métro étaient inondées, les pauvres pompiers quelle nuit !!!

Chipette, la péniche je lave avec du détergent vaisselle et si c'est très sale je prends du savon mou
Là elle est bien rincée, c'est le moins qu'on puisse dire Bravy à Paris - Page 4 90807

je vais me préparer pour prendre le p'tit métro, c'est direct pour la station La Motte Piquet Grenelle où je descend mais alors les escaliers bonjour !!!!!! je crois bien qu'un jour je vais regarder pour y aller en bus, mais il faut que je change plusieurs fois, maintenant j'ai le temps Wink

A tout à l'heure bisous bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Mar 11 Juil - 16:57

en ce moment , il pleut ici...................bonne fin de journée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Jeu 13 Juil - 15:17

Bonjour Anne, bonjour tous le monde bisous bisous bisous

Hier de la pluie mais aujourd'hui belle journée, pour le moment il fait même chaud

D'ici une heure j'irai à la pharmacie et quelques mini courses au Monoprix, plutôt pour regarder Bravy à Paris - Page 4 90807 Parfois dans les soldes il y a des "bricoles" en tous genres, ça peut aller de la papeterie à la déco, enfin un peu de tous Wink

je suis allée faire un tour sur la terrasse, ça se porte bien à part l'hortensia blanc qui a eu très chaud pendant la canicule, la terre était humide mais il a eu vraiment chaud, je vais tailler et on verra

Bon après-midi Bravy à Paris - Page 4 179539 Bravy à Paris - Page 4 179539 Bravy à Paris - Page 4 179539
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Jeu 13 Juil - 19:39

oui la chaleur revient ,cette année c'est l'année des exces meteorologiquement ,c'est long a ecrire Bravy à Paris - Page 4 90807 parlant!
c'est pas top bloque pour circuler dans paris avec l'invite d'honneur de notre president , tu parles Rolling Eyes
je ne sais pas si il fait les soldes de monop" Bravy à Paris - Page 4 90807 Bravy à Paris - Page 4 90807 Bravy à Paris - Page 4 90807 Bravy à Paris - Page 4 90807
bisous bisous bisous ma bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant