Bravy à Paris
+15
BIBI17
mc17
Nayati
Julie N11
mumu
chipette
frimousse
Brigitte 1754
BRAVY
rama45
Miratou
roudoudou43
sempé
Sema
claude
19 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Bravy à Paris
coucou ma Bravynette
ca va faire long cette crue ! heureusement que tu as fait le plein !
ils font comment les gens malades dans ce cas ? les pompiers viennent les chercher en bateau
ca va faire long cette crue ! heureusement que tu as fait le plein !
ils font comment les gens malades dans ce cas ? les pompiers viennent les chercher en bateau
mumu- Princesse des fleurs
pas de nouvelle :
je pense que oui ma mumurette !ils sont equipes heureusement !
bon encore faut il pouvor les prevenir mais, j'espere qu'il n'y a pas de soucis d'electricite ,comme dans certains villages!
ma bravy
je pense que oui ma mumurette !ils sont equipes heureusement !
bon encore faut il pouvor les prevenir mais, j'espere qu'il n'y a pas de soucis d'electricite ,comme dans certains villages!
ma bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou mes amies
Je viens donner un peu de nouvelles
Pour le moment ça va bien, je viens de regarder le site Vigicrues, la Seine descend, elle est à 5, 61 m et elle a monté jusqu'à 5, 86 m, c'est bon signe !!!!!!!!!
ce que je crains toujours c'est pour les fils Télécom et EDF, et l'arrivée d'eau potable mais bon il faut positiver
Et c'est vrai que certaines personnes ont tous perdu, plus de souvenirs ...... C'est triste de voir encore cela en 2018, bien Il y a toujours eu des crues mais justement avec le technologie de maintenant ça ne devrait plus être aussi important
Cet été on a encore bien laisser l'eau dans les lacs artificiels ( ça rapporte gros le nautisme, etc)
Les petites rivières qui ne sont jamais draguées, au fil des années le lit n'est plus aussi profond et quand il pleut beaucoup, ça déborde ! tout cela pour faire trois sous d'économie de dragage
La France devrait prendre "modèle" sur les Pays Bas....
J'ai un cousin qui voyage encore avec son bateau, et il y a mon âge, donc comme il va bientôt être à la retraite, ils avaient acheté une maison vers Conflans Sainte Honorine, et cette maison est inondée, le principal c'est qu'elle n'était pas encore habitée mais je pense qu'ils avaient déjà acheté des meubles, ce n'est pas top !
J'ai fait quelques photos de plantouilles
Le Lobélia bleu
Un petit Géranium qui pointe le bout du nez
Le prunier qui doit être à l'étroit dans son pot, le pauvre
J'adore les fleurs mais si il se met à geler, aie !
Et là mon petit chatounet qui se repose, la journée a été dure
je vous souhaite une bonne nuit
Je viens donner un peu de nouvelles
Pour le moment ça va bien, je viens de regarder le site Vigicrues, la Seine descend, elle est à 5, 61 m et elle a monté jusqu'à 5, 86 m, c'est bon signe !!!!!!!!!
ce que je crains toujours c'est pour les fils Télécom et EDF, et l'arrivée d'eau potable mais bon il faut positiver
Et c'est vrai que certaines personnes ont tous perdu, plus de souvenirs ...... C'est triste de voir encore cela en 2018, bien Il y a toujours eu des crues mais justement avec le technologie de maintenant ça ne devrait plus être aussi important
Cet été on a encore bien laisser l'eau dans les lacs artificiels ( ça rapporte gros le nautisme, etc)
Les petites rivières qui ne sont jamais draguées, au fil des années le lit n'est plus aussi profond et quand il pleut beaucoup, ça déborde ! tout cela pour faire trois sous d'économie de dragage
La France devrait prendre "modèle" sur les Pays Bas....
J'ai un cousin qui voyage encore avec son bateau, et il y a mon âge, donc comme il va bientôt être à la retraite, ils avaient acheté une maison vers Conflans Sainte Honorine, et cette maison est inondée, le principal c'est qu'elle n'était pas encore habitée mais je pense qu'ils avaient déjà acheté des meubles, ce n'est pas top !
J'ai fait quelques photos de plantouilles
Le Lobélia bleu
Un petit Géranium qui pointe le bout du nez
Le prunier qui doit être à l'étroit dans son pot, le pauvre
J'adore les fleurs mais si il se met à geler, aie !
Et là mon petit chatounet qui se repose, la journée a été dure
je vous souhaite une bonne nuit
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Coucou ma petite Bravy, bien contente de savoir que tout va pour le mieux et câlins au chatounet tout fatigué
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Qu'il est beau ce petit Reglisse ..
et oui u as raison , on parle écologie mais comme tu le dis si bien on ne nettoie plus les ruisseaux les rivières et après on s'étonne .. il pleut encore ici , et ce n'est pas fini la semaine va encore apporter de l'eau... quelle tristesse pour tous ces gens .
Bises Nicole portes toi bien et fais attention a toi
et oui u as raison , on parle écologie mais comme tu le dis si bien on ne nettoie plus les ruisseaux les rivières et après on s'étonne .. il pleut encore ici , et ce n'est pas fini la semaine va encore apporter de l'eau... quelle tristesse pour tous ces gens .
Bises Nicole portes toi bien et fais attention a toi
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
petit reglisse a tres bonne mine
jolies toutes ces floraisons ,ça fait oublie la grisaille meme si comme tu dis il peut encore geler ,,voir meme au printemps
ma bravy
jolies toutes ces floraisons ,ça fait oublie la grisaille meme si comme tu dis il peut encore geler ,,voir meme au printemps
la france devrait prendre modele sur d'autres pays dans bien des domaines pour nos "vieux",l'education des gens en condition de handicap ,pour le bien etre animal !et j'en passe !La France devrait prendre "modèle" sur les Pays Bas....
ma bravy
maman je t'aime disent les yeux de réglisse ! il est mognon tout plein !
les filles : ici les ruisseaux sont nettoyés ! justement à cause des inondations ! tous les ans , la mairie fait appel aux volontaires ! ça fonctionne très bien !
bravy ! et que ça continue à aller sans anicroches !
les filles : ici les ruisseaux sont nettoyés ! justement à cause des inondations ! tous les ans , la mairie fait appel aux volontaires ! ça fonctionne très bien !
bravy ! et que ça continue à aller sans anicroches !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Bonjour mes amies
Ici aussi c'est la pluie, mais heureusement la Seine est descendu encore un peu
La petite cousine travaille au bateau, avec le PC de la Société, mais ce matin elle a demandé à la Brigade Fluviale de l'a "débarquer". Elle va dormir chez une collègue et retravailler au bureau demain
Ce matin j'ai fait des crêpes "végan" je n'avais pas d'œufs et plus beaucoup de lait, mais j'avais un litre de lait d'amande, alors voilà on y vient finalement c'est bon, un peu plus sec je dirais mais ce sont des crêpes Réglisse en a mangé un petit bout, pas autant que d'habitude le coquin Vivement que tout redevienne à la normale, qu'on puisse aller un peu sur la terrasse, ça doit lui manquer aussi !
Il ne faut pas se laisser abattre
Mais j'ai encore des réserves et puis Ingrid m'a apporté du "frais" samedi
Bon après-midi mes amies:bisous:
Ici aussi c'est la pluie, mais heureusement la Seine est descendu encore un peu
La petite cousine travaille au bateau, avec le PC de la Société, mais ce matin elle a demandé à la Brigade Fluviale de l'a "débarquer". Elle va dormir chez une collègue et retravailler au bureau demain
Ce matin j'ai fait des crêpes "végan" je n'avais pas d'œufs et plus beaucoup de lait, mais j'avais un litre de lait d'amande, alors voilà on y vient finalement c'est bon, un peu plus sec je dirais mais ce sont des crêpes Réglisse en a mangé un petit bout, pas autant que d'habitude le coquin Vivement que tout redevienne à la normale, qu'on puisse aller un peu sur la terrasse, ça doit lui manquer aussi !
Il ne faut pas se laisser abattre
Mais j'ai encore des réserves et puis Ingrid m'a apporté du "frais" samedi
Bon après-midi mes amies:bisous:
il tombe des cordes encore , et demain c'est pire .... neige gresil plie tout se qu'il faut pour que cela deborde un peu plus .. la barbe ..
VICTOR HUGO
j'etais toute seule je m'en suis fait a midi ,avec 1 oeufCe matin j'ai fait des crêpes "végan"
reglisse ne cherche pas trop a sortir ,ça ne doit pas etre facile de le garder a l'interieur !
j'ai entendu que la seine ,je veux toujours écrire saone avait remontée d' un tout petit chouia !
bonne soirée ma bravy calins a petit reglisse
Oui ça commence à être long sans sortir, même moi qui est casanière, le fait de ne pouvoir mettre le pied sur le quai, ça me prend la tête
En effet avec ces averses la Seine a repris quelques centimètres, ce n'est pas trop important mais ça retarde la décrue
J'ai entendu dire que les marées à Rouen avaient un gros coefficient, alors si c'est exact la Seine a plus de mal pour évacuer vers la mer, je vais regardé sur internet pour savoir, autant que je passe ma curiosité Pour ce soir j'ai fait une soupe de pois cassés, il y a longtemps que je n'en avait pas fait, je me suis régaler, j'ai porter le p'tit pichet à Michel Il m'a dit qu'il avait aimé les crêpes la prochaine fois il y aura des œufs
Bonne soirée mes amies
En effet avec ces averses la Seine a repris quelques centimètres, ce n'est pas trop important mais ça retarde la décrue
J'ai entendu dire que les marées à Rouen avaient un gros coefficient, alors si c'est exact la Seine a plus de mal pour évacuer vers la mer, je vais regardé sur internet pour savoir, autant que je passe ma curiosité Pour ce soir j'ai fait une soupe de pois cassés, il y a longtemps que je n'en avait pas fait, je me suis régaler, j'ai porter le p'tit pichet à Michel Il m'a dit qu'il avait aimé les crêpes la prochaine fois il y aura des œufs
Bonne soirée mes amies
anne- Comtesse du jardin
je crois que brigitte avait fait des crepes sans oeufs mais elle c'etait un essai ,pas parce que elle n'avait pas d'oeuf!Il m'a dit qu'il avait aimé les crêpes Wink la prochaine fois il y aura des œufs
tu devrais prendre 2 petites poulettes ,en plus c'est tres ecologique ,plus de dechets !
ma bravy
anne- Comtesse du jardin
un chat normalement nourri ne doit pas toucher aux poules mais c'est gros quand meme !
bon peut etre courir apres au debut ! et je pensais dans un petit poulailler ,c'est risque avec la seine je pense !
bon peut etre courir apres au debut ! et je pensais dans un petit poulailler ,c'est risque avec la seine je pense !
vaudrais mieux prendre des canes................... il y aurait aussi des oeufs et ça flotterais !
anne- Comtesse du jardin
des poules sur la péniche wahooo drole d'idée ... mais bon ca existe peut etre .
VICTOR HUGO
Bravynette
j'ai pas vu : tu veux des poules elles vont tombées : c'est pas très fufute
et puis c'est du boulot !
Encore du soleil ce matin ca va sécher
j'ai pas vu : tu veux des poules elles vont tombées : c'est pas très fufute
et puis c'est du boulot !
Encore du soleil ce matin ca va sécher
mumu- Princesse des fleurs
Coucou mes amies
Les p'tites poulettes, je ne sais où je pourrais mettre une cage et en liberté je les retrouverais chez les voisins Et une canne elle trouverait un fiancé avec tous les canards qu'il y a ici
En ce moment ils nagent sur la route j'aimerai prendre une photo mais à chaque fois que j'ai l'appareil, hop les canards partent
La Seine descend doucement mais dommage la Marne donne beaucoup et du coup cela retarde la décrue sur Paris Maintenant c'est pour lundi Pour le moment la passerelle est toujours dans l'eau !!!!!!
Bonne journée mes amies
Les p'tites poulettes, je ne sais où je pourrais mettre une cage et en liberté je les retrouverais chez les voisins Et une canne elle trouverait un fiancé avec tous les canards qu'il y a ici
En ce moment ils nagent sur la route j'aimerai prendre une photo mais à chaque fois que j'ai l'appareil, hop les canards partent
La Seine descend doucement mais dommage la Marne donne beaucoup et du coup cela retarde la décrue sur Paris Maintenant c'est pour lundi Pour le moment la passerelle est toujours dans l'eau !!!!!!
Bonne journée mes amies
je t'ai trouvé une occupation
de jolis coussins Chats et un coeur en boutons
s
de jolis coussins Chats et un coeur en boutons
s
VICTOR HUGO
On voit que le printemps n'est pas loin , ton coeur est en bouton ,il va bientôt éclore !! mais quelle fleur extraordinaire allons nous découvrir !!! une belle briginette toute rose sûrement .
Je trouve ça joli , ils sont exclusivement en métal il me semble ?
bONNE SOIREE
Je trouve ça joli , ils sont exclusivement en métal il me semble ?
bONNE SOIREE
frimousse- Fleur brillant au soleil
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Page 22 sur 40