Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bravy à Paris

+15
BIBI17
mc17
Nayati
Julie N11
mumu
chipette
frimousse
Brigitte 1754
BRAVY
rama45
Miratou
roudoudou43
sempé
Sema
claude
19 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Bravy à Paris - Page 5 Empty Re: Bravy à Paris

Message  sempé Jeu 13 Juil 2017 - 18:14

chipette a écrit:oui la chaleur revient ,cette année c'est l'année des exces meteorologiquement ,c'est long a ecrire Bravy à Paris - Page 5 90807 parlant!
c'est pas top bloque pour circuler dans paris avec l'invite d'honneur de notre president , tu parles  Rolling Eyes
je ne sais pas si il fait les soldes de monop" Bravy à Paris - Page 5 90807 Bravy à Paris - Page 5 90807 Bravy à Paris - Page 5 90807 Bravy à Paris - Page 5 90807
bisous bisous bisous ma bravy

tu crois qu'il trump énormément ?

coucou Bravynette bisous bisous

Bravy à Paris - Page 5 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Revenir en haut Aller en bas

Message  BRAVY Jeu 13 Juil 2017 - 23:07

Bonsoir mes amies bisous bisous

Les soldes de Monopr..... un paquet de serviettes en papier Bravy à Paris - Page 5 280961 Bravy à Paris - Page 5 280961 je ne me suis pas ruinée Bravy à Paris - Page 5 280961
On comprend pourquoi ils soldes les "choses" !! ce sont des invendus Bravy à Paris - Page 5 90807 tellement c'est laid ou inutile

Non c'est calme dans le 13ème, ça doit l'être un peu moins du côté des Champs Elysées Wink

Les services de sécurité et l'armée sont bien occupés, entre les "légumes" à protéger, le plan Vigipirate et le plan sentinelle !!!!!

Bonne nuit et à demain Bravy à Paris - Page 5 81734 Bravy à Paris - Page 5 81734 Bravy à Paris - Page 5 81734 Bravy à Paris - Page 5 81734
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Ven 14 Juil 2017 - 7:59

Laughing les nôtres de légumes sont bien moins protégées contre la pollution ou autres traitements chimiques ! ce que tu appelles des bricoles .....que j'adore aussi regarder , farfouiller............j' appelle ça des cochonneries ! Bravy à Paris - Page 5 280961 c'est vrai que l'on peut y trouver des trucs qui nous plaisent........... bonne journée ! bisous bisous bisous

Bravy à Paris - Page 5 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Ven 14 Juil 2017 - 11:28

Les services de sécurité et l'armée sont bien occupés, entre les "légumes" à protéger, le plan Vigipirate et le plan sentinelle !!!!
!et je leur dedie une Bravy à Paris - Page 5 419437
je crois que les gens ,enfin ,prennent conscience que,, ils font un boulot phenomenale ,,a cause de grands malades ,fanatiquement cingles ! Bravy à Paris - Page 5 875972

Bravy à Paris - Page 5 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  claude Sam 15 Juil 2017 - 9:46

Moi les légumes je les préfèrent dans mon jardin et ils n'ont pas de garde rapprochée, bien qu'avec les matous, je ne sais pas Bravy à Paris - Page 5 90807
bisous ma petite Bravy et Bravy à Paris - Page 5 944977 au gentil Réglisse.

"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude
claude
Pistil enchanteur

Message  BRAVY Ven 21 Juil 2017 - 8:17

Coucou mes amies bisous bisous bisous

Me voili, me voilà Laughing je suis toujours à Paris Laughing

Hier je me disais que c'était super la retraite mais pas une minute à moi Bravy à Paris - Page 5 280961 Bravy à Paris - Page 5 280961 Façon de plaisanter bien sûr
je suis allée chez le dentiste avant qu'il ne parte en vacances car j'avais un négligé.......d'habitude j'y vais une fois par an
Mon filleul reprend l'avion militaire de Roissy qui va le ramener vers son bateau (je ne sais où, quelque part dans le monde Wink ) mardi prochain, donc lundi soir "escale" à Paris, j'avais fais un étui isotherme à biberon, je ne me souviens même plus si je vous l'ai dit (les neurones sont en vacances aussi Bravy à Paris - Page 5 90807 ) et là j'ai fais dans le même tissu un protège carnet de santé (j'espère que la dimension sera bonne, j'ai regardé sur internet) donc j'ai un peu mis le turbo Bravy à Paris - Page 5 90807
Et ce matin j'ai conduit mon petit chatounet Réglisse chez le vétérinaire pour le bilan, il a été sage durant le trajet en bus, heureusement le matin il y a moins de monde, j'avais rendez-vous à 8 h 30, l'assistante va me téléphoner quand je pourrais aller le rechercher ce soir, j'espère que ce sera de bonnes nouvelles, en ce moment je lui fait 2 unités d'insuline matin et soir, en fonction des résultats le vétérinaire va peut-être modifier la dose
Hier après-midi ma collègue et surtout amie Marguerite est venu me voir, elle a perdu son mari en avril, de ce fait elle était parti au Cameroun pour les obsèques car son mari repose là-bas, elle vient de revenir à paris, on était contente de se voir, la semaine prochaine je vais essayé de l'aider dans ses démarches administratives car elle ne s'en sort pas la pauvre, c'est partout pareil !!!!!!!
J'ai vu le cas avec maman, le trésor public réclamait environ 5000 euros d'hospitalisation alors que la pauvre était à 100/100 pour son cancer, c'est honteux alors qu'elle était déjà "partie" ! Une honte, ce sont des charognards qui vivent du malheur des autres et qui essai de se mettre de l'argent dans les poches

Quelle époque !!!!!!! Bravy à Paris - Page 5 875972 Bravy à Paris - Page 5 875972 Bravy à Paris - Page 5 875972

Hier nous n'avons pas eu d'orage pourtant le temps était bizarre ......Enfin c'est bien comme ça car la dernière fois ce fût un peu Bravy à Paris - Page 5 764507

Bonne journée mes amis bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Ven 21 Juil 2017 - 8:41

alors on va attendre les résultats de réglisse en souhaitant qu'ils soient meilleurs ! tu n'as , en effet pas chômé.............. ta santé ça va ? bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Ven 21 Juil 2017 - 14:25

je vous l'ai dit
voui Bravy à Paris - Page 5 90807
je repasserais aux nouvelle du petit reglisse !
le petit frimousse de frim' a aussi le meme TT, il utilise lui un stylo par contre pour les injections !
5000 euros d'hospitalisation Shocked c'est pas une petite somme en plus Bravy à Paris - Page 5 875972
bisous bisous bisous mais je repasse ce soir

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  frimousse Ven 21 Juil 2017 - 16:22

en ce moment je lui fait 2 unités d'insuline matin et soir, en fonction des résultats le vétérinaire va peut-être modifier la dose

Oui, idem pour   LA  
Spoiler:
petite frimousse  elle va avoir 16 ans !! chipette a raison le stylo c'est bien ,ton véto te l'a pas recommandé ?  b bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  chipette Ven 21 Juil 2017 - 18:06

Embarassed j'espere que la belle frimousse ne sera pas etre fachée,tu lui dis pas frim Bravy à Paris - Page 5 90807
je repasserais demain aux nouvelles bisous ma bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Ven 21 Juil 2017 - 19:14

Bonsoir mes ami(e)s bisous bisous
Merci d'être passés
Petit Réglisse est revenu au bateau, alors voilà ça s'est bien passé, le vétérinaire m'a dit qu'il avait bien réagi à l'insuline, maintenant on passe à deux unités le matin et le soir au lieu d'une
Dans un mois il lui refait un bilan, mais par contre il ne restera pas la journée, une prise sang et une autre 4 heures après
Ouf voilà une chose de faite !!!!!! Wink
Je suis un petit peu fatiguée, c'est vrai Wink mais je crois que c'est un "tout", maintenant je peux me reposer la tête Wink

Non il ne m'a pas proposer le stylo ! je suis avec la petite seringue..... peut-être par la suite ?
Réglisse a 15 ans, pour ainsi dire le même âge que la p'tite frimousse Wink Ils se rencontreraient, ils auraient sans doute beaucoup de chose à se raconter Bravy à Paris - Page 5 90807 (Si Réglisse est aussi bavard que sa maîtresse Bravy à Paris - Page 5 280961 )

Bonne soirée et bon samedi bisous bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  BRAVY Ven 21 Juil 2017 - 19:23

J'ai encore dit une bêtise Embarassed c'est quatre unités d'insuline au lieu de deux (Bravy perd la tête Wink )
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Sam 22 Juil 2017 - 13:04

2 le matin et 2 le soir , c'est ça ? bonne journée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Sam 22 Juil 2017 - 13:14

peut importe 2.3 ou 4 c'est le resultat qui compte !
Ils se rencontreraient, ils auraient sans doute beaucoup de chose à se raconter
les filles ont toujours quelque chose a raconter sauf moi qui ne suis pas bavarde bien sur !
sirius en est parfois penible car non seulement c'est une bavarde mais si on ne lui repond pas elle insiste comme c'est pas possible Bravy à Paris - Page 5 90807

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Sam 22 Juil 2017 - 14:04

bisous bisous Anne oui 2 unités le matin et 2 le soir Wink

bisous bisous Chipette c'est rigolo comme les chats aiment qu'on leur parle Wink

Ici il fait chaud mais ça va sur la terrasse c'est bien, je crois qu'il a plu cette nuit ? Comme ça 'est bien pour tout ... la verdure, les cultures, la pollution, etc.

bon après-midi mes amies bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Mer 26 Juil 2017 - 11:26

ça va ma bravy ????? bisous bisous bisous bisous

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Mer 26 Juil 2017 - 12:02

Coucou bisous bisous bisous  mille excuses de ne pas avoir donner de nouvelles bisous bisous bisous

Un peu occupée Bravy à Paris - Page 5 90807   mon filleule (celui qui a eu une petite fille Gaby) est repassé à Paris, il a repris l'avoir pour rejoindre son bateau à Dakar (mais il revient dans 3 petites semaines)  et j'ai mis le turbo pour finir le protège carnet de santé pour la petite, comme cela je lui ai donné, c'est vrai que j'aurais pu l'envoyer à la maison Wink
Le soir j'ai fais un petit truc pour le diner Wink
Et hier après-midi je suis allée pour mon rendez-vous pour la mammographie de contrôle, j'étais à l'heure mais le rendez-vous c'était lundi, c'est bien moi, le début de vieillesse Bravy à Paris - Page 5 90807  heureusement la dame qui s'occupe des rendez-vous est très sympa, on a un peu rit de mes bêtises et m'a donné un nouveau rendez-vous
Du coup je suis allée faire un mini tour au carrefour Market à Italie2 puisque c'est juste à côté et de plus mes lunettes de soleil (à ma vue) la monture était cassée dans l'étui, je n'ai rien compris ????? je suis allée à la Général d'Optique toujours à Italie2, elle ne sont plus en garantie mais le modèle existe toujours donc ils vont pouvoir remettre les verres sur une nouvelles monture, ouf !  et comme la garantie venait de finir, ils m'ont fait un petit geste, j'ai payé 40 euros au lieu de soixante, je vais les avoir d'ici une petite semaine
Depuis hier plus de pluie, il fait très bon
je met les p'tites photos du protège carnet de santé
et j'avais fait l'étui à biberon avec tissu isotherme à l'intérieur mais je l'ai peut-être déjà dit Bravy à Paris - Page 5 90807
bisous bisous et bonne journée

Bravy à Paris - Page 5 001_et10
L'étui à biberon

Bravy à Paris - Page 5 00112
le protège carnet de santé (explications trouvés sur internet)

Bravy à Paris - Page 5 00211
Petite breloque pour attache-cordon devant du carnet

Bravy à Paris - Page 5 00310
petite breloque pour attache-cordon derrière le carnet
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Mer 26 Juil 2017 - 16:05

super ! super boulot , super résultat ! j'aime beaucoup ! et le tissu..............j'aime les chouettes ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Mer 26 Juil 2017 - 17:41

c'est vrai que c'est chouette Bravy à Paris - Page 5 90807 ,je dirais quel boulot mais tu aimes faire cela alors ce n'est sans doute pas du boulot ,ça le serait pour moi sur Rolling Eyes
pour la mamo Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Bravy à Paris - Page 5 90807
c'est sympa pour tes lunettes enfin commerçant on dira ! top
j'ai opte pour celles qui se teintent au soleil je ,crains la luminosite alors c'est impec !
bonne soirée !petit reglsse va bien ? bisous

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Mer 26 Juil 2017 - 21:23

Oui pour moi c'est un loisir et lorsque je travaillais je n'avais guère le temps, le tissu je l'ai acheté chez tot...Solde, il y avait pas mal de choix dans ce genre

le petit Réglisse est bien gentil, je suis contente pour les piqures, ça agit et il se laisse faire Wink

Aujourd'hui mon ex-collègue (plutôt amie) originaire du Cameroun est passée, je lui avait dit de venir avec ses papiers car la pauvre ne s'en sort pas depuis le décès de son mari, et elle ne veut pas se plaindre à la mairie pour avoir une assistante sociale, je lui ai fait quelques trucs en ligne, comme ça va aller plus vite

Bonne nuit, faites de beaux rêves
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Miratou Jeu 27 Juil 2017 - 5:50

que c'est joli Bravy à Paris - Page 5 997423 Bravy à Paris - Page 5 697

bisous bisous en passant en coup de vent Rolling Eyes

Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Message  chipette Jeu 27 Juil 2017 - 11:20

a pauvre ne s'en sort pas depuis le décès de son mari,
faut dire que ça en fait de la paperasse ,ils sont sans arret en train de simplifier mais je crois qu'on en fait toujours autant Rolling Eyes et il faut deja gerer la douleur ,le stress !
reglisse est gentil c'est quand meme pas evident ou alors tu as la main douce Bravy à Paris - Page 5 90807
quoi que ill doit bien sentir qu'il va mieux et a peut etre fait le rapprochement Bravy à Paris - Page 5 663443

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Jeu 27 Juil 2017 - 12:56

quoi que ill doit bien sentir qu'il va mieux et a peut etre fait le rapprochement
fort possible ! et en plus , gentil petit trésor ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Jeu 27 Juil 2017 - 20:52

Aujourd'hui un peu sur la terrasse pour vérification Bravy à Paris - Page 5 280961  et respirer le parfum d'une rose rouge Bravy à Paris - Page 5 81734   C'est un rosier que Michel avait acheté il y a quelques années déjà et il l'avait mis sur la terrasse en disant qu'il serait mieux là Wink   j'ai fais des boutures, le parfum est enivrant, c'est dommage je ne connais pas le nom de ce rosier

Oui je parle beaucoup à Réglisse, je lui montre la seringue, je ne le pique jamais par surprise, alors peut-être qu'au son de ma voix il comprend ? Bravy à Paris - Page 5 944977
Et puis il marche un peu mieux, je suis bien contente

Après-midi un peu de rangement du linge (lavé, séché)
Et un peu de généalogie car j'avais des documents à scanner et je n'aime pas que ça traîne, après je ne sais plus où j'en suis Bravy à Paris - Page 5 90807

Bonne nuit mes amies bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  rama45 Ven 28 Juil 2017 - 5:47

coucous

mon mari aussi fait de la généalogie, celui lui prend beaucoup de temps.

le temps est incertain en ce moment pluie, vent

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant