Bravy à Paris
+15
BIBI17
mc17
Nayati
Julie N11
mumu
chipette
frimousse
Brigitte 1754
BRAVY
rama45
Miratou
roudoudou43
sempé
Sema
claude
19 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Bravy à Paris
jolie visite alors dans cette belle péniche .., Chipette dit vrai concernant les gens riches , pas toujours ceux là, qui se la pète , ils sont souvent tres simples. Tes cousins sont repartis ?? ta santé ca va ton oeil ca donne quoi? il y avait un grand soleil le voila parti ..
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
non brigitte a tout luChipette dit vrai concernant les gens riches , pas toujours ceux là, qui se la pète , ils sont souvent tres simples.
ma bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou mes amies
Mumu tu me vois sur une skateboard je ne sais même pas si j'oserais encore monter sur un vélo
A Paris pour moi c'est impossible déjà à pied quand c'est à nous de passer il faut vérifier qu'il n'y a pas un fou qui va brûler le feu rouge
Avant j'aimais bien le vélo, quand nous étions dans un canal tranquille au cours d'un voyage, je partais d'une écluse avec mon vélo, acheter du pain et quelques produits frais (j'avais un panier en osier sur le devant du vélo) et je rejoignais le bateau à l'cluse suivante Mais ça c'était il y a très longtemps
Pour le mment la terrasse se porte bien, je n'ai pas encore rentré l'Hibiscus, il est encore en fleurs
J'ai aussi quelques plantes grasses à rentrer, il ne fait pas très froid, il y a encore des petites tomates cerises qui rougissent
Et par chez toi Chipounette il fait quel temps ?
Tiens je vais ton petit café Bribri, c'est tout à fait l'heure, ça me donne envie
des et bon après-midi
Mumu tu me vois sur une skateboard je ne sais même pas si j'oserais encore monter sur un vélo
A Paris pour moi c'est impossible déjà à pied quand c'est à nous de passer il faut vérifier qu'il n'y a pas un fou qui va brûler le feu rouge
Avant j'aimais bien le vélo, quand nous étions dans un canal tranquille au cours d'un voyage, je partais d'une écluse avec mon vélo, acheter du pain et quelques produits frais (j'avais un panier en osier sur le devant du vélo) et je rejoignais le bateau à l'cluse suivante Mais ça c'était il y a très longtemps
Pour le mment la terrasse se porte bien, je n'ai pas encore rentré l'Hibiscus, il est encore en fleurs
J'ai aussi quelques plantes grasses à rentrer, il ne fait pas très froid, il y a encore des petites tomates cerises qui rougissent
Et par chez toi Chipounette il fait quel temps ?
Tiens je vais ton petit café Bribri, c'est tout à fait l'heure, ça me donne envie
des et bon après-midi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
on a eu 2 jours ou c'etait le deluge ,c'est bien il y en avait besoin ,enfin pour les nappes phreatiques ,le soleil est de retour ,il ne fait pas froid du tout ,je vais aller bouquiner sur ma terrasseEt par chez toi Chipounette il fait quel temps ?
ça devait etre super agreable ,certainement !quand nous étions dans un canal tranquille au cours d'un voyage, je partais d'une écluse avec mon vélo, acheter du pain et quelques produits frais (j'avais un panier en osier sur le devant du vélo) et je rejoignais le bateau à l'cluse suivante
ma bravy
anne- Comtesse du jardin
coucou Bravynette qui vogue
chez nous 8 petit degrés ce matin ...
hier aprèm il a fait bon tu as du en profiter sur la terrasse
les produits frais on sait plus trop où les trouver de nos jours
chez nous 8 petit degrés ce matin ...
hier aprèm il a fait bon tu as du en profiter sur la terrasse
les produits frais on sait plus trop où les trouver de nos jours
mumu- Princesse des fleurs
Bonjour mes amies
Hier crachin, beurk ! Aujourd'hui un beau soleil mais il fait frais quand même, c'est plus agréable et mieux pour nos articulations
Hier je suis allée chez le vétérinaire chercher l'insuline et les seringues pour le chatounet Réglisse, j'ai profité pour acheter le pain, là bas il y a une très bonne boulangerie, j'aime bien le pain aux céréales
Ce matin un peu de ménage, j'ai fait des pommes au four, après-midi un peu de broderie ? peut-être
Demain samedi les fifilles viennent
J'ai fait un carnet de recettes pour jenny et je couds des draps pour Ingrid, pour les lits des petits qu'elle garde
Je trouve plein d'idées sur internet mais parfois il n'y a pas beaucoup d'explication Il faut se creuser la tête
Bon après-midi
Hier crachin, beurk ! Aujourd'hui un beau soleil mais il fait frais quand même, c'est plus agréable et mieux pour nos articulations
Hier je suis allée chez le vétérinaire chercher l'insuline et les seringues pour le chatounet Réglisse, j'ai profité pour acheter le pain, là bas il y a une très bonne boulangerie, j'aime bien le pain aux céréales
Ce matin un peu de ménage, j'ai fait des pommes au four, après-midi un peu de broderie ? peut-être
Demain samedi les fifilles viennent
J'ai fait un carnet de recettes pour jenny et je couds des draps pour Ingrid, pour les lits des petits qu'elle garde
Je trouve plein d'idées sur internet mais parfois il n'y a pas beaucoup d'explication Il faut se creuser la tête
Bon après-midi
oh c'est très joli bravo ..
VICTOR HUGO
sempé- sépale d'argent
Merci mais vous allez me faire rougir les filles
J'aime bien faire ce genre de petites choses mais le temps me manquait, maintenant à la retraite j'en profite
Surtout que je suis assez lente
Bonne nuit mes amies
J'aime bien faire ce genre de petites choses mais le temps me manquait, maintenant à la retraite j'en profite
Surtout que je suis assez lente
Bonne nuit mes amies
pas de broderie pour moi , je te l'ai déjà dit ..mais là je vais ressortirma machine mes tissus e avec quelques bouquins offerts, je vais me mettre a l'ouvrage ... bon Weekend
VICTOR HUGO
anne- Comtesse du jardin
ça ne se voit pas sur le fofo et c'est charmant e trouve !vous allez me faire rougir les filles
ma bravy
anne- Comtesse du jardin
Coucou ma petite Bravy, toujours occupée, .Réglisse va bien toujours sage pour ses piqûres d'insuline ?
et bonne semaine.
et bonne semaine.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
mes amies
le temps est doux pour la saison, tant mieux !
Oui Bribri tu fais de jolies choses
Une machine c'est bien pratique, avec un petit bout de tissu on peut assortir de la déco mais il faut aimer c'est comme tout, maman tricotait bien, mes deux cousines font des choses merveilleuses mais moi je n'aime pas trop, j'ai mal au dos c'est long
Avant je tricotais des trucs simples pour mes filles mais plus maintenant, enfin il faudrait que j'en fasse un peu, je vais finir par oublier Ingrid a un poupon pour les petites qu'elle garde (un poupon parmi tant d'autre, la chambre est rempli de jouets ) et celui là n'a plus de vêtement (et l'hiver va arriver ) alors je vais "essayé" de lui faire un truc, il faut que je trouve mes aiguilles
Les feuilles mortes tombent, le bateau en est rempli mais bon c'est la saison
Bon après-midi
le temps est doux pour la saison, tant mieux !
Oui Bribri tu fais de jolies choses
Une machine c'est bien pratique, avec un petit bout de tissu on peut assortir de la déco mais il faut aimer c'est comme tout, maman tricotait bien, mes deux cousines font des choses merveilleuses mais moi je n'aime pas trop, j'ai mal au dos c'est long
Avant je tricotais des trucs simples pour mes filles mais plus maintenant, enfin il faudrait que j'en fasse un peu, je vais finir par oublier Ingrid a un poupon pour les petites qu'elle garde (un poupon parmi tant d'autre, la chambre est rempli de jouets ) et celui là n'a plus de vêtement (et l'hiver va arriver ) alors je vais "essayé" de lui faire un truc, il faut que je trouve mes aiguilles
Les feuilles mortes tombent, le bateau en est rempli mais bon c'est la saison
Bon après-midi
c'est vrai le temps est assez doux mais quand le vent se lève chez nous
va falloir que j'aille chercher les feuilles mortes pour tapisser les parterres de fleurs ...
bonne soirée
va falloir que j'aille chercher les feuilles mortes pour tapisser les parterres de fleurs ...
bonne soirée
bonne soirée..................et ensuite bon dodo avec petit réglisse............tu sais je ne tricote que de petites choses , je ne pourrais tricoter un pull............
anne- Comtesse du jardin
et bon mercredi
oui Anne le tricot fatigue le dos, moi je tricote à l'ancienne avec l'aiguille sous le bras, maman m'a apprise comme ça quand j'étais petite alors ça reste
j'aime bien le crochet, pendant un temps j'ai fait beaucoup de napperons, j'ai mes "petites périodes" je faisais le crochet pendant les vacances, un jour je vais m'y remettre
Je vais essayer de me remettre aux vêtements, les petits hauts pour les beaux jours , cet été j'ai fait une robe pour Ingrid, elle avait acheté un joli coupon pas cher et de bonne qualité
Comme j'ai pris du poids, je dois acheté des patrons, je ne prends que les Burda, j'ai essayé d'autres mais je pense que c'est comme tout : une habitude
Le temps est très doux, je vais surement aller faire quelques petites courses, je dois aussi passer à la pharmacie, je vais profiter qu'il y a du beau soleil, ça ne va surement pas durer
Bon appétit mes amies
oui Anne le tricot fatigue le dos, moi je tricote à l'ancienne avec l'aiguille sous le bras, maman m'a apprise comme ça quand j'étais petite alors ça reste
j'aime bien le crochet, pendant un temps j'ai fait beaucoup de napperons, j'ai mes "petites périodes" je faisais le crochet pendant les vacances, un jour je vais m'y remettre
Je vais essayer de me remettre aux vêtements, les petits hauts pour les beaux jours , cet été j'ai fait une robe pour Ingrid, elle avait acheté un joli coupon pas cher et de bonne qualité
Comme j'ai pris du poids, je dois acheté des patrons, je ne prends que les Burda, j'ai essayé d'autres mais je pense que c'est comme tout : une habitude
Le temps est très doux, je vais surement aller faire quelques petites courses, je dois aussi passer à la pharmacie, je vais profiter qu'il y a du beau soleil, ça ne va surement pas durer
Bon appétit mes amies
tu as rate ta vocation tu aurais du te lancer dans la mode
ce n'est pas mon truc du tout du tout !enfin la mode si mais la faire je n'ose imaginer le resultat !
par contre j'ai eu ma periode tricot ,enfin pur les enfants petits parce que je me lasse vite !
mais deja je ne faisais pas le coutures d'assemblage ,je suis fachée avec les aiguilles a coudre
ma bravy
ce n'est pas mon truc du tout du tout !enfin la mode si mais la faire je n'ose imaginer le resultat !
par contre j'ai eu ma periode tricot ,enfin pur les enfants petits parce que je me lasse vite !
mais deja je ne faisais pas le coutures d'assemblage ,je suis fachée avec les aiguilles a coudre
ma bravy
Chipette, non tu sais je "bricole" seulement, et puis c'est parce que j'aime bien
Maman c'était le tricot mais moi je ne suis pas du tout une pro, je tricotais aussi pour les petites mais du simple de chez simple et puis après avec le boulot plus le temps de rien Encore il y avait des écoles où les jours où j'étais de loge pendant de 2 heures, on pouvait faire ce qu'on avait envie mais d'autres écoles c'était tellement le bazar qu'on ne pouvait même pas regarder un magasine enfin bon c'est avant
Maintenant je fais ce que je veux bon après-midi ma Chipette
Maman c'était le tricot mais moi je ne suis pas du tout une pro, je tricotais aussi pour les petites mais du simple de chez simple et puis après avec le boulot plus le temps de rien Encore il y avait des écoles où les jours où j'étais de loge pendant de 2 heures, on pouvait faire ce qu'on avait envie mais d'autres écoles c'était tellement le bazar qu'on ne pouvait même pas regarder un magasine enfin bon c'est avant
Maintenant je fais ce que je veux bon après-midi ma Chipette
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40