Bravy à Paris
+15
BIBI17
mc17
Nayati
Julie N11
mumu
chipette
frimousse
Brigitte 1754
BRAVY
rama45
Miratou
roudoudou43
sempé
Sema
claude
19 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Bravy à Paris
je m'en doute !depuis le "départ" de Manhattan j'ai peur
une mammo de contrôle, tout va bien,
tu arrives direct a austerlitz !je reprendrais le RER pour rentrer à Paris
ok ça se passe bien avec reglisse ?Kaéna est la chatte de Marjory, elle s'est très bien habituer au bateau
ma bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonsoir Anne et Chipette
Hier j'ai passé une bonne journée, ça fait du bien d'être en famille (sur un bateau )
Nous sommes partis vers 10h 30, j'ai fais la piqure de Réglisse, le cousin s'est arrêté le temps que j'embarque, l'après-midi il pleuvait mais bon ! dans la timonerie on voit très bien le paysage, tout en papotant
On s'est garer vers 15 h 30 à Evry car la gare est près du stationnement pour bateaux, j'ai pris le RER vers 19 h et à 20 h j'étais chez moi, super ! Je suis arrivée en gare de Lyon alors j'ai pris le bus (trop paresseuse pour marcher )
Aujourd'hui j'ai bricolé un peu, mais pas à l'extérieur il est tombé des cordes toute la journée:pluie:
Chipette - Kaéna veut faire la loi mais Réglisse ne se laisse pas faire , plusieurs fois elle lui est "tombé" sur le dos par surprise, il n'a pas apprécié du tout, maintenant elle fait attention
La petite Manhattan avait peur de Kaéna, elle était habituée à la douceur de Réglisse, c'était "son" grand frère, je me souviens : parfois il y avait des corbeaux qui approchaient près du bateau, alors la petite Manhattan se plaçait derrière Réglisse, c'était mimi ........................................
J'espère que demain on aura un peu de soleil, aujourd'hui il ne faisait vraiment pas chaud, c'est tout ou rien, enfin !!!!
A demain, je vous envoie des gros
Hier j'ai passé une bonne journée, ça fait du bien d'être en famille (sur un bateau )
Nous sommes partis vers 10h 30, j'ai fais la piqure de Réglisse, le cousin s'est arrêté le temps que j'embarque, l'après-midi il pleuvait mais bon ! dans la timonerie on voit très bien le paysage, tout en papotant
On s'est garer vers 15 h 30 à Evry car la gare est près du stationnement pour bateaux, j'ai pris le RER vers 19 h et à 20 h j'étais chez moi, super ! Je suis arrivée en gare de Lyon alors j'ai pris le bus (trop paresseuse pour marcher )
Aujourd'hui j'ai bricolé un peu, mais pas à l'extérieur il est tombé des cordes toute la journée:pluie:
Chipette - Kaéna veut faire la loi mais Réglisse ne se laisse pas faire , plusieurs fois elle lui est "tombé" sur le dos par surprise, il n'a pas apprécié du tout, maintenant elle fait attention
La petite Manhattan avait peur de Kaéna, elle était habituée à la douceur de Réglisse, c'était "son" grand frère, je me souviens : parfois il y avait des corbeaux qui approchaient près du bateau, alors la petite Manhattan se plaçait derrière Réglisse, c'était mimi ........................................
J'espère que demain on aura un peu de soleil, aujourd'hui il ne faisait vraiment pas chaud, c'est tout ou rien, enfin !!!!
A demain, je vous envoie des gros
BRAVY- inflorescence scorpioïde
coucou Bravynette
alors comme ça on se balade jusqu'à Evry
moi je pique Momo à l'insuline 7 unités le matin et 6 le soir : à force la peau est devenue dur dur ...c'est facile mais pour un chat ça doit pas être évident tout seul
bonne journée humide : le beau temps c'est demain
alors comme ça on se balade jusqu'à Evry
moi je pique Momo à l'insuline 7 unités le matin et 6 le soir : à force la peau est devenue dur dur ...c'est facile mais pour un chat ça doit pas être évident tout seul
bonne journée humide : le beau temps c'est demain
mumu- Princesse des fleurs
bonne journée alors !, comme tu dis , ça fait du bien ! il fait 10° ici.............et 20 dedans............. ciel couvert et pluie................
anne- Comtesse du jardin
c'est bien une fille toutes des chipies il a raison non mais c'est lui le capitaine a bord !apres toi bien surKaéna veut faire la loi mais Réglisse ne se laisse pas faire
ma bravy
anne- Comtesse du jardin
On s'est garer vers 15 h 30 à Evry
Tu étais juste à côté de chez moi !!!!
Sympa la ballade en bateau !
Bonne soirée
frimousse- Fleur brillant au soleil
mon petit pere m'appelait "chipette" c'est pas pour riennon mais dis donc la chipou , faudrait pas généraliser !
Coucou mes ami(e)s
Enfin l'été est revenue, ouf !
Hier je suis allée sur la terrasse "pour prendre la température" mais pas top...
Du coup j'ai fais un peu de broderie à l'intérieur
Avec l'insuline avec réglisse pour le moment je n'ai pas de problème, je trouve qu'il reprend de la "souplesse", il remonte sur le bureau quand je suis à l'ordinateur, il va dans la salle de bain (quatre marches) je ne sais pas pour quoi faire d'ailleurs
Mon mari était insulinodépendant, j'étais donc habituée à ces traitements.....
Mais pour un chatounet il ne peux comprendre mais ça se passe bien, ouf !
Cet après-midi je vais allée sur la terrasse avec lui, ça nous fera du bien
Samedi je devais aller à la pharmacie, pas trop envie de sortir mais obliger j'ai pris une petite veste de laine, au mois d'août
J'ai récolté une poignée de tomates cerise
Bonne journée mes ami(e)s
Enfin l'été est revenue, ouf !
Hier je suis allée sur la terrasse "pour prendre la température" mais pas top...
Du coup j'ai fais un peu de broderie à l'intérieur
Avec l'insuline avec réglisse pour le moment je n'ai pas de problème, je trouve qu'il reprend de la "souplesse", il remonte sur le bureau quand je suis à l'ordinateur, il va dans la salle de bain (quatre marches) je ne sais pas pour quoi faire d'ailleurs
Mon mari était insulinodépendant, j'étais donc habituée à ces traitements.....
Mais pour un chatounet il ne peux comprendre mais ça se passe bien, ouf !
Cet après-midi je vais allée sur la terrasse avec lui, ça nous fera du bien
Samedi je devais aller à la pharmacie, pas trop envie de sortir mais obliger j'ai pris une petite veste de laine, au mois d'août
J'ai récolté une poignée de tomates cerise
Bonne journée mes ami(e)s
mumu- Princesse des fleurs
tu vois c'est preuve qu'il fait assez beau pour qu'elles rougissent !J'ai récolté une poignée de tomates cerise
ma bravy
Mumu et Chipette
Je suis allée faire un petit tour chez Truf....t, il n'y avait pas de monde, les caisses libres Paris au mois d'août c'est formidable, une place assise dans le bus, à l'aller et au retour : c'est presque bizarre
J'ai acheté quelques petits pots pour garnir deux jardinières qu'il me reste, actuellement il y a des "Sedum", je vais les mettre dans d'autres pots et je vais accrocher les deux jardinières à la terrasse, demain je regarde les noms des "fleurettes" et je vous dirais
Bonne fin d'après-midi
Il fait très chaud mais je crois que ça va craquer avant ce soir !!!!!
Je suis allée faire un petit tour chez Truf....t, il n'y avait pas de monde, les caisses libres Paris au mois d'août c'est formidable, une place assise dans le bus, à l'aller et au retour : c'est presque bizarre
J'ai acheté quelques petits pots pour garnir deux jardinières qu'il me reste, actuellement il y a des "Sedum", je vais les mettre dans d'autres pots et je vais accrocher les deux jardinières à la terrasse, demain je regarde les noms des "fleurettes" et je vous dirais
Bonne fin d'après-midi
Il fait très chaud mais je crois que ça va craquer avant ce soir !!!!!
anne- Comtesse du jardin
Anne et Chipette
Ben non ! finalement pas d'orage mais une bonne pluie
aujourd'hui une belle journée, j'ai passé l'après-midi sur la terrasse avec mes rempotages comme j'ai plusieurs sortes de portes-jardinière (et deux sortes de jardinières) je devais calculer où les mettre
enfin tous est casé, j'ai rempoté l'Hibiscus car il était dans un pot en plastique un peu pali par le soleil et comme l'hiver il va "hiberner" dans la chambre de ma fille, j'ai acheté un pot plus "fantaisie" en plastique un peu plus beau je ne me suis pas ruinée : 15 euros et de loin on dirait une poterie (de loin )
j'ai quand même fait un peu de ménage et rangement de l'armoire sous l'évier, je ne sais pas combien de temps ça va rester ranger .....à chaque fois je fais du vide mais ça revient toujours
bonne nuit mes amies à demain
Ben non ! finalement pas d'orage mais une bonne pluie
aujourd'hui une belle journée, j'ai passé l'après-midi sur la terrasse avec mes rempotages comme j'ai plusieurs sortes de portes-jardinière (et deux sortes de jardinières) je devais calculer où les mettre
enfin tous est casé, j'ai rempoté l'Hibiscus car il était dans un pot en plastique un peu pali par le soleil et comme l'hiver il va "hiberner" dans la chambre de ma fille, j'ai acheté un pot plus "fantaisie" en plastique un peu plus beau je ne me suis pas ruinée : 15 euros et de loin on dirait une poterie (de loin )
j'ai quand même fait un peu de ménage et rangement de l'armoire sous l'évier, je ne sais pas combien de temps ça va rester ranger .....à chaque fois je fais du vide mais ça revient toujours
bonne nuit mes amies à demain
anne- Comtesse du jardin
Merci Bravy pour l'info " Kiste " c'est la bonne
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
et de loin on dirait une poterie (de loin
on etait hier avec anne, sema,dame claude ,chez brigitte ,les oreilles ne t'ont pas sifflées ????
on a eu une petite pensée pour toi pour ta petite mere et les merveilleux moments passés ensemble !
ma bravy
Bonjour mes amies
De rien Sempé, j'espère que tu ne souffre plus trop, vraiment pas de chance, bon courage
Chipette, mes oreilles n'ont pas sifflé !! C'est que vous n'avez pas dit du mal de moi
Ca me touche pour maman, merci
Aujourd'hui il faisait doux mais de la pluie et encore de la pluie, un peu ça va mais j'aimerais bien aller sur la terrasse ou faire un pu de peinture
Bonne fin d'après-midi
J'oubliais les photos des jardinières
De rien Sempé, j'espère que tu ne souffre plus trop, vraiment pas de chance, bon courage
Chipette, mes oreilles n'ont pas sifflé !! C'est que vous n'avez pas dit du mal de moi
Aujourd'hui il faisait doux mais de la pluie et encore de la pluie, un peu ça va mais j'aimerais bien aller sur la terrasse ou faire un pu de peinture
Bonne fin d'après-midi
BRAVY a écrit:Bonjour mes amies
Bonne fin d'après-midi
ça va un peu mieux......on vient d'avoir une bonne averse !
jolies les jardinières ! un sedum palmeri au milieu ?
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
meme pas!!!! pourtant tu nous connais on est mauvaises languesC'est que vous n'avez pas dit du mal de moi
pour ta maman
- Spoiler:
- et pour toi
jolies jardinieres "vous avez de bien jolies plantes madame ",mais le bleu plus particulierement
Bonsoir mes amies
Le beau temps est enfin revenu !
Hier la petite cousine m'a proposé d'aller avec chez Leroy Merl.. à Ivry sur Seine, du coup j'en ai profiter pour faire quelques achats, lasure pas cher pour la terrasse, j'ai pris un pot et je vais essayer
et peinture pour le bateau, du bleu et du blanc
ce matin les plantes avaient bien soif, donc arrosage
Et après-midi pas trop envie de travailler
demain à 15 heures c'est le rendez-vous chez le vétérinaire pour la prise de sang de Réglisse, le pauvre petit chatounet ! Mais c'est pour son bien
Bonne soirée mes amies
Le beau temps est enfin revenu !
Hier la petite cousine m'a proposé d'aller avec chez Leroy Merl.. à Ivry sur Seine, du coup j'en ai profiter pour faire quelques achats, lasure pas cher pour la terrasse, j'ai pris un pot et je vais essayer
et peinture pour le bateau, du bleu et du blanc
ce matin les plantes avaient bien soif, donc arrosage
Et après-midi pas trop envie de travailler
demain à 15 heures c'est le rendez-vous chez le vétérinaire pour la prise de sang de Réglisse, le pauvre petit chatounet ! Mais c'est pour son bien
Bonne soirée mes amies
Coucou ma petite Bravy, il n'y a que Chipounette qui a dit du mal de toi, tu la connais
Bisous pour toi et câlins au gentil Réglisse.
Bisous pour toi et câlins au gentil Réglisse.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
anne- Comtesse du jardin
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40