Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Anne et ce qui en découle

+13
claude
Marsouine
frimousse
Denis
rubis
mumu
chipette
Dédé
anne
roudoudou43
Sema
Brigitte 1754
BRAVY
17 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Mer 21 Juin - 15:05

ça va brigitte ?
ça y est , j'ai eu mon colis à 12h20 ! le jeune homme qui me l'a apporté était déjà venu plusieurs fois...........il m'a dit que lorsqu'il avait vu que mon colis n'avait pas été distribué samedi ...............sous prétexte " qu'il n'avait pas trouvé , que l'adresse n’existait pas ", il est allé trouvé leur patronne pour lui dire que l'adresse existait bien , que j'étais une vieille dame ( Laughing ) qui ne pouvait plus se déplacer.............. le gars s'est fait...incendier ! et sur leur questionnaire de satisfaction , je leur ai mis ma façon de penser ! Anne et ce qui en découle - Page 23 90807
oui Dd................
merci JULIE , toi aussi..........
32° ! suis dans le presque noir Anne et ce qui en découle - Page 23 90807 ............ fait bon dedans !
après ma petite escalope de dinde au carottes râpées , je me suis enfournée une double portion de glace vanille/rhum/raisins ! Anne et ce qui en découle - Page 23 280961 qu'est ce que ça fait du bien au moral ! Anne et ce qui en découle - Page 23 280961


Anne et ce qui en découle - Page 23 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57499
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  roudoudou43 Mer 21 Juin - 18:52

entièrement ok que çà fait sourire notre petit cœur : rhum raisin, j'adore ! mais j'aime déjà bien le rhum en grog ! bisous


Anne et ce qui en découle - Page 23 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 54265
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Mer 21 Juin - 19:44

roudoudou43 a écrit:entièrement ok que çà fait sourire notre petit cœur : rhum raisin, j'adore ! mais j'aime déjà bien le rhum en grog ! bisous

En punch aussi c'est bon !!!!!!! Anne et ce qui en découle - Page 23 280961
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 49010
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Mer 21 Juin - 19:49

avec la canicule il vaut mieux ,meme si je n'aime pas Anne et ce qui en découle - Page 23 114289 le rhum version glace qu'en grog!


Anne et ce qui en découle - Page 23 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176165
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Jeu 22 Juin - 9:20

anne m'a gmailer
salut toi ! pas moyen d’accéder au forum................... cet idiot n'accepte pas mon mot de passe ! et pourtant je ne me trompe pas !
ne vous inquieter pas je mets ça dans les mains de dame claude !elle va vite nous revenir !


Anne et ce qui en découle - Page 23 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176165
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Jeu 22 Juin - 10:22

CHIPOU : ouf..ce matin ça a fonctionné ! il a accepté ! il devait y avoir qq chose , car le " bandeau " ne se présentait pas de la même façon que d'habitude , mais ce matin oui !
bonjour tout le monde ! passez une bonne journée...............envers et contre TOUT ! Anne et ce qui en découle - Page 23 90807 25° , prévu 34 ..................mais ciel nuageux !
pour le rhum , pur je n'en bois pas , par contre après que je me sois mariée avec michel , on prenait des " ti ponche " à l'apéritif lorsqu'il y avait de la visite.........quand on allait chez belle maman , chez les amis de beau papa ! dans le sud , c'etait le pastis ( fabriqué artisanalement ! Anne et ce qui en découle - Page 23 90807 ) les martiniquais c'était le ti ponche ! mumu doit connaître ! Laughing maintenant , je ne pourrais plus avec tout le sucre qu'il y a dedans ! mais , dans la glace au rhum ou le baba au rhum , il n'y en a pas beaucoup.......du rhum !
entre le pastis , les ti ponche et les melons bien mûrs.................. Anne et ce qui en découle - Page 23 280961 c'était la fête !


Anne et ce qui en découle - Page 23 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57499
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  rubis Jeu 22 Juin - 11:33

Miam miam la glace rhum raisin, j' adore Very Happy bisous bisous Anne


Anne et ce qui en découle - Page 23 Signat11

Anne et ce qui en découle - Page 23 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Messages : 17301
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 64
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  mumu Jeu 22 Juin - 12:21

anne a écrit:CHIPOU : ouf..ce matin ça a fonctionné ! il a accepté !  il devait y avoir qq chose , car le " bandeau " ne se présentait pas de la même façon que d'habitude , mais ce matin oui !
bonjour tout le monde ! passez une bonne journée...............envers et contre TOUT  ! Anne et ce qui en découle - Page 23 90807 25° , prévu 34 ..................mais ciel nuageux !
pour le rhum , pur je n'en bois pas , par contre après que je me sois mariée avec michel , on prenait des " ti ponche "  à l'apéritif lorsqu'il y avait de la visite.........quand on allait chez belle maman , chez les amis de beau papa ! dans le sud , c'etait le pastis ( fabriqué artisanalement ! Anne et ce qui en découle - Page 23 90807  ) les martiniquais c'était le ti ponche ! mumu doit connaître ! Laughing  maintenant , je ne pourrais plus avec tout le sucre qu'il y a dedans ! mais , dans la glace au rhum ou le baba au rhum , il n'y en a pas beaucoup.......du rhum !
entre le pastis , les ti ponche et les melons bien mûrs.................. Anne et ce qui en découle - Page 23 280961  c'était la fête !

Anne et ce qui en découle - Page 23 90807 Anne et ce qui en découle - Page 23 90807 oui je connais bien le ti punch mais jamais bu bien trop raide

je préférais le punch coco Anne et ce qui en découle - Page 23 697

la glace rhum raisin : on en fait une grande consommation avec Poupa Anne et ce qui en découle - Page 23 90807

bisous bisous passe une bonne journée

la pluie devrait enfin rafraichir l'atmosphère demain Anne et ce qui en découle - Page 23 697

le collier cervical : il est en mousse Anne et ce qui en découle - Page 23 663443 pas trop cher Anne et ce qui en découle - Page 23 663443




Anne et ce qui en découle - Page 23 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Messages : 80147
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Sema Jeu 22 Juin - 13:29

un coucou en passant !
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25797
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Jeu 22 Juin - 13:34

ce matin ça a fonctionné
Anne et ce qui en découle - Page 23 653467 Anne et ce qui en découle - Page 23 653467 Anne et ce qui en découle - Page 23 653467 Anne et ce qui en découle - Page 23 653467
j'ai parfois connection parfois pas sur le bandeau du fofo,il ne doit pas aimer la canicule Anne et ce qui en découle - Page 23 90807
bisous bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 23 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176165
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Julie N11 Jeu 22 Juin - 13:53

Du ti punch j'en ai bu une fois mais ce n'est pas mon truc !
J'aime bien le pastis pour le goût d'anis, dans beaucoup d'eau c'est désaltérant Wink
Bon après midi Anne bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 23 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Messages : 70284
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Jeu 22 Juin - 14:21

Comme Julie mais en ce moment c'est de l'anisette ou du "berger" quand on en trouve ;un peu avec beaucoup d'eau , c'est désaltérant !!!!!!!!!!!!!! pas 50 hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 49010
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Jeu 22 Juin - 14:53

MUMU :https://www.togi-sante.com/maintien-des-articulations/cou/colliers-cervicaux-648.html . ne pas prendre le trop haut et ne porter que qq heures , par ex. lorsque tu est à l'ordi ou que tu fais qq chose la tête penchée........ si le toubib te fais une ordonnance , tu es remboursée en partie.


Anne et ce qui en découle - Page 23 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57499
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Jeu 22 Juin - 14:54

Zut , sur le forum la taille de l'écriture a diminué , va falloir une loupe !!! je n'ai pourtant touché à rien !!!!!!!
petite photo prise à l'instant :

Anne et ce qui en découle - Page 23 P1070831
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 49010
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Jeu 22 Juin - 16:39

jolies les toutoutes ! se font des câlins !
tout à l'heure , j'ai coupé brutalement : j'avais des vertiges au point que j'ai cru que j'allais tomber de ma chaise ! je me suis cramponnée pour aller m'allonger ! j'ai cru avoir trop de sucre , c'était l'inverse et ce , environ 1h30 après le repas.............. bizarre !
34 ° mais ciel toujours gris bleu..................
pour boire quand il fait chaud , il y a " l'antésite " zut , sait plus si c'est bien le nom...............ça sent un peu la réglisse !
bonne fin de journée , je ne sais si je reviens.......... Anne et ce qui en découle - Page 23 280961 bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 23 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57499
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Jeu 22 Juin - 20:01

o
ur boire quand il fait chaud , il y a " l'antésite " zut , sait plus si c'est bien le nom...............ça sent un peu la réglisse !
j'en buvais beaucoup,il en faut peu ,pas de calorie ,c'est desalterant je ne sais plus m'a dit que ce n'etait pas bon pour le coeur, je crois


Anne et ce qui en découle - Page 23 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176165
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  sempé Jeu 22 Juin - 20:41

Embarassed Embarassed un coup d'chaud Anne ? Anne et ce qui en découle - Page 23 399214 pas de bronzette intégrale hein !!!!
Anne et ce qui en découle - Page 23 13683 Anne et ce qui en découle - Page 23 13683


Anne et ce qui en découle - Page 23 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Messages : 19587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Ven 23 Juin - 5:25

Coucou Anne ! bisous
Tu te sens mieux ? tu as passé une nuit correcte ?
Chez moi , fraîcheur bienvenue de 16° ,ça change avec hier !
A tout à l'heure !


Dernière édition par Dédé le Ven 23 Juin - 11:29, édité 1 fois
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 49010
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Ven 23 Juin - 8:54

Anne et ce qui en découle - Page 23 Vendre11

ca va les massages t'ont fait du bien hier ... Tipunch pas trop ma tasse de thé , je prefère un rhum pur ou un rhum arrangé . mais glace rhum raisins c'est trop bon je fais moi même j'achète glace vanille (que je pourrais faire mais pas envie ) et je mets dedans mes raisins macérés dans du rhum Anne et ce qui en découle - Page 23 90807 Anne et ce qui en découle - Page 23 90807 trop bon ...L'antesite j'en ai aussi mais je ne cours pas après .
Encore chaud les orages arrivent la pluie aussi ca va faire du bien ..et la chaleur sera supportable bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 23 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53153
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 76
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Ven 23 Juin - 9:42

bonjour à tous ! essayez de passer une bonne journée , sans...........trop râler ! Anne et ce qui en découle - Page 23 389159 il fait 26° et 31 de prévu cette aprèm !
SEMPE : je n'avais pas plus chaud que d'ab ! ma kiné c'est demandé si ça n'avait pas un rapport avec le médoc pour l’hypophyse............?
pour l'antésite : la réglisse fait , paraît-il battre le coeur plus vite ! mais ils ne mettent jamais les proportions..........
la chaleur avait dû renter à l'intérieur malgré les volets fermés , j'ai eu la surprise de voir 25° au réveil , ce matin à 06h00............alors que le soir à minuit , j'avais 23................ Anne et ce qui en découle - Page 23 663443 Anne et ce qui en découle - Page 23 399214
Dd :je n'ai plus refait de tour de manège.......... Very Happy et j'ai bien dormi , à répétition comme d'ab. , mais bien !
BRIBRI : c'est pas du punch que les martiniquais boivent.......... Very Happy c'est du ponche . et des ti-ponche ........ plusieurs de suite............ Anne et ce qui en découle - Page 23 280961
ce midi , pascale va nous faire une plancha........... Anne et ce qui en découle - Page 23 90807 c'est toujours elle qui s'en occupe !
hier aprèm , j'ai rien fait..............mon amie du villaged'acôté de la ville d'acôté m'a phoné et comme d'ab. , 1h30 ! Anne et ce qui en découle - Page 23 90807 heureusement qu'il a la fonction mains libres ! c'est pas gênant ! tenir le combiné longtemps , c'est plus mon truc !


Anne et ce qui en découle - Page 23 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57499
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Julie N11 Ven 23 Juin - 11:50

Coucou Anne, bonne journée bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 23 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Messages : 70284
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Ven 23 Juin - 12:09

21° j'ai pu travailler au jardin
ce midi , filets de rouget ,pdt à l'eau et épinards
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 49010
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Ven 23 Juin - 13:51

1h30 !
Shocked Anne et ce qui en découle - Page 23 384895
vous deviez avoir soif Anne et ce qui en découle - Page 23 90807 bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 23 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176165
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Ven 23 Juin - 13:58

deux heure hier avec ma belle soeur celle qui va se marier ....super stressée la nana.... Anne et ce qui en découle - Page 23 90807 Anne et ce qui en découle - Page 23 90807 pas par le futur mari cela fait 22ans qu'ils vivent ensemble mais pour la cérémonie le repas etc etc Anne et ce qui en découle - Page 23 90807 Anne et ce qui en découle - Page 23 90807


Anne et ce qui en découle - Page 23 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53153
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 76
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  mumu Ven 23 Juin - 16:39

anne a écrit:jolies les toutoutes !  se font des câlins !
tout à l'heure , j'ai coupé brutalement : j'avais des vertiges au point que j'ai cru que j'allais tomber de ma chaise !  je me suis cramponnée pour aller m'allonger ! j'ai cru avoir trop de sucre , c'était l'inverse et ce ,  environ 1h30 après le repas.............. bizarre !
34 °  mais ciel toujours gris bleu..................
pour boire quand il fait chaud , il y a  " l'antésite "  zut , sait plus si c'est bien le nom...............ça sent un peu la réglisse !
bonne fin de journée , je ne sais si je reviens.......... Anne et ce qui en découle - Page 23 280961 bisous bisous
Anne et ce qui en découle - Page 23 130659 Anne et ce qui en découle - Page 23 130659 Anne et ce qui en découle - Page 23 130659 Anne et ce qui en découle - Page 23 764507

ça doit etre la chaleur qui nous détraque scratch

"l'antésite' je vois ce que c'est Wink mais ça fait quoi de plus que l'eau Anne et ce qui en découle - Page 23 663443 battre le coeur plus vite Anne et ce qui en découle - Page 23 130659 avec le cholestérol le mien parfois s'emballe surtout avec les chaleurs ...........

j'espère qu'aujourdhui ça va mieux Anne et ce qui en découle - Page 23 43543

pourquoi tu dis ti ponch scratch bisous bisous




Anne et ce qui en découle - Page 23 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Messages : 80147
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum