Anne et ce qui en découle
+13
claude
Marsouine
frimousse
Denis
rubis
mumu
chipette
Dédé
anne
roudoudou43
Sema
Brigitte 1754
BRAVY
17 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonjour Anne c'est peut être la chaleur ton petit malaise je viens de lire sur le journal qu'on pouvait avoir des malaises et j'ai vu aussi que beaucoup d'enfants des écoles surchauffées ont été hospitalisé à cause de malaises ou de vomissements .
L'antésite , c'était notre boisson en Afrique du nord. Puis on nous a dit de ne pas trop en consommer , ça bouche les artères . cette année on m'a conseillé de beaucoup boire , moi qui ne suis absolument pas buveuse je m'y suis mise en ne buvant plus frais , et j'ajoute une goutte de sirop d'anis , il en faut très très peu pour donner du goût et du coup je bois plus d'un litre par jour . mais je viens de lire dans les pubs internet que les personnes âgées devaient pas autant boire , je ne me rappelle plus pour quelle raison qu'avec 1l ou légèrement plus cela devait leur suffire Je ne sais pas s'ils n'ont pas parlé de vomissements avec trop d'eau dans l'estomac .
ma copine malade est toute la journée avec sa tasse d'eau à la main, elle a eu des ennuies de vessie on lui a dit de boire alors elle ne fait que cela mais pour manger , elle n'a jamais faim elle dit ça ne veut pas descendre . je lui dis toujours vous avez l'estomac plein d'eau, c'est pour cela que vous n'avez pas faim elle pèse 40kg mais chaque fois qu'elle va au docteur c'est la balance et souvent elle a perdu 1kg
alors compléments alimentaire .
Bon W E Anne
L'antésite , c'était notre boisson en Afrique du nord. Puis on nous a dit de ne pas trop en consommer , ça bouche les artères . cette année on m'a conseillé de beaucoup boire , moi qui ne suis absolument pas buveuse je m'y suis mise en ne buvant plus frais , et j'ajoute une goutte de sirop d'anis , il en faut très très peu pour donner du goût et du coup je bois plus d'un litre par jour . mais je viens de lire dans les pubs internet que les personnes âgées devaient pas autant boire , je ne me rappelle plus pour quelle raison qu'avec 1l ou légèrement plus cela devait leur suffire Je ne sais pas s'ils n'ont pas parlé de vomissements avec trop d'eau dans l'estomac .
ma copine malade est toute la journée avec sa tasse d'eau à la main, elle a eu des ennuies de vessie on lui a dit de boire alors elle ne fait que cela mais pour manger , elle n'a jamais faim elle dit ça ne veut pas descendre . je lui dis toujours vous avez l'estomac plein d'eau, c'est pour cela que vous n'avez pas faim elle pèse 40kg mais chaque fois qu'elle va au docteur c'est la balance et souvent elle a perdu 1kg
alors compléments alimentaire .
Bon W E Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE : en effet , boire beaucoup d'eau rempli l'estomac et on mange moins...............il y en a qui font des régimes amaigrissant comme ça ! l'antésite , je ne sais si ça bouche les artères , mais il parait que ça augmente la tension !
MUMU : les martiniquais appellent " ti ponche " : 1/3 de rhum et 2/3 de sirop de canne à sucre !
j'ai encore fait un tour de manège ce midi...............pascale s'est affolée , elle voulait faire venir le toubib .............
j'ai une tour qui tourne depuis 14h , mais.............la température du dehors est = à celle de l'intérieur : 26°......volets fermés .....et il y a du vent 26/kms/h........... là.............fait trop chaud na !
MUMU : les martiniquais appellent " ti ponche " : 1/3 de rhum et 2/3 de sirop de canne à sucre !
j'ai encore fait un tour de manège ce midi...............pascale s'est affolée , elle voulait faire venir le toubib .............
j'ai une tour qui tourne depuis 14h , mais.............la température du dehors est = à celle de l'intérieur : 26°......volets fermés .....et il y a du vent 26/kms/h........... là.............fait trop chaud na !
anne- Comtesse du jardin
J'avais pas vu pour ton malaise ....j'espère qu'aujourd'hui tu as été mieux!
Sema- Limbe irisé
toi aussi tu as des vertiges ben alors..j'avais pas bien lu non plus mais tu dis des betises parfois alors le manège ca ne m'a pas fait tilt...ca va mieux ce soir ???
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonjour Anne !
16° et on dirait qu'il va pleuvoir , j'ai bien dit ....on dirait
A+
16° et on dirait qu'il va pleuvoir , j'ai bien dit ....on dirait
A+
Dédé- Alchimiste des parfums
ah ca va sale bête ....
VICTOR HUGO
ici, nous avons perdu 10 ° et hier un vent très fort, tu vas rire mais j'ai même remis un gilet à l'ombre....
J'ai entendu à la télé que certains médoc pour le diabète et le cholestérol pouvaient donner des malaises avec la chaleur !
Bonne journée Anne pour Sophie.
J'ai entendu à la télé que certains médoc pour le diabète et le cholestérol pouvaient donner des malaises avec la chaleur !
Bonne journée Anne pour Sophie.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
salut les cops ! bonne journée à tous ! pour l'instant : 23° , à 06h00 il faisait 20°.........nous aurons 29 en maxi.............il paraît ! pour l'instant 25 à l'intérieur , ça a diminué de 1° par rapport à hier soir............. et..............pour l'instant , ça va bien !
BRIGITTE : ben voui............faut bien faire passer les misères quand elles sont parfois............encombrantes ! oui , ça allait mieux , j'ai bien dormi !
SEMA : tu avais mal lu , vu que j'en avais eu aussi hier....................
pour le médoc diabète.............je ne penses pas , vu que ça fait des années que je le prends et que je n'ai jamais rien eu de semblable................maintenant , ça peut changer . c'est peut être le nouveau , ou de la fatigue due à la chaleur , même si , mentalement ça ne me dérangeais pas.................à pas loin des 87 , va savoir............ c'est quand même une vieille carcasse !
sophie faisait des détours pour ne pas passer à coté de l'engin qui soufflait du vent mais , lorsque je l'ai arrêté vers 19h30 , elle est allée voir , prudemment , ce que c'était !
BRIGITTE : ben voui............faut bien faire passer les misères quand elles sont parfois............encombrantes ! oui , ça allait mieux , j'ai bien dormi !
SEMA : tu avais mal lu , vu que j'en avais eu aussi hier....................
pour le médoc diabète.............je ne penses pas , vu que ça fait des années que je le prends et que je n'ai jamais rien eu de semblable................maintenant , ça peut changer . c'est peut être le nouveau , ou de la fatigue due à la chaleur , même si , mentalement ça ne me dérangeais pas.................à pas loin des 87 , va savoir............ c'est quand même une vieille carcasse !
sophie faisait des détours pour ne pas passer à coté de l'engin qui soufflait du vent mais , lorsque je l'ai arrêté vers 19h30 , elle est allée voir , prudemment , ce que c'était !
anne- Comtesse du jardin
coucou Nouchka
tristounet mais supportable ce temps nouveau
pas de pluie chez nous pour l'instant
le bidule du cou : faut l'acheter en pharmacie ça doit etre plus cher que sur le net
tu as repris ton écharpe
Claudinette :c'est ptèt nos médocs qui nous rendent malades
tristounet mais supportable ce temps nouveau
pas de pluie chez nous pour l'instant
le bidule du cou : faut l'acheter en pharmacie ça doit etre plus cher que sur le net
tu as repris ton écharpe
Claudinette :c'est ptèt nos médocs qui nous rendent malades
mumu- Princesse des fleurs
En fait c'est la réglisse qui donne de la tension, je ne sais pas s'il y en a beaucoup dans l'anthésite
Sophie n'est pas un chat pour rien
J'espère que ton "tournis" ne va pas revenir
Sophie n'est pas un chat pour rien
J'espère que ton "tournis" ne va pas revenir
Julie N11- Archiduchesse des prés
pas mal pearllll y a un magasin à Selesta
j'aime bien l'alarme rouge à lèvres : pratique et pas encombrant
ya aussi des lampe extér à détecteur de présence solaire
j'aime bien l'alarme rouge à lèvres : pratique et pas encombrant
ya aussi des lampe extér à détecteur de présence solaire
j'ai entendu souvent que l'anthesite n était pas bon pour je ne sais pas quoi.... ptêtre que....
Sema- Limbe irisé
composition :
menthe et concentré de réglisse
apparemment mauvais pour le diabète : http://www.arcoweb.fr/cas_clinique/se-mefier-de-son-diabete-peut-conduire-en-reanimation/
apparemment mauvais pour le diabète : http://www.arcoweb.fr/cas_clinique/se-mefier-de-son-diabete-peut-conduire-en-reanimation/
mumujp a écrit:composition :
oui et le diabète peut conduire en réanimation : quand tu tombe dans les pommes..............bribri...........tomber dans les pommes c'est y mieux que de faire un tour de manège ? c'est pour ça que , lorsque j'ai des vertiges je prends mon taux de glycémie et ma tension ! je mais je fais gaffe ! mumu , dans le diabiète , tu as le comas de 2 façons , soit en hypo soit en hyper....................l'hypo est mieux : tu prends du sucre et ça remonte.................plus facile à soigner !
26°..........volets fermés , fenêtre fermée ! ça a l'ai d'être bon ! sophie est écroulée sur mon lit , hier , s'était dessous !
j'aimais bien l'antésite l'été................ mumu ,oui , j'y vais plusieurs fois par an..........tu as vu , il y a des alarmes qui font du bruit ! non je n'ai pas repris l'écharpe de pascale ! oui en pharmacie c'est plus cher...........mais tu n'as pas les frais de port................
anne- Comtesse du jardin
Petit coucou en passant !
bon après-midi !
bon après-midi !
alors ça je ne peux pas ,je ferme les volets au 3/4 et il faut que je respire l'air exterieur donc fenetres ouvertes ,remarque meme l'hiver:roll: )que maurice passe son temps a fermer ,et comme il n'est pas souvent a la maison.volets fermés , fenêtre fermée !
pas a -18 !!!enfin si juste un peu le matin
Moi , c'est toujours porte-fenêtre de la cuisine ouverte comme elle est dirigée au nord elle n'est ensoleillée un peu que le matin,ça me permet de voir mon jardin et mes oiseaux ;nombre de mes photos y sont faites
bibi est au sud ! alors :
tout fermé est la seule solution pour ne pas avoir la chaleur qui rentre ! la preuve , la température intérieure a baissé de 3° !
CHIPETTE : je me demande alors pourquoi tu restes à l'intérieur !..................
bonne soirée les cops ! et bon dodo ! chipou .la 6 ce soir ? je penserai à toi !
tout fermé est la seule solution pour ne pas avoir la chaleur qui rentre ! la preuve , la température intérieure a baissé de 3° !
CHIPETTE : je me demande alors pourquoi tu restes à l'intérieur !..................
bonne soirée les cops ! et bon dodo ! chipou .la 6 ce soir ? je penserai à toi !
anne- Comtesse du jardin
J'ai du aller m'assoir dans un magasin ce matin avec ma petite fille Pauline qui m'accompagnait , j'avais la tete en vrac,, j'ai pensé a ton manège mais pas enchanté ca tournaitt pas mal . j'ai bu une boissons bien fraiche et ca m'a fait du bien ... poutant ce matin tôt faisait pas si chaud et on a pas fait trop de magasin ...
VICTOR HUGO
!j'ai bu une boissons bien fraiche
quoi j'ai rien dit !
elle a du avoir peur la gosse
Bon dimanche Anne !
Poulet rôti aujourd'hui et ...................... demain !!!!!!!!!!!
Poulet rôti aujourd'hui et ...................... demain !!!!!!!!!!!
Chipette
bon dimanche Nouchka
moi je n'arrive pas à reter dans le noir toute la journée je laisse le salon ouvert et la cuisine ...
la caméra de surveillance fictive faut juste qu'elle se voit de loin car je suis à 50 m de la rue et la nuit ils ny verraient rien
comment vont tes tournis maintenant qu'il fait moins chaud
bon dimanche Nouchka
moi je n'arrive pas à reter dans le noir toute la journée je laisse le salon ouvert et la cuisine ...
la caméra de surveillance fictive faut juste qu'elle se voit de loin car je suis à 50 m de la rue et la nuit ils ny verraient rien
comment vont tes tournis maintenant qu'il fait moins chaud
Coucou ma petite Anne, j'ai pensé à toi j'ai regardé la 6...
Beaucoup moins chaud 17 ° ce matin et ciel gris et bleu...
Bon dimanche Anne
Beaucoup moins chaud 17 ° ce matin et ciel gris et bleu...
Bon dimanche Anne
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Elementary j'aime bien aussi j'ai regardé j'ai eu Pietro.
VICTOR HUGO
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40