Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Anne et ce qui en découle

+13
claude
Marsouine
frimousse
Denis
rubis
mumu
chipette
Dédé
anne
roudoudou43
Sema
Brigitte 1754
BRAVY
17 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Sema Sam 3 Juin - 9:48

bonjour!

un homme de goût ce dede .... un gâteau de Savoie Anne et ce qui en découle - Page 13 90807

j'aime le "c 'était avant" .brigitte!!!! Anne et ce qui en découle - Page 13 389159

anne j'espère que tu vas passer une bonne journée, sans orage etc!
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25797
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Sam 3 Juin - 9:49

bonjour et bonne journée à tous ! il fait déjà 21 ° , le ciel est mitigé : bleu avec un peu de ouate !
ah les huîtres................. avant guerre , maman qui les adorait , en achetait toujours quand c'était les mois en r..............d'ailleurs , on n'en trouvait pas autrement ! juste pour elle et moi et , je vous assure qu'il me fallait du courage pour les avaler.............sans les croquer...........à cause de mon père qui , bêtement , faisait tout pour m'en dégoûter ! et quand il avait le rhume ( imaginez les bruits et crachats divers ) c'était pire ! j'en suis encore à me demander comment j'ai fait pour ne pas en être dégouttée ! fallait avoir une bonne dose de caractère ! tu vois Dd......je ne savais pas qu'il fallait les croquer...........et ça ne m'a jamais rien fait ! par contre , vers l'année 56 , avec une copine ( bretonne ) on a été malade pendant plus d'un mois après en avoir mangé ! nous avons été au bouillon de carottes sans rien d'autre pendant plus d'un mois ! on pouvais décoller les affiches après..... Laughing le poissonnier c'est fait remonter les bretelles ! Laughing et là , ça fait pas mal d'années que je n'en achète plus :10€ la douzaine..plus le boulot pour les ouvrir.................parce que pascale aime ça aussi mais ne les ouvre pas ! Anne et ce qui en découle - Page 13 71285
pour le foie gras............ Anne et ce qui en découle - Page 13 90807 ben .après moult fois , je le préfère mi-cuit..........surtout s'il est fait artisanalement ! il a un parfum que n'a pas le cuit............hé oui , chacun ses goûts ! Anne et ce qui en découle - Page 13 389159


Anne et ce qui en découle - Page 13 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57499
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Sam 3 Juin - 9:55

pour le gâteau de savoie , j'en ai tellement battus lorsque j'étais petite que , ça m'en a dégoûté pour le restant de ma vie ! Anne et ce qui en découle - Page 13 280961 ma mère , ma tante et ma grand mère me les faisait battre : soi disant que je savais mieux qu'elles...........j'ten fiches , elles avaient la flemme de le faire ! j'évite d'acheter les gâteaux où il y a du biscuit et lorsque je suis obligée d'en manger , c'est berk ! Anne et ce qui en découle - Page 13 90807 ça fait comme les huîtres crues non croquées dans l'estomac de Dd.................... Anne et ce qui en découle - Page 13 280961
Dd : il parait que les hommes aiment les femmes bien...........enchère............ Anne et ce qui en découle - Page 13 280961


Anne et ce qui en découle - Page 13 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57499
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Sam 3 Juin - 9:57

Anne et ce qui en découle - Page 13 280961 faut voir ici les jeunes filles ou jeune femmes..............à un marché aux esclaves pour un harem , elles valent leur pesant d'or.........................


Anne et ce qui en découle - Page 13 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57499
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Sam 3 Juin - 10:07

Je préfère avoir du pesant sous la main !!!!!!!!!!!Pour le gâteau de Savoie ,maintenant , il y a un robot pour le battre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mme DD râle car il est trop haut elle pense que c'est à cause de certains œufs de la ferme qui avaient 2 jaunes et , en pâtisserie, le dosage est primordial !!!!!!!!!!  on fera avec !va falloir en faire 3 tranches au lieu de 2 ........... une vraie pièce montée !!!!!!!!!!!
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 49010
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Sam 3 Juin - 10:24

ben oui , mais......c'était avant ! Anne et ce qui en découle - Page 13 280961 et elles les faisaient avec des oeufs d'oie ! pièce montée qui sera vite démontée................. Anne et ce qui en découle - Page 13 90807 c'est qui ki va couper des tranches bien nettes , sans trembler ? y a aussi des cercles pour le faire maintenant ! Anne et ce qui en découle - Page 13 280961


Anne et ce qui en découle - Page 13 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57499
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Sam 3 Juin - 11:55

ça s monte Anne !
Anne et ce qui en découle - Page 13 P1070510
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 49010
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Sam 3 Juin - 13:52

me DD râle car il est trop haut
ben c'est bien mieux que tout raplapla ! Anne et ce qui en découle - Page 13 499471 Anne et ce qui en découle - Page 13 499471
ma petite mere en faisait ,ils etaient a tomber ,je n'ai jamais essaye !
bonne idée de le faire ainsi! c'est de la chantilly sous les fraises !
anne tu m'envoies ta ouate Anne et ce qui en découle - Page 13 90807 bisous bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 13 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176165
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Julie N11 Sam 3 Juin - 14:56

Bon dimanche Anne bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 13 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Messages : 70284
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Sema Sam 3 Juin - 16:09

Qu'est ce qu'ils vont se mettre en gâteaux dans la famille "dede"!!!!! Anne et ce qui en découle - Page 13 90807 c'est pas parti pour être une journée régime minceur...... Anne et ce qui en découle - Page 13 90807

la pluie tombe et l'orage gronde......
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25797
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Sam 3 Juin - 16:32

Dd , c'est l'envers de mme dd que l'on voit ? Laughing ............... non chipette , ce n'est pas de la crème fouettée.............
bon ben il a fait de l'orage à peu près à la même heure qu'hier et , depuis il pleut !
j'ai voulu tricoter plus qu'hier sans faire de pose.............. Anne et ce qui en découle - Page 13 71285 mal m'en a pris et j'ai été obligée de défaire 2 rangs ( avec des torsades ) pas une mince affaire pour retrouver toutes les mailles avec mes fichus nyeux ! Sad
bon revoilà l'orage..............mince alors ! bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 13 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57499
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  rubis Sam 3 Juin - 17:09

Merci Anne pour ton passage chez moi, pour prendre des nouvelles d' Iris Very Happy Anne et ce qui en découle - Page 13 607890 bonne soirée


Anne et ce qui en découle - Page 13 Signat11

Anne et ce qui en découle - Page 13 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Messages : 17301
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 64
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Dim 4 Juin - 8:05

anne a écrit:Dd , c'est l'envers de mme dd que l'on voit ? Laughing ............... non chipette , ce n'est pas de la crème fouettée.............
bon ben il a fait de l'orage à peu près à la même heure qu'hier et , depuis il pleut !
j'ai voulu tricoter plus qu'hier sans faire de pose.............. Anne et ce qui en découle - Page 13 71285  mal m'en a pris et j'ai été obligée de défaire 2 rangs ( avec des torsades )  pas une mince affaire pour retrouver toutes les mailles avec mes fichus nyeux ! Sad
bon revoilà l'orage..............mince alors ! bisous bisous

œil de lynx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bonne fesse et petit bedon )
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 49010
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Dim 4 Juin - 8:12

Coup de chaud hier après-midi 39,6° , mal partout , jambes flageolantes comme mercredi mais en pire .
cachets ,bien transpiré et ce matin à nouveau en forme . Je me demande ce que c'est ??????????
ON a eu une profération de minous (peupliers je pense) serait-ce une allergie ? bizarre , jamais eu ça .
Assez parlé de moi !
Je te souhaite de passer un excellent dimanche !
Bises
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 49010
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Dim 4 Juin - 10:00

je ne pense pas qu'une allergie donne autant de fièvre !
bonjour ma petite anne qui profites de la fraiche pour parcourir le fofo ! Anne et ce qui en découle - Page 13 90807
bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 13 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176165
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Dim 4 Juin - 10:24

Anne soeur Anne as tu eu de la pluie ?? nous oui mais la température a bien baissée j'ai remis-ma petite laine ..le ciel est encore bien gris bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 13 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53153
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 76
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Dim 4 Juin - 10:28

pour la fraiche , en effet , c'est la fraiche ! oh non de d'là !  15°..... le ciel est d'un beau bleu avec un peu de cotonnade blanche et nous aurons pas plus de 20 !je préférerais qu'il fasse déjà 20° maintenant ! bonjour les cops et bonne journée !   il a bien plu ici hier............pas besoin de mettre de l'eau dans les pots ! et mes pivoines n'ont durées qu'une journée ! Sad
il y a du vent froid............. Anne et ce qui en découle - Page 13 71285  la météo nous mets de la pluie pour mardi et mercredi et il fera encore plus froid..........oh mince !
Dd : faudrait pas rester comme ça , pas prudent !  c'est peut-être une allergie ou pas.............ça fait  quand même beaucoup !  et  candie madame bonnefesses ? Anne et ce qui en découle - Page 13 280961  c'est pas moi qui l'ai dit hein ! c'est toi ! Anne et ce qui en découle - Page 13 280961  et attention aux gâteaux !
pour le tricot , je fais comme ce que brigitte a écrit : je ne fais jamais  2x la même erreur , je la fais 5ou6x pour être sûre ! Anne et ce qui en découle - Page 13 280961  hier j'ai pris une pelote pour l'écharpe de la bigornette , en me disant que , lorsque j'en aurais marre de celle de pascale j'irais vers celle de la petite............. Anne et ce qui en découle - Page 13 71285 Anne et ce qui en découle - Page 13 71285 Anne et ce qui en découle - Page 13 71285  c'est de la laine bouclette ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Anne et ce qui en découle - Page 13 280961  ben elle est rose et l'autre bleue mais zut de zut ! Anne et ce qui en découle - Page 13 280961 j'suis pas aidée ! Anne et ce qui en découle - Page 13 90807
BRIGITTE voir ci-dessus !


Anne et ce qui en découle - Page 13 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57499
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Julie N11 Dim 4 Juin - 14:29

Oui bizarre cette température qui vient brusquement et qui repart Shocked Ca fait penser à une crise de palu Rolling Eyes
Coucou Anne bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 13 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Messages : 70284
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Dim 4 Juin - 16:44

ouf , cette aprèm nickel ! 20° mais toujours ce petit vent ! ma fenêtre est ouverte !
ce midi : steak de bavette , salade d'endive et 3 abricots ! à 15h , petit nègre............ Anne et ce qui en découle - Page 13 280961 j'voudrais bien , mais j'peux point ! Anne et ce qui en découle - Page 13 280961 Anne et ce qui en découle - Page 13 280961
ben voilà ! l'aprèm touche à sa fin ! ce soir , c'est la 3 ! bonne fin de journée ! à demain ! bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 13 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57499
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Sema Dim 4 Juin - 19:44

bonne soirée !

dede comme plus haut je trouve ça pas très normal .... tu n'es pas resté trop longtemps au soleil au jardin? mais en même temps que j’écris je n'y crois pas trop....

A plus....
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25797
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Dim 4 Juin - 20:10

Salut les copines , on a mangé dehors mais avec un gilet à cause du petit vent froid par moment .
santé :RAS
gâteau : je n'ai pris vraiment que le minimum pour donner mon avis de critique par contre , les Lillois ont apprécié tellement que certains ont pris deux parts si ce n'est plus de chacun ...........ils ne sont habitués qu'à la pâtisserie commerciale ;
On vient juste de rentrer
Le temps que je vous mette les photos , vous allez comprendre !
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 49010
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Dim 4 Juin - 20:16

santé :RAS
ta palu ce qu'a ecrit julie Anne et ce qui en découle - Page 13 90807
à 15h , petit nègre...
Shocked on dit pas negre Anne et ce qui en découle - Page 13 114289 Anne et ce qui en découle - Page 13 90807 Anne et ce qui en découle - Page 13 90807 Anne et ce qui en découle - Page 13 90807


Anne et ce qui en découle - Page 13 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176165
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Dim 4 Juin - 20:34

Julie N11 a écrit:Oui bizarre cette température qui vient brusquement et qui repart Shocked Ca fait penser à une crise de palu Rolling Eyes
Coucou Anne bisous bisous

Non , pas de palu en principe je ne suis pas allé plus loin que la France ah! si , un aller-retour en Algérie pendant le SM ,1 journée , uniquement pour rapatrier les "français algérien" qui voulaient aller servir dans leur pays et ce il y a bien 55 ans ,aucun voyage en pays exotique ! Wink
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 49010
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Dim 4 Juin - 20:44

Aller Anne je vais me permettre de polluer ton post en montrant ce qui nous est interdit ;
Photo avant d'emballer pour le départ :
le fraisier :
Anne et ce qui en découle - Page 13 P1070514

et le baba au rhum qui était accompagné d'un pot de crème pâtissière (il y en avait trop peu au centre

Anne et ce qui en découle - Page 13 P1070513

Anne et ce qui en découle - Page 13 593420 je répète Anne !je n'ai fait que goûter 2 à 3 cuillères de chaque ,Mme DD était contente car contrairement à mes habitudes j'ai toujours "quelque chose à redire " dit-elle mais là , je n'ai pu que la complimenter ,(comme la grenouille , elle s'en est enflée d'orgueil ) !!!!!!!!!! Anne et ce qui en découle - Page 13 280961 (heureusement qu'elle ne lit pas ça ...... je me fais tuer ..........c'est pour rire ! Anne et ce qui en découle - Page 13 90807 )
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 49010
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Lun 5 Juin - 6:15

12° et très nuageux ce matin ..........;je vais me reposer !!!!!!!!!!
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!!
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 49010
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum