Anne et ce qui en découle
+13
claude
Marsouine
frimousse
Denis
rubis
mumu
chipette
Dédé
anne
roudoudou43
Sema
Brigitte 1754
BRAVY
17 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonjour Anne !!!!!!!!!!!
J -1 !!!!!!!!!!!!
J -1 !!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
oui Dd..............
je n'ai pas bonne mine , je suis seulement trop grosse..................... et si je ne souris pas.............berk la tronche ! re mais , il est un fait que , affalée là dessus , j'ai nettement moins mal ! alors : sourire ! non mais ! SEMPE : non mais ça va pas...................... tu me fais penser aux séries ou aux films où l'on voit les gens prisonniers..............c'est surréaliste ! ils n'ont jamais envie d'aller aux toilettes................
salut les cops ! bonne journée ! ce matin à 06h00 il faisait 17° , maintenant :18 et nous aurons 34°........ça va chauffer ! je sens qu'il va y avoir des volets fermés !
hier , la bigornette était toute excitée d'aller manger au restau........... et elle a aimé manger du canard laqué ! après , nous sommes allées au centre commercial voir les magazines............il fallait la voir et l'entendre farfouiller et faire des commentaires ! mais tout bien ranger suivant les indications de sa maman !je penses que , concernée comme elle l'est , elle apprendra vite à lire ! déjà qu'elle connait pas mal de mots ! c'est un plaisir de voir qu'elle reçoit une bonne éducation .
je n'ai pas bonne mine , je suis seulement trop grosse..................... et si je ne souris pas.............berk la tronche ! re mais , il est un fait que , affalée là dessus , j'ai nettement moins mal ! alors : sourire ! non mais ! SEMPE : non mais ça va pas...................... tu me fais penser aux séries ou aux films où l'on voit les gens prisonniers..............c'est surréaliste ! ils n'ont jamais envie d'aller aux toilettes................
salut les cops ! bonne journée ! ce matin à 06h00 il faisait 17° , maintenant :18 et nous aurons 34°........ça va chauffer ! je sens qu'il va y avoir des volets fermés !
hier , la bigornette était toute excitée d'aller manger au restau........... et elle a aimé manger du canard laqué ! après , nous sommes allées au centre commercial voir les magazines............il fallait la voir et l'entendre farfouiller et faire des commentaires ! mais tout bien ranger suivant les indications de sa maman !je penses que , concernée comme elle l'est , elle apprendra vite à lire ! déjà qu'elle connait pas mal de mots ! c'est un plaisir de voir qu'elle reçoit une bonne éducation .
anne- Comtesse du jardin
tu es bien belle ...
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
Bonne journée Anne !
C'est ce soir que tu vas tomber dans les bras de Morphée dans ton nouveau lit ????????,
C'est ce soir que tu vas tomber dans les bras de Morphée dans ton nouveau lit ????????,
Julie N11- Archiduchesse des prés
coucou en passant!
Sema- Limbe irisé
chipette- Reine d'humeur bucolique
Ben non ! je n'en ai pas la possibilité
Avec tout le déménagement que ça a dû faire pour installer son lit ,peut-être qu'elle n'a pas eu la possibilité d'aller sur l'ordi !
J'espère que tu as passé une bonne nuit Anne !
Avec tout le déménagement que ça a dû faire pour installer son lit ,peut-être qu'elle n'a pas eu la possibilité d'aller sur l'ordi !
J'espère que tu as passé une bonne nuit Anne !
demande plutôt à ta copine Brigitte !chipette a écrit:DD tu as pu discuter avec elle ?
coucou à tous ! bonne journée ! il fait 19° ciel bleu.....
pour la journée d'hier.............heureusement qu'elle est passée ! les nénettes ont mouillé leur maillot pour monter matelas , carcasse , sommier.............pas facile vu la configuration de la montée d'escalier..........mais , après moult efforts elles y sont arrivé ! pour le nouveau lit , le jeune homme était seul , ça s'est bien passé ! et , c'est une somnambule qui s'y est installée ! hier , ça a été vertiges continuels , bouffées de chaleur et envie de vomir.............mado a dit que je n'éliminais pas assez vite le zamudol , ça faisait surdose . si c'est ça être drogué............... oh nom de d'là ! hier soir et ce matin , je n'en ai pas pris !
sophie n'apprécie pas encore le nouveau lit...........elle arrive avec circonspection avant de se demander : j'y vais ou j'y vais pas................. une chose est certaine : pour se lever , c'est plus facile ! je n'ai pas eu à me cramponner ! pour dormir ? ben comme d'ab !
pour la journée d'hier.............heureusement qu'elle est passée ! les nénettes ont mouillé leur maillot pour monter matelas , carcasse , sommier.............pas facile vu la configuration de la montée d'escalier..........mais , après moult efforts elles y sont arrivé ! pour le nouveau lit , le jeune homme était seul , ça s'est bien passé ! et , c'est une somnambule qui s'y est installée ! hier , ça a été vertiges continuels , bouffées de chaleur et envie de vomir.............mado a dit que je n'éliminais pas assez vite le zamudol , ça faisait surdose . si c'est ça être drogué............... oh nom de d'là ! hier soir et ce matin , je n'en ai pas pris !
sophie n'apprécie pas encore le nouveau lit...........elle arrive avec circonspection avant de se demander : j'y vais ou j'y vais pas................. une chose est certaine : pour se lever , c'est plus facile ! je n'ai pas eu à me cramponner ! pour dormir ? ben comme d'ab !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne !
le zumamachin , je n'en prends qu'en cas de nécessité ; j'ai aussi un matelas "relevé" c'est sûr que c'est bien facile pour se lever .... comme les voitures !!!!!!!! si les sièges sont trop bas , on a du mal à s'y installer et à descendre !!!!!!!!
Je te souhaite de passer une bonne journée !
le zumamachin , je n'en prends qu'en cas de nécessité ; j'ai aussi un matelas "relevé" c'est sûr que c'est bien facile pour se lever .... comme les voitures !!!!!!!! si les sièges sont trop bas , on a du mal à s'y installer et à descendre !!!!!!!!
Je te souhaite de passer une bonne journée !
ah mince! j'espère qu'aujourd'hui tu n'auras pas de vertiges..... si les medocs te rendent malade ne les prends plus... je ne sais pas pourquoi ils te le donne mais si l'effet est pire que le mal c'est pas cool!
Sema- Limbe irisé
bonjour Nouchka ka un beau lit en fer
le médecin ne peut pas te changer le médoc
le médecin ne peut pas te changer le médoc
c'est bon les fifilles................j'ai arrêté le zamefaitbobo............ ça va mieux................pour l'instant !
mumu : c'est pas aussi moche que je pensais................ils ont fait des progrès ! ferai une photo.........les filles ont enlevé la potence puisque je n'ai pas l'intention de m'y pendre.............et les côtés sont rabaissés ! et comme il est baissé maxi , on ne voit pas beaucoup le mécanisme !
je viens de voir passer le facteur : tout en bleu sur un beau vélo bien jaune.................. là , il ne passe pas inaperçu !
mumu : c'est pas aussi moche que je pensais................ils ont fait des progrès ! ferai une photo.........les filles ont enlevé la potence puisque je n'ai pas l'intention de m'y pendre.............et les côtés sont rabaissés ! et comme il est baissé maxi , on ne voit pas beaucoup le mécanisme !
je viens de voir passer le facteur : tout en bleu sur un beau vélo bien jaune.................. là , il ne passe pas inaperçu !
anne- Comtesse du jardin
le facteur n'est pas passé il passera dans cinq minutes 1 , 2 , 3 le voilà
t'as eu un lit médical ? c'est aussi pour le coucher relever le haut pour la lecture !!!
t'as eu un lit médical ? c'est aussi pour le coucher relever le haut pour la lecture !!!
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
SEMPE pour relever le haut............je n'ai pas encore trouvé la bonne position.......... tout droit : pas bien du tout ! et en plus , je ne peux plus accéder à mes 2 tables..............alors................
ben le facteur , il est passé V devant chez moi................
ben le facteur , il est passé V devant chez moi................
anne- Comtesse du jardin
ah oui mince..place les plus bas ?
sempé- sépale d'argent
ça ferait moche.................et en plus , la prise de courant a été mise en fonction de la table contre le mur...........
anne- Comtesse du jardin
tu trouveras bien le côté pratique pour toi sinon comme sema
sempé- sépale d'argent
te plait le facteur coquine
tu vas finir par trouver comment le régler ton dodo douillet la tête se lève
je repasse voir la
tu vas finir par trouver comment le régler ton dodo douillet la tête se lève
je repasse voir la
elle est en vacances mais j'avais cru comprendre que vous papotiez sur skype ou autre !demande plutôt à ta copine Brigitte !
je n'en doute pas !!tu trouveras bien le côté pratique pour toi
pis c'est bien aussi de changer de .................positon
Skype une fois en essai mais encore faut-il qu'elle y soit connectée en permanence , ce qui n'est pas le cas !!!!!!!!!!!chipette a écrit:elle est en vacances mais j'avais cru comprendre que vous papotiez sur skype ou autre !demande plutôt à ta copine Brigitte !je n'en doute pas !!tu trouveras bien le côté pratique pour toi
pis c'est bien aussi de changer de .................positon
()tu ne laisses rien passer mais attention de ne pas tirer de conclusions trop hâtives !!!!!!!!!
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40