Anne et ce qui en découle
+13
claude
Marsouine
frimousse
Denis
rubis
mumu
chipette
Dédé
anne
roudoudou43
Sema
Brigitte 1754
BRAVY
17 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Que de problèmes avec tes téléphones ,quand l'un n'est pas en panne , l'autre est déchargé !!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
anne- Comtesse du jardin
ma pauvre Nochka
mon tél fixe n'a aucun avertisseur de message : il n'a d'ailleurs aucune touche c'est le 1er prix filaire merdoc
du coup je me fais toujours enguelée par la voisine " je t'ai appelé 3 fois : tu pourrais lire tes messages "
mon tél fixe n'a aucun avertisseur de message : il n'a d'ailleurs aucune touche c'est le 1er prix filaire merdoc
du coup je me fais toujours enguelée par la voisine " je t'ai appelé 3 fois : tu pourrais lire tes messages "
mumu- Princesse des fleurs
Les boulots sont rares, il ne faudrait pas que Pascale rate le peu qui lui tombe. Tu lui fais un
Eté cet aprèm' à la poste communale (à 3 km) pour poster le colis.....les bourricots sont fermés aujourd'hui et demain....! pas malin. Je vais attendre lundi, et encore aprèm' car ils ne sont ouverts que de 15 à 17 h 30....maintenant que c'est communal, je me demande s'ils ne sont pas redevenus fonctionnaires ?
Eté cet aprèm' à la poste communale (à 3 km) pour poster le colis.....les bourricots sont fermés aujourd'hui et demain....! pas malin. Je vais attendre lundi, et encore aprèm' car ils ne sont ouverts que de 15 à 17 h 30....maintenant que c'est communal, je me demande s'ils ne sont pas redevenus fonctionnaires ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ROUDOU : c'est pire que les fonctionnaires ! ok pour le bisou : dimanche !
il fait 27°..............toujours du soleil ! mon zom m'a envoyé un mail , il était dans le désert , plus de 50°.........il s'est mis à saigner du nez...........
je vous souhaite à tous une bonne soirée ! à demain !
il fait 27°..............toujours du soleil ! mon zom m'a envoyé un mail , il était dans le désert , plus de 50°.........il s'est mis à saigner du nez...........
je vous souhaite à tous une bonne soirée ! à demain !
anne- Comtesse du jardin
27° chez moi aussi , on n'a pas à se plaindre par rapport à certains !!!!!!!!!!! 50°
chipette- Reine d'humeur bucolique
17,5° dès le petit matin ! ...ça va chauffer aujourd'hui !!!!!!!!!!!!
Tu prépares déjà des choses pour demain Anne ?
Je te souhaite de passer une bonne journée !!
Tu prépares déjà des choses pour demain Anne ?
Je te souhaite de passer une bonne journée !!
16°...................il parait qu'il fera 30°........... salut les cops !
Dd : difficile de préparer quand on ne sait combien on sera ! comme viande , j'ai une petite petite barquette de " petits pavés de filet de canard " et une autre de saucisses de volaille ...........ça pourrais aller pour une plancha...........mais je ne vais pas décongeler les saucisses si le gendre ne vient pas ! je peux préparer les entrées en m'inspirant de tes recettes et les finir demain............comme le riz très épicé que je pourrai réchauffer au micro ondes ! je n'ai qu'une plaque de cuisson alors...............
CHIPETTE : sur la 2 , c'était la fin de la série candice renoir .
maintenant , la suite feuilleton boulot pascale.................hé oui , il y a une suite.............de quiproquos ! elle m'a phoné après 18h30...............la boite qui l'avais recruté lui a phoné dans l'aprèm pour lui dire : < vous travaillez encore demain ! on s'était trompés , c'était bien demain que vous deviez travailler ! mais on vous paieras cette journée ! >
et pour le gendre qui ne sait pas ce qu'il va faire demain................. et , si il vient : il n'y aura que de l'eau à boire......................il fera une de ces tronches......... non mais !
Dd : difficile de préparer quand on ne sait combien on sera ! comme viande , j'ai une petite petite barquette de " petits pavés de filet de canard " et une autre de saucisses de volaille ...........ça pourrais aller pour une plancha...........mais je ne vais pas décongeler les saucisses si le gendre ne vient pas ! je peux préparer les entrées en m'inspirant de tes recettes et les finir demain............comme le riz très épicé que je pourrai réchauffer au micro ondes ! je n'ai qu'une plaque de cuisson alors...............
CHIPETTE : sur la 2 , c'était la fin de la série candice renoir .
maintenant , la suite feuilleton boulot pascale.................hé oui , il y a une suite.............de quiproquos ! elle m'a phoné après 18h30...............la boite qui l'avais recruté lui a phoné dans l'aprèm pour lui dire : < vous travaillez encore demain ! on s'était trompés , c'était bien demain que vous deviez travailler ! mais on vous paieras cette journée ! >
et pour le gendre qui ne sait pas ce qu'il va faire demain................. et , si il vient : il n'y aura que de l'eau à boire......................il fera une de ces tronches......... non mais !
anne- Comtesse du jardin
il va rouiller le gars
bonjour l'organisation de la boite d'intérim
l'avantage ça lui fait double revenu
30° ça va hier c'est monté à 35° dans notre coin
:bisous:bon samedi Nouchka ka chaud aux doigts
bonjour l'organisation de la boite d'intérim
l'avantage ça lui fait double revenu
30° ça va hier c'est monté à 35° dans notre coin
:bisous:bon samedi Nouchka ka chaud aux doigts
sempé- sépale d'argent
chipie : ↑ kena vient de me phoner..........mangeais toujours pas et , ce matin , les 2 pattes arrière l'ont lâchée ! elle a donc pris son courage à 2 mains.............
21°............
MUMU : ben non , j'ai toujours les doigts gelés.................
21°............
MUMU : ben non , j'ai toujours les doigts gelés.................
anne- Comtesse du jardin
chez nous , ils devaient arriver cet aprem ,coup de fil ;on arrive pour midi ........faites des frites , on apporte nos oeufs qu'on pourra faire sur le plat !!!!!!!!!!! La tête de Mme DD qui était en train de préparer des pizzas pour ce soir !!!!!!!!!!
Dd : je me doutes de la tête qu'elle a dû faire.................sont inconscients les jeunes ou ils ne nous voient pas prendre de l'âge..................perso , je serais ..............bonne fin de journée quand même !
dis , j'espère que tu l'as aidée à éplucher les patates !
dis , j'espère que tu l'as aidée à éplucher les patates !
anne- Comtesse du jardin
Bien sûr , je l'aide toujours ,faut pas croire !
cé quoi ton histoire d'O j'ai pas trouvé Nouchka
kéna va amener le loulou au véto
kéna va amener le loulou au véto
pas trop chaud ?
Sema- Limbe irisé
SEMA : ben non , pas trop chaud..........dedans j'ai 19°.....................
MUMU : pas compris ce que tu voulais savoir avec l'O........... pour demain midi ? je ne mettrai que de l'eau sur la table ! pour kena : elle a emmené chipie chez la véto pour qu'elle soit euthanasiée !
CHIPETTE : oui , ça a été vite..........mais , si elle m'avait cru , elle aurait souffert un peu moins longtemps ! pour dark , le traitement à l'air , enfin , de faire son effet ! mais il n'a plus qu'un harnais pour que son cou soit libre ! il est , paraît-il , tout content de pouvoir aller sniffer où il veut....elle a une laisse à enrouleur ! il lui coûte cher cet asticot !
ce midi : carottes râpées cuites avec pois chiche et viande hachée ! je viens de boire mon petit noir...........et , j'ai autant envie de préparer à manger pour demain que de me flanquer à l'eau !
MUMU : pas compris ce que tu voulais savoir avec l'O........... pour demain midi ? je ne mettrai que de l'eau sur la table ! pour kena : elle a emmené chipie chez la véto pour qu'elle soit euthanasiée !
CHIPETTE : oui , ça a été vite..........mais , si elle m'avait cru , elle aurait souffert un peu moins longtemps ! pour dark , le traitement à l'air , enfin , de faire son effet ! mais il n'a plus qu'un harnais pour que son cou soit libre ! il est , paraît-il , tout content de pouvoir aller sniffer où il veut....elle a une laisse à enrouleur ! il lui coûte cher cet asticot !
ce midi : carottes râpées cuites avec pois chiche et viande hachée ! je viens de boire mon petit noir...........et , j'ai autant envie de préparer à manger pour demain que de me flanquer à l'eau !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne !
15° ce matin et quelques nuages dans le ciel
Hier après midi , on a eu 3 gouttes ,juste le temps de nous affoler pour débarrasser le salon de jardin car on avait mangé sur la terrasse .
J'espère que la préparation de ton repas ne va pas trop te fatiguer .
Bon dimanche !
15° ce matin et quelques nuages dans le ciel
Hier après midi , on a eu 3 gouttes ,juste le temps de nous affoler pour débarrasser le salon de jardin car on avait mangé sur la terrasse .
J'espère que la préparation de ton repas ne va pas trop te fatiguer .
Bon dimanche !
alors tas fini par plonger
carottes râpées cuites ! ça doit cuire vite
bon dimanche au bord de l'eau
carottes râpées cuites ! ça doit cuire vite
bon dimanche au bord de l'eau
Bon dimanche de fête des mères!!!!!
dede .....elles sont
dede .....elles sont
Sema- Limbe irisé
vous voulez que je vous dise : ...................ce dimanche me fait grave !
j'ai autant envie de faire à manger que...............non mumu , je ne vais pas aller dans l'eau ! et il a pas intérêt à se pointer : il n'y aura à manger que pour 2 ! j't'en ficherais moi des " j'sais pas......." je ne suis pas mariée avec lui ! oui , je suis toujours énervée !
MUMU : oui ça cuit vite et pascale a cru que c'était une salade.............. feintée la môme ! je crois qu'hier soir , ils étaient à une soirée africaine..............vive les allumettes ce matin.............chacun pour des raisons différentes : pascale pour avoir trop dansé !
à +.................
j'ai autant envie de faire à manger que...............non mumu , je ne vais pas aller dans l'eau ! et il a pas intérêt à se pointer : il n'y aura à manger que pour 2 ! j't'en ficherais moi des " j'sais pas......." je ne suis pas mariée avec lui ! oui , je suis toujours énervée !
MUMU : oui ça cuit vite et pascale a cru que c'était une salade.............. feintée la môme ! je crois qu'hier soir , ils étaient à une soirée africaine..............vive les allumettes ce matin.............chacun pour des raisons différentes : pascale pour avoir trop dansé !
à +.................
anne- Comtesse du jardin
et bien ne fait pas a mager une salade avec cette chaleur et c'est bien !
ils viennent te rendre visite pas se nourrir !ils vont quand meme bien comrendre que tu puisses etre fatiguée !et basta !non mais !
ah oui pour dark
ils viennent te rendre visite pas se nourrir !ils vont quand meme bien comrendre que tu puisses etre fatiguée !et basta !non mais !
ah oui pour dark
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40