Anne et ce qui en découle
+13
claude
Marsouine
frimousse
Denis
rubis
mumu
chipette
Dédé
anne
roudoudou43
Sema
Brigitte 1754
BRAVY
17 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
mumu- Princesse des fleurs
Re: Anne et ce qui en découle
l'araignée qui fait des bruits de moto................elle en a encore + peur que pascale et moi réunies................
anne- Comtesse du jardin
sempé- sépale d'argent
Les grands esprits se rencontrent toujours : tu parles de tricotage et moi, j'ai enfin ressorti mes pelotes de laines qu'on m'avait données (éduc de Dora).
Donc, comme la dame du club de Dora ne tricote plus de pulls, je vais donner les laines fines, couleurs bébés à la maison de retraite de maman, car les anciens aiment tjrs tricoter mais ils n'ont pas les moyens d'acheter de la laine (ils auront une trentaine de pelotes de toutes couleurs).
Et toi, tu auras 8 pelotes laine spéciale épaisse de couleur brique, là je ne choisis pas et 3 rouges fluo, je ne sais pas comment çà se tricote + un très grosse bobine de laine écrue; elle est très belle. Cà partira vendredi.
Pour les ongles des doigts de pied, c'est quand ils curent trop nerveusement, çà échorche !
Et toi, diabétique, il n'avait pas intérêt à te faire d'infection.
Donc, comme la dame du club de Dora ne tricote plus de pulls, je vais donner les laines fines, couleurs bébés à la maison de retraite de maman, car les anciens aiment tjrs tricoter mais ils n'ont pas les moyens d'acheter de la laine (ils auront une trentaine de pelotes de toutes couleurs).
Et toi, tu auras 8 pelotes laine spéciale épaisse de couleur brique, là je ne choisis pas et 3 rouges fluo, je ne sais pas comment çà se tricote + un très grosse bobine de laine écrue; elle est très belle. Cà partira vendredi.
Pour les ongles des doigts de pied, c'est quand ils curent trop nerveusement, çà échorche !
Et toi, diabétique, il n'avait pas intérêt à te faire d'infection.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
13° et ciel clair !
Bonne journée Anne !!!!!
(PS : Ne grimpe pas trop haut aujourd'hui !)
Bonne journée Anne !!!!!
(PS : Ne grimpe pas trop haut aujourd'hui !)
Dédé- Alchimiste des parfums
bonne journée Anne et
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
bonne journée!
Sema- Limbe irisé
J' allais mettre un mot chez dede , vu que ces jours je ne passais pas beaucoup et je vois que son poste est verrouillé ...... il y a un problème?????? mince alors ......... bon au cas zou il passerai par là
Sema- Limbe irisé
SEMA : tu peux mettre des mots à Dd chez moi ! il les liras.......................
ROUDOU : avec de grosses aiguilles ! comme celles de couleur brique , à bouclette , j'en ai déjà tricoté............. pas facile ! quant à la rouge , si la bigornette la voit................... pour l'écru je verrai çà de près.............. merci en attendant !
Dd : avant de m'endormir , je regarde toujours sur le mur derrière moi............
18° ! ciel gris bleu ! ce midi : p.d.t robe des champs et camembert ! ce soir , salade de concombre !
à +......................
ROUDOU : avec de grosses aiguilles ! comme celles de couleur brique , à bouclette , j'en ai déjà tricoté............. pas facile ! quant à la rouge , si la bigornette la voit................... pour l'écru je verrai çà de près.............. merci en attendant !
Dd : avant de m'endormir , je regarde toujours sur le mur derrière moi............
18° ! ciel gris bleu ! ce midi : p.d.t robe des champs et camembert ! ce soir , salade de concombre !
à +......................
anne- Comtesse du jardin
Je ne sais si je vais bien manger ,pourtant ,rôti de veau avec des carottes en bâtonnets ,j'aime ça mais , depuis hier j'ai un nouvel appareil dentaire ,il me va très bien mais si je ne prends garde , je me croque la joue ....... sans doute le temps de m'habituer .
Sinon , à part ça , il fait très beau chez moi ,ce matin j'ai mis en place mais bégonias ,il était temps (j'étais en retard ) ,plus rien d'urgent , je peux respirer . Maintenant , ce sera selon les désidératas de Mme DD bien qu'elle se modère car en jardinerie , ça coûte de plus en plus cher .
Ps tu grimpes encore au mur à ton âge ??????????????,
Sinon , à part ça , il fait très beau chez moi ,ce matin j'ai mis en place mais bégonias ,il était temps (j'étais en retard ) ,plus rien d'urgent , je peux respirer . Maintenant , ce sera selon les désidératas de Mme DD bien qu'elle se modère car en jardinerie , ça coûte de plus en plus cher .
Ps tu grimpes encore au mur à ton âge ??????????????,
... Anne qui grimpe au mur et DD sur l'armoire ! où va t'on ????????????? plus d'jeunesse.
Si tu n'arrives pas à tricoter la brique, tu peux en faire cadeau à quelqu'un. Dommage que pour la rouge, il n'y en n'ai pas davantage. et bonne journée, il fait un temps superbe, petit vent !
Si tu n'arrives pas à tricoter la brique, tu peux en faire cadeau à quelqu'un. Dommage que pour la rouge, il n'y en n'ai pas davantage. et bonne journée, il fait un temps superbe, petit vent !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ah je suis soulagée .....m'enfin dede faut pas me faire des frayeurs à mon age
zou j'y retourne ...la maison " esclavagiste " demande mon attention ............... note pour moi même : penser à ce faire greffer d'autres bras ou trouver des clones .........
zou j'y retourne ...la maison " esclavagiste " demande mon attention ............... note pour moi même : penser à ce faire greffer d'autres bras ou trouver des clones .........
Sema- Limbe irisé
SEMA : des clowns , tu vas bien trouver...................
Dd : tu dois avoir qq chose qui est mal mis ou avec une aspérité !
ROUDOU : verrai ça..............faut pas vendre la peau de l'ours.....etc .............
dites , marcher dans de la merdum du pied gauche c'est signe de chance ?
mes patates cuisent ! je commence à avoir faim..................fin de la lecture !
Dd : tu dois avoir qq chose qui est mal mis ou avec une aspérité !
ROUDOU : verrai ça..............faut pas vendre la peau de l'ours.....etc .............
dites , marcher dans de la merdum du pied gauche c'est signe de chance ?
mes patates cuisent ! je commence à avoir faim..................fin de la lecture !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Ben oui , il y en a une fausse dent qui bouche un trou ou la joue avait pris ses aises !!!!!!!!!!!!!!!!!
pov dede ...mange pas ta joue , ça peut servir quand même .....
Sema- Limbe irisé
anne qui grimpe aux murs !marcher dans de la merdum du pied gauche c'est signe de chance ?
sema qui larguée, esclave prochainement greffée de bras voir clonée deja qu'avec une
dd qui a une dent en plus ,et se mange la joue !
mon dieu !mon dieu !quel fofo
chipette- Reine d'humeur bucolique
ben oui mais.....chipou tu n'as pas répondu à ma question !
Dd : largue ta fausse dent en trop !
22° et soleil !
Dd : largue ta fausse dent en trop !
22° et soleil !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne !
14° et ciel sans nuage
14° et ciel sans nuage
CHIPOU : celle que tu as cité ! marcher.................
16° et soleil très tôt ce matin ! beau ciel bleu !
16° et soleil très tôt ce matin ! beau ciel bleu !
anne- Comtesse du jardin
faut que se soit le droit non ,de pied
saute dedans comme ça tu es sure du resultat
saute dedans comme ça tu es sure du resultat
mumu- Princesse des fleurs
meuh non mumu: dede a un pb de dents, anne de pieds (enfin presque) et moi je suis larguée.... c'est simple! ah et chipou doit avoir chaud....
Sema- Limbe irisé
je sais qu'avec le pied droit ya kek chose , mais sais plus ! quant à sauter dedans.............. elle avait eu la diarrhée ! oups................
je vais vous en raconter une bonne ! depuis des semaines , pascale me dit que les samedis avant la fête des mères et des pères , elle travaille ! donc elle avait prévu de travailler demain ! à 11h , celle qui l'avais contactée pour bosser lui téléphone : < où êtes-vous ? vous n'êtes pas au magasin.....> pascale :< mais je travaille seulement demain ! > réponse :< non ! c'est aujourd'hui !> du coup , elle regarde son contrat........... ben oui c'était aujourd'hui ! à 11h30 elle était au boulot ! 20 mns de trajet , fait vite pour s'habiller en conséquence ! en plus , pas moyen de m'avoir au phone : mon portable était déchargé.........c'est quand je me suis inquiétée de ne pas la voir à 12h30 et que j'ai voulu lui phoner que je m'en suis aperçue ! elle est venue manger à 12h45 pour repartir à 13h10..................
en plus , pas moyen de savoir si son bonhomme vient avec elle dimanche.....je lui ai dit que j'avais pour 2 mais pas pour 3.......donc demain : scène de ménage et si il vient , elle ira faire des courses ! j'vous jure çui là...........
je vais vous en raconter une bonne ! depuis des semaines , pascale me dit que les samedis avant la fête des mères et des pères , elle travaille ! donc elle avait prévu de travailler demain ! à 11h , celle qui l'avais contactée pour bosser lui téléphone : < où êtes-vous ? vous n'êtes pas au magasin.....> pascale :< mais je travaille seulement demain ! > réponse :< non ! c'est aujourd'hui !> du coup , elle regarde son contrat........... ben oui c'était aujourd'hui ! à 11h30 elle était au boulot ! 20 mns de trajet , fait vite pour s'habiller en conséquence ! en plus , pas moyen de m'avoir au phone : mon portable était déchargé.........c'est quand je me suis inquiétée de ne pas la voir à 12h30 et que j'ai voulu lui phoner que je m'en suis aperçue ! elle est venue manger à 12h45 pour repartir à 13h10..................
en plus , pas moyen de savoir si son bonhomme vient avec elle dimanche.....je lui ai dit que j'avais pour 2 mais pas pour 3.......donc demain : scène de ménage et si il vient , elle ira faire des courses ! j'vous jure çui là...........
anne- Comtesse du jardin
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40