Anne et ce qui en découle
+13
claude
Marsouine
frimousse
Denis
rubis
mumu
chipette
Dédé
anne
roudoudou43
Sema
Brigitte 1754
BRAVY
17 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Tipule ou plus simplement cousin
Dédé- Alchimiste des parfums
Et heureusement vu déjà la piqûre des petitsDédé a écrit:Ils ne pique pas ceux-là Anne !
Bonne journée Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
ah voilà , cousin ! ici , je n'en vois plus beaucoup.............même pas 1 par an ...........et , quand sophie le voit , c'est du délire !
je suis en train de finir de cuire un des estomacs de vache.............avec vin blanc , 5 épices , champignons et carottes ! je voulais faire du riz , mais je vais faire réchauffer des haricots blancs ! il fait , soi-disant , 16° dehors , avec un petit vent............... fait pas plus à l'intérieur ! je n'ai vraiment pas chaud............aux mains ! et toc Dd mais le ciel est bien bleu !
JULIE : avec un peu d'imagination.............
je suis en train de finir de cuire un des estomacs de vache.............avec vin blanc , 5 épices , champignons et carottes ! je voulais faire du riz , mais je vais faire réchauffer des haricots blancs ! il fait , soi-disant , 16° dehors , avec un petit vent............... fait pas plus à l'intérieur ! je n'ai vraiment pas chaud............aux mains ! et toc Dd mais le ciel est bien bleu !
JULIE : avec un peu d'imagination.............
anne- Comtesse du jardin
Les cousins ,on les voit en grand nombre surtout aux environs du mois de septembre .
Chez nous , ce sera poulet fermier rôti , pdt sautées et haricots verts
et demain , poulet froid avec des ....frites et salade
Il en restera sans doute encore sur la carcasse pour souper les jours suivants avec une salade de pdt et mâche
Quand on n'est que 2 , ça dure longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chez nous , ce sera poulet fermier rôti , pdt sautées et haricots verts
et demain , poulet froid avec des ....frites et salade
Il en restera sans doute encore sur la carcasse pour souper les jours suivants avec une salade de pdt et mâche
Quand on n'est que 2 , ça dure longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les deux téléfilms d'hier au soir nous les avions déjà vus , mais j'ai bien aimé quand même..c'est vrai que Mado sait très bien faire les desserts
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
chipette a écrit:je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeudes estomacs de vache.
Elle en fait des tripes à la mode de Caen ?????????????,
non Dd............à la mode mimi................! mais chez moi , c'est pire que chez toi , pour une , ça peut durer presque 1 semaine ! je vais m'en mettre une barquette au congel . pour l'estomac , je ne sais plus lequel c'est , c'est celui qui est quadrillé avec des froufrous.*............ mais pas trop hauts ! normalement , je crois qu'on en mange 3 , dont 1 tout plat . y a chipette qui doit être révulsée............
je viens d'enlever la carapace de grosses crevettes pour les mettre aussi au congel pour dimanche prochain.....aaïe , j'ai mal au pouce........... les frites , que j'adore bien entendu , je n'en fais pas...........je n'en mange que si je vais dans un restau , et comme les chinois n'en font pas............. dis donc Dd , tu crois que c'est un régime pour diabétique ?
* des volants...........
je viens d'enlever la carapace de grosses crevettes pour les mettre aussi au congel pour dimanche prochain.....aaïe , j'ai mal au pouce........... les frites , que j'adore bien entendu , je n'en fais pas...........je n'en mange que si je vais dans un restau , et comme les chinois n'en font pas............. dis donc Dd , tu crois que c'est un régime pour diabétique ?
* des volants...........
anne- Comtesse du jardin
pourquoi faut pas que tu manges des patates
moi j'en fais dans la friteuse sans graisse (cause cholestérol) j'aime bien Poupa Non biensur
tu as congelé des crevettes
moi j'en fais dans la friteuse sans graisse (cause cholestérol) j'aime bien Poupa Non biensur
tu as congelé des crevettes
mumu- Princesse des fleurs
je mange des patates MUMU mais cuites à l'eau ............. le gras est contre indiqué lorsque tu as du diabète . et , pour moi toute seule , je ne vais pas acheter la friteuse sans graisse ! ce ne serait pas rentable ! tu te rends compte : une petite patate dans une grosse machine............. elle s'y perdrait ! déjà que les patates contiennent du sucre et qu'il ne faut pas trop en manger.............. oui ,j'ai mis mes crevettes au congel , pourquoi ? elles sont cuites alors ?
anne- Comtesse du jardin
Régime pour diabétique ..... le docteur m'a seulement dit d'éviter le sucre et , depuis longtemps je ne prends même pas de sauce , du coup , Mme DD qui n'a pas de pb de ce côté là , prend double dose pour me narguer . Il n'y a que les pdt sautées qui étaient à éviter mais , c'est dimanche !!!!!!!!!!
pourquoi ne pas faire 2 ou 3 patates sans graisse
2 fois par semaine ce serait rentable ...
enfin moi j'dis çà : fille d'un gars de ch'nord
2 fois par semaine ce serait rentable ...
enfin moi j'dis çà : fille d'un gars de ch'nord
Dd : ben oui , le dimanche : une entorse , moi , c'est le vendredi quand pascale est là.............tu as de la chance avec ton toubib............. le mien est plus strict ! peut-être parce-que dans ma famille , des 2 côtés , tout le monde a le diabète de type 2 ! et si tu savais le nombre de choses qui m'en donne.............ouille !
MUMU : comme je ne peux bouger à cause de mon dos , j'ai trop de poids qui , du coup , ne part pas , résultat : je ne dois pas beaucoup manger ! et parler de frites me fais baver............
bonne soirée ! à demain !
MUMU : comme je ne peux bouger à cause de mon dos , j'ai trop de poids qui , du coup , ne part pas , résultat : je ne dois pas beaucoup manger ! et parler de frites me fais baver............
bonne soirée ! à demain !
anne- Comtesse du jardin
voui mais................ j'ai lu !y a chipette qui doit être révulsée.......
je suis tres courageuse
Bonjour Anne !
J'ai 10° et un ciel bleu .
Je te souhaite de passer une bonne journée !
J'ai 10° et un ciel bleu .
Je te souhaite de passer une bonne journée !
bon lundi Nouchka
va faire beau tu vas pouvoir te réchauffer les doigts de pieds
10° déjà chez nous et le soleil est là
va faire beau tu vas pouvoir te réchauffer les doigts de pieds
10° déjà chez nous et le soleil est là
anne- Comtesse du jardin
Pleure pas ! ça va venir !!!!!!!!!!
a 8 heures du mat c'est deja bien !il ne fait que 9° ici !
mais ça a du grimper grimper grimper !!!
ça a grimpé chipou.............. 23....................MUMU : j'ai toujours les mains gelées ! ki ki veut que je les lui passe dans le dos ? pas moi ! même sur la joue...............brrrrrrrrrrrrrrrrr !
ce midi , je me suis cuit du riz avec des épices dedans.............prélude à celui que je cuirai dimanche ! ça va , c'est mangeable ! curcuma et 5 épices ! du coup , demain , pas de cuisine !
j'ai la fenêtre ouverte et la miss prend son bain de soleil ! mais je suppute que , lorsque je vais vouloir tricoter , elle va venir s'installer sur mes genoux ! ça serait dommage qu'elle ne vienne pas m'empapaouter...........
ce midi , je me suis cuit du riz avec des épices dedans.............prélude à celui que je cuirai dimanche ! ça va , c'est mangeable ! curcuma et 5 épices ! du coup , demain , pas de cuisine !
j'ai la fenêtre ouverte et la miss prend son bain de soleil ! mais je suppute que , lorsque je vais vouloir tricoter , elle va venir s'installer sur mes genoux ! ça serait dommage qu'elle ne vienne pas m'empapaouter...........
anne- Comtesse du jardin
bonjour Anne encore dans le brouillard, depuis ce matin c'est comme cela . Nous avons eu très peu de soleil. oh le joli mois de mai. Bien sûre il ne fait pas aussi chaud que l'annonce météo France ,Du coup que 24° ce n'est pas pour aujourd'hui le coup de soleil.
Il est vrai qu'il ne peut pas être ici et dans le haut de la France ...Il parait qu'il fait beau et chaud par la bas .
Profites Anne pour tricoter la fenêtre ouverte . Sophie aussi sait en profiter ? Elle ne sort pas du tout ? ça doit lui faire envie la pauvre.
Tu crois qu'elle pourrait s'égarer si tu la sortais , tu as sans doute raison , vaut mieux ne pas essayer .
Bon après midi Anne ouvre grand les ailes pour bien profiter de la chaleur .
Il est vrai qu'il ne peut pas être ici et dans le haut de la France ...Il parait qu'il fait beau et chaud par la bas .
Profites Anne pour tricoter la fenêtre ouverte . Sophie aussi sait en profiter ? Elle ne sort pas du tout ? ça doit lui faire envie la pauvre.
Tu crois qu'elle pourrait s'égarer si tu la sortais , tu as sans doute raison , vaut mieux ne pas essayer .
Bon après midi Anne ouvre grand les ailes pour bien profiter de la chaleur .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
et le coeur ou................. corps chaudj'ai toujours les mains gelées
Coucou Anne , j'ai bien bossé au jardin depuis ce matin et je n'ai pas eu froid aux mains (j'ai la main chaude !!!!!!!!!!! y'a que ça !!!!!!!!!!!! )
Très ve de plaisanterie , je te souhaite de passer une bonne soirée !!!!!!!!!!!
Très ve de plaisanterie , je te souhaite de passer une bonne soirée !!!!!!!!!!!
Bonne journée Anne !
Contrairement à ce que certains pourraient s'imaginer , ce ne sont pas des roses rouges !!!!!!!!!!!!
Contrairement à ce que certains pourraient s'imaginer , ce ne sont pas des roses rouges !!!!!!!!!!!!
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40