Anne et ce qui en découle
+13
claude
Marsouine
frimousse
Denis
rubis
mumu
chipette
Dédé
anne
roudoudou43
Sema
Brigitte 1754
BRAVY
17 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
ça va pas être une semaine de tout repos ! et moi, va falloir que je me creuse le crâne pour la bouf !
anne- Comtesse du jardin
coucou Nouchka ka pas la pêche
je peux pas t'envoyer Poupa pour les volets : ce serait bien pire après
(il n'a toujours pas fini le toit de la terrasse )
tu pourrais faire des salades de pates tomates thon oeufs dur tu en aurais pour plusieurs jours ....
je peux pas t'envoyer Poupa pour les volets : ce serait bien pire après
(il n'a toujours pas fini le toit de la terrasse )
tu pourrais faire des salades de pates tomates thon oeufs dur tu en aurais pour plusieurs jours ....
mumu- Princesse des fleurs
hello nouchka!
il pleut...hier régulièrement j'avais plus d'internet , ça venait de la ligne.... ce matin un gros camion bouchait la rue du village .... ptêtre que c'était pour ça et qu'ils ont fait des réparations!
Je tousse comme un phoque asthmatique maintenant .... ça me finit ....et ce temps ou un coup tu as chaud un coup du te les pèles, ça n'aide pas!
Ce weekend c'est le baptême d'alice... encore une occasion de faire plusieurs fois le tour de la région rhone alpes ...... j'espère au moins qu'il fera beau!
pourquoi ton équipe ne fait pas les repas chez eux afin de te soulager des courses etc ....
bonne journée
il pleut...hier régulièrement j'avais plus d'internet , ça venait de la ligne.... ce matin un gros camion bouchait la rue du village .... ptêtre que c'était pour ça et qu'ils ont fait des réparations!
Je tousse comme un phoque asthmatique maintenant .... ça me finit ....et ce temps ou un coup tu as chaud un coup du te les pèles, ça n'aide pas!
Ce weekend c'est le baptême d'alice... encore une occasion de faire plusieurs fois le tour de la région rhone alpes ...... j'espère au moins qu'il fera beau!
pourquoi ton équipe ne fait pas les repas chez eux afin de te soulager des courses etc ....
bonne journée
Sema- Limbe irisé
ben non mais j'ai entendu que ça marchait bien ce lien !on voit que tu ne connais pas mes voisins.....
tu parles mais n'a pas essaye ,ce n'est sans dout âs un voisin proche et celui qui s'inscrit a envie de la faire ;enfin peu importe !
ben oui un beau cadeau serait de t'inviter !bon ok porquoi faire ce que tu as toujours fait
chipette- Reine d'humeur bucolique
la fille qui croit encore que des mecs viennent réparer des lignes dans le village du bout du monde.... meuh non c'est un voisin du "bled" qui avait un conteneur , enfin un truc gigantesque comme sur les bateaux chez lui .....il l'enlève et le met je te le donne en mille ... chez nous sur notre parking devant la maison .... et évidement il bouche la rue avec le camion de transport ....manque plus à mon bonheur qu'il casse des trucs , genre mon massif etc..... je suis hyper positive ces temps je trouve !!!! évidement les entreprises et les enfants pour se garer aujourd'hui pouvaient aller se brosser.... mais ça doit être normale comme manière de faire!!!!
Sema- Limbe irisé
BRAVY- inflorescence scorpioïde
10° et nuageux
Bonne journée Anne !
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
bon samedi Nouchka
j'espère que le temps va se réchauffer
c'est la fête des voisins dans notre rue jy vais point je nounoutte
j'espère que le temps va se réchauffer
c'est la fête des voisins dans notre rue jy vais point je nounoutte
CHIPETTE : sont arrivés hier en bonne santé ! encore merci !
SEMA : je suis pas gentille........de la façon dont tu as présenté les choses ................j'ai bien rigolé ! c'est vrai que ça doit être rageant ! tu as encore le " truc " devant ton nez ou il est parti ?
CHIPETTE : viennent justement chez moi pour bien manger et se changer les idées ! et puis , je n'irais pas manger chez pascale ! et , je préfère ma " bouf " à la sienne !
il fait 10° , jusqu'à présent , il y avait du soleil..............mais il est parti et , à la place , il a laissé un ciel gris ! c'est pô juste ! na !
MUMU : ici , pas de fête des voisins ! heureusement ! y en a juste 2 qui sont sympa..............
hier , j'ai acheté un phone avec 2 combinés , comme ça , je ne raterai plus les appels......... et pour sfr , j'ai pris un abonnement " dit à vie " : je n'aurai plus d'augmentation et 100giga sur internet au lieu de 1 pour le même prix que j'ai payé ce mois . et j'ai un papier en main ! plus une table de camping pour mettre mes pots de fleurs à moins de 20€ .
à +...............
SEMA : je suis pas gentille........de la façon dont tu as présenté les choses ................j'ai bien rigolé ! c'est vrai que ça doit être rageant ! tu as encore le " truc " devant ton nez ou il est parti ?
CHIPETTE : viennent justement chez moi pour bien manger et se changer les idées ! et puis , je n'irais pas manger chez pascale ! et , je préfère ma " bouf " à la sienne !
il fait 10° , jusqu'à présent , il y avait du soleil..............mais il est parti et , à la place , il a laissé un ciel gris ! c'est pô juste ! na !
MUMU : ici , pas de fête des voisins ! heureusement ! y en a juste 2 qui sont sympa..............
hier , j'ai acheté un phone avec 2 combinés , comme ça , je ne raterai plus les appels......... et pour sfr , j'ai pris un abonnement " dit à vie " : je n'aurai plus d'augmentation et 100giga sur internet au lieu de 1 pour le même prix que j'ai payé ce mois . et j'ai un papier en main ! plus une table de camping pour mettre mes pots de fleurs à moins de 20€ .
à +...............
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
je préfère ma " bouf " à la sienne !
on peut pas etre douée pour tout hein !
pour les iris !
nous le fete des voisins c'est le 10 juin ,je ne frequente personne mais ils savent que si besoin je suis la !
j'ai les clefs de ma voisine depuis 4,5 ans ,elle part tranquille surtout depuis qu'elle est veuve !
si il faut recuperer un colis je le fais !c'est bien ainsi ,et c'est ainsi pour toute notre rue !
pour l'abonnement à vie sans augmentation
la table à plantouilles
jvoulais y aller à la fête des voisins même si yen a 2 ......mais yavait le nounoutage
c'est comme mes filles vaut mieux grignoter avant dy aller
la table à plantouilles
jvoulais y aller à la fête des voisins même si yen a 2 ......mais yavait le nounoutage
c'est comme mes filles vaut mieux grignoter avant dy aller
MUMU : y risquent pas de trop vu l'âge que j'ai.....................
11°...........la température à l'intérieur est descendue de 19 hier à 17 aujourd'hui............. flûte ! chipou : je regarde la 6 ce soir..............
j'ai eu ma copine monique 1h45 au phone................. du coup j'ai rien fait !
bonne fin de journée ! passez une bonne soirée ! et faites un bon dodo !
11°...........la température à l'intérieur est descendue de 19 hier à 17 aujourd'hui............. flûte ! chipou : je regarde la 6 ce soir..............
j'ai eu ma copine monique 1h45 au phone................. du coup j'ai rien fait !
bonne fin de journée ! passez une bonne soirée ! et faites un bon dodo !
anne- Comtesse du jardin
j'ai bien fait de passer!!!
mumu m'enfin!!!!
Alors ,donc tu fais tous les repas car tu es la seule cuisinière digne de ce nom de la famille .... et bien
Non le gros truc a été enlevé en fin d'aprem .
Aujourd'hui il faisait pas mauvais, un peu de soleil, mais frais frais!
On a eu une belle journée de baptême...les bébés étaient bien cool !
mumu m'enfin!!!!
Alors ,donc tu fais tous les repas car tu es la seule cuisinière digne de ce nom de la famille .... et bien
Non le gros truc a été enlevé en fin d'aprem .
Aujourd'hui il faisait pas mauvais, un peu de soleil, mais frais frais!
On a eu une belle journée de baptême...les bébés étaient bien cool !
Sema- Limbe irisé
Bon dimanche Anne !
J'ai un grand soleil et 11°
J'ai un grand soleil et 11°
bon dimanche Nouchka
il devrait faire beau aujoudhui
tu as du monde ce midi
il devrait faire beau aujoudhui
tu as du monde ce midi
Tu ne peux pas te faire inviter au restau, pour ce repas après tout ce sera la fête des mères !
Bisous ma petite Anne et câlin à Sophie qui attends son plaid
Bisous ma petite Anne et câlin à Sophie qui attends son plaid
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Pour la fête des pères ,j'ai décidé : tous au chinois :les enfants adorent aller se servir seuls et Mme DD n'aura rien à faire
c'est vrai que tout ton petit monde pourrait t'inviter ...
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
une tite bébête :
Dd : t'avais pas plus grand ? mon zom verrait ça , il partirait en courant ! il a une peur panique des moustiques..............et chez eux y en a ! je pense que c'est à cause des maladies !
MUMU : oh non personne et ouf !
CLAUDE , BRIBRI et les autres : m’inviter ? je ne crois pas qu'ils y pensent ! c'est tellement plus pratique d'aller chez maman ou mamie...................et je ne sais pas si je suis meilleure cuisinière...........Mado aussi sait faire ! et , elle est comme moi , elle aime faire ! elle écoute les recettes à la télé.................et moi , je vais voir sur internet................ et , en plus , mado sait faire les desserts ! moi non !
fait pas chaud ce matin , là , il fait , enfin , 9° et il y a du soleil ! les petits oiseaux pépient , gazouillent , chantent.................tant que mon sachet de graines de tournesol n'est pas vide , je leur en donne .
ce midi : tripes , mais pas les miennes !
CHIPOU : en définitive , j'ai regardé la 3 et ne l'ai pas regretté !
bonne journée tout le monde !
MUMU : oh non personne et ouf !
CLAUDE , BRIBRI et les autres : m’inviter ? je ne crois pas qu'ils y pensent ! c'est tellement plus pratique d'aller chez maman ou mamie...................et je ne sais pas si je suis meilleure cuisinière...........Mado aussi sait faire ! et , elle est comme moi , elle aime faire ! elle écoute les recettes à la télé.................et moi , je vais voir sur internet................ et , en plus , mado sait faire les desserts ! moi non !
fait pas chaud ce matin , là , il fait , enfin , 9° et il y a du soleil ! les petits oiseaux pépient , gazouillent , chantent.................tant que mon sachet de graines de tournesol n'est pas vide , je leur en donne .
ce midi : tripes , mais pas les miennes !
CHIPOU : en définitive , j'ai regardé la 3 et ne l'ai pas regretté !
bonne journée tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
Ils ne pique pas ceux-là Anne !
anne- Comtesse du jardin
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40