Anne et ce qui en découle
+12
Denis
Brigitte 1754
Sema
jolie mome
chipette
BRAVY
anne
mumu
frimousse
Odile
Marsouine
claude
16 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
bonjour Nouchka au soleil
tu vas pouvoir aller écouter les glouglous des rivières
tu vas pouvoir aller écouter les glouglous des rivières
mumu- Princesse des fleurs
MUMU : j'ai parlé de ruisseau ! nuance...............une rivière ne glougloute pas !
anne- Comtesse du jardin
BRAVY- inflorescence scorpioïde
on dit des champs ou de chambre ,je crois ,
a Lyon on dit des champs !
j'edite je suis allée verifer !
a Lyon on dit des champs !
j'edite je suis allée verifer !
Les pommes de terre en robe des champs (appelées parfois par erreur "pommes de terre en robe de chambre"), sont des pommes de terre qui sont cuites et servies avec leur peau. Elles sont généralement cuites à l'eau ou à sec, sous la cendre (éventuellement enveloppées dans de la feuille d'aluminium ou du papier sulfurisé), ou bien au four ou dans un four à micro-ondes. On peut également les cuire à la vapeur ou dans un autocuiseur.
chipette- Reine d'humeur bucolique
dans un four à micro ondes...............ben ils n'ont pas peur de faire des dégâts ! ce n'est pas très recommandé , il faut les piquer avant je crois pour que ça n'éclate pas ! et , dans le four , bonjour le temps de cuisson ! et maintenant sous la cendre.............faut se lever de bonne heure pour en trouver , ça n'est plus la mode !
le riz à sushis : un peu croquant.............j'avais une autre marque de riz.......... dommage !
il fait 13 ° avec un petit vent de 25km/h nous aurions dû avoir 18.............. pascale vient de partir , toujours fatiguée mais ça a l'air d'aller mieux !
bonne fin d'aprèm ! bonne soirée ! bonne nuit !
P.S : chipou , pendant longtemps , j'ai cru que le terme exact était :" en robe des champs "............ de chambre !
le riz à sushis : un peu croquant.............j'avais une autre marque de riz.......... dommage !
il fait 13 ° avec un petit vent de 25km/h nous aurions dû avoir 18.............. pascale vient de partir , toujours fatiguée mais ça a l'air d'aller mieux !
bonne fin d'aprèm ! bonne soirée ! bonne nuit !
P.S : chipou , pendant longtemps , j'ai cru que le terme exact était :
anne- Comtesse du jardin
Bonne soirée mdame
aille la pov kena ....
aille la pov kena ....
Sema- Limbe irisé
Pauvre Kéna, elle doit trouver le temps long pour sa constipation (il y a aussi la confiture de tamarine).
Surtout que si elle pousse, elle risque une fissure anale et là difficile à soigner et très douloureux.
Et elle en est où avec sa vessie ?
Je vois que tu tirlicote à fond, pas encore eu le temps de faire les photos des pelotes de laine, je vais trier, çà va viendre.
Surtout que si elle pousse, elle risque une fissure anale et là difficile à soigner et très douloureux.
Et elle en est où avec sa vessie ?
Je vois que tu tirlicote à fond, pas encore eu le temps de faire les photos des pelotes de laine, je vais trier, çà va viendre.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
Zavez la patate ici (en robe)
bon weekend Nouchka
n'oublie pas de changer d'heure ce soir sinon tu risques d'être à la bourre au boulot lundi
bon weekend Nouchka
n'oublie pas de changer d'heure ce soir sinon tu risques d'être à la bourre au boulot lundi
Comment va la petite Kena ?? j'espère que la constipation est résolue ..en tous cas il faut qu'elle consulte Et Pascale ??? Sebastien va bien lui aussi .. Et toi avec tous ces maladous autour de toi?? toujours dans le tricot ??
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bon week end ma petite Anne
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
salut les filles et le gars ! oui , j'espère passer une bonne journée de samedi et , ensuite , un bon dimanche ! le soleil brille ! mais , à 7h , il ne faisait que 3 °.. maintenant : 5 !et toujours le petit vent ! pour kena : elle ne se sonde plus que 1 X ! pour le reste , hier , elle a , enfin , phoné à la chir...........qui lui a dit qu'elle n'aurait pas dû faire le lavement prescrit par le toubib et forcer ensuite , car elle risquait de faire craquer les fils de suture du gros colon ! je ne retiens pas le nom du produit mais apparemment il est connu , ça contient environ 30cl de produit .elle lui a conseillé de prendre les suppos de glycérine ou d'avaler un autre produit laxatif .pour la vessie , elle lui a dit que c'était logique qu'il reste toujours qq chose et que , elle devait boire beaucoup d'eau pour que les bactéries qui pourraient rester s'en aillent ! pour sa jambe ? elle ne sait pas ..........pour seb : il va bien mais toujours bas de contention ! pascale : tousse un peu moins , mais toujours dans le coaltar..........
BRIBRI : jeudi et vendredi , pas pu tricoter............. ça m'a fait des vacances ! je vais m'y remettre cette aprèm ! j'ai des idées " aménagement " pour certains modèles , je suis en train d'en expérimenter un , ce qui a fait rire pascale .
tiens les filles , il y a en ce moment , à la télé , une pub pour des tampons hygiéniques..... ils se ventent d'exister
BRIBRI : jeudi et vendredi , pas pu tricoter............. ça m'a fait des vacances ! je vais m'y remettre cette aprèm ! j'ai des idées " aménagement " pour certains modèles , je suis en train d'en expérimenter un , ce qui a fait rire pascale .
tiens les filles , il y a en ce moment , à la télé , une pub pour des tampons hygiéniques..... ils se ventent d'exister
anne- Comtesse du jardin
depuis 80 ans................ je me demande où .................parce que , les 1ers qui sont apparus c'était aux environs de 1955 ou même après ! il y aurait 80 ans , ça aurait été en 1936.............. ils prennent les gens pour des K .............. même les serviettes à jeter n'existaient pas à cette époque là !
à +..........
à +..........
anne- Comtesse du jardin
bonne journée!
Sema- Limbe irisé
Julie N11- Archiduchesse des prés
je ne sais depuis combien de temps existent les tampons mais j'en ai toujours mis je crois !
ou tres tres tot et heureusement il y avait deja des serviettes a jeter !
quelle conversation j'adore notre fofo
ou tres tres tot et heureusement il y avait deja des serviettes a jeter !
quelle conversation j'adore notre fofo
CHIPETTE : lorsque tu en avais besoin............ben oui ils existaient vu notre différence d'âge ! puisque moi je m'en suis servie dès leur apparition vers 55 ou 56...........j'étais divorcée et pour aller à la piscine , c'était bien pratique ! surtout en bikini.........rouge à pois blancs !
le vent a sévi toute la journée .....seulement du 26km/h mais tout de même.......... mais 19° !maintenant il y a des nuages et le soleil se couche...............
j'ai un peu tricoté et ai fait les plans ( ou le diagramme ) pour l'écharpe de mado que je commencerai après avoir fini mon ouvrage en construction.........
bonne fin de journée , bonne soirée et bon dodo !
le vent a sévi toute la journée .....seulement du 26km/h mais tout de même.......... mais 19° !maintenant il y a des nuages et le soleil se couche...............
j'ai un peu tricoté et ai fait les plans ( ou le diagramme ) pour l'écharpe de mado que je commencerai après avoir fini mon ouvrage en construction.........
bonne fin de journée , bonne soirée et bon dodo !
anne- Comtesse du jardin
ah ! ces foutues règles ! pas prévenue, çà a été une catastrophe et quand j'ai lu dans un gros Larousse médical que maman cachait au grenier que je serai quitte à 55 ans, j'ai vite eu hâte !!!!!!
Moi aussi, c'était serviette en tissu, pas de danger que les gars nous ratent !
Ensuite, j'ai très vite repéré celles à jeter mais surtout les tampax : j'étais sauvée !
Mais Anne on parle de la même chose "de not'temps ! il ne faudrait pas que Frimousse passe par là....
Moi aussi, c'était serviette en tissu, pas de danger que les gars nous ratent !
Ensuite, j'ai très vite repéré celles à jeter mais surtout les tampax : j'étais sauvée !
Mais Anne on parle de la même chose "de not'temps ! il ne faudrait pas que Frimousse passe par là....
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ROUDOU : t'inquiètes , moi non plus je n'ai pas été prévenue.........et j'avais des pyjamas.............et ça c'est passé la nuit ! tu vois le schmilblick ! panique à bord ! et pas de tissu , les restes de serviettes éponges usées................ la chance qu'elles ont eue les jeunes ! je me suis toujours demandée si le déclic ça n'a pas été le fait que l'on a failli être fusillés et le lendemain le bombardement américain....ça faisait beaucoup en 2 jours pour une gamine de 13 ans ! plus voir la ville brûler !
anne- Comtesse du jardin
c'est vrai quelle revolution !meme si une fille qui travaillait au salon s'est retrouve aux urgences avec ça !choc toxique !ça rigole pas !mais surtout les tampax : j'étais sauvée !
frim' ,ça va toi
Me suis jamais tamponné le Couillard !!!!
Erreur de frappe ' lire le coquillart .....comme dans l'expression " se tamponner le coquillart "
Erreur de frappe ' lire le coquillart .....comme dans l'expression " se tamponner le coquillart "
Dernière édition par Dédé le Dim 26 Mar 2017 - 7:41, édité 1 fois
bonjour Nouchka ka connu le début des tampons
elle n'est vraiment pas sérieuse Kéna ce serait ma fille je la forcerait à boire des laxatifs osmotiques
tu vas pouvoir mettre ton bikiki à ptis pois ; encore une belle journée se présente
elle n'est vraiment pas sérieuse Kéna ce serait ma fille je la forcerait à boire des laxatifs osmotiques
tu vas pouvoir mettre ton bikiki à ptis pois ; encore une belle journée se présente
ben dis donc Dd , t'étais de bonne heure ! l'est un fait que les hommes n'ont pas de problèmes de ce côté là ...........c'est pô juste ! et on a toujours des problèmes à cause de vous ! c'est pô juste !
MUMU : waouh , je vois d'ici le tableau , moi en bikini ? déraille pas , y aurait des crises cardiaques !
je me suis réveillée 1h plus tôt avec leur changement d'heure ! c'est pô juste ! et pas moyen de me recoucher , je me serais alors levée trop tard................ c'est pô juste non plus !
soleil et 3 ° fait un peu frais.............
sophie n'était pas prête à se lever ce matin............. mais à petit déjeuner oui !
au fait Dd.............je ne vois pas un homme rentrer un tampon dans sa zigounette............. tu vois le tableau après..............pin pon !
après cette bonne journée les cops ! et à +
MUMU : waouh , je vois d'ici le tableau , moi en bikini ? déraille pas , y aurait des crises cardiaques !
je me suis réveillée 1h plus tôt avec leur changement d'heure ! c'est pô juste ! et pas moyen de me recoucher , je me serais alors levée trop tard................ c'est pô juste non plus !
soleil et 3 ° fait un peu frais.............
sophie n'était pas prête à se lever ce matin............. mais à petit déjeuner oui !
au fait Dd.............je ne vois pas un homme rentrer un tampon dans sa zigounette............. tu vois le tableau après..............pin pon !
après cette bonne journée les cops ! et à +
anne- Comtesse du jardin
Le Coquillard n'est pas ce que tu penses Anne .
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40