Anne et ce qui en découle
+12
Denis
Brigitte 1754
Sema
jolie mome
chipette
BRAVY
anne
mumu
frimousse
Odile
Marsouine
claude
16 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
les serviettes en tissu j'ai connu tampax je n'aimais pas ..et serviettes a jeter c'etait super ... quand ca ne debordait pas quelle conversation ...je rigole toute seule .c'est vrai que nos parents ne nous aidaient pas beaucoup...mais maintenant c'est Liberté on est plus emmerdé avec ca
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Dd : je n'avais pas vu ton rectificatif.................. mais je connais l'expression................ mais ça fait rien.............je ne retire pas ma blague !
BRIGITTE : où quand on ne les perdais pas.................. elles ne collaient pas au début.............puis on a eu des culottes spéciales avec 2 barres où on les accrochais avec des épingles de sûreté.............quand j'y pense.........les filles ne savent pas ce qu'elles ont gagnés !
BRIGITTE : où quand on ne les perdais pas.................. elles ne collaient pas au début.............puis on a eu des culottes spéciales avec 2 barres où on les accrochais avec des épingles de sûreté.............quand j'y pense.........les filles ne savent pas ce qu'elles ont gagnés !
anne- Comtesse du jardin
Et si par inadvertance tu passais la main dans l'entre-jambe , tu avais vite compris que ce n'était pas la peine d'insister !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'étais "chocolat !"
Dédé- Alchimiste des parfums
pfui.............à 11h10 chez moi et 10h10 chez elle , je reçois un sms : " c'est un peu tard , mais , tu nous invite à manger ? " elle avait oublié de changer l'heure
anne- Comtesse du jardin
par contre, je me suis levée bien trop tard !
mais j'aime cet horaire d'ete !
par inadvertance bien sur
mais j'aime cet horaire d'ete !
DDEt si par inadvertance tu passais la main dans l'entre-jambe
par inadvertance bien sur
chipette- Reine d'humeur bucolique
donc à 12h30 : risotto au saumon................mais , les nénettes venant de déjeuner n'avaient pas très faim........ il y a encore du soleil et 16 ° !j'ai fini le truc que je tricotais ! vendredi , je le ferai essayer à pascale pour voir si c'est bon !
CHIPOU : Dd rêve encore................
dites les filles qui en ont : les iris nains , ça peut se mettre en pot ?
bonne soirée ! bonne télé ( je regarde la 3 ) et , ensuite , bon dodo ! ou autre chose pour ceux qui peuvent...............
bonne soirée ! bonne télé ( je regarde la 3 ) et , ensuite , bon dodo ! ou autre chose pour ceux qui peuvent...............
anne- Comtesse du jardin
anne a écrit:donc à 12h30 : risotto au saumon................mais , les nénettes venant de déjeuner n'avaient pas très faim........ il y a encore du soleil et 16 ° !j'ai fini le truc que je tricotais ! vendredi , je le ferai essayer à pascale pour voir si c'est bon !
Bien sûr !
Bonne soirée !
bonjour Nouchka
tu dors encore ou tu rêve des histoire cochonnes de dd
Pascale va mieux
tu dors encore ou tu rêve des histoire cochonnes de dd
Pascale va mieux
mumu- Princesse des fleurs
Bonne journée !
MUMU : réveillée depuis 6h................ça m'étonnerais ! oui , pascale va mieux !
salut les cops ! bonne journée ! 7 ° et soleil !
réveillée , mais encore sommeil............... même les yeux lavés , ils se demandent ce qu'ils vont faire ! je n'irai pas faire les courses cette semaine........me reste des légumes et des yaourts pour en faire d'autres et j'ai de la viande au congel ! c'est la poisse quand il faut prévoir l'alimentation pour 2 semaines...........tantôt il en manque , tantôt il y en a de reste ! et manger toujours la même chose quand on est seul.......ça fiche le bourdon !
merci pour le renseignement pour les iris...........faudra que j'en trouve des chouettes !j'aime les iris , mais les grands penchent toujours du coté qu'ils vont tomber , ce qu'ils font immanquablement ! juste pour un pot car plus , ça me posera problème..........pour l'arrosage ! dans un catalogue , j'ai vu qu'ils proposaient juste 1 plan de légumes que l'on peut mettre en pot , je vais essayer , je mettrai sur une table dehors ! pour arroser et cueillir ça sera mieux ! que voulez vous , j'ai des envies...irréalisables !
à +............
salut les cops ! bonne journée ! 7 ° et soleil !
réveillée , mais encore sommeil............... même les yeux lavés , ils se demandent ce qu'ils vont faire ! je n'irai pas faire les courses cette semaine........me reste des légumes et des yaourts pour en faire d'autres et j'ai de la viande au congel ! c'est la poisse quand il faut prévoir l'alimentation pour 2 semaines...........tantôt il en manque , tantôt il y en a de reste ! et manger toujours la même chose quand on est seul.......ça fiche le bourdon !
merci pour le renseignement pour les iris...........faudra que j'en trouve des chouettes !j'aime les iris , mais les grands penchent toujours du coté qu'ils vont tomber , ce qu'ils font immanquablement ! juste pour un pot car plus , ça me posera problème..........pour l'arrosage ! dans un catalogue , j'ai vu qu'ils proposaient juste 1 plan de légumes que l'on peut mettre en pot , je vais essayer , je mettrai sur une table dehors ! pour arroser et cueillir ça sera mieux ! que voulez vous , j'ai des envies...irréalisables !
à +............
anne- Comtesse du jardin
oui mumu.... tomate , courgette , concombre et des herbes aromatiques .
anne- Comtesse du jardin
je pourrais t'en envoyer ,a moins que tu ailles chez brigitte aux mongolfiades
ils n'ont rien s'extraordinaire ,je te mettrais les photos ;tu me diras !
brigitte a deja le pourpre et le jaune sure !
bonjour Anne , tu parles iris et légumes à mettre en pots :j'avais une ami qui faisait pousser ses iris dans une assiette sur des graviers et un peu d'eau et beaucoup de lumière pour qu'ils ne deviennent pas trop grands .
toujours tes malades...je croise les doigts pour elles , qu'elles soient mieux au plus vite , ce ne doit pas être amusant tout cela .
Je ne continuerai pas la conversation très intéressante que vous aviez c'est un peu ragoutant j'aurais à dire moi aussi , mais bon...
Profitez bien du soleil et de la chaleur ici ce n'est as encore bien en ordre . ce matin, grosse humidité presque pluie tout coulait et là le ciel se voile il fait tantôt chaud tantôt froid et un petit vent .
Bon après midi et beau tricot .
toujours tes malades...je croise les doigts pour elles , qu'elles soient mieux au plus vite , ce ne doit pas être amusant tout cela .
Je ne continuerai pas la conversation très intéressante que vous aviez c'est un peu ragoutant j'aurais à dire moi aussi , mais bon...
Profitez bien du soleil et de la chaleur ici ce n'est as encore bien en ordre . ce matin, grosse humidité presque pluie tout coulait et là le ciel se voile il fait tantôt chaud tantôt froid et un petit vent .
Bon après midi et beau tricot .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Julie N11- Archiduchesse des prés
MARSOUINE : c'est ça la vie !
CHIPETTE : pas prévu d'aller chez brigitte........... pas la peine d'envoyer , ça coûterait trop cher !
17 ° et soleil !
je veux faire une commande pour pascale chez z+ , mais pas moyen de mettre dans le panier.........ça mouline sec......... doit y avoir trop de clients..........verrai un peu + tard !
j'ai fait un essai pour le motif que je veux mettre sur l'écharpe de mado...........ben j'vas " conter " !
CHIPETTE : pas prévu d'aller chez brigitte........... pas la peine d'envoyer , ça coûterait trop cher !
17 ° et soleil !
je veux faire une commande pour pascale chez z+ , mais pas moyen de mettre dans le panier.........ça mouline sec......... doit y avoir trop de clients..........verrai un peu + tard !
j'ai fait un essai pour le motif que je veux mettre sur l'écharpe de mado...........ben j'vas " conter " !
anne- Comtesse du jardin
je t'en pose des questions moipas la peine d'envoyer , ça coûterait trop cher
chipette a écrit:je pourrais t'en envoyer ,a moins que tu ailles chez brigitte aux mongolfiades
oui sauf que je ne sais plus où ils sont... faudra attendre qu'ils fleurissent ( elle va me raler dessus tu vas voir ).. mais les iris en pots fleurissent bien j'ai je ne sais combien de pieds de Sceaux de Salomon, ils ont fait des petits pas possible
Soleil encore aujourd'hui tant mieux .Je vais chez la Cardio ce matin j'allais oublier mais pour 11h donc j'ai le temps
Bises ma petite Anne
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Beau soleil !
Bonne journée !
Bonne journée !
BRIGITTE , j'ai l'impression que chez moi, le sceau il a disparu...............
CHIPETTE :
salut tout le monde.présents et à venir ! bonne journée ! 11 ° et soleil.......20 d'annoncé !
avec Z+...............hier , leur site ne fonctionnait pas chez moi , passé la commande par phone pour pascale ; ce matin , je commande pour sophie et vlan , pas moyen d'avoir le bon moyen de paiement , obligée de re- téléphoner ! heureusement qu'ils mettent que c'est gratuit !
CHIPETTE :
salut tout le monde.présents et à venir ! bonne journée ! 11 ° et soleil.......20 d'annoncé !
avec Z+...............hier , leur site ne fonctionnait pas chez moi , passé la commande par phone pour pascale ; ce matin , je commande pour sophie et vlan , pas moyen d'avoir le bon moyen de paiement , obligée de re- téléphoner ! heureusement qu'ils mettent que c'est gratuit !
anne- Comtesse du jardin
elle va me raler dessus tu vas voir )..
mes jaunes sont deja en fleurs ,je disais cela au cas ou tu ais l'occasion de voir anne sinon e lui en enverrais !
je vais encore ce que je veux, quand je veux non mais
ma petite mere disait avec toi c'est simple si je veux que tu fasse blanc je te demande de faire noir
c'est quoi des sceaux de salomon ?????pffffffffffffff de toutes les façons elle ne va pas lire
c'est brigitte qui va chez le cardio pas anne ,faut vous suivre
ma petite anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
non , je ne vais pas chez le cardio............je sais ce qu'à mon palpitant ! y déraille !
CHIPOU : le sceau de salomon , tu le trouves en forêt............. j'en avais mis sous le cerisier , mais cette année , je ne le vois pas repousser......... brigitte sera obligée de m'en refiler 1 tige .
trouvé sur wikipédia..............
ce midi , je me suis fait des ravioli japonais : pâte brisée très fine , farce de porc haché avec morceaux tiges oignons nouveaux , persil , sauce soja , oeuf , poivre et gingembre. et bien figurez vous que je les ai réussi......... avec une salade d'endive , je me suis régalée ! mais , pour 8 ravioles , j'ai mis presque 1h à les faire............
il fait , parait-il 21 ° .............
CHIPOU : le sceau de salomon , tu le trouves en forêt............. j'en avais mis sous le cerisier , mais cette année , je ne le vois pas repousser......... brigitte sera obligée de m'en refiler 1 tige .
trouvé sur wikipédia..............
ce midi , je me suis fait des ravioli japonais : pâte brisée très fine , farce de porc haché avec morceaux tiges oignons nouveaux , persil , sauce soja , oeuf , poivre et gingembre. et bien figurez vous que je les ai réussi......... avec une salade d'endive , je me suis régalée ! mais , pour 8 ravioles , j'ai mis presque 1h à les faire............
il fait , parait-il 21 ° .............
anne- Comtesse du jardin
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40