Anne et ce qui en découle
+12
Denis
Brigitte 1754
Sema
jolie mome
chipette
BRAVY
anne
mumu
frimousse
Odile
Marsouine
claude
16 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
CHIPOU : ma gentille voisine est passée me faire un coucou et....un échange de boutons fantaisies ! je lui ai montré l'écharpe , ça lui a plut !
MARSOUINE : je l'avais mise le 1er mars ...............demain , je verrai si ça lui plaît !
+ j'ai fini une pelote pour l'écharpe de seb : 47 cm elle a couru . il me faudra 4 pelotes alors . et comme toutes les 3 mns je suis obligée de cligner des yeux............je vais faire calculer chipette........... pour connaitre le nombre de clignements pour faire l'écharpe !
à partir de 15 h , il a fait des bourrasques de vent , pour l'instant , ça s'est un peu calmé .
au fait chipette , je sais que tu plaisantais !
bonne soirée à tous ! je suis sur la 6 ce soir...............chipette aussi !
MARSOUINE : je l'avais mise le 1er mars ...............demain , je verrai si ça lui plaît !
+ j'ai fini une pelote pour l'écharpe de seb : 47 cm elle a couru . il me faudra 4 pelotes alors . et comme toutes les 3 mns je suis obligée de cligner des yeux............je vais faire calculer chipette........... pour connaitre le nombre de clignements pour faire l'écharpe !
à partir de 15 h , il a fait des bourrasques de vent , pour l'instant , ça s'est un peu calmé .
au fait chipette , je sais que tu plaisantais !
bonne soirée à tous ! je suis sur la 6 ce soir...............chipette aussi !
anne- Comtesse du jardin
moi aussi je voudrai voir la 6...mais ici dès qu'il pleut, qu'il y a du vent, si un corbeau passe trop rapidement une partie des chaines se fait la malle!!!! et zom veut qu'on vive ici..... (jaune le sourire)
Sema- Limbe irisé
avec tous les corbeaux que l'on a ici.........tu serais sans télé à longueur d'année !
bon vu ce que tu écris , ça fonctionne avec antenne.................ton homme doit la protéger avec un parapluie familial et l'arrimer ! j'oubliais : mettre un système anti corbeaux également : un genre de hululement............ là tu devrais être parée...........à quoi ? ben je sais pas ! bonne soirée quand même !
P.S : en attendant les travaux : met le sur le toit !
bon vu ce que tu écris , ça fonctionne avec antenne.................ton homme doit la protéger avec un parapluie familial et l'arrimer ! j'oubliais : mettre un système anti corbeaux également : un genre de hululement............ là tu devrais être parée...........à quoi ? ben je sais pas ! bonne soirée quand même !
P.S : en attendant les travaux : met le sur le toit !
anne- Comtesse du jardin
ça existe encore les antennes ?
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Sema- Limbe irisé
vi 6 moi z'aussi !
sur ton ordi séma tu dois voir la 6 en direct
un nombre certain ,si si !.je vais faire calculer chipette......
sur ton ordi séma tu dois voir la 6 en direct
chipette- Reine d'humeur bucolique
sempé- sépale d'argent
sempé- sépale d'argent
coucou Nouchka
moi non plus je n'ai pas vu l'écharpe, mais je en suis peut être pas remontée assez loin
elle pète la forme ta Sophie
l'Emission "les enfoirés" rapporte plus d'argent à tf1 qu'aux "malheureux tout comme les restau du coeur : Coluche serait triste de voir tout çà !
Un article de l'Express de 2013: http://www.lexpress.fr/culture/tele/5-raisons-de-ne-pas-regarder-les-enfoires-2013-ce-soir-sur-tf1_1232021.html
moi non plus je n'ai pas vu l'écharpe, mais je en suis peut être pas remontée assez loin
elle pète la forme ta Sophie
l'Emission "les enfoirés" rapporte plus d'argent à tf1 qu'aux "malheureux tout comme les restau du coeur : Coluche serait triste de voir tout çà !
Un article de l'Express de 2013: http://www.lexpress.fr/culture/tele/5-raisons-de-ne-pas-regarder-les-enfoires-2013-ce-soir-sur-tf1_1232021.html
mumu- Princesse des fleurs
Coucou petite Anne, pour le moment un rayon de soleil, qui ne restera pas la journée !!!
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Bon dimanche !
Dédé- Alchimiste des parfums
salut les cops ! bon dimanche...sans vent , sans pluie mais avec soleil ! c'est ce que je vous souhaite ! il fait 7 ° , pour l'instant soleil mais pluie annoncée ! on verra !
mon phone est en charge , la batterie de l'appareil photo aussi ! je vais faire des photos de la bigornette avec ses lunettes...........il parait qu'elle en a .
cette nuit , entre 04 et 05 h , on a encore toqué à ma porte ! mais là , c'était plus fort et plus sec que les autres fois ! du coup , mon palpitant a fait des bonds ! j'aimerais bien mettre l’électricité sur ma porte........ fantôme ou vivant ça les secouerait un peu !
MUMU : je l'ai mise chez marsouine hier , en fin d'aprèm ....................avec commentaires.........
je vais continuer mes lectures.........à +
mon phone est en charge , la batterie de l'appareil photo aussi ! je vais faire des photos de la bigornette avec ses lunettes...........il parait qu'elle en a .
cette nuit , entre 04 et 05 h , on a encore toqué à ma porte ! mais là , c'était plus fort et plus sec que les autres fois ! du coup , mon palpitant a fait des bonds ! j'aimerais bien mettre l’électricité sur ma porte........ fantôme ou vivant ça les secouerait un peu !
MUMU : je l'ai mise chez marsouine hier , en fin d'aprèm ....................avec commentaires.........
je vais continuer mes lectures.........à +
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne toujours ce ciel triste, pourtant ce matin ça partait bien, un beau rayon de soleil. Le ciel s'assombrit dangereusement .
Moi qui pensait que peut être je pourrais sortir . décidément ces jours ci on ne nous gâte pas .
Et bien Anne elle est belle cette écharpe il n'y a qu'une question de couleur pour la petite ...quels sont ces goûts ?En principe les couleurs comptent beaucoup pour les enfants ... mais tu la connais tu dois savoir quelle couleur l'attire .
Je te dis cela parce que moi on m'a fait le reproche de ne pas même faire choisir la couleur . Tu passes ton temps , tu fournis la matière première et encore pas contente parce qu'on ne lui fait pas choisir la couleur .
Je lui avais répondu si je vous voyais de temps en temps tu aurais pu choisir comme les autres. moi que je tricote du bleu ou du rouge tu sais c'est le même travail.
Bon dimanche ANNE
Moi qui pensait que peut être je pourrais sortir . décidément ces jours ci on ne nous gâte pas .
Et bien Anne elle est belle cette écharpe il n'y a qu'une question de couleur pour la petite ...quels sont ces goûts ?En principe les couleurs comptent beaucoup pour les enfants ... mais tu la connais tu dois savoir quelle couleur l'attire .
Je te dis cela parce que moi on m'a fait le reproche de ne pas même faire choisir la couleur . Tu passes ton temps , tu fournis la matière première et encore pas contente parce qu'on ne lui fait pas choisir la couleur .
Je lui avais répondu si je vous voyais de temps en temps tu aurais pu choisir comme les autres. moi que je tricote du bleu ou du rouge tu sais c'est le même travail.
Bon dimanche ANNE
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE : je n'ai pas demandé............mais j'en ai marre que sa mère l'habille tout le temps en rose ! pour noel , elle en aura du rose ! même du bleu et du jaune bouton d'or ! na ! ça m'est aussi arrivé pour les cadeaux : alors je n'en fait plus et ça résout le problème !
kena vient de m'envoyer un sms : ne pas oublier le fauteuil roulant.............. là , j'aimerais bien qu'il pleuve ! surtout que pascale emmène max pour qu'il n'ennuie pas dark ! alors , la place dans la voiture..........ça va être réduit !
il fait 10 ° et toujours du soleil !
kena vient de m'envoyer un sms : ne pas oublier le fauteuil roulant.............. là , j'aimerais bien qu'il pleuve ! surtout que pascale emmène max pour qu'il n'ennuie pas dark ! alors , la place dans la voiture..........ça va être réduit !
il fait 10 ° et toujours du soleil !
anne- Comtesse du jardin
Ca sent la promenade alors Bon après midi Anneanne a écrit: ne pas oublier le fauteuil roulant..............
Julie N11- Archiduchesse des prés
moi c'etait pas en rose mais en bleu ,comme beaucoup de gamines aux yeux bleu !i
je suis restée longtemps a deteste le bleu !a part le bleu marine que j'adore !
je suis restée longtemps a deteste le bleu !a part le bleu marine que j'adore !
Bonsoir Anne
Ce petit bouquet de violettes pour te remercier avec retard de tes gentils messages et de ton soutien
Ce petit bouquet de violettes pour te remercier avec retard de tes gentils messages et de ton soutien
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Maais qui ose venir frapper a ta porte .. je serais morte de peur .. le temps est epouvantable la pluie depuis ce matin et la le vent de annoncé arrive , de la visite hier aujourd'hui encore des lunette pour la bigornette elle doit etre trop mignone
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour ! bonne journée ! 7 ° , partiellement nuageux ! en effet , le soleil commence à venir !
BRIGITTE : ça arrive souvent ! pascale m'a dit que je devrais le signaler aux gendarmes...............
BRAVY : merci beaucoup ! c'est joli les violettes et j'aime leur odeur !
JULIE : j'avais souhaité qu'il pleuve............. et bien il a plu !
ODILE et CHIPETTE : moi aussi c'était en bleu !
edène et son amoureux
pascale et son fils....
BRIGITTE : ça arrive souvent ! pascale m'a dit que je devrais le signaler aux gendarmes...............
BRAVY : merci beaucoup ! c'est joli les violettes et j'aime leur odeur !
JULIE : j'avais souhaité qu'il pleuve............. et bien il a plu !
ODILE et CHIPETTE : moi aussi c'était en bleu !
edène et son amoureux
pascale et son fils....
anne- Comtesse du jardin
j'ai bien spécifié à pascale que je ma mettrais au forum................
kena et son homme le + vieux à lunettes est le zom à pascale
kena et son homme le + vieux à lunettes est le zom à pascale
anne- Comtesse du jardin
kena rentre à l’hôpital cette aprèm pour être opérée demain matin .................... et seb ça sera mercredi mais en ambulatoire pour " enlevage " de varices aux 2 jambes !
il y avait des nouvelles aujourd'hui.............
il y avait des nouvelles aujourd'hui.............
anne- Comtesse du jardin
Belle famille....une mignonne bigornette.... bon rétablissement à ceux qui en ont besoin....
Sema- Limbe irisé
SEMA : je trouve qu'elle fait sérieuse avec ses lunettes.............. pour le rétablissement , ça va être plus pour kena............on espère qu'elle ne sera pas obligée de porter une poche .
à l'attention de la chipou : la robe de la reine des neiges est seulement en bleu ! je te connais , alors je prends les devants !
l'écharpe lui allait très bien et , kena m'a demandé le bonnet ! et toc !
à l'attention de la chipou : la robe de la reine des neiges est seulement en bleu ! je te connais , alors je prends les devants !
l'écharpe lui allait très bien et , kena m'a demandé le bonnet ! et toc !
anne- Comtesse du jardin
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40