Anne et ce qui en découle
+12
Denis
Brigitte 1754
Sema
jolie mome
chipette
BRAVY
anne
mumu
frimousse
Odile
Marsouine
claude
16 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
un coucou en passant!
pfff charger , faire la route, décharger les voitures , ranger..... et c'est juste 12h pas encore finit la journée... c'est pas une vie de panthère!!!!!
pfff charger , faire la route, décharger les voitures , ranger..... et c'est juste 12h pas encore finit la journée... c'est pas une vie de panthère!!!!!
Sema- Limbe irisé
tu dois faire parfos de sacre melange mais c'est vrai que dans le rosotto on peut mettre pas mal de trucsn définitive , c'est bon le risotto avec champignons et chou fleur vert ( trou de mémoire pour l'instant ! ) ah si..brocoli
chipette- Reine d'humeur bucolique
CHIPETTE : oui , j'adore faire des mélanges..........mais je fais toujours , en principe , attention à ce que je mélange ! il faut quand même que ça aille ensemble ! comme du violet , de l'orange et du vert printemps........ça semble criard et , pourtant , ça va très bien ensemble ! et j'adore la chimie !
ODILE : j'aime aussi beaucoup les brocolis alors que je ne cours pas du tout après le chou fleur !
SEMA : il faut y aller à reculons.............. t'es une pauvre petite panthère ! surtout quand je penses à mes 2 pièces remplies de choses à jeter...............
le temps se gâte ! 13 ° mais le ciel va nous tomber sur la tête...........
ODILE : j'aime aussi beaucoup les brocolis alors que je ne cours pas du tout après le chou fleur !
SEMA : il faut y aller à reculons.............. t'es une pauvre petite panthère ! surtout quand je penses à mes 2 pièces remplies de choses à jeter...............
le temps se gâte ! 13 ° mais le ciel va nous tomber sur la tête...........
anne- Comtesse du jardin
Bonjour ANNE, juste un petit coucou pour voir si tout va bien. je vois que la machine est lancée rien ne saura t'arrêter . d'où te vient cette
énergie . Je n'entends personne d'autre parler de tricot ou autre . Surtout pas moi donc on va t'attribuer la médaille . Bravo .
n'empêche que tu ne seras pas en retard pour les fêtes de fin d'année. envoie un peu à la ronde de ton courage . j'essaierai d'attraper au vol.
Alors Sophie te fait râler comme cela en douce la maline . Heureusement que tu l'as .
Hier j'ai fait une visite à ma voisine de tout contre moi il n'y a que le grillage qui nous sépare ... Elle a sa maman gravement malade chez elle et elle m'avait dit si je voulais aller la voir . Donc je me suis exécutée . Ils lui ont fait un minuscule studio dans le garage elle y est bien mais je crains que cet été ce soit intenable la dedans . Enfin ils verront bien le moment venu.
Bisous bisous ANNE à bientôt
énergie . Je n'entends personne d'autre parler de tricot ou autre . Surtout pas moi donc on va t'attribuer la médaille . Bravo .
n'empêche que tu ne seras pas en retard pour les fêtes de fin d'année. envoie un peu à la ronde de ton courage . j'essaierai d'attraper au vol.
Alors Sophie te fait râler comme cela en douce la maline . Heureusement que tu l'as .
Hier j'ai fait une visite à ma voisine de tout contre moi il n'y a que le grillage qui nous sépare ... Elle a sa maman gravement malade chez elle et elle m'avait dit si je voulais aller la voir . Donc je me suis exécutée . Ils lui ont fait un minuscule studio dans le garage elle y est bien mais je crains que cet été ce soit intenable la dedans . Enfin ils verront bien le moment venu.
Bisous bisous ANNE à bientôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
ici le ciel nous tombe su la tete depuis ce matin..il ne cesse de pleuvoir
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
BRIGITTE : ça y est , la route est mouillée............ mais petite pluie..........
MARSOUINE : tant que je reste pas debout ni ne marche : tout va très bien ! en plus , j'ai des massages de l'épaule droite......... alors la mécanique ne rouille pas ! ce n'est pas de l'énergie , c'est de la survie !
bonne fin de journée à tous ! bonne soirée et bon dodo ! bye............à demain !
MARSOUINE : tant que je reste pas debout ni ne marche : tout va très bien ! en plus , j'ai des massages de l'épaule droite......... alors la mécanique ne rouille pas ! ce n'est pas de l'énergie , c'est de la survie !
bonne fin de journée à tous ! bonne soirée et bon dodo ! bye............à demain !
anne- Comtesse du jardin
Bonne nuit!
Pas de pluie !
Pas de pluie !
Sema- Limbe irisé
Coucou Anne !
Il fait froid ce matin (2°) mais le soleil est là .
Bonne journée !
Il fait froid ce matin (2°) mais le soleil est là .
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
CHIPOU.........tu l'as cherchée loin ?............. rassure moi , mon nez n'est quand même pas à ce point ?
Dd : c'est vrai , la température a bien chuté ! mais il fait un peu plus chaud quand même , ici . 6° en ce moment et , un ciel bien couvert !
et bien ils commencent tôt dans les écoles pour leur vente..........de quelque chose pour quelque chose.......... pour la bigornette ça y est ! vente de fromage.........et que fait l'arrière grand mère ? ben elle achète ! ça aurait été du chocolat , ils auraient pu se brosser.............. il faudra , d'ailleurs , que je le dise à kena ! pas de sucreries.............
pascale va un peu mieux , elle sort enfin des huîtres .......... dark boite ce matin !
hier , j'ai bien entamé mon expérience de tricot..............c'est ça que j'aime : à partir d'une chose en faire une autre ou , tout au moins , essayer ! c'est ce que le père de pascale ne comprenais pas !
à midi : côte de nafnaf avec salade !
à +
Dd : c'est vrai , la température a bien chuté ! mais il fait un peu plus chaud quand même , ici . 6° en ce moment et , un ciel bien couvert !
et bien ils commencent tôt dans les écoles pour leur vente..........de quelque chose pour quelque chose.......... pour la bigornette ça y est ! vente de fromage.........et que fait l'arrière grand mère ? ben elle achète ! ça aurait été du chocolat , ils auraient pu se brosser.............. il faudra , d'ailleurs , que je le dise à kena ! pas de sucreries.............
pascale va un peu mieux , elle sort enfin des huîtres .......... dark boite ce matin !
hier , j'ai bien entamé mon expérience de tricot..............c'est ça que j'aime : à partir d'une chose en faire une autre ou , tout au moins , essayer ! c'est ce que le père de pascale ne comprenais pas !
à midi : côte de nafnaf avec salade !
à +
anne- Comtesse du jardin
c'est le truc qui marche bien en ce moment ,mes petits fils aussi font dans le fromage du" comte" qui etait super bon en plus !vente de fromage...
Julie N11- Archiduchesse des prés
CHIPETTE : 2 sortes de comté , de la cancoillotte , du fromage à fondue , du morbier et de la saucisse de morteau...........j'ai pris du vieux comté , du morbier et de la saucisse , ma mère adorais la cancoillotte.......mais pas pascale !
8 ° et ciel toujours aussi moche ! je viens de prendre un petit café...........et je vais aller tricoter ........
8 ° et ciel toujours aussi moche ! je viens de prendre un petit café...........et je vais aller tricoter ........
anne- Comtesse du jardin
Bonjour ANNE tricote tricote tu es vraiment lancée ...mais c'est un bon passe temps en plus s'il pleut...que faire d'autre ?
S'il fallait m'y remettre, je ne sais pas ce que ça donnerait ... Je me demande aussi ce qu'il me reste de savoir quelle horreur .
recommencer à zéro et dire que j'en ai tant fait .
Pour le moment pas question je verrai plus tard si je ne sais pas quoi faire sans occupations , ce ne doit pas être marrant .
Bonne soirée Anne bon dodo aussi
S'il fallait m'y remettre, je ne sais pas ce que ça donnerait ... Je me demande aussi ce qu'il me reste de savoir quelle horreur .
recommencer à zéro et dire que j'en ai tant fait .
Pour le moment pas question je verrai plus tard si je ne sais pas quoi faire sans occupations , ce ne doit pas être marrant .
Bonne soirée Anne bon dodo aussi
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Hello, comment va kena?
il commence à pleuvoir!
il commence à pleuvoir!
Sema- Limbe irisé
Ma petite Anne tu as pris que des bonnes choses, les comtés combien de mois d'affinage ? Moi perso je résisterai pas longtemps
et bonne soirée.
et bonne soirée.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
ah mais c'est tout du bon ça madame ,un bon comte c'est le summum des fromages ,ça se deguste !
se sont tous des produits de franche comte
la saucisse servit avec des patates en robe des champs ,nappés avec la cancoillotte ,tiede (on la sert dans un ramequin )c'est une assiette franc comtoise ,avec une bonne salade verte j'adore
se sont tous des produits de franche comte
la saucisse servit avec des patates en robe des champs ,nappés avec la cancoillotte ,tiede (on la sert dans un ramequin )c'est une assiette franc comtoise ,avec une bonne salade verte j'adore
3° et nuages !
Bonne journée Anne !
Bonne journée Anne !
Bonne journée Anne !
CLAUDE : 14 mois d'affinage ! l'autre c'était 8 mois .
ODILE : pareil..............et quand certains sont coulants...................miam ! mais je me restreint.......
ce matin : soleil ! 7 ° mais il paraît que nous aurons 17 ? je souhaite une bonne journée à tout le monde !
pour kena.................... hier à plus de 20h sms : " ça va toujours pas , je suis bonne pour les lavements ! "...................ma réponse : " je te l'avais dit ! " ça semble peut être ringard mais c'est la meilleure solution ! sacré gamine ...........comme ça , elle n'aura pas à pousser................
ce midi : pdt en robe de chambre ( pas encore assez chaud pour que ce soit dans les champs ) et fromage ! y en a une qui va encore être déçue !
j'ai le forsythia en plein soleil..c'est d'un beau jaune vif ! à +..........
ODILE : pareil..............et quand certains sont coulants...................miam ! mais je me restreint.......
ce matin : soleil ! 7 ° mais il paraît que nous aurons 17 ? je souhaite une bonne journée à tout le monde !
pour kena.................... hier à plus de 20h sms : " ça va toujours pas , je suis bonne pour les lavements ! "...................ma réponse : " je te l'avais dit ! " ça semble peut être ringard mais c'est la meilleure solution ! sacré gamine ...........comme ça , elle n'aura pas à pousser................
ce midi : pdt en robe de chambre ( pas encore assez chaud pour que ce soit dans les champs ) et fromage ! y en a une qui va encore être déçue !
j'ai le forsythia en plein soleil..c'est d'un beau jaune vif ! à +..........
anne- Comtesse du jardin
pdt en robe de chambre avec un bon fromage coulant et chaud dessus
Bonne journée ma petite Anne et
Bonne journée ma petite Anne et
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Nouchka
le forsythia en fleurs c'est magnifique : ça éclaire le paysage comme les tournesols
le forsythia en fleurs c'est magnifique : ça éclaire le paysage comme les tournesols
mumu- Princesse des fleurs
Bonne journée Anne !
bonjour tout le monde ! bonne journée...sous le soleil ? ici : 9 ° et soleil !
anne- Comtesse du jardin
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40