Anne et ce qui en découle
+12
Denis
Brigitte 1754
Sema
jolie mome
chipette
BRAVY
anne
mumu
frimousse
Odile
Marsouine
claude
16 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
une pneumonie
ba mince alors, c'est pas d'chance dans la famille
elle est hospitalisée
prends bien soin de toi ma ptite Nouchka
ba mince alors, c'est pas d'chance dans la famille
elle est hospitalisée
prends bien soin de toi ma ptite Nouchka
mumu- Princesse des fleurs
avec ce temps ,des temperatures qui passent de -1 a 25 dans la journée ,l'organisme souffre c'est sur !pascale a une pneumonie .
et dark dans tout cela ?
chipette- Reine d'humeur bucolique
pour pascale , depuis qu'elle couche en bas , sur un matelas par terre , pour surveiller dark , ça fait environ 3 semaines , elle avait une toux comme les asthmatiques........elle a quand même fini par aller chez le toubib hier en sortant de chez moi ! elle est sous anti-bio , un médoc à inhaler pour asthme , un pour la faire dormir........et du sirop pour la toux ! normalement , dans 3 semaines ça devrait être bon !
pour kena : la vessie commence doucement à fonctionner , mais toujours pas le colon............ je l'ai eng..........les douleurs sont moindres également !
seb lui va bien ! au moins 1 ! j'ai fini son écharpe ce qui ressort en jaune est du gris pâle..la laine est mauve et grise , je trouve que ça fait masculin . j'ai utilisé 3 pelotes et demi ! 1m65 !
11 ° , pour l'instant , il ne pleut plus !
bonne soirée !
pour kena : la vessie commence doucement à fonctionner , mais toujours pas le colon............ je l'ai eng..........les douleurs sont moindres également !
seb lui va bien ! au moins 1 ! j'ai fini son écharpe ce qui ressort en jaune est du gris pâle..la laine est mauve et grise , je trouve que ça fait masculin . j'ai utilisé 3 pelotes et demi ! 1m65 !
11 ° , pour l'instant , il ne pleut plus !
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
bon dimanche Nouchka
jolie l'écharpe c'est pour Noel
pauvre Pascale pas marrant si en plus elle fait de l'asthme
Kéna toujours pas le colon e action si elle n'a pas de douleurs tant mieux
jolie l'écharpe c'est pour Noel
pauvre Pascale pas marrant si en plus elle fait de l'asthme
Kéna toujours pas le colon e action si elle n'a pas de douleurs tant mieux
MUMU : oui pour noel ! je lui ferai aussi un bonnet ! pour kena : il y a des effets secondaires à sa constipation.......... elle va déguster lorsque ça entrera en action...........
bonjour les cops ! 11 ° et ciel gris ! sophie squatte ma place dans le lit , sur la couverture polaire ! elle a pris une habitude..........qui me fait bouillir et rire intérieurement ! elle sait ce que je n'aime pas qu'elle fasse , alors , elle le fait en me fixant droit dans les yeux et attend ce que je vais dire ou faire ! il y a un mois , elle ne le faisait pas ! saleté de gosse .....elle a pourtant 11 ans ! maintenant , je ne dis plus rien , je la regarde et fais autre chose , du coup , comme ce n'est plus drôle , elle arrête !
pour l'instant , je n'ai de nouvelles de personne............si , de moi !
à +.................
bonjour les cops ! 11 ° et ciel gris ! sophie squatte ma place dans le lit , sur la couverture polaire ! elle a pris une habitude..........qui me fait bouillir et rire intérieurement ! elle sait ce que je n'aime pas qu'elle fasse , alors , elle le fait en me fixant droit dans les yeux et attend ce que je vais dire ou faire ! il y a un mois , elle ne le faisait pas ! saleté de gosse .....elle a pourtant 11 ans ! maintenant , je ne dis plus rien , je la regarde et fais autre chose , du coup , comme ce n'est plus drôle , elle arrête !
pour l'instant , je n'ai de nouvelles de personne............si , de moi !
à +.................
anne- Comtesse du jardin
Hou pas cool pour Pascale ... c'est fou j'entends de plus en plus de monde qui prend ce genre de saleté .....
Kena devrait consulter , enfin elle s'y prend tard je trouve ....c'est pas bien ...
Kena devrait consulter , enfin elle s'y prend tard je trouve ....c'est pas bien ...
Sema- Limbe irisé
OUi Anne les hellébores sont toxiques mais combien de plantes le sont dans nos jardins ? c'est vraiment rare qu'il y est des intoxications , je ne suis pas tellement pour les fleurs "comestibles " que nos grands chefs utilisent en cuisine ,je n'y vois pas trop d'intérêt , c'est plutôt une mode passagère je pense !!
Bon tricotage Anne
Bon tricotage Anne
frimousse- Fleur brillant au soleil
je trouve aussi !c'est plutôt une mode passagèr
la seule chose que je trouve sympa ,une fleur de bourrache dans un glaçon ,je n'ai jamais fait par contre !
c'est dimanche
Ben dis donc, 3 pages de maladies de partout en famille chez toi "allomomanbobo" : des massages pour toi, oui on peut en garder pour plus tard ; Kéna tjrs en constipation, çà va finir par devenir dangereux ...? et peut-être faire pression sur la vessie ?
et Pascale en pneumonie, c'est la totale.
En espérant que tout se règle rapidos ; et tu fais bien de se nourrir avec de bonnes choses, miam ! et Sophie aussi.
et Pascale en pneumonie, c'est la totale.
En espérant que tout se règle rapidos ; et tu fais bien de se nourrir avec de bonnes choses, miam ! et Sophie aussi.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ROUDOU : je prends soin de sophie pour éviter le plus possible le véto ........... pour kena , elle n'est pas raisonnable ! j'espère que demain elle va aller voir un toubib ! je lui ai dit de se faire un lavement.......c'est radical et pas de médocs à avaler ! mais............
CHIPOU : la bourrache......je pourrais presque dire que ça fait 86 ans que je connais ! pour en mettre dans la salade ! je parles des feuilles !
les pétales de capucines , je les mange comme ça....c'est bon !
FRIMOUSSE : les 3/4 sont toxiques je crois bien...............
mon copainbricoleur m'a phoné de l'hôpital , demain il est opéré de 2 cervicales...........moelle épinière coincée !
décidément 2017 est une drôle d'année ! mon amie du villageàcotédelavilled'àcoté m'a phoné pendant 2h............. du coup , je n'ai rien fait de mon aprèm ! même pas pu me faire mon café ! j'ai envie de saucisson sec................mais je n'en ai pas ! et je n'ai pas envie de me faire à manger.............
comme nous sommes bien dimanche je vais regarder la 3 ce soir ! chipou.... bonne soirée à tous puis bon dodo !
CHIPOU : la bourrache......je pourrais presque dire que ça fait 86 ans que je connais ! pour en mettre dans la salade ! je parles des feuilles !
les pétales de capucines , je les mange comme ça....c'est bon !
FRIMOUSSE : les 3/4 sont toxiques je crois bien...............
mon copainbricoleur m'a phoné de l'hôpital , demain il est opéré de 2 cervicales...........moelle épinière coincée !
décidément 2017 est une drôle d'année ! mon amie du villageàcotédelavilled'àcoté m'a phoné pendant 2h............. du coup , je n'ai rien fait de mon aprèm ! même pas pu me faire mon café ! j'ai envie de saucisson sec................mais je n'en ai pas ! et je n'ai pas envie de me faire à manger.............
comme nous sommes bien dimanche je vais regarder la 3 ce soir ! chipou.... bonne soirée à tous puis bon dodo !
anne- Comtesse du jardin
c'est sur Kena n'est pas raisonnable encore une OPé chez ton Copbricoleur ben alors .. pas de saucisson moi non plus ...
bisouxxxxxx Anne a demain dors bien câlins Sophie .il pleut toujours et le vent est encore là
bisouxxxxxx Anne a demain dors bien câlins Sophie .il pleut toujours et le vent est encore là
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
A la place de kena je phonerai à l'hosto au service où elle a été opéré....
Sema- Limbe irisé
et elle devrait le faire tres rapidement !A la place de kena je phonerai à l'hosto au service où elle a été opéré....
bon dimanche soir
en plus je deteste cette ecriture
j'ai envie de saucisson sec................mais je n'en ai pas ,tien sers toi avec un coup de blanc .
%2Fsaucisson-sec- https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.artvillage.fr%2F521-773-large%2Fsaucisson-sec-pur-porc-superieur.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.artvillage.fr%2F521-saucisson-sec-pur-porc-superieur-007011.html&docid=t5Pu4TYTbYQD5M&tbnid=b_gOwjzKDzBTwM%3A&vet=10ahUKEwi64c64o-PSAhVH7BQKHYGKAhcQMwg3KAMwAw..i&w=480&h=315&bih=434&biw=877&q=saucisson%20sec&ved=0ahUKEwi64c64o-PSAhVH7BQKHYGKAhcQMwg3KAMwAw&iact=mrc&uact=8
%2Fsaucisson-sec- https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.artvillage.fr%2F521-773-large%2Fsaucisson-sec-pur-porc-superieur.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.artvillage.fr%2F521-saucisson-sec-pur-porc-superieur-007011.html&docid=t5Pu4TYTbYQD5M&tbnid=b_gOwjzKDzBTwM%3A&vet=10ahUKEwi64c64o-PSAhVH7BQKHYGKAhcQMwg3KAMwAw..i&w=480&h=315&bih=434&biw=877&q=saucisson%20sec&ved=0ahUKEwi64c64o-PSAhVH7BQKHYGKAhcQMwg3KAMwAw&iact=mrc&uact=8
frimousse- Fleur brillant au soleil
bonjour Nouchka ka des envies
si Zom savait il se poserait des questions
si Zom savait il se poserait des questions
VICTOR HUGO
CHIPOU : c'est bien pour ça que , de temps en temps, je la met ! piqûre de rappel !
FRIMOUSSE : bien sec le saucisson ! en alsace , pas moyen d'en trouver du bien sec ! et mou,c'est pas bon ! tu connais les " gendarmes " ?
qui connais le saucisson de cheval , d'âne ?
MUMU : pfuitttttttt à mon âge il sait que ce n'est plus possible.......... déjà quand j'avais 40 ans ça ne l'étais plus !
salut les cops ! bonne journée ! il fait 11 ° et on dirait que le soleil va nous dire bonjour ! les bourgeons du poirier deviennent de plus en plus gros et , ceux du cerisier commencent !
ce matin , sophie chassait avec ses bouts de dinde ...............elle prenait un morceau , le lançait en l'air et le rattrapait avec ses griffes , le lâchait et le mangeait ! au moins , elle n'est pas venue m'embêter !
à +
FRIMOUSSE : bien sec le saucisson ! en alsace , pas moyen d'en trouver du bien sec ! et mou,c'est pas bon ! tu connais les " gendarmes " ?
MUMU : pfuitttttttt à mon âge il sait que ce n'est plus possible.......... déjà quand j'avais 40 ans ça ne l'étais plus !
salut les cops ! bonne journée ! il fait 11 ° et on dirait que le soleil va nous dire bonjour ! les bourgeons du poirier deviennent de plus en plus gros et , ceux du cerisier commencent !
ce matin , sophie chassait avec ses bouts de dinde ...............elle prenait un morceau , le lançait en l'air et le rattrapait avec ses griffes , le lâchait et le mangeait ! au moins , elle n'est pas venue m'embêter !
à +
anne- Comtesse du jardin
Coucou Petite Anne, maintenant tu sais comment occuper Sophie et bonne journée.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Julie N11- Archiduchesse des prés
HIPOU : c'est bien pour ça que , de temps en temps, je la met ! piqûre de rappel !
il y a eu un peu de soleil , il a disparu.................il commence même à faire nuit !
j'ai bien tricoté..............
passez une bonne soirée et une bonne nuit !
j'ai bien tricoté..............
passez une bonne soirée et une bonne nuit !
anne- Comtesse du jardin
A toi aussi bonne nuit et bonne soirée!
Sema- Limbe irisé
hello les cops ! bonne santé et bonne journée ! il fait 11 ° pour l'instant nuageux , petite pluie annoncée mais la lumière a l'air de s'éclaircir ! j'ai des coucous supplémentaires , suis contente , j'avais peur qu'il y en ai de " mourrus " tout continue à sortir doucement !
ce midi , restes d'hier.........en définitive , c'est bon le risotto avec champignons et chou fleur vert ( trou de mémoire pour l'instant ! ) ah si..brocoli ! hier au soir : juste salade de frisée...........et une pomme .
c'est tout pour l'instant ! à +...............
ce midi , restes d'hier.........en définitive , c'est bon le risotto avec champignons et chou fleur vert ( trou de mémoire pour l'instant ! ) ah si..brocoli ! hier au soir : juste salade de frisée...........et une pomme .
c'est tout pour l'instant ! à +...............
anne- Comtesse du jardin
pluie pluie et pluie 10°
VICTOR HUGO
Je raffole des brocolis, ils étaient au menu du déjeuner hier!
Mon blog
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40