Anne et ce qui en découle
+15
chipette
Odile
rubis
mc17
lulu33
Nayati
Denis
claude
utopia
frimousse
mumu
Sema
Marsouine
sempé
Julie N11
19 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
-5 ,sur ça ne se rechauffe pas et on a eu on peu de brouilard ,bien sur givrant !ça va il laisse la place au soleil ça rechauffe a travers lse vitres
chipette- Reine d'humeur bucolique
nous avons eu un peu de soleil cette aprèm.............maintenant , il fait 4 ° et nuit..............ouf..plus de poulet ! tout est fini ! ce soir , j'ai de la tarte au chou ! c'est pas mauvais ! fallait que la pâte soit utilisée , les lamelles de chou aussi.................avec lardons allumettes et miguène ! d'avoir fermé les volets , je suis gelée.......... bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne.
9° dès le petit matin !
Bonne journée !
9° dès le petit matin !
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
salut les cops ! bonne journée ! pour l'instant 0 ° , le soleil se lève ! à 07h30 , il faisait - 3 , brouillard !
Dd : tu nargues avec ta température ! grrrrrrrrrrrrrrr !
jour des courses...............avec pascale , nous mangerons chez la cop viet .
à vous lire..............ki ka de bonnes blagues ?
anne- Comtesse du jardin
que t'arrive t'il ??????chipette a écrit:je n'ai pas le coeur a ça !.ki ka de bonnes blagues ?
bon magasinage
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
voui CHIPETTE...........t'es malade ?
on est rentrées et flûte...................j'ai oublié d'acheter des patates............ j'en ai plus !oh mince de zut !faut dire que pascale était à la bourre............m'a emballé mes paquets de noel , aspirateur , lave sol et , elle vient de partir faire ses courses .
bonne soirée les cops !
on est rentrées et flûte...................j'ai oublié d'acheter des patates............ j'en ai plus !oh mince de zut !faut dire que pascale était à la bourre............m'a emballé mes paquets de noel , aspirateur , lave sol et , elle vient de partir faire ses courses .
bonne soirée les cops !
anne- Comtesse du jardin
tu veux queje t'en rapporte mercredi ??? dismoi combien et quelle sorte du soir
VICTOR HUGO
non pas malade ,je suis triste de savoir ma julie si malheureuse ,j'arrive a passer sur les posts ,meme a plaisanter mais le coeur n'y est pas a 100% et ce soir c'est zazou de sempe qui n'est pas tres en forme !
oui c'est dur ! Julie n'en parle plus alors moi non plus j'ose pas lui demander ....
le Zazou de Pépinette est bien malade : pauvre loulou
bon weekend Nouchka des bois
Bribri va passer te voir mercredi super
le Zazou de Pépinette est bien malade : pauvre loulou
bon weekend Nouchka des bois
Bribri va passer te voir mercredi super
mumu- Princesse des fleurs
chipette a écrit:non pas malade ,je suis triste de savoir ma julie si malheureuse ,j'arrive a passer sur les posts ,meme a plaisanter mais le coeur n'y est pas a 100% et ce soir c'est zazou de sempe qui n'est pas tres en forme !
je pense a elle et a Cachou tous les matins comme toi Chipette triste aussi de ne pas savoir ...je lui demandais sur son post si elle avait appelé la fourrière du coin...
Oui Mumu nous allons chez Anne , on va aller au Marché de Noel. de Selestat .
Coucou Anne ok pour les P de terre je t'apporte ca froid mais ensoleillés
VICTOR HUGO
http://www.kizoa.com/slideshow-maker/d3527819k4765567o1/strasbourgcapitale--de--noel
anne- Comtesse du jardin
salut tout le monde ! à 07h30 : - 4 ° ; maintenant , - 1 et soleil ! tout le monde pourra voir strasbourg ! j'ai pleuré comme une gosse , ça m'a fichu le cafard !....................surtout en pensant à un certain EI rétrograde , obscurantiste , anarchiste..................etc etc qui voudrais enlever de si belles choses ! bon , j'ai rien dit ! c'est la magie qui a fait le coup !
BRIGITTE : une dizaine.à tout casser ça suffit !
pour voir strasbourg , j'ai pointé et clic sur le lien , j'espère que ça ira aussi pour vous ! mettez vous en plein les yeux ! c'est magique !
BRIGITTE : une dizaine.à tout casser ça suffit !
pour voir strasbourg , j'ai pointé et clic sur le lien , j'espère que ça ira aussi pour vous ! mettez vous en plein les yeux ! c'est magique !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Anne , tu as raison Strasbourg est superbe avec tous ces brillants et ses lumières . Il y a trop de choses on ne peut voir tout ça en une seule journée ...enfin en photos on fait comme si on y était , faute de mieux .
Tu as fait tes courses, ce ne sont pas encore les courses de noël ...
Nous avons encore beau soleil , il s'est montré un peu plus tard que les autres jours et il fait aussi moins chaud . Pourtant il brille bien .
Bon après midi ANNE et bon dimanche .
Tu as fait tes courses, ce ne sont pas encore les courses de noël ...
Nous avons encore beau soleil , il s'est montré un peu plus tard que les autres jours et il fait aussi moins chaud . Pourtant il brille bien .
Bon après midi ANNE et bon dimanche .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE : oui c'est beau et en voyant ça...............c'est la magie de noel ! pour les courses , j'aurai juste à faire pour le repas du 25 ! et , j'espère avoir ma copvoiture , sinon..................ouille ! tout le reste est fait ! je suis bordélique mais prévoyante ! déjà que je ne pourrai aller chez le coiffeur............. mais je suis contente que pascale ai du boulot du 14 au 24 !
le soleil a disparu depuis un moment................et il fait 9 °............ comment voulez vous que le corps régule correctement , hier à la même heure , il y avait - 3 °.....................
je bois un thé vert au yuzu..................c'est bon , mais ça ne casse pas 4 pattes à un canard ! depuis lundi , mâchoire droite sais pas si c'est arthrose............pour ouvrir la bouche pour manger.................ouille ! pour mâcher pas de force.et à midi , me suis fait un steack................ , c'était épique à mâcher et à avaler.............. et je ne peux dire que je vais me faire de la purée de patates................. tout pour plaire quoi ! quand on n'a pas de tête...............la semaine dernière , c'était le côté gauche qui faisait des siennes , heureusement qu'il n'y a pas eu les 2 en même temps , j'étais bonne pour la paille !
il commence à faire nuit...................
bonne nuit les petits....................
le soleil a disparu depuis un moment................et il fait 9 °............ comment voulez vous que le corps régule correctement , hier à la même heure , il y avait - 3 °.....................
je bois un thé vert au yuzu..................c'est bon , mais ça ne casse pas 4 pattes à un canard ! depuis lundi , mâchoire droite sais pas si c'est arthrose............pour ouvrir la bouche pour manger.................ouille ! pour mâcher pas de force.et à midi , me suis fait un steack................ , c'était épique à mâcher et à avaler.............. et je ne peux dire que je vais me faire de la purée de patates................. tout pour plaire quoi ! quand on n'a pas de tête...............la semaine dernière , c'était le côté gauche qui faisait des siennes , heureusement qu'il n'y a pas eu les 2 en même temps , j'étais bonne pour la paille !
il commence à faire nuit...................
bonne nuit les petits....................
anne- Comtesse du jardin
Anne tu cherchais des histoires rigolotes ...vas donc " Au jardin infos , concours de photos Noël 2016 page 4 , il y a une belle recette ( canadienne )
de dinde au Whisky . tu pourrais essayer pour Ton repas ; je crois que cela va bien t'amuser
de dinde au Whisky . tu pourrais essayer pour Ton repas ; je crois que cela va bien t'amuser
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Bonne soirée !
Bonne soirée!
Sema- Limbe irisé
la soirée fut bonne..........FR3 !
salut les cops ! bonne journée ! 4 ° et il a du pleuvoir , la route est bien mouillée.! en tout cas , le ciel est gris !
hier , ma voisine est venue avec sa petite fille...............je les ai fait rentrer , la petite était folle quand elle a vu sophie...................il parait que les parents ont un siamois . la gamine doit avoir dans les 2 ans , probablement pas..............elle galopait comme un lapin ! ne parles pas encore mais des yeux de coquine ! en début d'année , elle ne marchais pas encore...........
pour midi : carottes à la crème !
salut les cops ! bonne journée ! 4 ° et il a du pleuvoir , la route est bien mouillée.! en tout cas , le ciel est gris !
hier , ma voisine est venue avec sa petite fille...............je les ai fait rentrer , la petite était folle quand elle a vu sophie...................il parait que les parents ont un siamois . la gamine doit avoir dans les 2 ans , probablement pas..............elle galopait comme un lapin ! ne parles pas encore mais des yeux de coquine ! en début d'année , elle ne marchais pas encore...........
pour midi : carottes à la crème !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne !
Beau soleil dans un grand ciel bleu avec 7°
Bon dimanche !
Beau soleil dans un grand ciel bleu avec 7°
Bon dimanche !
Moi aussi,soirée FR3 hier soir .
Le deuxième était une rediffusion que j'avais déjà vue ,j'ai éteint .
Le deuxième était une rediffusion que j'avais déjà vue ,j'ai éteint .
DD : oui , mais j'ai quand même regardé................... si je ferme la lumière avant minuit , je ne dors presque pas............
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40