Anne et ce qui en découle
+14
anne
Julie N11
chipette
mumu
Sema
sempé
Dédé
roudoudou43
mc17
jolie mome
Petite_Souris
frimousse
Marsouine
BRAVY
18 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Coucou tardif Anne ; vus parlez de steack soja...même si on me le donnait...tout comme le tofu et les insectes Je suis restée très standard dans ma nourriture, même si je mange bcp moins de viande qu'il y a 20 ans, mais 120 g/jour me contentent.
On nous disait de manger des pommes, mais celles qu'on achète sont tellement piquées à tout que je pèle même celles que je donne aux toutounes (elles adorent) !
Je vous que Pascale est encore aux vendanges, j'espère que son dos tient le coup, il va commencer à faire frisquet.
Zou au dodo
On nous disait de manger des pommes, mais celles qu'on achète sont tellement piquées à tout que je pèle même celles que je donne aux toutounes (elles adorent) !
Je vous que Pascale est encore aux vendanges, j'espère que son dos tient le coup, il va commencer à faire frisquet.
Zou au dodo
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bon week-end Anne !
Il m'arrive de manger des petites crevettes grises sans les décortiquer ..... Alors ourquoi pas des insectes grillés ....l faut essayer pour savoir ....
Il m'arrive de manger des petites crevettes grises sans les décortiquer ..... Alors ourquoi pas des insectes grillés ....l faut essayer pour savoir ....
Dédé- Alchimiste des parfums
bon weekend Nouchka
ça lui fait pas mal au dos à Pascale de se baisser, se relever, porter le panier .....
je sais il faut bien manger, mais le dos est si important
mumu- Princesse des fleurs
salut les cops ! il y a du raisin à manger sur le fofo......... 8 ° ! le maxi sera de 12 ! ciel gris !
Dd : le pain ? chez moi c'est pain aux céréales ou complet et je l'évite au maximum ......................oui l'avoine est bon ! j'ai mangé du pain à l'épeautre .......c'était bon ! mais c'est l’ancêtre du blé ................je mange aussi les petites crevettes grises comme toi............... c'est bon , leur goût est meilleur que les roses je trouve !mais , ce que je trouve bizarre , c'est que si je ne peux manger de pâtes " d'ici " vu que mon taux d’hyperglycémie explose , je peux manger les pâtes dites chinoises ou japonaises...............j'en ai beaucoup moins .
ROUDOU : le tofu , ça dépend duquel et comment tu le fais.........j'en ai fait l'expérience !
pour pascale : pas seulement son dos , mais avec les pentes , c'est les chevilles qui ont pris ! hier soir , elles les a bandées !
Dd : le pain ? chez moi c'est pain aux céréales ou complet et je l'évite au maximum ......................oui l'avoine est bon ! j'ai mangé du pain à l'épeautre .......c'était bon ! mais c'est l’ancêtre du blé ................je mange aussi les petites crevettes grises comme toi............... c'est bon , leur goût est meilleur que les roses je trouve !mais , ce que je trouve bizarre , c'est que si je ne peux manger de pâtes " d'ici " vu que mon taux d’hyperglycémie explose , je peux manger les pâtes dites chinoises ou japonaises...............j'en ai beaucoup moins .
ROUDOU : le tofu , ça dépend duquel et comment tu le fais.........j'en ai fait l'expérience !
pour pascale : pas seulement son dos , mais avec les pentes , c'est les chevilles qui ont pris ! hier soir , elles les a bandées !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Moi aussi ,les pâtes font monter ma glycémie ( sans la faire exploser. )les pâtes chinoises ,tu me donnes une idée ,pourquoi ne pas essayer ( si j'en trouve dans mon bled ?-?)
tout a fait !il faudra bien en passer part la c'est l'avenir !l m'arrive de ml m'arrive de manger des petites crevettes grises sans les décortiquer ..... Alors ourquoi pas des insectes grillés ...
enfin pas pour nous !d'apres ce que j'ai entendu ceux qui en ont mange ont trouve cela bon !
bon crus comme dans kho lanta ,beurkkkkkkkkkkk c'est sur !
les pates chinoses se trouvent facilement !!
jolie photo anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Ben oui pour les crevettes grises...alors pourquoi pas ! c'est pris où ce petit bungalow pour enfant, il est très joli ?
Dd : te mettrai une réponse.................
ROUDOU : on s'était tous cotisés pour le lui acheter , son papa l'a monté et ils l'ont peint . pour l'intérieur meublé et décoré petit à petit......... il est monté depuis l'été dernier.
CHIPETTE : il y en a de toutes sortes...............chinoises et japonaises.................mais pas forcément partout.
elles vont partir , en avion , la semaine prochaine , pour le boulo de kena.toutes les 2 !
ROUDOU : on s'était tous cotisés pour le lui acheter , son papa l'a monté et ils l'ont peint . pour l'intérieur meublé et décoré petit à petit......... il est monté depuis l'été dernier.
CHIPETTE : il y en a de toutes sortes...............chinoises et japonaises.................mais pas forcément partout.
elles vont partir , en avion , la semaine prochaine , pour le boulo de kena.toutes les 2 !
anne- Comtesse du jardin
Magnifiques !!!!! les nanas
la maison j'adore !!!!
la maison j'adore !!!!
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
anne a écrit:salut les cops ! il y a du raisin à manger sur le fofo......... 8 ° ! le maxi sera de 12 ! ciel gris !
s'il te faut un accompagnement pour les crevettes , j'ai une vature qui fait de la mayonnaise ! c'est gratuit !!!
sempé- sépale d'argent
Je n'ai jamais été fan de viande et maintenant moins que jamais ! Et j'avoue que j'aurais moins de scrupules à manger des insectes plutôt que de la viande
Il parait que c'est plein de protéines en plus ! Alors bien grillés
Oh la jolie coquette
Et la maison
Bon après midi Anne
Il parait que c'est plein de protéines en plus ! Alors bien grillés
Oh la jolie coquette
Et la maison
Bon après midi Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne j'ai un prbleme ,ça me chagrine mais je me dois de te le dire !!
vois tu ......................j'ai peur que cette pauvre gamine avec ses chaussures, je trouve, ça reste personne hein ,un peu serrées ne soit pas tres a l'aise ,elle va avoir les pieds qui enflent
vois tu ......................j'ai peur que cette pauvre gamine avec ses chaussures, je trouve, ça reste personne hein ,un peu serrées ne soit pas tres a l'aise ,elle va avoir les pieds qui enflent
CHIPETTE : figure toi que pascale se demande à qui sont ces chaussures...............elles ne sont pas à kena ! je suppose qu'elles sont à celle qui a pris les photos...c.a.d la 1/2 soeur de kena !
JULIE : des moustiques grillés ou farcis ? je vois d'ici le boulot pour le faire.................
SEMPE : pas de mahonaise pour les grises .............natures !
JULIE : des moustiques grillés ou farcis ? je vois d'ici le boulot pour le faire.................
SEMPE : pas de mahonaise pour les grises .............natures !
anne- Comtesse du jardin
Ta crevette-bigornette (sans mayo !) avec ses talons, classique ! toutes les filles les ont essayées, mais la photo est bien prise de dos, de face !
Bon dimanche !
salut les cops ! 8 ° maxi 11 ............ciel bien gris !
je suis en train de me noyer sous les tasses de thé................ suis réveillée depuis 02h20 et plus moyen de dormir ! j'ai pris mon petit déj à 4h............... et sophie était contente d'avoir le sien aussi...............elle n'avait plus rien dans son assiette !
bonne journée.....à vous lire !
je suis en train de me noyer sous les tasses de thé................ suis réveillée depuis 02h20 et plus moyen de dormir ! j'ai pris mon petit déj à 4h............... et sophie était contente d'avoir le sien aussi...............elle n'avait plus rien dans son assiette !
bonne journée.....à vous lire !
anne- Comtesse du jardin
à cette heure ci je dormais à poings fermés
bon dimanche Anne
tu feras une sieste....
bon dimanche Anne
tu feras une sieste....
sempé- sépale d'argent
Pas cool ! bon dimanche tt de même! c'est mimi et la photo est belle de la petiote ... une vraie nana
Sema- Limbe irisé
coucou Nouchka
les tites filles adorent mettre les chaussures des grandes sont déjà coquettes
les insectes ça coute bonbon : j'ai déjà regardé en jardinerie pour nourrir les écailleux
franchement ça me branche pas du tout jpréfère encore sucer des cailloux
les tites filles adorent mettre les chaussures des grandes sont déjà coquettes
les insectes ça coute bonbon : j'ai déjà regardé en jardinerie pour nourrir les écailleux
franchement ça me branche pas du tout jpréfère encore sucer des cailloux
mumu- Princesse des fleurs
jpréfère encore sucer des cailloux il paraît que ça ne nourrit pas son homme...........
anne- Comtesse du jardin
les insectes vendus en jardinerie ne sont pas les memes que ceux utilises en cuisine !
enfin ne sauterelle c'est une sauterelle c'est sur mais ,ce ne doit pas etre le meme elevage !
et je pense que comme les crevettes,vendues cuites ils seront vendus grillés !
imagine autrement dans ton si le sac de transport craque
enfin ne sauterelle c'est une sauterelle c'est sur mais ,ce ne doit pas etre le meme elevage !
et je pense que comme les crevettes,vendues cuites ils seront vendus grillés !
imagine autrement dans ton si le sac de transport craque
Julie N11- Archiduchesse des prés
CHIPETTE : ça ne serait plus une des 7 plaies d'égypte mais une plaie de la banlieue parisienne....................... surtout que ça s'accroche ces p'tites bêtes.................
anne- Comtesse du jardin
cela fait longtemps que je ne suis pas passée mais je pense toujours aux copines
"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
Nayati- Bourgeon prometteur
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40