Anne et ce qui en découle
+14
anne
Julie N11
chipette
mumu
Sema
sempé
Dédé
roudoudou43
mc17
jolie mome
Petite_Souris
frimousse
Marsouine
BRAVY
18 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Hello anne!
Pour les gens qui passent ou téléphonent ma belle mère c'est fait arnaquer de première et de beaucoup !ma belle soeur a déposé plainte pour abus de faiblesse etc etc etc.... en plus ma belle mère est totalement à l'ouest question francs/euros ...moi par contre je suis assez "chien de garde " en ce qui concerne la pub en tt genre et les passages !
Pour les gens qui passent ou téléphonent ma belle mère c'est fait arnaquer de première et de beaucoup !ma belle soeur a déposé plainte pour abus de faiblesse etc etc etc.... en plus ma belle mère est totalement à l'ouest question francs/euros ...moi par contre je suis assez "chien de garde " en ce qui concerne la pub en tt genre et les passages !
Sema- Limbe irisé
celle là , c'est celle à 1 €..........
SEMA : je touche du bois...........jusqu'à présent , ça ne m'est pas arrivé !
SEMA : je touche du bois...........jusqu'à présent , ça ne m'est pas arrivé !
anne- Comtesse du jardin
Ma belle mère c'est la reine pour acheter à tous ceux qui passent et elle dit.... "faut bien que tt le monde gagne sa vie"!!! je ne dit rien mais j'en pense pas moins...et lors de sa dernière initiative pour montrer qu'elle pouvait se passer de l'avis de ses enfants et de son mari..... même mon beau père qui ne veut plus s'occuper de rien a faillit prendre une crise cardiaque Bien entendu le beau père et ma belle soeur qd ils ont vu le pb on fait un dépôt de plainte .....mais je pense que papy peut s'assoir sur ses économies! La boite qui a fait le changement des bandeaux autour de la maison et a changé quelques tuiles a disparu ainsi que l'argent de mon beau père!Ma BM nous demandait ce que ça faisait en ancien francs , et la famille lui a fait des exemples de ce qu'on peut avoir pour la même somme .... et je suis persuadée qu'elle n' a encore rien capté!
Sema- Limbe irisé
Anne et bonne nuit
BRAVY- inflorescence scorpioïde
On pourrait plaindre ta belle mère SEMA, mais elle fait trop sa fière qui sait tout et qui ne veut recevoir de conseils de personne ; dommage pour les écos de son mari. Et elle ne va pas avoir gain de cause avec la plainte s'ils ont disparu.
Les lunettes à 1 € ne sont pas mal, j'en ai eu aussi, mais tellement riquiquis et en fer, çà me blessait, elles sont au tiroir.
Les lunettes à 1 € ne sont pas mal, j'en ai eu aussi, mais tellement riquiquis et en fer, çà me blessait, elles sont au tiroir.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
coucou les cops ! bonne journée de dimanche ! ici , le soleil a commencé à apparaître à 07h40.................avant , le ciel était gris avec des nuages noirs ......... il fait 15 ° , maxi 28 et ciel nuageux.pour l'instant , il est bleu ! na !
SEMA : la cousine qui me reste et a 2 ans de plus que moi , compte encore avec les anciens anciens francs................alors là , j'aime autant te dire que c'est du chinois ! à te donner un mal de tête carabiné ! c'est pire que la brasse coulée ! ce que fait ta B.M : il paraît que s'est une maladie.....................qui coûte cher................
pour midi , je vais me faire une salade de chou blanc à la japonaise et une recette nouvelle que j'ai trouvé sur le net : un genre de sushi sans riz , avec du thon en boite...................et si c'est pas bon : ........
samedi dernier , mardi et ce samedi , pascale faisait de "la promo " pour des produits bio dans des super marchés.............confiture cuite à basse température : oh nom de d'là.................un régal ! à +...........
SEMA : la cousine qui me reste et a 2 ans de plus que moi , compte encore avec les anciens anciens francs................alors là , j'aime autant te dire que c'est du chinois ! à te donner un mal de tête carabiné ! c'est pire que la brasse coulée ! ce que fait ta B.M : il paraît que s'est une maladie.....................qui coûte cher................
pour midi , je vais me faire une salade de chou blanc à la japonaise et une recette nouvelle que j'ai trouvé sur le net : un genre de sushi sans riz , avec du thon en boite...................et si c'est pas bon : ........
samedi dernier , mardi et ce samedi , pascale faisait de "la promo " pour des produits bio dans des super marchés.............confiture cuite à basse température : oh nom de d'là.................un régal ! à +...........
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
bon dimanche!
Sema- Limbe irisé
chipette- Reine d'humeur bucolique
CHIPETTE : j'ai bien aimé ! mais je n'ai pas fait tout pareil : ils y mettaient de la mayonnaise................moi pas , mais il fallait trouver une astuce pour que le thon reste amalgamé ........ ils y mettaient aussi du vinaigre de riz , j'y ai mis du jus de citron . et , comme je n'en ai mangé que la moitié , le reste est au frigo pour demain , sans mayonnaise , ça va bien se conserver ! pis à mon avis , ça aurait été lourd à digérer comme ça , non ?! les prochains , j'y mettrai qq filets de carotte râpée ! j'ai recommencé mon régime rajeunissant tu comprends......... n'empêche qu'entre ces rouleaux au thon et mon chou blanc mariné , ça m'a demandé la matinée.........
anne- Comtesse du jardin
c'est certain la mayo c'est bon mais a dose homeopatiqueça aurait été lourd à digérer comme ça , non
le resultat etait la ,en plus tu aimes avoir les mains dans la farineça m'a demandé la matinée..
Bonne journée !
Va faire chaud !
Va faire chaud !
Dédé- Alchimiste des parfums
Bonne journée...marche à l'ombre!
Sema- Limbe irisé
je suppose que c'est une expression ?chipette a écrit:c'est certain la mayo c'est bon mais a dose homeopatiqueça aurait été lourd à digérer comme ça , nonle resultat etait la ,en plus tu aimes avoir les mains dans la farineça m'a demandé la matinée..
sema : marche à l'ombre! vais t'y envoyer moi......... pfuitttttttttttttttttttttttt.......................
salut les cops ! pour l'instant 16 °........j'ai atchoumé copieusement en ouvrant les volets ! il paraît qu'il fera 30.............et , d'après la météo , il fait plus chaud chez nous que dans le sud.................. qq'un a dû retourner la planète...........
bonne journée à tous !
anne- Comtesse du jardin
bonjour Anne , c'est bien ça, retourner la planète...moi je dit toujours que les saisons ont changé de place . Nous avons attendu longtemps le printemps en pestant parce que l'hiver n'en finissait pas et bien maintenant c'est la chaleur qui persiste et quelle chaleur ...nous aussi nous avons 30° accompagnés de vent légèrement frais . aussi je vais en profiter pour sortir un peu plus tôt que d'habitude .
Ce matin, j'ai fait une soupe pour au moins quatre ou cinq jours . j'ai aussi fait une salade de betteraves , P D T et œufs durs, pour midi et on m'a porté 300g de figues pas belles du tout ( à cause du temps ) et bien j'ai fait 300 g de confiture elle est bien belle .
Ensuite, je suis allée ramasser tout ce qui trainait au jardin, comme les feuilles mortes et des herbes pour que le mauvais temps ne m'emporte pas tout ça dans les rigoles . voilà toujours de quoi faire ici . c'est sûrement un peu partout comme çà .
Bisous bisous Anne bonne fin de journée
Ce matin, j'ai fait une soupe pour au moins quatre ou cinq jours . j'ai aussi fait une salade de betteraves , P D T et œufs durs, pour midi et on m'a porté 300g de figues pas belles du tout ( à cause du temps ) et bien j'ai fait 300 g de confiture elle est bien belle .
Ensuite, je suis allée ramasser tout ce qui trainait au jardin, comme les feuilles mortes et des herbes pour que le mauvais temps ne m'emporte pas tout ça dans les rigoles . voilà toujours de quoi faire ici . c'est sûrement un peu partout comme çà .
Bisous bisous Anne bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
j'ai recommencé mon régime rajeunissant tu comprends......... :
ON ne va plus te reconnaitre sur les prochaines photos
frimousse- Fleur brillant au soleil
oh que si ! au fait , tu peux faire des à mumu , de loin , tu ne risques rien !frimousse a écrit:j'ai recommencé mon régime rajeunissant tu comprends......... :
ON ne va plus te reconnaitre sur les prochaines photos
j'ai déjà faim............... y a un troupeau de touristes qui babille dehors.................
bonne soirée à tous !
anne- Comtesse du jardin
hou hou tu es zou?????? " Pas là" !!!!
Bonne journée !!!
Bonne journée !!!
Sema- Limbe irisé
Coucou Anne même si tu n'es pas là, tu y seras dans un moment et l'ordi sera visité ...Alors donc petit bonjour presque journalier. Oui j'ai vu qu'il ferait plus chaud que chez nous , pour une fois nous ne sommes pas les premiers pour la chaleur . Aujourd'hui, il y a du vent raisonnable mais qui est assez frais et bien même si c'est le grand méchant vent , c'est un plaisir de sentir un peu de fraicheur .La porte est déjà ouverte ,ça va pas trop de la chaleur par la porte ouverte .
Je ne vois pas de couture ces jours ci ...il y a un arrêt ? quelques fois il le faut .
bon après midi ANNE a bientôt .
Je ne vois pas de couture ces jours ci ...il y a un arrêt ? quelques fois il le faut .
bon après midi ANNE a bientôt .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
hello ! ben oui j'ai été chez les cops..................si on ne m'écrit pas , je n’apparaît pas sur l'écran de mon ordi....................... et comme je supprime après avoir répondu............. je ne vais pas me rechercher dans les couic............ pfuitttttttttttttttttt..........
il fait 30 dehors et 23 dedans , fenêtre ouverte ! sophie est roulée en boule sur le coussin qui se trouve sous la machine à coudre .
MARSOUINE : non , pas de couture pour l'instant............il y a d'autres choses à faire .
MUMU : non , suis pas comme toi !
ce midi : 3 cuillères à soupe de courgettes et tomates et 1 de viande hachée...........plus 1 poire , je dirais 1/2 vu ce que j'ai été obligée d'enlever..... j'ai faim.................. mais pas d’hypoglycémie ! je vais me faire un p'tit noir pour contrer !
demain , avec le reste des légumes , vais faire une tarte.................na !
demain , courses ! vendredi vais faire un repas de fête.pascale a son aniv le samedi............. les ans s'accumulent !
bonne fin de journée !
il fait 30 dehors et 23 dedans , fenêtre ouverte ! sophie est roulée en boule sur le coussin qui se trouve sous la machine à coudre .
MARSOUINE : non , pas de couture pour l'instant............il y a d'autres choses à faire .
MUMU : non , suis pas comme toi !
ce midi : 3 cuillères à soupe de courgettes et tomates et 1 de viande hachée...........plus 1 poire , je dirais 1/2 vu ce que j'ai été obligée d'enlever..... j'ai faim.................. mais pas d’hypoglycémie ! je vais me faire un p'tit noir pour contrer !
demain , avec le reste des légumes , vais faire une tarte.................na !
demain , courses ! vendredi vais faire un repas de fête.pascale a son aniv le samedi............. les ans s'accumulent !
bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
les années supplémentaires des enfants ça nous fait mal
30° dehors 23° dedans fenêtre ouverte c'est tout
chez nous 30° dehors 24,5° fenêtres fermées et ventilo
demain tarte et courses : tu vas être bien occupée
30° dehors 23° dedans fenêtre ouverte c'est tout
chez nous 30° dehors 24,5° fenêtres fermées et ventilo
demain tarte et courses : tu vas être bien occupée
pour elle pas pour toi ,ni pour moi ,c'est fait pour cette annéejes ans s'accumulent
CHIPOU : pas encore pour moi.................
un petit coucou en vitesse , je vais bientôt partir pour bientôt rentrer .........surtout que j'ai 2 paquets qui doivent m'être livrés..............c'était pourtant pas le jour..................
un petit coucou en vitesse , je vais bientôt partir pour bientôt rentrer .........surtout que j'ai 2 paquets qui doivent m'être livrés..............c'était pourtant pas le jour..................
anne- Comtesse du jardin
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40