Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Anne et ce qui en découle

+14
anne
Julie N11
chipette
mumu
Sema
sempé
Dédé
roudoudou43
mc17
jolie mome
Petite_Souris
frimousse
Marsouine
BRAVY
18 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Anne et ce qui en découle - Page 14 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Sema Sam 10 Sep 2016 - 8:50

Hello anne!
Pour les gens qui passent ou téléphonent ma belle mère c'est fait arnaquer de première et de beaucoup !ma belle soeur a déposé plainte pour abus de faiblesse etc etc etc.... en plus ma belle mère est totalement à l'ouest question francs/euros ...moi par contre je suis assez "chien de garde " en ce qui concerne la pub en tt genre et les passages ! Anne et ce qui en découle - Page 14 90807
Sema
Sema
Limbe irisé

Revenir en haut Aller en bas

Message  anne Sam 10 Sep 2016 - 9:46

Anne et ce qui en découle - Page 14 10_09_10 celle là , c'est celle à 1 €.......... Laughing
SEMA : je touche du bois...........jusqu'à présent , ça ne m'est pas arrivé !

Anne et ce qui en découle - Page 14 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Sema Sam 10 Sep 2016 - 10:13

Ma belle mère c'est la reine pour acheter à tous ceux qui passent et elle dit.... "faut bien que tt le monde gagne sa vie"!!! je ne dit rien mais j'en pense pas moins...et lors de sa dernière initiative pour montrer qu'elle pouvait se passer de l'avis de ses enfants et de son mari..... même mon beau père qui ne veut plus s'occuper de rien a faillit prendre une crise cardiaque Bien entendu le beau père et ma belle soeur qd ils ont vu le pb on fait un dépôt de plainte .....mais je pense que papy peut s'assoir sur ses économies! La boite qui a fait le changement des bandeaux autour de la maison et a changé quelques tuiles a disparu ainsi que l'argent de mon beau père!Ma BM nous demandait ce que ça faisait en ancien francs , et la famille lui a fait des exemples de ce qu'on peut avoir pour la même somme .... et je suis persuadée qu'elle n' a encore rien capté!
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  BRAVY Sam 10 Sep 2016 - 21:23

bisous bisous Anne et bonne nuit
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  roudoudou43 Sam 10 Sep 2016 - 21:52

On pourrait plaindre ta belle mère SEMA, mais elle fait trop sa fière qui sait tout et qui ne veut recevoir de conseils de personne ; dommage pour les écos de son mari. Et elle ne va pas avoir gain de cause avec la plainte s'ils ont disparu.

Les lunettes à 1 € ne sont pas mal, j'en ai eu aussi, mais tellement riquiquis et en fer, çà me blessait, elles sont au tiroir.Anne et ce qui en découle - Page 14 90807

Anne et ce qui en découle - Page 14 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Message  anne Dim 11 Sep 2016 - 7:51

coucou les cops ! bonne journée de dimanche ! ici , le soleil a commencé à apparaître à 07h40.................avant , le ciel était gris avec des nuages noirs ......... il fait 15 ° , maxi 28 et ciel nuageux.pour l'instant , il est bleu ! na !
SEMA : la cousine qui me reste et a 2 ans de plus que moi , compte encore avec les anciens anciens francs................alors là , j'aime autant te dire que c'est du chinois ! Anne et ce qui en découle - Page 14 2408645731 à te donner un mal de tête carabiné ! c'est pire que la brasse coulée ! Anne et ce qui en découle - Page 14 280961 ce que fait ta B.M : il paraît que s'est une maladie.....................qui coûte cher................ Very Happy Anne et ce qui en découle - Page 14 71285
pour midi , je vais me faire une salade de chou blanc à la japonaise et une recette nouvelle que j'ai trouvé sur le net : un genre de sushi sans riz , avec du thon en boite...................et si c'est pas bon : Anne et ce qui en découle - Page 14 71285 Anne et ce qui en découle - Page 14 71285 ........ Anne et ce qui en découle - Page 14 90807
samedi dernier , mardi et ce samedi , pascale faisait de "la promo " pour des produits bio dans des super marchés.............confiture cuite à basse température : oh nom de d'là.................un régal ! à +...........

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  mumu Dim 11 Sep 2016 - 8:01

bisous bisous bon dimanche Nouchka aux yeux bridés Anne et ce qui en découle - Page 14 90807 Anne et ce qui en découle - Page 14 90807

tas du soleil cheers

Anne et ce qui en découle - Page 14 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Sema Dim 11 Sep 2016 - 8:04

bon dimanche!
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  chipette Dim 11 Sep 2016 - 12:49

..et si c'est pas bon
alors c'etait comment ? bisous bisous bisous bisous

Anne et ce qui en découle - Page 14 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Dim 11 Sep 2016 - 13:06

CHIPETTE : j'ai bien aimé ! mais je n'ai pas fait tout pareil : ils y mettaient de la mayonnaise................moi pas , mais il fallait trouver une astuce pour que le thon reste amalgamé ........ Laughing ils y mettaient aussi du vinaigre de riz , j'y ai mis du jus de citron . et , comme je n'en ai mangé que la moitié , le reste est au frigo pour demain , sans mayonnaise , ça va bien se conserver ! pis à mon avis , ça aurait été lourd à digérer comme ça , non ?! les prochains , j'y mettrai qq filets de carotte râpée ! j'ai recommencé mon régime rajeunissant tu comprends......... Anne et ce qui en découle - Page 14 90807 n'empêche qu'entre ces rouleaux au thon et mon chou blanc mariné , ça m'a demandé la matinée......... Wink bisous bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Dim 11 Sep 2016 - 18:02

ça aurait été lourd à digérer comme ça , non
c'est certain la mayo c'est bon mais a dose homeopatique
ça m'a demandé la matinée..
le resultat etait la ,en plus tu aimes avoir les mains dans la farine Anne et ce qui en découle - Page 14 90807

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Dédé Lun 12 Sep 2016 - 5:23

Bonne journée ! bisous
Va faire chaud !
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  Sema Lun 12 Sep 2016 - 6:25

Bonne journée...marche à l'ombre! Anne et ce qui en découle - Page 14 389159
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  anne Lun 12 Sep 2016 - 7:09

chipette a écrit:
ça aurait été lourd à digérer comme ça , non
c'est certain la mayo c'est bon mais a dose homeopatique
ça m'a demandé la matinée..
le resultat etait la ,en plus tu aimes avoir les mains dans la farine Anne et ce qui en découle - Page 14 90807
je suppose que c'est une expression ? Anne et ce qui en découle - Page 14 114289
sema : marche à l'ombre! vais t'y envoyer moi......... Anne et ce qui en découle - Page 14 114289 pfuitttttttttttttttttttttttt.......................

salut les cops ! pour l'instant 16 °........j'ai atchoumé copieusement en ouvrant les volets ! Anne et ce qui en découle - Page 14 280961 il paraît qu'il fera 30.............et , d'après la météo , il fait plus chaud chez nous que dans le sud.................. qq'un a dû retourner la planète........... Anne et ce qui en découle - Page 14 280961
bonne journée à tous ! bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Marsouine Lun 12 Sep 2016 - 14:59

bonjour Anne , c'est bien ça, retourner la planète...moi je dit toujours que les saisons ont changé de place . Nous avons attendu longtemps le printemps en pestant parce que l'hiver n'en finissait pas et bien maintenant c'est la chaleur qui persiste et quelle chaleur ...nous aussi nous avons 30° accompagnés de vent légèrement frais . aussi je vais en profiter pour sortir un peu plus tôt que d'habitude .
Ce matin, j'ai fait une soupe pour au moins quatre ou cinq jours . j'ai aussi fait une salade de betteraves , P D T et œufs durs, pour midi et on m'a porté 300g de figues pas belles du tout ( à cause du temps ) et bien j'ai fait 300 g de confiture elle est bien belle .
Ensuite, je suis allée ramasser tout ce qui trainait au jardin, comme les feuilles mortes et des herbes pour que le mauvais temps ne m'emporte pas tout ça dans les rigoles . voilà toujours de quoi faire ici . c'est sûrement un peu partout comme çà .
Bisous bisous Anne bonne fin de journée bisous bisous bisous bisous

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  frimousse Lun 12 Sep 2016 - 15:10

j'ai recommencé mon régime rajeunissant tu comprends......... :

ON ne va plus te reconnaitre sur les prochaines photos  Anne et ce qui en découle - Page 14 280961
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  anne Lun 12 Sep 2016 - 15:25

frimousse a écrit:
j'ai recommencé mon régime rajeunissant tu comprends......... :

ON ne va plus te reconnaitre sur les prochaines photos  Anne et ce qui en découle - Page 14 280961
Anne et ce qui en découle - Page 14 280961 oh que si ! au fait , tu peux faire des bisous à mumu , de loin , tu ne risques rien ! Anne et ce qui en découle - Page 14 90807
j'ai déjà faim............... Anne et ce qui en découle - Page 14 71285 Laughing y a un troupeau de touristes qui babille dehors................. Anne et ce qui en découle - Page 14 280961
bonne soirée à tous !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  mumu Mar 13 Sep 2016 - 11:30

Anne et ce qui en découle - Page 14 631327 pas là Nouchka

tas chopé un rub Anne et ce qui en découle - Page 14 663443

bisous bisous bisous

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Sema Mar 13 Sep 2016 - 11:32

hou hou tu es zou?????? Anne et ce qui en découle - Page 14 389159 " Pas là" !!!!
Bonne journée !!!  bisous
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  chipette Mar 13 Sep 2016 - 12:29

elle est pas ,normal elle traine chez les cops Wink bisous bisous bisous

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Marsouine Mar 13 Sep 2016 - 13:50

Coucou Anne même si tu n'es pas là, tu y seras dans un moment et l'ordi sera visité ...Alors donc petit bonjour presque journalier. Oui j'ai vu qu'il ferait plus chaud que chez nous , pour une fois nous ne sommes pas les premiers pour la chaleur . Aujourd'hui, il y a du vent raisonnable mais qui est assez frais et bien même si c'est le grand méchant vent , c'est un plaisir de sentir un peu de fraicheur .La porte est déjà ouverte ,ça va pas trop de la chaleur par la porte ouverte .
Je ne vois pas de couture ces jours ci ...il y a un arrêt ? quelques fois il le faut .
bon après midi ANNE a bientôt . bisous bisous bisous

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  anne Mar 13 Sep 2016 - 14:43

hello ! ben oui j'ai été chez les cops..................si on ne m'écrit pas , je n’apparaît pas sur l'écran de mon ordi....................... Anne et ce qui en découle - Page 14 90807 et comme je supprime après avoir répondu............. Anne et ce qui en découle - Page 14 114289 je ne vais pas me rechercher dans les couic............ Anne et ce qui en découle - Page 14 280961 pfuitttttttttttttttttt..........
il fait 30 dehors et 23 dedans , fenêtre ouverte ! Laughing sophie est roulée en boule sur le coussin qui se trouve sous la machine à coudre .
MARSOUINE : non , pas de couture pour l'instant............il y a d'autres choses à faire .
MUMU : non , suis pas comme toi ! Anne et ce qui en découle - Page 14 389159 Anne et ce qui en découle - Page 14 90807
ce midi : 3 cuillères à soupe de courgettes et tomates et 1 de viande hachée...........plus 1 poire , je dirais 1/2 vu ce que j'ai été obligée d'enlever..... j'ai faim.................. Anne et ce qui en découle - Page 14 384895 Anne et ce qui en découle - Page 14 764507 Laughing mais pas d’hypoglycémie ! Anne et ce qui en découle - Page 14 280961 je vais me faire un p'tit noir pour contrer ! Very Happy
demain , avec le reste des légumes , vais faire une tarte.................na ! Anne et ce qui en découle - Page 14 90807
demain , courses ! vendredi vais faire un repas de fête.pascale a son aniv le samedi............. Embarassed les ans s'accumulent ! Anne et ce qui en découle - Page 14 280961
bonne fin de journée ! bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  mumu Mar 13 Sep 2016 - 14:47

Anne et ce qui en découle - Page 14 90807 Anne et ce qui en découle - Page 14 90807 les années supplémentaires des enfants ça nous fait mal

30° dehors 23° dedans fenêtre ouverte pale c'est tout

chez nous 30° dehors 24,5° fenêtres fermées et ventilo

demain tarte et courses : tu vas être bien occupée Anne et ce qui en découle - Page 14 43543

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  chipette Mar 13 Sep 2016 - 17:54

jes ans s'accumulent
pour elle pas pour toi ,ni pour moi ,c'est fait pour cette année Anne et ce qui en découle - Page 14 90807

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Mer 14 Sep 2016 - 6:26

CHIPOU : pas encore pour moi................. Anne et ce qui en découle - Page 14 280961 Anne et ce qui en découle - Page 14 114289
un petit coucou en vitesse , je vais bientôt partir pour bientôt rentrer .........surtout que j'ai 2 paquets qui doivent m'être livrés..............c'était pourtant pas le jour..................
Laughing

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant