Anne et ce qui en découle
+14
anne
Julie N11
chipette
mumu
Sema
sempé
Dédé
roudoudou43
mc17
jolie mome
Petite_Souris
frimousse
Marsouine
BRAVY
18 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
... pour moi de la viande c'est de la viande et le soja reste du soja! donc si tu veux un gout de steak , tu manges du steak!
Sema- Limbe irisé
ben justement sema ,le gout de la viande et je passe la partie ,elevage ,abattoir!
alors les proteines oui ,donc sous forme de soja cela peut etre la solution !
j'ai achete du kinoa ,je ne cours pas apres !mais 'appetit vient en mangeant disait ma petite mère
je ne sais pas anne pour le cote cancérigene !
de toutes les façons l'exces de viande est cancerigene alors ....................
alors les proteines oui ,donc sous forme de soja cela peut etre la solution !
j'ai achete du kinoa ,je ne cours pas apres !mais 'appetit vient en mangeant disait ma petite mère
je ne sais pas anne pour le cote cancérigene !
de toutes les façons l'exces de viande est cancerigene alors ....................
chipette- Reine d'humeur bucolique
L'excès oui , comme pour ceux qui pensent qu'ils ont "le droit" (comme j'ai entendu) de manger de la viande chaque jour et à tous les repas! Et en plus de la viande non bio, non suivi , étrangère pas de ton petit boucher du coin traditionnel etc etc etc.... le nombre de cancer a augmenter en même temps que tous les excès en tout genre .... un peu de tout et de bonne qualité me semble un bon parti! Tu risques autant de pb en ne mangeant que des légumes et fruits hyper traités ....
Bonne soirée!
Bonne soirée!
Sema- Limbe irisé
sempé- sépale d'argent
certaines grande surface cpte sur le fait que les gens ne lisent pas ...enfin c'est de moins en moins vrai! et il n'y a qu'a voir ds ma petite ville la queue chez le boucher pour voir que les mentalités changent ...enfin!
Sema- Limbe irisé
l'autre fois j'ai vu une pub d'un hamburger avec un steack végétal : ça m'a donné envie de gouter
le soja c'est bon contre le cholestérol : j'en bois boclou (à la vanille)
bonne journée Nouchka aux yeux bridés
le soja c'est bon contre le cholestérol : j'en bois boclou (à la vanille)
bonne journée Nouchka aux yeux bridés
mumu- Princesse des fleurs
salut les cops ! à 07h00 il faisait encore nuit , sophie qui voulait regarder par la fenêtre..................est allée se recoucher !
8 °...........ciel gris ! en maxi 13 de prévu................cette nuit , levée toutes les heures , alors.............il pleuvra ! quel pluviomètre!
CHIPETTE : j'ai aussi essayé le kinoa.................berk ! 1X mais pas 2 ! et dire qu'il y en a qui trouvent ça bon où alors , c'est du masochisme !
SEMPE : il me semble que U a déjà eu des problèmes avec leur étiquetage...............
MUMU : c'est du lait de soja je suppose.................perso , c'est la sauce soja que je mets.............à toutes les sauces ! je prends celle qui est allégée en sel ...........plus de 40% de sel en moins ! chipette , çà , ça contient des protéines !
je suis en train de cuire , à la vapeur , du riz gluant.................pour celles qui ne savent pas , le riz gluant est un riz qui colle..........mais il est délicieux !
à vous lire...............
8 °...........ciel gris ! en maxi 13 de prévu................cette nuit , levée toutes les heures , alors.............il pleuvra ! quel pluviomètre!
CHIPETTE : j'ai aussi essayé le kinoa.................berk ! 1X mais pas 2 ! et dire qu'il y en a qui trouvent ça bon où alors , c'est du masochisme !
SEMPE : il me semble que U a déjà eu des problèmes avec leur étiquetage...............
MUMU : c'est du lait de soja je suppose.................perso , c'est la sauce soja que je mets.............à toutes les sauces ! je prends celle qui est allégée en sel ...........plus de 40% de sel en moins ! chipette , çà , ça contient des protéines !
je suis en train de cuire , à la vapeur , du riz gluant.................pour celles qui ne savent pas , le riz gluant est un riz qui colle..........mais il est délicieux !
à vous lire...............
anne- Comtesse du jardin
Faut manger des pommes aussi entre autre , et tous les jours....
Sema- Limbe irisé
SEMA : pas facile de manger des pommes tous les jours................celles que je préfère ne sont pas encore en vente...........je déteste les pommes acides..........je les aime bien juteuses et bien sucrées ! et ce n'est plus bon marché non plus................il n'y a , d'ailleurs , pas longtemps que je mange des pommes............j'y étais allergique . petite , je ne mangeais que les cerises cueillies sur l'arbre , éventuellement , 1 poire ou 1 pêche c'est tout ! tous les autres fruits me rendaient malade .
anne- Comtesse du jardin
tas raison la sauce soja est très salée
les fruits ont tellement de pesticides que j'en mange peu et plutôt des bio
les fruits ont tellement de pesticides que j'en mange peu et plutôt des bio
mumu- Princesse des fleurs
oui mumu , mais si tu prends celle à moins 43 % de sel...............je ne sale plus rien avec du sel ! j'en ai même trouvé à moins 50%
anne- Comtesse du jardin
bonne cuisine hmmmmm ça sent bon !!!
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
sempé a écrit:bonne cuisine hmmmmm ça sent bon !!!
Tu as un ordi de compète toi!!!!!
Sema- Limbe irisé
sempé- sépale d'argent
Sema- Limbe irisé
le kinoa je le mange avec autre chose ça passe !
j'en reviens a la viande !ça ne me gene pas plus que cela de la viande venant d'irlande ,née et abattue sur place , que française !
ce qui m'est insupportable c'est le transport d''animaux vivants ,sur de longue distance :bien sur !
je vais vous etonnner mais je crois que je mangerai plus facilement des insectes ,pas crus hein bien grilles !
je sens rien suis enrhumée
j'en reviens a la viande !ça ne me gene pas plus que cela de la viande venant d'irlande ,née et abattue sur place , que française !
ce qui m'est insupportable c'est le transport d''animaux vivants ,sur de longue distance :bien sur !
je vais vous etonnner mais je crois que je mangerai plus facilement des insectes ,pas crus hein bien grilles !
je sens rien suis enrhumée
sempé- sépale d'argent
mujp"
le soja c'est bon [color=#ff0066]contre le cholestérol : j'en bois boclou (à la vanille)
bonne journée Nouchka aux yeux bridés[/quote]
Ce qui est bon c'est ce que je prenais au petit déj quand juste après la guerre ma mère me donnait pour me fortifier et que je mange encore : ce sont les flocons d'avoine (le Quaker oats) c'est plus difficile maintenant car je n'ai plus le droit de le sucrer avec de la ............vergeoise ! et , les céréales , c'est bon pour le diabète ....alors .............
le soja c'est bon [color=#ff0066]contre le cholestérol : j'en bois boclou (à la vanille)
bonne journée Nouchka aux yeux bridés[/quote]
Ce qui est bon c'est ce que je prenais au petit déj quand juste après la guerre ma mère me donnait pour me fortifier et que je mange encore : ce sont les flocons d'avoine (le Quaker oats) c'est plus difficile maintenant car je n'ai plus le droit de le sucrer avec de la ............vergeoise ! et , les céréales , c'est bon pour le diabète ....alors .............
Dédé- Alchimiste des parfums
Bonne fin de journée Anne !!!!!!!!!!!!!
ôte moi d'un doute................Dd..le blé : c'est bien une céréale ? et bien ça n'est pas bon pour moi ! ça me fait monter ma glycémie !
tes flocons , sucre les avec de la stevia............. sûr , ça n'a pas le même goût que la vergeoise ( j'ai failli écrire cervoise....... )mais c'est quand même sucré et , à la longue , on s'y fait !
CHIPETTE et SEMPE : pour les ninsectes , suis pas encore prête.................
tes flocons , sucre les avec de la stevia............. sûr , ça n'a pas le même goût que la vergeoise ( j'ai failli écrire cervoise....... )mais c'est quand même sucré et , à la longue , on s'y fait !
anne- Comtesse du jardin
bonjour Anne je suis votre conversation sur la nourriture et bien moi , je pense que tout ce que nous mangeons est trafiqué ce matin encore j'ai entendu les avions qui traitent les cultures . Que traitent ils en ce moment il ne reste plus rien peut être des pommes ? Ils sont en train de les cueillir et ils traitent encore .
un moment donné les gens protestaient contre le soja parce que les américains traitent beaucoup. Les bêtes mangent beaucoup de soja et nous, nous mangeons la viande au soja traité . c'est pour tout comme cela et c'est une obligation parce que tout est malade . je me demande comment ils peuvent faire bio ...moi j'ai traité mon raisin une seule fois par obligation mais on m'a dit qu'il fallait le faire tous les 15 jours .
c'est comme cela il faut se dire que la terre est malade et ça continuera encore et encore .
On dit que les Français n'ont pas le droit de se servir de certains produits mais l'Espagne à côté ne l'interdit pas et presque tous les légumes viennent d'Espagne . Les merveilleuses salades que nous mangeons viennent d'Espagne . Sans aucun doute pleine de produits toxique .
Bonsoir Anne je pense que tu vas bien que ton ordi marche bien et que tu n'as pas trop froid pour le moment .
un moment donné les gens protestaient contre le soja parce que les américains traitent beaucoup. Les bêtes mangent beaucoup de soja et nous, nous mangeons la viande au soja traité . c'est pour tout comme cela et c'est une obligation parce que tout est malade . je me demande comment ils peuvent faire bio ...moi j'ai traité mon raisin une seule fois par obligation mais on m'a dit qu'il fallait le faire tous les 15 jours .
c'est comme cela il faut se dire que la terre est malade et ça continuera encore et encore .
On dit que les Français n'ont pas le droit de se servir de certains produits mais l'Espagne à côté ne l'interdit pas et presque tous les légumes viennent d'Espagne . Les merveilleuses salades que nous mangeons viennent d'Espagne . Sans aucun doute pleine de produits toxique .
Bonsoir Anne je pense que tu vas bien que ton ordi marche bien et que tu n'as pas trop froid pour le moment .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Le blé n'est pas bon comme le pain blanc je ne sais pourquoi mais l'avoine est bonne -il me semble que j'ai lu çaanne a écrit:ôte moi d'un doute................Dd..le blé : c'est bien une céréale ? et bien ça n'est pas bon pour moi ! ça me fait monter ma glycémie !
beurkkkk les insectes .....
Sema- Limbe irisé
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40