Anne et ce qui en découle
+14
anne
Julie N11
chipette
mumu
Sema
sempé
Dédé
roudoudou43
mc17
jolie mome
Petite_Souris
frimousse
Marsouine
BRAVY
18 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
sempé- sépale d'argent
Re: Anne et ce qui en découle
Coucou Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
Sema- Limbe irisé
pas de poisson cru pour moi ...le reste je veux bien essayer alors tout était bon ? Comment va Mado ?pas encore pris le temps de l'appeler
fait un peu fret ce matin calins Sophie
fait un peu fret ce matin calins Sophie
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
3 ° cette nuit , 4 à 08h00 et 5 à c't'heure 9H.....................chat dégringole dramatiquement ! salut tout le monde ! ici , ça va être une nouvelle journée sous le soleil , mais frète tout de même !
CHIPETTE : les explications sont bonnes , mais dans les faits.................macache bézef !
BRIGITTE : enregistré.............pas de poisson cru....ça en fera plus pour les autres..............
CHIPETTE : les explications sont bonnes , mais dans les faits.................macache bézef !
BRIGITTE : enregistré.............pas de poisson cru....ça en fera plus pour les autres..............
anne- Comtesse du jardin
anne a écrit:3 ° cette nuit , 4 à 08h00 et 5 à c't'heure 9H.....................chat dégringole dramatiquement ! salut tout le monde ! ici , ça va être une nouvelle journée sous le soleil , mais frète tout de même !
ben oui
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
beurkkkkkk aussi !pas de poisson cru pour moi
deja cuit c'est pas mon truc ,enfin les filets de poissons blancs ça passe !et bien sur les poissons carres enfin rectangulaires
chipette- Reine d'humeur bucolique
ça doit être facile de la nourrir la chipou!
Sema- Limbe irisé
C'est équilibré!!!!! heu et tu prends des compléments alimentaires?
Sema- Limbe irisé
j'aime le fruits ,les légumes,presque tous, le lait les laitages et le fromage !
Julie N11- Archiduchesse des prés
SEMA : tu as du comprendre que chipette est allergique aux protéines...............parce que , même végétales , elle n'en cite pas beaucoup............ et , tant qu'elle n'écrit pas pate avec 2 t.....................
il y a toujours du soleil............14 ° ..........
il y a toujours du soleil............14 ° ..........
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
Moi non plus pas de poissons crus . bonjour Anne tu auras comme cela une grosse ration, si personne n'en mange .
Pourtant moi je suis habituée au poisson j'ai passé toute ma jeunesse au bord de la mer et nous allions le pécher nous même . En plus mon père voulait qu'on le nettoie au bord de l'eau pour ne pas qu'il perde son gout.
Je ne vous dit pas ce que nous mangions comme poissons en qualité et en quantité .
Ce n'était pas du petit poisson de rien du tout , ou il péchait, il y avait 25 mètres de profondeur il relevait vraiment de gros poissons superbes .
en plus il ne savait pas nager ...et nous avions toujours peur lorsqu'il partait . La mer n'est pas toujours un long fleuve tranquille .
Je pense que vous aurez eu le même soleil que nous très chaud et ce matin l'air très frais . Là on commence à sentir la fraicheur , je vais vous quitter pour lever mes stores , rentrer mon linge et voilà la journée va se terminer . je vous souhaite une bonne soirée
Pourtant moi je suis habituée au poisson j'ai passé toute ma jeunesse au bord de la mer et nous allions le pécher nous même . En plus mon père voulait qu'on le nettoie au bord de l'eau pour ne pas qu'il perde son gout.
Je ne vous dit pas ce que nous mangions comme poissons en qualité et en quantité .
Ce n'était pas du petit poisson de rien du tout , ou il péchait, il y avait 25 mètres de profondeur il relevait vraiment de gros poissons superbes .
en plus il ne savait pas nager ...et nous avions toujours peur lorsqu'il partait . La mer n'est pas toujours un long fleuve tranquille .
Je pense que vous aurez eu le même soleil que nous très chaud et ce matin l'air très frais . Là on commence à sentir la fraicheur , je vais vous quitter pour lever mes stores , rentrer mon linge et voilà la journée va se terminer . je vous souhaite une bonne soirée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
chip' vit d'amour et de pluie fraîche ....
sophie c'est fait mal ? " tu écris dégringolade dramatique "
sophie c'est fait mal ? " tu écris dégringolade dramatique "
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
jsuis pas encore viendue
elle a ptèt raison la Chipounette pas d'alcool, pas de viande : ptèt la recette de la longévité
Nouchka fait de beaux rêves de poissons crus
elle a ptèt raison la Chipounette pas d'alcool, pas de viande : ptèt la recette de la longévité
mumu- Princesse des fleurs
" ptèt la recette de la longévité "mumujp a écrit:jsuis pas encore viendue
éh bé alors on a pas fini de.....
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
et une bonne nuit
BRAVY- inflorescence scorpioïde
t'es pas réveillée Ginou : chat dégringole = ça dégringole.................... ce matin , encore pire : à 8h 3° ressenti 2 °..............
hier soir , j'ai mis les radiateurs en route , je n'avais plus que 16 ° , là , j'ai trouvé qu'il ne fallait pas exagérer...........
ptèt la recette de la longévité "éh bé alors on a pas fini de... bof , c'est pas obligé....................
salut les cops ! un peu de soleil et de ciel bleu....................pascale est aux vendanges aujourd'hui , elle va se les cailler............... hier , je lui ai dit que demain , je fais à manger japonais.................elle a dit chouette ! bon , alors , ce sera , probablement : soupe miso au tofu , des gyoza *, du chou cru en salade et autre chose avec des nouilles , mais sais pas encore quoi............... peut-être des suhis.........
* ce sont des raviolis japonais..............
ça , c'est la longévité assurée ! bye.....à +
hier soir , j'ai mis les radiateurs en route , je n'avais plus que 16 ° , là , j'ai trouvé qu'il ne fallait pas exagérer...........
ptèt la recette de la longévité "éh bé alors on a pas fini de... bof , c'est pas obligé....................
salut les cops ! un peu de soleil et de ciel bleu....................pascale est aux vendanges aujourd'hui , elle va se les cailler............... hier , je lui ai dit que demain , je fais à manger japonais.................elle a dit chouette ! bon , alors , ce sera , probablement : soupe miso au tofu , des gyoza *, du chou cru en salade et autre chose avec des nouilles , mais sais pas encore quoi............... peut-être des suhis.........
* ce sont des raviolis japonais..............
ça , c'est la longévité assurée ! bye.....à +
anne- Comtesse du jardin
Longue vie à toi !
Dédé- Alchimiste des parfums
Dd : mon père et sa mère sont morts à 96 ans................ tous les 2 d'une bronchite et , papa avait aussi du diabète...........alors... si je reste comme ça.........ça sera ok
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne bon jeudi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
j'aurais la ligne s c'etait le caschip' vit d'amour et de pluie fraîche ....
je mange peu de viande mais je ne suis pas(encore) vegetariene par contre j'a envie d'essayer le steak de soja, brigitte me dit que c'est degeu...se et .cancerigene!
pourquoi le steak de soja serait-il cancérigène ? le soja ne l'est pas , le blé non plus.....il faut acheter dans un magasin bio !
anne- Comtesse du jardin
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40