Anne et ce qui en découle
+14
anne
Julie N11
chipette
mumu
Sema
sempé
Dédé
roudoudou43
mc17
jolie mome
Petite_Souris
frimousse
Marsouine
BRAVY
18 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Comme Mme DD ,pour son anni ,ils viennent tous manger une paella aujourd'hui !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
MIAM Dd.......................je viens aussi..................... comme cadeau , c'est toi qui fait la paella...................
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
je viens aussi pour gouter a ta cuisine Japonaise... va falloir agrandir si tout le monde vient mais comme promis si le temps le permet nous serons là en decembre pour les Marchés de Noel tu t'en souviens...
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
BRIGITTE : alors il y aura au moins un repas cuisine japonaise............. et cette fois , j'espère que l'on pourra aller manger les cotis chez les voisins.............
pour l'instant soleil et 20 °.................
pour l'instant soleil et 20 °.................
anne- Comtesse du jardin
ben voila ça c'est fait !!!!pour noel , tu nous fais un repas japonais !
et dire que l'on parle deja de noel
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
anne le sac a cake existe je dois avoir le modèle quelque part Il pleut et grosse pluie qui mouille bien ca va bien dormi
VICTOR HUGO
voilà le tuto http://mayetcompagnie.over-blog.com/article-le-tuto-du-porte-cake-110330931.html
VICTOR HUGO
ici aussi !
merci BRIBRI ! je vais aller voir !
pour une fois , la météo avait raison........... il fait 14 ° et le maxi sera de 16..................... bzoum............ça rafraîchit d'un coup ! y a des p'tits vieux et des moins vieux qui vont tomber malade !
hier , vers 15h40 , j'ai eu une de ces frousses carabinée ! j'avais la fenêtre ouverte et , je vois sauter sur la partie supérieure de la moustiquaire ......je hurle , elle descend précipitamment et...............que voies -je ? mama mia...........j'avais oublié de descendre la moustiquaire !...ce qui fait que , depuis 1h , la miss était assise sur le rebord de la fenêtre , sans avoir eu l'idée d'aller voir ailleurs ! comme elle n'est jamais sortie , vous vous rendez compte ? elle aurait été complètement paniquée .et moi une crise cardiaque !
hier soir , j'ai recommencé à me faire de la soupe miso ! à + !
merci BRIBRI ! je vais aller voir !
pour une fois , la météo avait raison........... il fait 14 ° et le maxi sera de 16..................... bzoum............ça rafraîchit d'un coup ! y a des p'tits vieux et des moins vieux qui vont tomber malade !
hier , vers 15h40 , j'ai eu une de ces frousses carabinée ! j'avais la fenêtre ouverte et , je vois sauter sur la partie supérieure de la moustiquaire ......je hurle , elle descend précipitamment et...............que voies -je ? mama mia...........j'avais oublié de descendre la moustiquaire !...ce qui fait que , depuis 1h , la miss était assise sur le rebord de la fenêtre , sans avoir eu l'idée d'aller voir ailleurs ! comme elle n'est jamais sortie , vous vous rendez compte ? elle aurait été complètement paniquée .et moi une crise cardiaque !
hier soir , j'ai recommencé à me faire de la soupe miso ! à + !
anne- Comtesse du jardin
Penses tu qu'elle aurait sauté???? en tous cas tu as eu la trouille c'est sur ...
VICTOR HUGO
Bon dimanche !
Dédé- Alchimiste des parfums
Bon dimanche!
Il tombe des cordes depuis hier!
Il tombe des cordes depuis hier!
Sema- Limbe irisé
j'imagine bien !elle aurait été complètement paniquée .et moi une crise cardiaque !
en plus avec la route !le risque c'etait qu'elle sorte ,prenne peur et ,se tapisse dans in coin ,dieu merci ça a ete un chamour de sophie tres sage !ouffffffffffffff
comme tu dis chipette..........elle a été très chage ! pascale vient de venir en 4 ème vitesse , sa fille vient à midi.........pour lui souhaiter son anniversaire , mais prévenue hier soir , comme d'ab , et pascale est au club canin tous les dimanches ! elle est venue peser max......... 15 kgs le jeune "homme " je l'ai pris en photo , mais batterie presque vide , donc photo........... ils étaient trempés comme des soupes ! et max frisé comme pas 2....................... mr commence à avoir ses habitudes : il a voulu sauter sur le lit............... mais sa maman lui a dit non , alors il a écouté ! puis, il a fauché le nounours à sophie.................... mais l'a rendu gentiment...........il a eu droit à un morceau de l'assiette de sophie ! tout content il était !
anne- Comtesse du jardin
bien dressé le poilu de Pascale
Ouffff pour Sophie elle a bien du se rendre compte de l'absence du rideau et a du réfléchir " jy vais" "jy vais pas" ....
bon ap avec tes japonaiseries
bon dimanche ma Nouchka
Ouffff pour Sophie elle a bien du se rendre compte de l'absence du rideau et a du réfléchir " jy vais" "jy vais pas" ....
bon ap avec tes japonaiseries
bon dimanche ma Nouchka
max qui devient obeissant !
chage c'est mimi mais pour un chien chiensage ça fait chien agé
pour pascale
chage c'est mimi mais pour un chien chiensage ça fait chien agé
pour pascale
ah que veux tu mumu , on est moniteur canin où on ne l'est pas................. elle l'avait emmené avec elle ce matin.........ça lui plait au cabot , il a plein de copains................ et les autres voient ce qu'il faut faire !
il pleut toujours ! j'ai mis un gilet ! 14 °................brrrrrrrrrrrrrrrr et , à l'intérieur pas chaud non plus ! zut !
il pleut toujours ! j'ai mis un gilet ! 14 °................brrrrrrrrrrrrrrrr et , à l'intérieur pas chaud non plus ! zut !
anne- Comtesse du jardin
bonjour Nouchka
alors il fait frais chez toi
j'ai les pieds gelés
tu fais quoi de bon ce midi
alors il fait frais chez toi
j'ai les pieds gelés
tu fais quoi de bon ce midi
salut les cops !
MUMU : le soleil vient d'arriver.............sans s'presser....hé hé ..... il parait que maintenant , à l'heure actuelle , il fait 16 ° mais que l'on ne dépassera pas les 18 ! ce matin , à 7h30 : 13 ° ................j'ai mis un gilet en coton molletonné ! mais pieds nus dans chaussures ouvertes : je ne supporte toujours rien sur les orteils ! pour midi : pomme de terre à la vapeur + lamelles de chou blanc + sauce avec du miso . et , salade d'endive , mais comme je ne supporte plus le vinaigre , à la place je mets 1 C de sauce soja à moins 43% de sel ! et de l'huile d'olive ou de noix ou de noisettes ............. chez moi , la sauce de soja remplace , à 90% le sel . mais à la place de l'huile , je peux mettre de la crème allégée.............c'est bon aussi . et , tout ça dans des bols................ dans une assiette , c'est moins pratique ! je fais un usage immodéré de bols................ seulement quand tout est coupé avant bien sûr ! je commence à m'y connaître dans le découpage de petits bouts...........
sophie ne veut plus de croquettes................et , pour trouver de bonne qualité en petits sachets...............c'est pas gagné ! surtout que , maintenant , il lui faut les croquettes 3 ème âge.............. avec bien sûr boules de poils , reins , stérilisée etc............... le reste de celles du véto , pascale les as récupérées pour les siennes !
bon , j'aurai peut-être du courrier à lire cette aprèm...............bon appétit !
MUMU : le soleil vient d'arriver.............sans s'presser....hé hé ..... il parait que maintenant , à l'heure actuelle , il fait 16 ° mais que l'on ne dépassera pas les 18 ! ce matin , à 7h30 : 13 ° ................j'ai mis un gilet en coton molletonné ! mais pieds nus dans chaussures ouvertes : je ne supporte toujours rien sur les orteils ! pour midi : pomme de terre à la vapeur + lamelles de chou blanc + sauce avec du miso . et , salade d'endive , mais comme je ne supporte plus le vinaigre , à la place je mets 1 C de sauce soja à moins 43% de sel ! et de l'huile d'olive ou de noix ou de noisettes ............. chez moi , la sauce de soja remplace , à 90% le sel . mais à la place de l'huile , je peux mettre de la crème allégée.............c'est bon aussi . et , tout ça dans des bols................ dans une assiette , c'est moins pratique ! je fais un usage immodéré de bols................ seulement quand tout est coupé avant bien sûr ! je commence à m'y connaître dans le découpage de petits bouts...........
sophie ne veut plus de croquettes................et , pour trouver de bonne qualité en petits sachets...............c'est pas gagné ! surtout que , maintenant , il lui faut les croquettes 3 ème âge.............. avec bien sûr boules de poils , reins , stérilisée etc............... le reste de celles du véto , pascale les as récupérées pour les siennes !
bon , j'aurai peut-être du courrier à lire cette aprèm...............bon appétit !
anne- Comtesse du jardin
bien recu tous tes mails merci je vais aller voir sur la zone dans la semaine pour le Miso fai vraiment pas beau .. mais pas de pluie ciel gris et brumeux seulement ...je suis allée laver mes deux grossses couettes en laverie...elles sontpresquesèches fort heureusement.
VICTOR HUGO
je l'ai fait il doit y avoir un mois ,je les mets un coup a secher aussi !mais pas tres longtemps !.je suis allée laver mes deux grossses couettes en laverie.
elle a peu etre des problemes aux dents ou gencives sophie
CHIPETTE : je ne sais pas , car les croquettes " dessert " elle les mange.................
BRIGITTE : pascale a aussi été dans une laverie pour laver les cou vertures des chevaux !
de temps en temps , il y a un rayon de soleil.............pas très longtemps et 19 ° , j'ai ouvert la fenêtre...avec moustiquaire et sophie en profite .......
BRIGITTE : pascale a aussi été dans une laverie pour laver les cou vertures des chevaux !
de temps en temps , il y a un rayon de soleil.............pas très longtemps et 19 ° , j'ai ouvert la fenêtre...avec moustiquaire et sophie en profite .......
anne- Comtesse du jardin
ça va être dur cet hiver pour tes orteils
tu ne supporte même pas les chaussons tout mou
tu ne supporte même pas les chaussons tout mou
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40