Anne et ce qui en découle
+14
anne
Julie N11
chipette
mumu
Sema
sempé
Dédé
roudoudou43
mc17
jolie mome
Petite_Souris
frimousse
Marsouine
BRAVY
18 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
c'est pas mon style..........
parce que il a du bien nettoyer certainement tout est sorti !pour l'instant , je n'ai plus mal ! j'espère que ça ne va pas recommencer...
30 c'est tout ,c'est pas beaucoup
chipette- Reine d'humeur bucolique
25° chez moi et petit vent , à côté d'hier .
Dédé- Alchimiste des parfums
ben les cops , chez moi , il a fait brûlant....................un orage avec des éclairs et , ensuite ,une 2 cataracte. s...............la mère et la fille , toutes deux sur les nerfs se sont fritées.................... et moi au milieu avec la bigornette qui n'y comprenais rien................ pfuitttttttttttttttt............bonne soirée!
anne- Comtesse du jardin
ma pov anne!!! la guerre jusque ds ta maison ..... la petiote n'est pas trop ébranlée par les "hormones de ces dames" éprouvées par la chaleur ! et alors l'armistice ou la guerre continue!
Sema- Limbe irisé
Bon dimanche Anne !
voilà la bigornette après l'orage
SEMA : c'est qu'elles ont continué par phone une fois rentrées chez elles , et , à chaque fois .....: elle me téléphonaient ! j'en ai eu jusqu'à presque 20h.................et elles m'on dit : le jour où tu ne seras plus là , on sera bien embêtées......... et moi de leur répondre : oui mais moi , je n'ai personne pour faire ce que vous faites................ça les a fait rire ! tes filles font pareil ? et , à chaque fois c'était des pleurs...........zon pas dû faire beaucoup pipi après.............. et tout ça parce que il y y en a une qui nettoie plutôt 4X qu'une et que l'autre ne nettoie pas assez.soi-disant !la + jeune étant la 4Xplus ! effectivement , elle est casse pieds ! je leur ai dit que c'était moi la bordélique........ mais ça ne les a pas arrêtées !
salut les cops ! il fait bon bon bon...........22 dedans et dehors !
SEMA : c'est qu'elles ont continué par phone une fois rentrées chez elles , et , à chaque fois .....: elle me téléphonaient ! j'en ai eu jusqu'à presque 20h.................et elles m'on dit : le jour où tu ne seras plus là , on sera bien embêtées......... et moi de leur répondre : oui mais moi , je n'ai personne pour faire ce que vous faites................ça les a fait rire ! tes filles font pareil ? et , à chaque fois c'était des pleurs...........zon pas dû faire beaucoup pipi après.............. et tout ça parce que il y y en a une qui nettoie plutôt 4X qu'une et que l'autre ne nettoie pas assez.soi-disant !la + jeune étant la 4Xplus ! effectivement , elle est casse pieds ! je leur ai dit que c'était moi la bordélique........ mais ça ne les a pas arrêtées !
salut les cops ! il fait bon bon bon...........22 dedans et dehors !
anne- Comtesse du jardin
merci chipette..............
33 °..........je viens de fermer les volets côté sud ! j'ai terminé ma 2 ème enveloppe de coussin , je voulais m'attaquer au petit haut..j'ai cousu les épaules.............j'ai essayé............mince...pas assez large ! du coup j'ai arrêté !
j'ai reçu ma commande de aroma zone...je vais pouvoir me faire des massages de la plante des pieds ! chouette ! à midi , c'était steak d'hier........... et salade de concombre. pour me consoler d'avoir gâché du tissu , vais me payer un p'tit noir................. bye
33 °..........je viens de fermer les volets côté sud ! j'ai terminé ma 2 ème enveloppe de coussin , je voulais m'attaquer au petit haut..j'ai cousu les épaules.............j'ai essayé............mince...pas assez large ! du coup j'ai arrêté !
j'ai reçu ma commande de aroma zone...je vais pouvoir me faire des massages de la plante des pieds ! chouette ! à midi , c'était steak d'hier........... et salade de concombre. pour me consoler d'avoir gâché du tissu , vais me payer un p'tit noir................. bye
anne- Comtesse du jardin
purée elle a grandi la Bigornette
je n'en reviens pas
tu trouves pas qu'elle a un pti air de Pascal
bon aprèm Nouchka
je n'en reviens pas
tu trouves pas qu'elle a un pti air de Pascal
bon aprèm Nouchka
mumu- Princesse des fleurs
Bien jolie la tite fifille !
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bon dimanche !
moi aussi , il faut que j'aille me rechercher....................salut les cops ! je vous souhaite un bon dimanche ! il fait 23 ° ! j'ai mis de l'eau dans les pots....................ça n'avait pas été fait depuis vendredi...j'aurais pu m'en dispenser.............. ? c'était encore bien mouillé malgré la chaleur !
MUMU : sais pas trop............. c'est fort possible , je ne m'en rend pas compte . mais pas du côté des cheveux ! edène a de jolies boucles , pascale c'est plutôt du genre crêpé..........
MUMU : sais pas trop............. c'est fort possible , je ne m'en rend pas compte . mais pas du côté des cheveux ! edène a de jolies boucles , pascale c'est plutôt du genre crêpé..........
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
vais me payer un p'tit noir................. bye
ça t'a requinquée?
c'est normal pour pascale a force de se' creper le chignon 'avec sa fille
iMUMU : fait 32 ° ................CHIPETTE : t'es comme il fait chaud , je t'ai munie d'un cornet de glace ! les expresso me donnent plutôt envie de dormir............. je vais fermer les volets et...........m'en faire un !
anne- Comtesse du jardin
22°chez moi Anne ! Fais frisquet !
depuis 1 h , il y a du vent.............le ciel est tout tout gris ! il va peut-être pleuvoir cette nuit................demain : 24 ° de prévu ! soit 8 de moins qu'aujourd'hui ! bonne soirée les amis ! dormez bien ! à demain matin !
anne- Comtesse du jardin
j'adore les vaches ,elles sont belles ,gentilles et ne devraient pas finir" agonisantes" dans les abattoirs
encore des soucis avec ton orteil ...il a été sympa avec toi pas trop fait mal ?? .
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
salut les cops.................il y aura , peut-être , du soleil.............. le ciel commence à devenir bleu....! il fait 20 ° !
BRIGITTE : c'est celui de gauche qui m'a fait des misères.............
hier , toute la journée , pascale s'est changé les idées............ il y avait une expo canine à côté de strasbourg et , elle était secrétaire de juge.............elle a donc " baigné " dans un environnement qu'elle adore !
ce midi , j'ai des restes d'hier : tarte flambée...............
bonne journée à tout le monde !
BRIGITTE : c'est celui de gauche qui m'a fait des misères.............
hier , toute la journée , pascale s'est changé les idées............ il y avait une expo canine à côté de strasbourg et , elle était secrétaire de juge.............elle a donc " baigné " dans un environnement qu'elle adore !
ce midi , j'ai des restes d'hier : tarte flambée...............
bonne journée à tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
ce doit etre super symal y avait une expo canine à côté de strasbourg et , elle était secrétaire de juge.............elle a donc " baigné " dans un environnement qu'elle adore !
il devait y avoir des expos de "batards" ou "corniauds" se serait sympa aussi ,mais sur quels criteres
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bon après-midi Anne !
Bonjour Anne, pour ton pied , il va falloir couper tes ongles plus souvent. Avant qu'ils atteignent la chair pour ne pas souffrir.
Tu portes une minerve? et qu'est ce qui t'est encore arrivé ?C'est vrai qu'avec la chaleur...ce n'est pas ce qu'il y a de mieux .
Très mignonne Edène , c'est déjà une grande fille . est elle sage ? les enfants sont toujours malheureux quand les gens se disputent .
Mais cela se passe comme cela un peu partout .
tout à l'heure fin de matinée grosse grisaille , encore 30° au thermomètre mais petit vent un peu frais + ventilateur dans le dos ; tout va bien .
je ne suis pas dans une bonne passe tout à l'heure j'ai téléphoné au plombier pour ma chasse . ( Il va venir) dés que possible .
Ce matin je devais aller au garage pour la voiture pour le frein à main pas bien répondant . j'ai remis à plus tard parce que depuis hier j'ai un problème de stabilité qui m'empêche de sortir, parce que au garage il faut laisser la voiture et revenir à pieds , puis retourner à pieds la chercher.
heureusement pas très loin ; mais avec la chaleur ...
bonne fin de journée Anne , soignes toi bien
Tu portes une minerve? et qu'est ce qui t'est encore arrivé ?C'est vrai qu'avec la chaleur...ce n'est pas ce qu'il y a de mieux .
Très mignonne Edène , c'est déjà une grande fille . est elle sage ? les enfants sont toujours malheureux quand les gens se disputent .
Mais cela se passe comme cela un peu partout .
tout à l'heure fin de matinée grosse grisaille , encore 30° au thermomètre mais petit vent un peu frais + ventilateur dans le dos ; tout va bien .
je ne suis pas dans une bonne passe tout à l'heure j'ai téléphoné au plombier pour ma chasse . ( Il va venir) dés que possible .
Ce matin je devais aller au garage pour la voiture pour le frein à main pas bien répondant . j'ai remis à plus tard parce que depuis hier j'ai un problème de stabilité qui m'empêche de sortir, parce que au garage il faut laisser la voiture et revenir à pieds , puis retourner à pieds la chercher.
heureusement pas très loin ; mais avec la chaleur ...
bonne fin de journée Anne , soignes toi bien
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE : sais - tu pourquoi tu as un problème de stabilité ? la tension ? as tu signalé ça au toubib ? pour mes gros orteils , c'est justement parce que c'est trop court.......... le podologue était venu même pas 1 semaine avant......... pour le collier cervical , ça fait longtemps que j'en ai un , je ne le mets que lorsque je ne tiens plus la douleur dans la tête , c'est dû à mes 2 cervicales brisées . bof , tu sais , à part ma cervelle , tout le reste est foutu.........
salut les cops ! qui as mis la climatisation dehors ? c'est pas malin ! 15 ° et un petit vent ............. ............ il y avait sophie qui faisait atchoum ce matin au saut du lit................... bonne journée quand même !
salut les cops ! qui as mis la climatisation dehors ? c'est pas malin ! 15 ° et un petit vent ............. ............ il y avait sophie qui faisait atchoum ce matin au saut du lit................... bonne journée quand même !
anne- Comtesse du jardin
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40